Forum Autres distributions Linux

Page 207

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

wassabi Autres distributions Linux

Multi boot personalisé

Bonjour, Mon épouse est une fervante admiratrice de XP.(elle faits ses comptes , écoute sa musique, surf , enfin tous....) Moi je voudrais passer dé...

3 réponses 19 déc. 2003 par johndoe
limp Autres distributions Linux

Aide concernant linux

bonjour à tous les gars j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. bon voila je suis un novice dans le beau univers de linux,j'ai telecharger mandrake...

5 réponses 18 déc. 2003 par limp
ditOW Autres distributions Linux

Samba 3.0.0

bonjour tout le monde..j'ai un piti probleme avec samba en fait j ai compiler tout noremalement bien make make install tout..pas de probleme.. mais c ...

2 réponses 18 déc. 2003 par Blue Boy Maxime
cjean Autres distributions Linux

Eci usb linux adsl

J'ai un powerpack 8.0 mandrake que j'ai installé avec un modem eci usb adsl et un abt tele2 adsl.Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour conf...

1 réponse 18 déc. 2003 par Neuromancien
vdeo Autres distributions Linux

Imprimante non reconnue

Je n'arrive pas à faire reconnaitre mon imprimante HP deskjet 3550 par linux mandrake 9.2 Savez vous comment est-ce que je peux faire ? Merci

1 réponse 18 déc. 2003 par Neuromancien
Christophe Autres distributions Linux

Modification du disc windows

Salut la communauté! J'ai reussi a monté mon disc dur Windows sous Mandrake 9.0. Mais je n'arrive pas a modifier les données. J'ai essayé de passer pa...

5 réponses 17 déc. 2003 par bebert55
tonton_def Autres distributions Linux

Lecteur cd dvd portable

bonjour all ! hum .. il semblerai que la mandrake provoque des bugs ! lol j'espere que vs pourrez m'aider. voila mon problème : g un presario 2500, ju...

3 réponses 17 déc. 2003 par tonton
Christophe Autres distributions Linux

Re [modification du disc]

Oui c des partitions ntfs. Kes ke je dois faire pour avoir acces libre a mes fichiers? Changer le type de partition? FAt? FAT32? Ou est ce ke mandrake...

1 réponse 17 déc. 2003 par sdeb
narjiss Autres distributions Linux

Installer l'adsl sous linux

bonjour: je viens d'installer la mandrake 9.1, et je ne sais pas comment faire pour installer l'ADSL sous linux( j'ai un sagem fast800). est ce que qu...

4 réponses 17 déc. 2003 par narjiss
waffle Autres distributions Linux

Pppd introuvable

Bonjour, j'suis pingouin debutant sous Mandrake 9.1. J'essaie de configurer mon adsl sagem fast 800. Au moment de la connexion, il me dit "usr/bin/pp...

3 réponses 16 déc. 2003 par francoispgp
Zeckiel Autres distributions Linux

Mandrake ou red hat ?

Dite moi juste svplé lequel est le plus performant et le plus stable de ces linux ? Mandrake ou Red Hat ? (si possible pas une réponse du type : ca...

6 réponses 15 déc. 2003 par asevere
fantominus Autres distributions Linux

Carte pcmia wifi

bonjour a tous, voila ma config: portable h pavillion celeron 2ghz, graveur cd,radeo 64mo,512mo de ram et 2 systeme d'explotation (winxp et mandrake 9...

4 réponses 15 déc. 2003 par francoispgp
jamwest Autres distributions Linux

Mandrake 9.2 je rame a font

Bonjour a tous, voila je vous éxplique le probléme,je viend d'install la 9.2 avec aucun probléme particulier...Si ce n'est qu'une foie démarer je rame...

4 réponses 15 déc. 2003 par jamwest
Candice Autres distributions Linux

Pb installation paquetage

Je possède une Mandrake 9.2 que j'ai installé depuis 3 jours, lorsque je veux installer les paquetages j'ai un message comme quoi je n'ai pas les dro...

5 réponses 15 déc. 2003 par Candice
Jackson Autres distributions Linux

Installation de dns

Bonjour On a installe' Mandrake 8 et BIND9 et apres avoir cree et modifie' les differents fichier, il semble ne pas marcher, en particulier ping nomd...

3 réponses 15 déc. 2003 par rbert
Epok Autres distributions Linux

Pas de son :-(

bon j'ai installé la mandrake 9.2 sur un portable toshiba serie 1900... et j'ai pas de son. a priori, la carte son est une ich2 810 chipset ac97 bon e...

1 réponse 14 déc. 2003 par batmat
broly Autres distributions Linux

Probleme installation src-tgz

Bonjour à tous J'ai un petit souci pour l'installation des drivers pour mon modem adsl asus , j'ai donc telecharger les drivers sous forme src.tgz m...

3 réponses 14 déc. 2003 par cncfanatics
Gunthor Autres distributions Linux

Telnet vers mandrake

Bonjour, lorsque je fais un telnet depuis vers mon PC Mandrake je me fais jetter. Comment authoriser l'accès? L'installation est une installtion par ...

1 réponse 14 déc. 2003 par bacchuss
sebastien Autres distributions Linux

Je galere

salut j ai installer linux mandrake 9 mais apres le mot de passe il me demande une commande moi je voudrais qu il demare directement sur linterface ...

2 réponses 13 déc. 2003 par jipicy
marco Autres distributions Linux

Formatage

Bonjour j'avais installé mandrake 6 sur un disque dur ( j'utilise des rack) je voudrais installer,(je débute totalement soous linux), une version plus...

1 réponse 12 déc. 2003 par coppernix
le senateur Autres distributions Linux

Installation de mandrake

bonjour a tous voila je vien de telechargé 3 cd de mandrake j ai copié le premier cd le cd1 install sur un CDRW ! j ais mis mon lecteur cd sur boot ...

9 réponses 11 déc. 2003 par jipicy
BZHades Autres distributions Linux

Probleme de securité linux

Salut tout le monde. je suis un chtit nouveau dans le monde de linux ( je ne l´utilise que depuis une semaine, meme si j´ai deja fait des tentatives ...

2 réponses 11 déc. 2003 par BZHades
philp Autres distributions Linux

Problème réseau

Bonjour, je débute sur linux et je n'arrive pas à partager un disk dur sur le réseau. J'ai bien partagé celui-ci, mais quand je regarde sur le voisina...

2 réponses 11 déc. 2003 par philp
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 10 719