Les discussions

zozizon Autres distributions Linux

Programation en c++ ss kde

Bonjours a tous. Je suis debutant en C++. Je voudrais créer des interfaces graphiques pour des programmes que j'ai deja realisé mais juste avec comme...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
kmf31
Denis29 Autres distributions Linux

Tv et son

Hello mandriva a bien reconnu ma carte TV. J'ai les différents chaînes mais... pas de son. Alors que celui-ci fonctionne pour d'autres sources. J'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Denis29
Thomas Autres distributions Linux

Pbl de lilo

Bonjour à tous, J'ai fait une petite boulette... j'ai Win 2000 sur mon PC, et je viens d'effacer les partitions Linux avec Partition Magic (j'avais u...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Thomas
milie Autres distributions Linux

Se loguer sur appli web linux

Bonjour, Je suis dans une entreprise qui voudrait pouvoir se loguer en utilisant les comptes utilisateurs ( win2000) sur des appli web tel que Mantis...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
milie
balou311 Autres distributions Linux

Sata et linux

Bonjour à tous les linuxiens Alors voila il y a peu j'ai voulu installer linux donc je me suis procurer trois version : mandrake 10.1 la suse 9.2 et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
balou311
tourdball Autres distributions Linux

Un lien pour madriva 64bit dvd?

Salut à tous, j'ai beau avoir cherhcé, je n'ai pas trouvé de lien pour télécharger la version 64bit de mandriva en version DVD, quelqu'un peut m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
tourdball
nico_fre Autres distributions Linux

Lexx et yacc sous mandrake

Résolu

bonjour, j'ai linux mandrake et je dois utilise lex et yacc mais je n'y parvients. Je ne sais pas si je dois l'installer ou je dois l'installer et o...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
kmf31

Supprimer un programme

Bonjour comment faire pour supprimer un programme qui a été installé plusieurs fois par RPM et aussi par des sources tar.gz. Je suis en Mandriva 2005....

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
Denis29
pietro83 Autres distributions Linux

Reseau entre 2 pc via netgear ?

bonjour, j'ai 2 pc reliés au net via modem routeur adsl netgear, je voudrais savoir si je peux faire communiquer les 2 pc entre-eux via netgear et com...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
lami20j
Arnaud Autres distributions Linux

Probleme linux mandriva e-l 2005

Voila Bonjour a tous J'ai un petit problem sa fait 3jour que j'ai linux est je galére un peut , J'ai des message quand jinstalle un programme de messa...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
Arnaud
ad_creative Autres distributions Linux

[prob] ndiswrapper - mdk 10.1

Bonjour, Voilà , j'ai une belkin wifi 54g en pci sous mandrake 10.1 (official) j'ai dé-installé la version de ndiswrapper (celle de mdk) et installé...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
pristella
the king Autres distributions Linux

Mandrake 10.1

j ai installer une version minimale de mandrake 10.1 et j ai quelque probléme 1-aprés la fin de linstallation je recoi un massage (virus detected) 2-m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
saga9
seb Autres distributions Linux

Internet sous linux via daube

sur mon pc j'ai mandriva 2005 et un autre pc (windows xp) qui dispose d'une connexion internet sur mon pc avec mandriva je voudrais pouvoir aller su...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
kmf31
geoffrey Autres distributions Linux

Problème mandrak linux !

Bonjour , Je suis un nouveau dans le monde du PC , et j'ai un souci ! Enfaite j'ai installé linux sur le PC a ma copine , le problème que j'ai c'est...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
saga9
Major Fatal Autres distributions Linux

Mandriva limited edition 2005

Bonjour, Je souhaite passer sous Linux sans me prendre la tête. Je pense donc utiliser Mandriva. Hors, après avoir visité le site de Mandriva, je me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Major Fatal
tourdball Autres distributions Linux

Mandrake ou mandriva ?

Salut à tous, J'ai ouie dire que la Mandriva était moins réactive que la mandrake à cause de toute une série de fichier que la mandriva créée en tach...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
tourdball
pristella Autres distributions Linux

Problème avec ndiswrapper

bonjour, je suis sur mandrivalimited2005, j'ai installé un noyau vanilla 2.6.11.9 en utilisant le fichier config de mandriva (config-2.6.11-6mdk). P...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
philtrain
kelkun789 Autres distributions Linux

Dual boot xp / suse 9.2

Bonjour, je débute dans le monde de linux, et je voudrais savoir comment faire pour faire un dual boot avec suse 9.2 (en détail). Parce que le partiti...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
johndoe
ratouns Autres distributions Linux

Droit acces linux

Bonjour, j essaye la mandrake 10 depuis peu donc autant dire que je ne comprends pas grand chose! je suis dc confronter a plusieurs probleme: - le 1er...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
ratouns

Manip à risques

Bonjour l'autoscan de clamav me réclame le module "Dazuko" qui n'a pas l'air installé sur ma version. J'ai lu pas mal de choses sur Dazuko et j'avoue ...

lami20j
bxflash Autres distributions Linux

Ça va pas ma kopete t'es faché

Résolu

Hello les potes et les potesses Je tourne sous Mandrake 10.2 Edition limité Merci d'avance pour tout. Premier point: Kopete, j'arrive pas à la(le) c...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
bxflash
paul Autres distributions Linux

Driver terminal triway

Bonsoir, Je viens de recevoir monterminal triway de chez tiscali. J'envisage de l'installer sous mandrake 10.0. Constatant que tiscali ne fournit pas...

paul
castrop Autres distributions Linux

Droits d'accès sur fichier recopié

Résolu

Bonjour à tous j'ai fait une copie sur cd-rw (k3b) en multisession d'un fichier OO Writer et je ne peux éditer la copie: droits d'accès refusé; il y a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
castrop
mali44 Autres distributions Linux

Amarok 1.2 et mdk 10.1

slt, J'ai essayer d'installer amarok 1.2 via cooker sur ma mandrake 10.1 et si je le lance ça ne fonctionne pas, la meme chose en console me donne: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
saga9
bernatos Autres distributions Linux

Gravure sous mandrake 10.1

Je n'arrive pas a construire des gravures sur cd rw en multisession . quelqu'un peet-il me dire ou trouver de le doc ou comment prodéder. merci

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
jeanbap
hannao Autres distributions Linux

Installation rpm i386 sur i586

salut, voilà je pense que tout est dans le titre. je souhaite essayer de faire un rpm sous mandrake community 10.1 j'ai trouvé via google un logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
saga9
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 10 979