Forum Autres distributions Linux

Page 168

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jeremie52 Autres distributions Linux

Pb installation de firefox

Résolu

Bonjour Je viens d'installer le power pack et j'ai mis gnome comme bureau. Le navigateur par défaut est epiphany, mais je préfèrerais installer firef...

6 réponses 13 avr. 2005 par jeremie52
murielle Autres distributions Linux

Adsl et mandrake 8 et 10

bonjour je venait de migrer vers linux mandrake8.2 je me connectait parfaitement bien a Internet avec modem usrobotics + ligne telephonique rtc m mais...

1 réponse 12 avr. 2005 par jipicy
Plouk Autres distributions Linux

Néophyte de linux

Voilà, si quelqu'un peut m'aider. Désolé si mon courrier est long mais, j'aimes mieux en écrires trop que pas assé. J'ai la Knoppix 3.2, avec laquelle...

6 réponses 11 avr. 2005 par Plouk
tonio Autres distributions Linux

Rajouter red hat ds lilo

bjr voila je me met à linux du coup jai installer mandrake puis red hat mais je voudrais rajouter la red hat ds lilo j'ai reussi a editer mon lilo ma...

1 réponse 10 avr. 2005 par jipicy
Dav Autres distributions Linux

Prefix kde

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer Rosegarden sous Linux (Mandrake 10.0). Au configure, j'ai une ligne d'erreur qui est la suivante : c...

2 réponses 10 avr. 2005 par Phiphi
rad Autres distributions Linux

Interface graph ne demare plus

Slt a tous l´interface graphique ne veux plus demarer(donc ca sous entends qu´elle marchait y a quelque tps) j´ai bo essayé plusieurs manip ( init 5,...

4 réponses 9 avr. 2005 par Utilisateur anonyme
Thomas Autres distributions Linux

Installation de x window

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Mandrake, et je ne trouve pas les lib nécessaires pour compiler une application XWindow. Toutes fois, je peux exécute...

2 réponses 9 avr. 2005 par Thomas
marc[i1] Autres distributions Linux

Pb affichage sous opera 8

Bonsoir, J'ai installé Opera 8 beta 3 sous Mandrake 10.1, hormis le fait que c'est vraiment une merveille ^_^ un soucis de mise en page apparait dans...

1 réponse 9 avr. 2005 par marc[i1]
tom Autres distributions Linux

Installation problématique

Salut a tous, la je craque j’ai pas trouver de post qui résolve mon Pb alors aidez moi SVP. Voila ça fait longtemps que je veux me mettre à Linux pour...

9 réponses 9 avr. 2005 par snspy
milo974 Autres distributions Linux

Pb tcp/ip sous mandrake mnf

Voila j'ai installé une version de Mandrake MNF sur mon poste (une carte reso) , je n'arrive pas a faire un ping , il me semble ke j'ai un pb de tcp/i...

3 réponses 9 avr. 2005 par lami20j
milo Autres distributions Linux

Probleme tcp/ip

Salut tout le monde! ! J'ai installé Mandrake 10 sur mon poste , tout est impec , le reseau fonctionne bien , je pe faire des pings et tout. J'ai inst...

3 réponses 8 avr. 2005 par jipicy
julie Autres distributions Linux

Son sous mandrake :-(

bonsoir, aidez moi svp , je viens d installer mandrake sur mon p4 fujitsu siemens , et je dois avouer que c est excellent ! le seul robleme que j ai e...

8 réponses 7 avr. 2005 par marc[i1]
mr linuxp Autres distributions Linux

Ou il se cache

salut.je suis debutant sous mandrake 10.1 .j'ai telechargé un rpm et j'ai l'installé mais je sais pas le repertoire ou il installe ?????????????????

10 réponses 6 avr. 2005 par kmf31
Mqz Autres distributions Linux

Installation de mdk 10.1

Bonjour, j'ai télécharger/graver hier soir la derniere version de linux mandrake 10.1 puis ce matin j'ai essayer de l'installer, j'ai mis le cd1 redé...

21 réponses 5 avr. 2005 par marc[i1]
ben_sables Autres distributions Linux

Aide internet wifi & mandrake

Bonjour, J'ai installé la Mandrake 10.1 et g un gros problème car je n'arrive pas configurer internet sachant que la carte réseau wifi a l'air d'être...

1 réponse 5 avr. 2005 par marc[i1]
deny12000 Autres distributions Linux

Compil digikam

bonjour j'ai un ptit probleme avec digikam lors de la compil checking how to run the C++ preprocessor... /lib/cpp configure: error: C++ preprocessor ...

11 réponses 5 avr. 2005 par maxxenceg
carfry Autres distributions Linux

Pb d'installation linux

Bonjours, Hier, j'ai téléchargé la version MANDRAKE de linux, Mandrakelinux Official Edition CD 1, sur télécharger.com. Je l'ai gravé en image ISO ...

2 réponses 4 avr. 2005 par carfry
Crystiano Autres distributions Linux

Partage connexion internet

Bonjour, J'ai deux ordinateurs connecté en réseaux par un cable rj45 le 1er : Windows XP pro, carte réseaux, connexion internet partagée, modem usb....

8 réponses 4 avr. 2005 par rodrigue62
mali44 Autres distributions Linux

Kernel panic apres install

Suite à ma tentative d'installation de kde 3.4 (pour ceux qui ont vu mon message ;-)) j'ai saturé / en place et impossible à redemarrer j'ai donc voul...

6 réponses 3 avr. 2005 par mali44
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 10 719