Amsn, envoie de fichier impossible

ponpon41 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut !!
j'ai amsn sous mandrake 10.1 tout va bien jusque la mais impossible d'envoyer des fichier mais j'arrive a les recevoir !! j'ai ouvert des port 1863 et 6891 mais rien que faire ? merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

renisaac Messages postés 2051 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

l'envoyer par mail normal?

====================================> ok, je sors

Renisaac
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

Lorsqu' Amsn n'arrive pas à écouter sur un port, il essaie le suivant à chaque envoi de fichier =>si 6891 ne marche pas, il essaiera 6892 et ainsi de suite dés qu'on essaie d'envoyer un fichier.

Peut être que tu as ouvert ton port 6891 après l'échec d'un envoi, auquel cas il était peut être à l'écoute sur 6892.
Peux-être qu'il faut redémmarer amsn. Tu l'as ouvert comment ton port?
0
ponpon41 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

grace au firewall de mandrake dans les options avancées
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

La prochaine fois que tu envoies un fichier, tu pourras taper cette commande dans un shell et me dire ce que ça te retourne?
netstat -alp | grep amsn
0