Les discussions

Réseau local sous mandrake 10.0

Salut à tous! Voilà ce qui m'arrive : j'ai deux PC en réseau local qui accèdent à internet via un routeur ADSL Netopia Cayman 3351 en ethernet tout c...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
rdh

Monter/démopnter - graveur dvd

Bonjour, Je suis sous Mandrake 10.1 Mon PC ne reconnait pas mon lecteur de cartes compacts ce qui est équivalent à une clé USB. Ce n'est pas un prob...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
Phiphi

Recherche driver carte graphique

Bonjour tt le monde, Je vous explique mon problème, si qlq'un peut m'aider... Après installation de linux (la mandrake 9.0), je n'arrive pas à...

Phiphi

Problème d'installation mandrake 10.1

Je souhaite installer Linux Mandrake version 10.1 sur mon pc après l'avoir découvert chez un ami. Mon problème est précis mais j'espère pouvoir compt...

on4hu

Logiciels de telechargements

bonsoir, un renseignement sur les logiciels de telechargement qui passent bine avec la mandrake merci et bonne soiree a+

mattboll

Problème linux hp pavilion zd7320

Voilà je viens d'acheter le hp pavilion zd7320 et g essayé knoppix 3.7 en noyaux 2.4 et en 2.6 puis debian sarge netinstaller rc2 (2.6.3) puis mandrak...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
FTG

Impossible de me logguer...

bonjour, Depuis ce matin je n'arrive a me logguer sur aucun compte sous X. Je suis sur Mandrake 10.1 Official et le probleme rencontré est le suivan...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
ClarK

Tv + freebox est-ce possible et comment ?

Avis à la population Linux!!! Je suis à la découverte de Linux que je viens d'installer. (Mandrake 10.0). Je n'y connais pas grand chose en matière d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
juan64

Nvidia et gestionnaire de connexion

Bonsoir a tous et meilleur voeux 2005 Lorsque je demarre ma mandrake 10.1 j'accede au gestionnaire de connexion et j'ai un probleme pour un seul util...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
Phiphi

Connection en root sur mandrake 10.1

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en root sur mandrake 10.1. Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre ? Grand merci d'avance. hg

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
kmf

Mandrake linux sur un second hdd

salut à tous, Je tourne sous xp pro, j'ai installé un second hdd sur mon pc sur lequel j'aimerai installer Mandrake Linux. Comment faire pour que le c...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
jipicy

Tt petit problème de partage de connexion

Bonjour à tous, Mon problème est assez mineur ensemble. Soit deux ordis PC 1 qui pour l'instant n'a que Xp et PC 2 qui a Xp et Mandrake 10.1. Chacune...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
andante

Modem tiscali triway contend 56x

Bonjour je suis nouveau sur le forum et avec linux pour le moment j'utilise mandrake move pour me familiariser avec linux ma question: configurer ma c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
Vikking

Réception de mails sous évolution

Bonjour et bonne année à tous les fous d' informatique et aux autres, Voilà, plein de joie et de ce sentiment d' être libre de windows j' ai télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
Vikking

Compiler qt3.3.3, pas sur de mon install !!!!

bonjour, Je voudrais installer kde 3.3.0 et pour cela je dois au préalable installer qt-x11-free-3.3.3.tar.gz et arts-1.3.0.tar.bz2. J'ai récupéré les...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
pristella

Install 9box mandrake 10.0 asus a7n8x-x

j'ai une CM asus a7n8x-x et je viens de me connecter avec ma 9box en ethernet après 48h de recherche. Que c'est bon qd sa fonctionne: *installation de...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
alex jean

Modem interne peabird 56k

Bonjour, j'ai installé la mandrake 9.2 sur mon PC depuis plusieurs mois déja et j'utilise toujours Windows (Désolé :( ) parceque je n'arrive pas à ins...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
sleg

Pb de lecture de dvd sous mandrake 10.1

Bonjour , je viens d'installer mandrake 10.1 et lorsque j'insère un dvd video, j'ai un message sous kaffeine media player qui me dit "pas de plugin t...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
fleury

Speedtouch 530 sur port usb

bonjour tout le monde, Voilà j'essaie d'installer le modem que je viens de recevoir (le speedtouch 530 de thomson/alcatel). Je suis sous linux -mandr...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
kmf

Install plugins java

bonjour pour aller sur un chat je doit installer un plugins de sun je le telecharge en manuel car en auto il ne le trouve pas! mais je ne comprends...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
Gordius

Choix d'un modem 56k + pb avec une partition

Je viens de passer sous linux (Mandrake 10.1 Community), et ayant un winmodem sur mon portable, je me suis mis à la recherche d'un modem externe. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
LestatSan

Partition mandrake 10.1

Bonjour, je viens d'acheter un compaq pressario R3332EA et je voudrais installer mandrake 10.1 le dique dur de 80 GO ne possede qu'une partition pr wi...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
Chris256

Newbee installer un driver! console

Bonjour j'esssaye d'installer un driver pour un scanner , sous mandrake 10.1 voilà cce qui est écrir sous le site du driver; Hopefully the process o...

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Pagaille

Redémarage après installation de mandrak 10.1

Bonsoir. Redémarrage après installation de Mandrake 10.1 Après installation de mandrake 10.1 en mulitboot et redémarrage du poste, Lilo propose de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
fff

[mandrake] installation

j essaye en vain d installer mandrakelinux sur mon pc serait il possible d avoir de l aideSVP

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
jeff

Mandrake 10.1

j ai telech mandrake10.1 mais quand je mets le cd1(cd2 s ouvre meme pas)l icone installer mandrake ne fonctionne pas(sous windaub xp pro)comment faut ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
lise

Probleme installation mandrak 10.1

Bonjour, je viens de télécharger Mandrak 10.1 afin de l'installer sur un vieux PI 133, mais le CD1 n'arrive pas à être lu par le lecteur de CD Rom so...

Gordius

Démarrage mandrake sur mac g4

Bonjour, Je viens d'installer Mandrake 10.1 sur mon G4, et je suis incapable de faire démarrer Mandrake. Tout est bien installé apparement, les trois ...

Bugs Bunny

Je ne peut plus compiler sur mandrake 10.1

bonjour, Je n'arrive plus à compiler mes programmes, pourtant gcc 3.41 gcc-cpp et gcc-c++ sont installé. J'ai essayé aussi avec la version gcc 3.3.4 m...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Phiphi

Login sur root avec mandrake 10.0

Bonjour, Comment fait-on pour ce loger en super utilisateur (root) avec mandrake 10? Au démarrage la seule chose que j'ai c'est un écran qui me donn...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Gordius

Probléme pour formater

bonjour, je vous écris pour avoir des renseignement sur mandrake linux Je voudré formater mon disque pour metre a la place xp donc si vous s'avez com...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Saga

Ecrire sur du ntfs.

bonjour j'ai un multiboot xp linux mandrake 10.1 PLUS une partition ntfs mon probleme je n'arrive pas à copier un fichier dans le repertoire windows i...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
saga

Novice avec mandrake 10.1

Bonjour à tous. Tout d'abord, JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNEE. Bon, j'ai deux problèmes : Je viens d'installer Mandrakelinux 10.1 sur un dd externe ...

saga

Cherche mdk 10.1 power pack

Bonjour Bonjour a tous je voudras échanger les CD's ou obtenir les images *.iso de la Mandrake Power Pack 10.1 ceçi pour faire une évaluation par rap...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
on4hu

Il ne veut pas installer

j'ai linux avec une distribution mandrake je travaille sous KDE et je vient de telecharger un logiciel xawtv j'ouvre Konsole je tappe [warreur@haut ...

warreur

Guide : mdk 9.2 et modem ethernet adsl

j ai trouve comment installer un modem ethernet sur la mandrake 9.2 Comme d autres semblent galerer aussi, voici la procedure a suivre. J espere qu e...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Po

Pas de driver pour ism lynx

Salut tout le monde, Déjà bon noel a tous et j'espère que vous passerez de bonne fête et que PAPA NOEL sera sympa avec vous. :) Sinon bien sur comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
Gordius

Comment installer linux sans enlever windows?

Salutations Je voudrais installer mandrake 9.2 sans enlever windows98. Est ce possible d'installer linux sur mon 2e DD et de choisir quel system je v...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
cheick

Pilotage d'une imprimante sur 2ème pc xp

J'ai deux micros raccordés sur un routeur (puis un modem ADSL), le tout formant un réseau local. 1- Le 1er micro est sous Mandrake 10.1. Il fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
Fis

Mandrake powerpack 10.1

Bonjour a tous! Je me posais une petite question sur la mandrake 10.1 powerpack, est ce possible de se la procurer autrement qu'en l'achetant sur l...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
eury_nome

Hdd en fat32 introuvable

Bonjour, j'ai un souci je viens d'installer le dernier Mandrake sur mon portable avec windows. J'ai un disque dur physique et plusieur partition : -...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
Matt

Changer l'ordre de boot sur la suse 9.1

joyeuses fêtes à tous , je cherche à changer l'ordre de boot de façon à mettre win98 en premier je suis sous suse 9.1 et voici le contenu de mon fich...

Gordius

Lamerz inside, need help!

Salut à tous! Voila je suis sous Windows XP Pro et je commence a vouloir passer a Linux Mandrake ou Fedora Core 2. Lequel choisir entre ces deux là ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
Gordius

Installation du plgin flash

Bonjour, je suis un débutant sous linux j'ai installé la mandrake avec internet, et je voudrais savoir comment installer les plugins ? Est ce qu'il ma...

renisaac

Dvd image iso toujours corrompu???

bonjour, Y-a un truc qui m'enerve particulièrement dans le telechargement des images iso, c'est qu'ils sont toujours corrompus. Après avoir téléchargé...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
Gordius

Gthumb-2.6.2.tar.gz impossible a installer

Bonjour, Ca fait maintenant quelque jour que je cherche a installer gthumb-2.6.2.tar.gz sur mon Mandrake 10 sachant que je suis débutant. Gthumb au ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
fabinus

Pb:install sagem 800+mdk 10.1 !

Salut tout le monde ! Bah voila ... je suis sur une mandrake 10.1 installée y a pas longtemps ... Là je suis sur ma partition Win de mon disque dur ....

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
kelux

Partition et raid1 sous red hat9

Bonjour à tous. Je dispose d'un serveur IBM X205 avec 2 dd de 80Go IDE. Après une premiere installation de Mandrake un partionnement auto a été crée. ...

fablac

Ieee1394

impossible de connecter ma carte ieee1394 avec une mandrake 10.1 merci de votre réponse.

majid

Lamerz inside, need help! (linux)

Salut à tous! Voila je suis sous Windows XP Pro et je commence a vouloir passer a Linux Mandrake ou Fedora Core 2. Lequel choisir entre ces deux là ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
Big Brother
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 10 939