Forum Autres distributions Linux

Page 167

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

chafia Autres distributions Linux

Installer openldap

Bonjour, J'ai installé Mandrake 9.2 sur ma machine(Compaq S170) et j'ai essayé d'installé le logiciel OpenLDAP 2.2.24 mais je n'ai pas réussi. Je pré...

2 réponses 21 avr. 2005 par chafia
vince Autres distributions Linux

Free radius et sa distrib

bonjour.je souhaite installer freeradius sous linux.Quel distribution me conseilerez sachant que j'hesite entre debian et mandrake. Est ce que ces dis...

1 réponse 21 avr. 2005 par renisaac
othmane Autres distributions Linux

Instalation de linux

Bonjour je suis un debutants de ché debutans et jémeré vous posé une question bete ! COMMENT INSTALLER LINUX? j entendu parlé de mandrake mais je sé p...

3 réponses 20 avr. 2005 par Ali
Riica Autres distributions Linux

Install de mandrake

salut, j'ai un soucis d'installation de mandrake. L'installation se lance puis je reste sur un écran noir j'ai essayé de le laisser bossé longtemps ...

3 réponses 19 avr. 2005 par christophe
Colin Autres distributions Linux

Asrock k7vm4 sous linux

Résolu

Bonjour J' ai essayé à plusieurs reprise d'installer linux mandrake community 10.1 sur mon PC équipé de la carte mère de ASRock K7VM4. je n'ai pas tro...

9 réponses 19 avr. 2005 par Colin
pourien Autres distributions Linux

Petite question

qu'elle la difference entre -Mandriva Linux Limited Edition 2005 pour i586 et x86-64 Mandriva Linux Limited Edition 2005 pour i586 et x86-32

5 réponses 18 avr. 2005 par pourien
maxence Autres distributions Linux

Passer a mandrake 10.2 beta

Bonjour, Voila je suis a actuellement sur Mandrake 10.1 et je possède le cd 1 de Mdk 10.2 Beta En faisant une mise a jour a partir de ce cd que va ...

3 réponses 18 avr. 2005 par kmf31
land Autres distributions Linux

Usb

Bonjour je suis debutant en linux , ma distrubution est mandrake 9.2 et mon probleme est que je ne sais pas comment utiliser la memoire flash (cle us...

4 réponses 18 avr. 2005 par Land
Pierre Autres distributions Linux

Montage de clé usb

Bonjour je suis débutant je viens dinstaller mandrake 10.1... je voudrais faire passer ma clé usb mais pas moyen... jai deja regardé les topics simila...

4 réponses 18 avr. 2005 par kmf31
titom63 Autres distributions Linux

Acpi et mandrake 9.2

Bonjour, Je possede un portable ASUS L2400D qui tourne avec mandrake 9.2 et l'acpi fonctionne bien dés le depart (pas de recompilation de noyau neces...

1 réponse 18 avr. 2005 par david
adam54 Autres distributions Linux

Mdk 10.1 prob paquetage...

bonjour j ai un petit probleme je debute sous linux c est d ailleurs pour ca ke je suis sous mandrake pour le moment .. enfin bon j ai recemment ins...

2 réponses 17 avr. 2005 par adam54
deny12000 Autres distributions Linux

Ants

Bonsoir j'essaie d'installer ants sur une mandrake 10.1 apres avoir telechargé java web start, j'ouvre dans mozilla mon fichier antsp2p.jnlp qui est ...

5 réponses 16 avr. 2005 par nadine
jakol Autres distributions Linux

Dossier .crack-attack?

salut j'ai une mandrake 10.1 sur ma machine... en faisant ls -lia sur mon dossier home/ , j'ai remarqué un dossier .crack-attack/ .... je ne sais pa...

2 réponses 15 avr. 2005 par Phiphi
Vinz Autres distributions Linux

Antivirus linux/win

Bonjour Je suis actuellement sur un serveur Mandrake Corporate Server 3.0 Ce serveur sert de controleur de domaine, je voudrais savoir si il existe u...

3 réponses 15 avr. 2005 par Castor
jocel 74 Autres distributions Linux

Skype et carte son nvdia

bonjour à tous, un peu d'aide svp, j'ai installé skype mais impossible utiliser le téléphone avec un ami sous mandrake 10 comme moi, le son ne passe p...

2 réponses 15 avr. 2005 par koala
manuel Autres distributions Linux

Monitoring ftp server

bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de visualiser l'activité des transferts effectués depuis mon serveur ftp ! je viens de passer a linux...

4 réponses 14 avr. 2005 par jipicy
zdoobz Autres distributions Linux

Mandrake <=> freebox

Bonjour jeunes êtres, J'aurai souhaité savoir s'il y avait effectivement des problemes de connexion avec la freebox et la mandrake 10.1 .. si oui leke...

18 réponses 14 avr. 2005 par eric
NICO Autres distributions Linux

Probleme graphique

Bonjour, je vien s'installer mandrake 10.1, et j'ai un probleme graphique, apres avoir lancé linux, ttout va bien mais queleque nimute apré l'image se...

4 réponses 14 avr. 2005 par NICO
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 10 719