[intallation mdk10.1]
MasterMystyck
-
master_mystyck Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
master_mystyck Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours.
J'ai actuellement linux mandrake9.2 et je souhaite installer la mandrake 10.1. J'ai téléchargé les 3 cds (j'ai vérifié leurs sommes md5) et je les ai graver en mode iso. Mais quand je boot le cd1, rien ne se passe malgré le fait que la séquence de démarrage de mon pc commence par le lecteur de cdrom.
Pourriez vous m'aider, SVP merci..........
J'ai actuellement linux mandrake9.2 et je souhaite installer la mandrake 10.1. J'ai téléchargé les 3 cds (j'ai vérifié leurs sommes md5) et je les ai graver en mode iso. Mais quand je boot le cd1, rien ne se passe malgré le fait que la séquence de démarrage de mon pc commence par le lecteur de cdrom.
Pourriez vous m'aider, SVP merci..........
A voir également:
- [intallation mdk10.1]
- Installation webcam logitech sans cd d'intallation ✓ - Forum Téléchargement
- Package intallation Itune 64664.msi ✓ - Forum iPad
- Intallation GPS tomtom sur nokia n95 ✓ - Forum GPS
- Problème intallation pilote imprimante HP envy 5530 - Forum Imprimante
- Autocad 2010 intallation sur windows 7 64 bit - Forum AutoCAD
2 réponses
comment ca rien ne se passe ? il se passe au moins le démarrage du bios ou non ?
précise un peu stp ...
@+
précise un peu stp ...
@+
master_mystyck
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
c'est à dire que le pc démarre analyse le cd qui est dans le lecteur, ne détecte rien et continue sa séquence de démarrage comme d'habitude en me demadant de choisir entre linux9.2 et windows...le pc ne boot pas sur le cd1..