A voir également:
- Fenêtres récalcitrantes sur amsn... :-(
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
- Comment ouvrir deux fenetres sur pc - Guide
- Restaurer les fenetres chrome - Guide
- Amsn messenger - Télécharger - Messagerie
- Deplacer une fenetre sur un autre ecran - Guide
2 réponses
Joël.L
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2005
16
27 mars 2005 à 18:42
27 mars 2005 à 18:42
Bonjour
> j'en ai marre de ces fenêtre de dialogue qui viennent me polluer sans que je n'ai demandé à parler avec ce conctact !
Il suffit de paramétrer le logiciel aMSN
>En effet, parfois, je me connecte à amsn normalement, puis tt à coup, je vois >arriver dans ma barre centrale, la fenêtre de chat d'un de mes contacts sans que >celui ci ne soit en train de rédiger un message....(et donc sans être contacté par >lui ! )
Cette fenêtre s'ouvre en général quand l'expéditeur ouvre une fenêtre, parfois il ne rédige pas de message. On peut désactiver cette option comme dit sur la page suivante :
http://sourceforge.net/tracker/index.php?func=detail&aid=1168796&group_id=54091&atid=472655
En français, la solution est :
Outil/Préférence
Session
Quand une fenêtre d'invitation de dialogue s'ouvre, je veux qu'elle soit :
Choisir Ne pas montrer
A bientôt,
> j'en ai marre de ces fenêtre de dialogue qui viennent me polluer sans que je n'ai demandé à parler avec ce conctact !
Il suffit de paramétrer le logiciel aMSN
>En effet, parfois, je me connecte à amsn normalement, puis tt à coup, je vois >arriver dans ma barre centrale, la fenêtre de chat d'un de mes contacts sans que >celui ci ne soit en train de rédiger un message....(et donc sans être contacté par >lui ! )
Cette fenêtre s'ouvre en général quand l'expéditeur ouvre une fenêtre, parfois il ne rédige pas de message. On peut désactiver cette option comme dit sur la page suivante :
http://sourceforge.net/tracker/index.php?func=detail&aid=1168796&group_id=54091&atid=472655
En français, la solution est :
Outil/Préférence
Session
Quand une fenêtre d'invitation de dialogue s'ouvre, je veux qu'elle soit :
Choisir Ne pas montrer
A bientôt,