Les discussions

On fait quoi après ... mandrake hihi :)

hello, bon mon pseudo avance un peu la couleur . .. disons que j´ai passé le stade découverte de linux ac mandrake ( ouhou top délire t´es complèteme...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2004 par
tekkeitserktok

Sagem fast 800 eagle 2

Salut tous le monde pour info g mandrake 9.2 et 1 sagem fast 800 et grosse galere pour l installation et pas de solution sur sur le net enfin qui marc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2004 par
kouray

Licture hd + installation imprimante/scanner

Je viens dinstaller linux mandrake 9.2 avec KDE sur un autre HD que windows. Sur le bureau de KDE, je vois bien apparaître les périphériques .. sauf m...

johndoe

Commande cp -r ne fonctionne pas

g essayer de la commande suivante afin de créer un répertoire dans /etc/skel/etc/skel_intranet sous mandrake 9.2 cp -r/etc/skel/etc/skel_intranet cepe...

eriek

Commande cp -r ne fonctionne pas

g essayer de la commande suivante afin de créer un répertoire dans /etc/skel/etc/skel_intranet sous mandrake 9.2 cp -r/etc/skel/etc/skel_intranet cepe...

asevere

Mandrake 9.2

J'ai une question débile : comment éteindre ou redémarrer l'ordinateur sous mandrake 9.2 ??? Est-ce que quelqu'un pour un éclaircir ? S'il vous plaît

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
asevere

Modem comtrend ct 361 et mandrake 9.2

SVP je voudrai savoir comment faire fonctionner ce modem adsl comtrend ct 361 sous linux que ce soit sur port usb ou ethernet pour l'instant eche...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
bebert55

Où vont les décus ?

hello, j'ai décidé il y a de ca un mois de quitter windows pour linux, on m'a conseillé de prendre mandrake ... je suis allé acheter le powerpack (mal...

30 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
teyrop

Install mandrake = windows ne démarra +

Bonjour, Après avoir installé Mandrake 9.2 sur un pc w2000, je ne peux plus démarrer que Linux. Pas d'invite pour choisir le systéme à démarrer. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
Mathieu

Dd hs? ou problèmes d'instal

Bonjour à tous. je cherche à installer une version 9.2 de mandrake en dualboot avec XP pro. Lors du lancement du cd après le reboot de la machine , le...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
patoufgris

Raccourci sous mandrake 9.2

Bonjour a tous, Nouvel utilisateur de linux (mandrake 9.2) j'ai installé firefox comme navigateur internet, seulement je suis a chaque fois obliger d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
eriek

Installation de linux

Bonjour, J'ai un soucis pour installer la mandrake 9.2, mes CDs que je grave pour l'install ne bootent jamais.... J'ai telechargé la mandrake 9.2 et...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
Gyglak

Ftp linux us mac

coucou à tous les utilisateurs de linux voila mon pb: j'ai une Mandrake 9.2 et je souhaiterais creer un serveur ftp sur ma machine (et non chez mon f...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
ptitloup

Probleme de connexion réseau mandrake 10

Hello g un gros probleme : je viens d´installer mandrake 10, et j´arrive pas a necter a internet je suis en réseau local, et, sur la version 9.2, il...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2004 par
rayman

Vous galerez tous pour récuperer la mandrake

10 en download ?? Déjà que je suis en 128 mais les debits sont bas...(7Ko/s)

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
rayman

[debutant sous linux] connexion via kppp

Bonjour, Sous mandrake 9.1, lorsque qu'un utilisateur veut se connecter à internet via kppp, il lui faut le mot de passe root. Comment faire pour évi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2004 par
asevere

Mandrake 9.2, postgresql & pgaccess

Bonjour, J'ai Mandrake 9.2 et j'essaie d'installer Postgresql et pgaccess. Il m'est impossible de créer un utilisateur sous postgres, et de faire fonc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2004 par
Neuromancien

Suse ou debian ?????

Hello bon, alors je suis sous mandrake 9.2 depuis plus de deux mois, et je voudrai changer de distrib, juste pour tester. Vous me conseillez plutot un...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
kouray

Pb connexion internet

j'ai enfin réussi sous mandrake 9.2 a copier le microcode d'alcatel dans le dosier kil falis grâce à eriek merci bocoup mais je n'arrive pas à compren...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2004 par
eriek

Voici le lien pour dl mandrake 10.0

Bonjour à tous, J'ai vu qu'Il y avais déjà un poste pour téléchager Mandrake 10.0 mais j'ais pas lu les 31 message car les premiers disais que le lie...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
gtrgib

Gforce 2 mmx 400 sous kernel 2.6

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir l'accélération graphique 3D sous le kernel 2.6.2.3 sous Mandrake 10.0 ou 9.2 avec une GFo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2004 par
Fredish

Problemme speedtouch usb alcatel

j'ai télécharger il y a quelques jour mandrake linux 9.2 et je n'ai toujours pas réussi à acceder à internet avec. Linux me demande de télécharger un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2004 par
eriek

Installer un driver sous linux

voila j'ai linux mandrake 9.1 et lors de l'instalation il ma installer un driver par defaut pour ma carte graphique, j'ai donc par la suite telecharge...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2004 par
Philippe

Install ( sata )

Bonjour a tous Comme sur le post a Fabsolo : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-436094-Probl%E8me-de-disque-sous-Mandrake-9-1 j'ai vue que ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
foobar47

Amsn demarrage automatique????

Salut a tous j'aimerais savoir si il y a un moyen de lancer amsn au demarage ainsi que ma conection internet??? j'ai un modem eci b-focus( mandrake 9...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
asevere

Formater win et linux

Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions a propos du formatage. Actuellement, j'ai WinXP et RedHat 9 installés. Je voudrai tout formater (linux et windows) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
n@n¤u

Suse 8.2

Je suis actuellement sous mandrake 9.2, et je voudrai passer sous SuSE mais sur les sites ou je peux la telecharger, y'a que un fichier .iso est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2004 par
kouray

Savage4 sous mandrake 9.1

Salut à tous ! Voilà, j'ai un Shuttle SK41G avec un chipset Savage4 DDR intégrée. Mandrake 9.1 le reconnait sans problème. L'accélération 3D n'est pa...

masterinferno

Mandrake communauty

Salut à tous, qq connait le moyen de se procurer mandrake 10 communauty ? Dohm qui vous bouleg tous

eriek

Connexion adsl avec linux (mandrake 9.2)

Bonjour, Je suis un béotien en LINUX et je viens d'installer la version 9.2 de Mandrake sur un PC en conservant Windows XP. J'ai une difficulté pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
olivier 34

Sagem fast 800 et mdk 9.2...

Bonjour à tous, Voila : Je viens d'installer Mandrake 9.2 et je n'arrive pas à installer mon modem Sagem fast800. Pouvez vous m'aider ? (je ne connait...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
kilian

Probleme de son sous mandrake 9.2

Bonjour à tous. J ai une petite question de novice en linux ;o) J ai installé mandrake 9.2 sur mon portable Fujitsu siemens Amilo A 1400+ Premier prob...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
Anubis888

Eci-apic problem mandrake 9.2

Bonjour, J ai un souci pour installer mon modem eci usb adsl sous mandrake 9.2. Au lancement du startmodem a la phase 2 ou 3 (je sais plus) : modem n...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
bruno Reb

Mandrake 9.2 et partitions windows xp

Bonjour à tous, Je progresse doucement, mais surement avec Mandrake... Par contre, je n'arrive pas à récupérer mes données stockées sous Windows XP....

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
Poulet

Modem sagem 908

bonjour salut les linuxien j'ai un gros probleme je n'arrive pas a configurer mon modem sous mandrake 9.2

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
charles

Comment installer mon modem

je suis une toute nouvelle sous linux et j'ai un modem eci b-focus, j'ai lu une tonne de chose sur l'installe de mon modem.j'ai tout bien configurer c...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
eriek

Prob eci b-focus

au secourrrrrrrreeeeee j'arrive pas a me connecter avec ce satané modem.il va me rendre fou.cela fait 2 semaine que je m'arrache les cheveux. losque j...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
eriek

Prob cdrom

Slt a tous!!!! J'ai un probleme ki est assez penible. Mon lecteur CDROM est monté correctement. Cependant, lorsque je veux ajouter un packtage via le...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
fab

Carte tv sur mandrake 9.2

Slt! JE viens d'acheter une carte TV ( Hauppauge WIN TV Express avec un chipset 878.). Mandrake la detecte correctement, mais je n'est trouvé aucun l...

eriek

Je voudrais installer macromedia flash player

Bonjour à tous Je dispose de mandrake linux 9.2 et J'ai un gros probleme pour lire les site web il me faut macromedia flash player en RPM merci davan...

eriek

Carte graphique non reconnue (mandrake 9.2)

Boujour à tous, nouveau sur linux depuis hier (suite à l'achat d'un nouveau PC), j'ai voulu me lancer dans le grand bain des linuxiens. Par contre je...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
foobar47

Please wait while probing serial ports

Bonjour, Bon d'accord je débute en LINUX, néanmoins,... En essayant d'installer la MAndrake sur un P IV partitionner et en bootant sur le CD un (d...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
jipicy

Probleme de demarrage

J'ai installé Linux mandrake 9.2 mais linux se bloque au demarrage sur le message insmod hid failed... Que dois je faire???

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
jipicy

Reinstaller linux

bonjour tout le monde... je voudrai reinstaller mdk 9.1 sur mon pc... mdk 9.1 etan deja installer..en fait je voudrai pouvoir creer une partition de s...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
jipicy

Connexion alcatel adsl avec mandrake 9.2

Bonjour, J'ai installé Mandrake 9.2 sur un vieu PC (Pentium Toshiba) J'essaye de me connecter à internet avec un modem Alcatel Speedtouch Je tape la...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
Francois

Carte son et modem sous mandrake 9.2

Bonjour à tout le monde, je suis nouveau dans l'univers Linux. J'ai installé il y a quelques jours Mandrake 9.2 mais je n'arrive pas à installer certa...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
ph'lipp

Mandrake pour portable ??

Bonjour, La version de Linux Mandrake téléchargeable sur le site officiel ne marche pas sur mon portable. On m'a dit qu'il fallait une distrib spéci...

ph'lipp

Installer mandrake 9.2

voila, je voudrais installer mandrake 9.2 que j'ai telechargé sur le net... j'ai qq questions.....mais sachez que je suis un vrai NOVICE!!! 1/ J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
Neuromancien

Comment décompresser qqch "gzipé" ????

Bonjour à tous !!! Je suis 1 pauvre novice en informatique qui ne comprends rien de rien. Alors, pouvez vous m'expliquer avec un vocabulaire extra si...

Fredish

Pb démarage mandrake 9.2

Je viens d'installer pour la 1ére fois un système LINUX. Aprés la phase d'installation de Mandrake 9.2 qui c'est bien dérouler, le systéme se bloque l...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
Fredish
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 10 939