Drivers nvidia
Bonjour, Et encore un noob qui vient poser des questions :) ou encore un noob qui est pas fichu d'installer ces drivers... Ma config : Mandrake 10 ...
Bonjour, Et encore un noob qui vient poser des questions :) ou encore un noob qui est pas fichu d'installer ces drivers... Ma config : Mandrake 10 ...
Bonjour je viens just de debuter en linux et j aimerai bien savoir comment configurer ma connection internet g eu bcp de mal cest une connection ADS...
Bonjour tout le monde, je dois monter un serveur web s/s Linux(mandriva 10.1) en utilisant LAMP et je débute! Alors je voulais savoir quelle configu...
bonjour, J'ai installé mandrake 10.1(2.6.8.12mdk) debian SID(2.6.10) et windows XP. Mon disque à une capacité de 120 Go et est partitionné comme su...
Bonjour Je voulai savoir ou je pouvai trouver le pilote de la clé wifi de club-internet vendu avec le modem COMTREND sous linux mandrake 10.1 et comm...
bonsoir , voila , il y a quelque temps j'utuiise linux mandrak , par curiosité je me suis dis pourquoi ne pas essaué une autre distribution .. j'ai ch...
Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir si je peux connecter mon modem Thomson TCM 2xx en USB sous Mandrake V 10.0 ? Pour info,je suis actuellement ...
Bonjour, j'ai installé une partition MDK 10 en plus de windowsXP (en attendant de me débarasser de cette horreur). Pb : je n'arrive pas à configurer ...
Bonjour, J'ai installé Mandrake 9.2 sur ma machine(Compaq S170) et j'ai essayé d'installé le logiciel OpenLDAP 2.2.24 mais je n'ai pas réussi. Je pré...
Bonjour, Je viens récemment d'installer un deuxième DD sur mon PC (Win XP familial) afin d'y mettre mandrake 10.1. L'installation s'est bien passée (...
bonjour, je suis sur mandrake 10.1 officiel, j'ai une connexion adsl par freebox (ethernet) en non degroupé (2048) . Je viens d'acquerir une carte p...
bonjour.je souhaite installer freeradius sous linux.Quel distribution me conseilerez sachant que j'hesite entre debian et mandrake. Est ce que ces dis...
bonjour, je commence juste à utiliser Linux, j'ai d'abord installé mandrake 10.0 puis, pui fedora 3 parceque j'ai vu qu'il y avait un drivers inclut p...
Salut, Petits problèmes avec mandriva 10.1 officielle. J'avais désinstallé la community installée en double boot avec windows XP par la mé...
Bonjour! J'ai un portable Medion (5226 au cas où) et je viens d'installer Mandrake 9.0. A l'installation aucun problème! J'ai redémarré et lancé KDE. ...
Bonjour je suis un debutants de ché debutans et jémeré vous posé une question bete ! COMMENT INSTALLER LINUX? j entendu parlé de mandrake mais je sé p...
Salut ! Je viens de débuter sous le système d'exploitation Linux avec Mandrake 10.1 car je ne suis pas contente avec Windows pour diverses raisons. ...
salut, j'ai un soucis d'installation de mandrake. L'installation se lance puis je reste sur un écran noir j'ai essayé de le laisser bossé longtemps ...
Re-moi pour mon deuxieme souci depuis l'install de la mandrake 10.1 : pendant le chargement tout est Ok mais le chargement de "l'activation de l'inter...
salut j'essaie de configurer wifi sur un portable centrino intel/PRO 2200G en ad-hoc sur mon PC XP ! apparement le driver est reconnu dans le matérie...
bonjour voila j ai voulu formater wondiws a laide de mandrake 10.1 ce qui fut reussit ensuite apres 2 jours j ai voulu installer mandrake 10.1 mais pe...
Bonjour, Je suis un tout nouvel utilisateur de linux... et j'y comprend encore pas grand chose. J'ai installé mandrake 10.1, et cela met plusieurs mi...
Bonjour J' ai essayé à plusieurs reprise d'installer linux mandrake community 10.1 sur mon PC équipé de la carte mère de ASRock K7VM4. je n'ai pas tro...
je tente de mettre à jour ma mdk 10.0 avec urpmi : un tour sur http://easyurpmi.zarb.org m'a donné les lignes de commandes : urpmi.removemedia -a urpm...
bonjour voila j ai voulu formater wondiws a laide de mandrake 10.1 ce qui fut reussit ensuite apres 2 jours j ai voulu installer mandrake 10.1 mais pe...
qu'elle la difference entre -Mandriva Linux Limited Edition 2005 pour i586 et x86-64 Mandriva Linux Limited Edition 2005 pour i586 et x86-32
Bonjour, Voila je suis a actuellement sur Mandrake 10.1 et je possède le cd 1 de Mdk 10.2 Beta En faisant une mise a jour a partir de ce cd que va ...
Bonjour je suis debutant en linux , ma distrubution est mandrake 9.2 et mon probleme est que je ne sais pas comment utiliser la memoire flash (cle us...
Bonjour j'ai installé hier mandrake 10.1 sur une 2e partition. Jai du définir un pass durant l'installation j'ai mis le pass minimal de 4 espaces cont...
Bonjour, Je rencontre un problème lors du montage de la clé USB. 1. En utilisant la commande "dmesg" j'obteiens la liste de messages répetitifs: erreu...
Bonjour je suis débutant je viens dinstaller mandrake 10.1... je voudrais faire passer ma clé usb mais pas moyen... jai deja regardé les topics simila...
Bonjour, Je possede un portable ASUS L2400D qui tourne avec mandrake 9.2 et l'acpi fonctionne bien dés le depart (pas de recompilation de noyau neces...
salut j'ai un pc portable gericom et un dd partitionner avec xp et mdk 9.1 je viens de télécharger les images de la mandrake 10.1 et j'ai gravé le ...
bonjour j ai un petit probleme je debute sous linux c est d ailleurs pour ca ke je suis sous mandrake pour le moment .. enfin bon j ai recemment ins...
Salut! j'ai décidé de rejoindre le clan des linuxiens, et le forum m'a été d'une bonne utilité, donc j'ai choisie d'installer mandriva linux 10.1 off...
bonjour, j'ai installé linux mandrak sur mon poste , il y a qlq temps , tout marche tres bien ... sauf le les cdrom vcd vous savez les avseq01.dat ! ...
Bonsoir j'essaie d'installer ants sur une mandrake 10.1 apres avoir telechargé java web start, j'ouvre dans mozilla mon fichier antsp2p.jnlp qui est ...
Bonjour à tous :) Voila, j'ai toujours voulu découvrir le monde de Linux... mais quelques problèmes m'en empêche, donc si vous pouviez m'aider je vou...
salut j'ai une mandrake 10.1 sur ma machine... en faisant ls -lia sur mon dossier home/ , j'ai remarqué un dossier .crack-attack/ .... je ne sais pa...
Bonjour Je suis sous Mandrake et lorsque que j'essaie de lancer mozilla en simple utilisateur, rien ne se passe, alors que je le reussis en root!!! ...
Bonjour Je suis actuellement sur un serveur Mandrake Corporate Server 3.0 Ce serveur sert de controleur de domaine, je voudrais savoir si il existe u...
bonjour à tous, un peu d'aide svp, j'ai installé skype mais impossible utiliser le téléphone avec un ami sous mandrake 10 comme moi, le son ne passe p...
Bojours à tous, Je suis débutant sous linux, et je n'y comprend pas grand chose. J' ai un problème de configuration de ma carte son. Mandrake 10.1 n'...
bonjour, je viens juste réinstaller ma neufbox.la navigation sur internet se passe très bien à l'aide de la version de Mandrake 10.0 mais il m'est i...
bonjour messieurs...(ou/et mesdames..) j'ai un léger souci de compilation du programme cedega sur ma Mandrake (mandriva maintenant) 10.2 pour x64...e...
Salut, pour le Nième fois je tente de passer à linux, mais c tjs après l'installation que je bloque avec mon accès internet :/ donc voilà je suis hy...
bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de visualiser l'activité des transferts effectués depuis mon serveur ftp ! je viens de passer a linux...
Bonjour, J'ai une machine sous linux Mandrake 10.0 kernel 2.4.25-13. Sur laquelle tourne 2 serveurs ftp (vsftpd), un sur le port 21 et un sur le por...
Bonjour jeunes êtres, J'aurai souhaité savoir s'il y avait effectivement des problemes de connexion avec la freebox et la mandrake 10.1 .. si oui leke...
bonsoir, j'ai mandrake 10.1 official et je souhaiterais pouvoir connecter l'adsl en tant qu' utilisateur normal sans devoir donner le mot de passe ro...