Probleme graphique
Bonjour, je vien s'installer mandrake 10.1, et j'ai un probleme graphique, apres avoir lancé linux, ttout va bien mais queleque nimute apré l'image se...
Bonjour, je vien s'installer mandrake 10.1, et j'ai un probleme graphique, apres avoir lancé linux, ttout va bien mais queleque nimute apré l'image se...
bonjour , g du abondonner l installation de mandrake a 2 reprises car la souris (ps2) est tres instable et prend des trajectoires folles ! j ai meme ...
Bonjour ! Alor ce post vas peut etre vous faire rire mais bon... Alor voila j'ai 15 ans et j'en ai deja mar de windows et je veu me mettre au libre ! ...
Bonjour, Depuis un petit moment maintenant je tente d'installer ces modems, l'un des deux au moins... Mais je n'ai toujours pas réussit ! Les pilote...
J'ai installé mandrake 10.1 community. J'ai un modem sagem fast 800 et mon fournisseur internet est tiscali (512 k). La connexion fonctionne correctem...
slt tout le monde j'ai Linux mandrake 10.1 installé sur portable. Mon problème c'est que je peux pas mounter ma clé USB. En plus, ma clé est un hôte ...
Salut à tous ! Je cherche à installer Kylix sous Linux Mandrake 10.1 (Kylix étant 1équivalent Linux de Delphi sous Windows ). Ce logiciel est dispo...
Bonjour, J'ai un gros problème avec l'installation de linux mandrake 10.1: Quand je boot avec le cd, le cd se lance puis ensuite je vois: press F1...
Bonjour Je viens d'installer le power pack et j'ai mis gnome comme bureau. Le navigateur par défaut est epiphany, mais je préfèrerais installer firef...
bonjour je venait de migrer vers linux mandrake8.2 je me connectait parfaitement bien a Internet avec modem usrobotics + ligne telephonique rtc m mais...
rebonjours j'oublier ce petit problème avec amsn, existe t''il un amsn plus ou quelque choz ds ce genre pour pouvoir avoir les fonctions web cam? si o...
Bonjours à tous, voilà j'essaie d'installer mandrake linux 10.1 mais aucun resultat. lorsque je demares mon ordinateur avec le cd de mandrake linux r...
Voilà, si quelqu'un peut m'aider. Désolé si mon courrier est long mais, j'aimes mieux en écrires trop que pas assé. J'ai la Knoppix 3.2, avec laquelle...
Bonjour tout le monde ! Apres avoir installé ya 3 jours une mandrake 10.0 sur un laptop (qui au bout de 2 jours s'eteind tout seul, pb de batterie su...
bjr voila je me met à linux du coup jai installer mandrake puis red hat mais je voudrais rajouter la red hat ds lilo j'ai reussi a editer mon lilo ma...
Bonjour! Je suis sous mandrake 10, et un rapport de sécurité, m'indique que tous les fichiers/répertoires de /var/spool/postfix sont "World Writable"...
Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer Rosegarden sous Linux (Mandrake 10.0). Au configure, j'ai une ligne d'erreur qui est la suivante : c...
Slt. J'ai achetter Mandrake 9.2 que j'ai installé sur mon HDD. L'installation c'est bien déroulée (du moin je pense !!). A la fin de l'installation de...
Slt a tous l´interface graphique ne veux plus demarer(donc ca sous entends qu´elle marchait y a quelque tps) j´ai bo essayé plusieurs manip ( init 5,...
Bonjour, Je viens de passer sous Mandrake, et je ne trouve pas les lib nécessaires pour compiler une application XWindow. Toutes fois, je peux exécute...
Bonsoir, J'ai installé Opera 8 beta 3 sous Mandrake 10.1, hormis le fait que c'est vraiment une merveille ^_^ un soucis de mise en page apparait dans...
Bonjour tlm, j'ai installer linux mandrake sur un laptop, c'est la prémiere fois que j'utilise linux, tout c'est bien passé sauf que je ne peu aller s...
Salut a tous, la je craque j’ai pas trouver de post qui résolve mon Pb alors aidez moi SVP. Voila ça fait longtemps que je veux me mettre à Linux pour...
Voila j'ai installé une version de Mandrake MNF sur mon poste (une carte reso) , je n'arrive pas a faire un ping , il me semble ke j'ai un pb de tcp/i...
Bonsoir, Tentative d'explication ... J'ai un 1er PC WinXP qui est connecté à Internet via un modem USB. Ce PC sert de passerelle pour le reste de mon ...
Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour de xine et depuis quand je lance soit xine soit kaffeine j'ai le message "all video drivers failed to initia...
Bonjour à tous! J'ai un petit problème avec mandrake 10.0. Je débute en linux. J'ai télécharger les cd .iso volume 1,2,3. Je les ai gravés avec néro ...
Salut tout le monde! ! J'ai installé Mandrake 10 sur mon poste , tout est impec , le reseau fonctionne bien , je pe faire des pings et tout. J'ai inst...
salut j'ai actuellement une mandrake 10.1 sur ma machine et je souhaiterais programmer en C++.... pourriez-vous m'orienter pour programmer sous linux...
e viens de tester ubuntu, enfin j'essaie car l'outil de partitionnement ne retrouve pas ma table des partitions. Il ne retrouve que mon disque IDE ma...
Bonjour. je voudrais savoir comment on installe un logiciel sous linux Mandrake 10.1 ? En fait lorsque je vais sur télécharger.com sous la page linux...
Bonjour Connaissez un ftp pour telecharger apt pour mandrake?? les sources ou un rpm... Merci
bonsoir, aidez moi svp , je viens d installer mandrake sur mon p4 fujitsu siemens , et je dois avouer que c est excellent ! le seul robleme que j ai e...
Bonjour, j'ai un probleme de connexion à Internet avec une Mandrake 10.1 via un routeur-modem adsl Ovislink. La carte réseau est bien reconnue. J'ai...
Salut à tous ! Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir lire de la vidéo en ligne sur un site internet? Je suis sous linux mandrake 10.1 J'imag...
salut.je suis debutant sous mandrake 10.1 .j'ai telechargé un rpm et j'ai l'installé mais je sais pas le repertoire ou il installe ?????????????????
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide, cela fait trois jours que j'essaye d'installer la livebox sagem sous mandrake. Après avoir créer une connectio...
bjour , svp quand je suis connecte et je voudrais changer pour avoir la connexion du root quelle commande dois je faire merci
Salut, merci de me donner un coup de main je gallére, j'ai l'habitude de bosser ss Linux ( Mandrake 9.2), et la je dois installer une Debien, j'ai tel...
J'ai télécharger des logiciels pour Linux (sous windows) et je les ai mit sur CD. (Ce sont des archives) Comment faire pour les installer sur linux (j...
salut j'ai un probleme sous mandrakelinux 10.1 j'ai une souris 2 bouttons molette standard en ps2 et pas moyen de la fair marcher !!! j'arrive a fair...
Bonjour, j'ai télécharger/graver hier soir la derniere version de linux mandrake 10.1 puis ce matin j'ai essayer de l'installer, j'ai mis le cd1 redé...
voila j'ai installé mandrake 10.1 et skype mais je n'arrive pas a obtenir le micro autrement le son est bon que dois je faire merci de votre aide
Bonjour le monde ! Je suis sur mandrake 10.0 et lors de la création d'un user je ne lui ai pas donné les permissions pour aller voir autre que /home/...
-- M@XflY Bonjour, voilà je posede un pc portable ACER 1682 WLMI avec les caractéristiques suivantes : Intel Pentium M 1.6GHz 400 MHz FSB 2 MB L2 c...
Bonjour, J'ai installé la Mandrake 10.1 et g un gros problème car je n'arrive pas configurer internet sachant que la carte réseau wifi a l'air d'être...
bonjour j'ai un ptit probleme avec digikam lors de la compil checking how to run the C++ preprocessor... /lib/cpp configure: error: C++ preprocessor ...
Voilà! J'ai installer Mandrake 10.1, quand on me demande mon Localhost login, j'écris ce que doit écrires et quand je suis rendu au password, aucun ca...
bijour c'est tyu... j'ai un petit problème avec les drivers propriétaires de ma carte mère sous Mandrake 10.2 Beta 2 x64... la carte est une K8N neo ...
bonjour svp , je viens d installer mandrake 8 .2 et abondonner definitivment windows xp , la configuration du modem pour acceder à internet s est fait...