Forum Autres distributions Linux

Page 156

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

symka Autres distributions Linux

Mandrake et sata_nv

salut tout le monde, j'ai un ptit souci a installer mandrake 10.1 i586, enfin je suis un debutant. en demarrant l'installation, et o bout de quelque s...

2 réponses 25 août 2005 par symka
Chrisix Autres distributions Linux

Je suis coincée avec swat

Re-bonjour... je suis encore coincée ! Oh ! Y'en a marre ! ;) J'avair un Mandrake 8... avec une interface Samba-Swat qui permettait de régler les par...

5 réponses 25 août 2005 par jipicy
ben13010 Autres distributions Linux

Kde 3.4.2

salut à tous j'ai installé depuis quelques jours mandriva 10.2 i 586 . j'ai fais les mise a jour depuis le poste de controle et je me suis rendu co...

3 réponses 24 août 2005 par BmV
Chrisix Autres distributions Linux

Pb installation root

Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai installé Mandrake 10.1 et je m'en sors (avec un peu de peine en fait) mais je cale bêtement sur un détail : Lors de l'install...

6 réponses 23 août 2005 par marc[i1]
fabss Autres distributions Linux

[partage] de fichiers

Bonjour, Sous la Mandriva 2005. Je voudrais partager des fichiers et meme des disques sous la Mandriva afin de pouvoir me connecter avec un windows ...

3 réponses 22 août 2005 par jisisv
Rodolphe_ Autres distributions Linux

Obtention mandriva

Résolu

Bonjour à tous, desireux d'installer mandriva LE2005 en double boot sur mon prochain pc equipé d'un amd 64 3400+, je me suis rendus sur le site mandri...

4 réponses 21 août 2005 par kmf31
babar Autres distributions Linux

Probleme fichiers

bonjours voila je viens d'intaller linux mandriva v10.1 et je suis un peut perdu car je ne comprends pas comment ouvir mes fichiers que je telecharge ...

3 réponses 20 août 2005 par saga9
ours Autres distributions Linux

P2p

bonjour voila j'ai linux mandriva et je voulais savoir comment faire pour pouvoir telecharger avec un peer to peer

1 réponse 20 août 2005 par limite
fred29bzh Autres distributions Linux

Probleme connection linux

bonjours.voila j'aiun petit sucit j'aiintaller linux et impossible de ce connecter. je suis linux mandriva v10.1 je suis sur le reseaux cabler numeric...

2 réponses 19 août 2005 par fb29bzh
chaos_elf Autres distributions Linux

Arret system

slt j'ai un pb qd je ve eteindre mon pc mandriva limited edition en passan par l'interface graphique il arrive pas a s'etteindre il bloque sur shut d...

2 réponses 19 août 2005 par chaos_elf
mickmick Autres distributions Linux

Video accéléré

salut! je ne peux pas lire de video : toutes les videos sont en accéléré (env. x2) si quelqu'un veux bien m'aider a resoudre ce pb merci @+ distribut...

2 réponses 18 août 2005 par mickmick
Edouard3884 Autres distributions Linux

Ndiswrapper

Bonjour, Voila, j'ai une carte WIFI qui ne possede pas de driver Linux, et j'ai installé Mandrake linux sur mon ordinateur, et j'aimerai donc pouvoir ...

5 réponses 17 août 2005 par Dawid
Dawid Autres distributions Linux

Squirrelmail

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on peut changer le répertoire de stockage des mails pour Squirrelmail ? Mon problème, c'est que par défaut, Squir...

2 réponses 16 août 2005 par Dawid
sos Autres distributions Linux

Probleme avec sagem fast800

salut j'ai installé la mandrake 10 avec succès, je lance la configuration d'accès à internet mais je n'arrive pas à me conneter. le modem a été corr...

10 réponses 15 août 2005 par Rincevent!
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Configuration du reseau

bonjour ! je suis nouveau sur ce forum, et aussi en tant qu'utilisateur de Linux. J'ai installé Linux Mandrak hier et je souhaite configurer le reseau...

5 réponses 15 août 2005 par ogyon
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 10 719