Les discussions

Denis29 Autres distributions Linux

Demarrage mandrake

Bonjour qui pourra m'expliquer. J'ai installé clamav, il fonctionne plutôt bien. Seule chose curieuse et ennuyeuse, au démarrage de l'ordi, ce program...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Denis29
kubito Autres distributions Linux

Mandriva qui freeze

Bonjour, voulant être à la pointe, je viens d'installer Mandriva Limited Edition 2005. Il va sans dire que je suis un pur newbie et que j'y connais q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
kubito
michel seb Autres distributions Linux

Script linux pour lancer vmware

bonjour, j'ai un serveur mandrake 10.1, vmware gsx server. j'essaie de faire un script bash pour lancer mes machines virtuelles au démarrage du mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
mamiemando
Tyler Autres distributions Linux

Config internet mdk 10.1

Bonjour à tous ! Voilà, comme beaucoup je suis débutant sous Linux et il faut bien commancer un jour, alors je fais appel à vous pour avoir un peu d'...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
yannick
sistablack Autres distributions Linux

[unix] commande de saisie

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise vi sous linux mandrake 10.1. Je cherche une commande qui permettrait de saisir un certain nombre de caractère et arriver au...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
fozzie
ben Autres distributions Linux

[linux] acces partitions

Bonjour Novice sous Linux Mandrake 10.1 j'ai créé des partitions dont 2 en FAT32. Quand je'essaie d'ouvrir 1partition (/mnt/vrac), un message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
ben
Chris Autres distributions Linux

Transfert de fichier en local

Salut à tous !!!!!!!!! J'ai un ptit probléme lorsque je transfert mes fichiers en reseau local de madnrake à mandrake. Je m'explique ! J'ai un serve...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
christophe
user Autres distributions Linux

Installation imprimante

Bonsoir, je voudrais installer une imprimante sous ma mandrake. Je ne conais pas le dossier pour l'installation pour les drivers. Quelqu'un pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
user
hezar Autres distributions Linux

Quelques renseignements

bonjour a tous je viens juste d'installer la mandrake edition limite 2005 sur mon pécé en duo avec windows. J decouvre dc linux. J'aurais voulu savoir...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
kmf31
alexou Autres distributions Linux

Surchauffe cpu avec mdk10.1

Bonjour, voila, je suis débutant en linux et j'ai installé la mandrake 10.1 il y a quelques temps. Je trouve çà génial , mais le problème c'est que ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
bigerwan
mcloof Autres distributions Linux

Lecture de video

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer les driver win32 pour xine sous mandrake 10.1 et depuis xine bloquer des que je lui donner une video (quelque soit le fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
mcloof
castrop Autres distributions Linux

Update mandriva2005 raté

Bonjour bonjour j'ai essayé l'update de mdk 10.1 community vers Mandriva2005 mais je me suis planté ; j'ai indiqué mandrake 10.1 au lieu de 2005 alors...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
Joël.L
angelike Autres distributions Linux

Problème boot mandrake 10.1

périférique système PAS DE SCSI il y a du (PCI) (ACPI) controleurs (ATA/ATAPI IDE) canal IDE principal canal IDE secondaire Intel(R) 8280FB U...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
ph'lipp
erf Autres distributions Linux

Scanner

Bonjour, J'essaye d'installer un scanner EPSON PERFECTION 1260 sous mandrake. Normalement, ce modele est reconnu sous linux. Voici ce que j'ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
erf
salah Autres distributions Linux

Probleme d'installation

j'arrive pas d'installer linux Mandrake 10.1 sur mon pc,je boot avec le 1er CD et aprés je me trouve devant un ecran noir rien affiche et l'unite res...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
jipicy
painkiller Autres distributions Linux

Loli perdu

Résolu

bonjour Ma mandrake fonctionne bien mais apres une reinstallation de windows jé pas pu voir le programme lilo qui me donne le choix au demarrage le...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
painkiller
harnis Autres distributions Linux

Mise à jour mandriva

Salut, je fais tourner en ce moment MDK 10.1 official et franchement je trouve qu'elle marche super bien. J'ai vu qu'une nouvelle version vient de so...

32 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
rigado
calaceite Autres distributions Linux

Sauvegarder lilo

Bonjour, Ma mandrake fonctionne bien mais, mieux vaut prévenir que guérir, je voudrais sauvegarder lilo sur disquette. J'ai bien fait man lilo mais j...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
renisaac
shopoto Autres distributions Linux

Peut on re-configurer php?

Bonjour à tous, J'ai installer mandrake 10.1 en selectionnant apache2 et php et certain autre module. Je désire installer le webmail IMP. Pour se...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
Cesar
kuroro Autres distributions Linux

Juste de la curiosité

Bonjour à tous J'aurai 2-3 questions a poser a ceux qui connaisse mandrake. Je suis un nouvel utilisateur de linux et il y a certain chose qui me dep...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
ham
painkiller Autres distributions Linux

Msn sur linux mandrake 10.1

bonjour jé telechragé amsn sur telecharger.com alors comment peut en installer ce logiciel sur linux mandrake10.1 le probleme c que jé pas trouvé un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
tom_la_fripouille
fred Autres distributions Linux

Pc rame avec mandriva

Bonjour, Mon pc rame y a t-il une solution mise à par rajouter de la ram? peut-on changer de theme comme windows? avec gnome cela ramerait moins? C...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
renisaac
EX mandrakien Autres distributions Linux

Mandriva linux limited edition !!!

Un post pour pousser un coup de gueule contre mandriva linux, qui est en train de prendre une tournure radicalement windowsienne en limitant un max le...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
marc[i1]
vince-p Autres distributions Linux

Peap et freeradius

Bonjour. je realise une authentification radius sous linux (mandrake 10.0) et mes clients sont sous windows xp l'authentification eap-tls fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
vince-p
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 10 979