Les discussions

Pascal2008 Autres distributions Linux

Problème installation linux

Bonjour Je viens d'acheter un PC portable (CPQ Presario) et je veux installer Linux Mandrake 10.0 dessus. Après avoir défragmenté le disque dur et lan...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Pascal2008
DeNantes Autres distributions Linux

Firefox et "ouvrir avec..."

Salut petite question sur Firefox (1.0.3/Mandriva LE2005) : si j'essaie d'ouvrir un fichier mp3 en local avec FF, j'ai une boiboite de dialogue qui ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
DeNantes
Nicolas Autres distributions Linux

Aidez moi svp

Bonsoir tout le monde , et ui c'est encore moi :) Voilà je vous explique un peut comment ca se passe chez moi Il y'a deux pc , le mien et cellui de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2005 par
kmf31
ratouns Autres distributions Linux

Droit acces linux

Bonjour, j essaye la mandrake 10 depuis peu donc autant dire que je ne comprends pas grand chose! je suis dc confronter a plusieurs probleme: - le 1er...

philtrain
noob Autres distributions Linux

Installer un cd

Salut à tous Je viens d'installer Mandrake 10.2 et je ne connais RIEN à Linux :D Je viens d'un XP, et je voudrais totalement chager d'OS. Queslqu'un p...

jeff974
nicolas Autres distributions Linux

Insta linux

Bonjour à tous Voilà je viens d'installer Linux Mandrake 10.2 , mais j'ai un prob... Durant l'installation tous ce passe bien ( du moin je suppose ) e...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
Jo74520
hezar Autres distributions Linux

Pb a l'installation

bonjour a tous g un pb pr installe une mandrake 10.1 g dl les 3 iso de celle-ci par ftp puis je lance l'installation fé mes partitions et la je lance...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
hezar
SummeR41 Autres distributions Linux

J'arrive pas à installer un prog

Salut !!! Bon ca y est j'ai installer Mandrake 10.1 mais je désespère pour installer un programme, enfin plusieurs!!! Par exemple aMule : Je télécha...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
SummeR41
lmddr Autres distributions Linux

Aider moi

salut, est ce que quelqun peut m'aider ou m'indiquer comment utiliser un modem(winmodem) sous linux mandrak? j ai essayer mais sa marche pas ; un mes...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
selimb
gderac Autres distributions Linux

Firewall sous linux mandrake

Bonjour tout le monde ! Est-il vraiment nécessaire d'avoir un firewall sous linux?.... J'utilise la distribution mandrake 10.1 et je sais qu'il y a...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
ghost
pristella Autres distributions Linux

Mandriva limited2500 ppc??

bonjour, Juste une petite question. Les ISO de mandriva limited2500 viennent de sortir mais en PPC. Qu'est-ce que PPC? une plateforme ??? Moi je su...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
ghost
castrop Autres distributions Linux

Mise à jour de firefox

Résolu

bonjour à tous au départ de firefox 1.0.2, que faut-il faire avant de télécharger la version 1.0.3? je l'ai téléchargée, mais c'est toujours la versio...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
castrop
painkiller Autres distributions Linux

Root linux 10.1

Résolu

bonjour jé installer linux mandrake 10.1 mais jé pas pu entrer a la session administrateur que jé configurer lors de l'installation merci

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
painkiller
kup Autres distributions Linux

Linux questions

Bonjour à tous Voilà je viens de passer sous Linux Mandrake 10.2 :) Quel changement, jsuis un peu perdu :D Par exemple , c'est quoi dans Linux l'équiv...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
jipicy
christophe Autres distributions Linux

Menus restreint sous mandriva 2005

Bonjour, depuis quelques jours mon menus applications a fondu, je ne peux plus rien lancer depuis le menu, que ce soit sous kde, ou xfce ou icewm, je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
christophe31
Nico Autres distributions Linux

Installer linux

Bonjour tout le monde Voilà je viens de télécharger les 3 CD de Linux Mandrake 10.2 J'ai mis les fichiers sur cd... Donc je me retrouve avec 3 cd de L...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
jipicy
jeremie Autres distributions Linux

[controle parental]

bonjour je suis passé sous linux mandriva 10.1 powerpack et je cherche un logiciel de controle parental en rpm si c'est possible car je n'ai pas très ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
mali44
kairat Autres distributions Linux

Problemes apres localhost login

Bonjour, J'ai installer mandrake 10.1 apres avoir resolu le probleme du localhost login(root + password) le message suivant s'inscrit: locale: cannot...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
kmf31
Nol Autres distributions Linux

Mandriva

Salut! Je me demandais, j'ai entendu parler du nouveau Mandriva, je crois qu'il y a une nouvelle version après le mandrake 10,1 est0ce vrai? Je me de...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
Nol
funditch Autres distributions Linux

Probleme de droit

Bonjour Voici en quelques mots mon probleme j'utilise la Mandrake 10.1 serveur apache proftpd Php/Mysql je voudrais installer phpnuke mais une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Mickaël Menu
Vive le ski Autres distributions Linux

Intallation wifi

Bonjour a tous, Nouveau venu dans le monde LINUX, je suis impatient de pouvoir utiliser toute la puissance de ce nouvel OS, mais pour cela il faudrai...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Phiphi
jegged Autres distributions Linux

Mandrake 10.1 erreur de débutant

salut à tous, j'étais super content d'avoir installé linux sans problème (quelques problèmes d'affichages vite résolus...) mais là c le gros problème...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Tizane
xc57 Autres distributions Linux

Linux en francais ?

Bonsoir a tous Avec Linux mandrake 10.1 (CD 1) pour le moment J'ai du mal a trouver comment passer du language "Anglais" au "Francais", ou trouver ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
xc57
TomSofT Autres distributions Linux

Mandrake 10.2 en francais ?

Salut ! J'ai la mandrake 10.2 et je suis nouveau sous linux ... Mais voila : Comment met-on la version francaise de MANDRAKE 10.2 ? je suis a moitié ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
louis l'ancien
africa Autres distributions Linux

Petit reseau

Salut, j'ai un petit reseau composé d'un pc fixe( mandrake 10.1) connecté à internet (adsl wanadoo) et un portable (ubuntu) connécté au pc fixe avec u...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
rer_louz
vince-p Autres distributions Linux

Free radius et openssl

Bonjour, j' ai installé openssl et maintenant je souhaite compiler freeradius avec openssl Pour cela, je fais d'abord (je suis sous la mandrake 10.1) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
vince-p
xc57 Autres distributions Linux

Linux mot de passe ou pas ?

Bonjour a tous Etant debutant avec Linux Mandrake 10.1, je ne comprend pas trop ce qui se passe. Toute l'instalation se passe tres bien. Probleme : J...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
xc57
phidel Autres distributions Linux

Des polices pas très nettes

Bonjour à tous nouveau sous mandrake (10.1 téléchargée), je suis surpris de voir que tousles textes qui apparaissent à l'écran (sous soo, sous firefox...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
castrop
EricdeLURE Autres distributions Linux

Mandrake et kde 3.4

Résolu

Bonsoir à tous, J'utilise Mandrake Linux 10.1 et j'ai voulu installer KDE 3.4. Aucun problème pour installer les paquetages mais dès que je suis sur ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
selimb
NICO Autres distributions Linux

Veut pas s'installer

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer mandrake sur un vieu pc P3 450Mhz , donc je mé le cd1 dans le lecteur, j'ai bien verifier que le pc bo...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
renisaac
valerio Autres distributions Linux

Windows sous linux ???

Résolu

Bonsoir à tous. A présent que j'ai enfin réussi à installer correctement Mandrake 10 sur mon P4 ou j'ai aussi XP Pro, j'aimerai savoir s'il est possib...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
willow
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 10 979