Les discussions

Probleme install mandrake 10.1

J'ai voulu upgrader ma version 9.1 en 10.1 (via 3 cd official) Le problème c'est qu'apparemment il ne reconnait pas mon interface graphique, alors que...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
sibil

Configuration pda avec mandrake

bonsoir, je suis débutant sous Linux et je ne sais pas trop comment m'exprimer dans le langage Linux ! actuellement j'aissai de configurer mon Sony c...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
joan

Échange de fichier via gaim

salut amis pingoins ;) je viens d'arriver sous linux car marre de windows puis l'essayer c'est l'adopter!!! donc j'ai instaler linux mandrake 10 et...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
jipicy

Securité internet

je viens d'installer mandrake avec l'interface kde. j'ai pu facilement parametrer ma connexion internet. Mais j'avoue ne pas trop savoir comment param...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
Gordius

Probleme d'installation mandrake

salut a tous j'ai un petit probleme lorsque je veux installé la distribution linux mandrake : 1er etape choix du langage ok 2eme etape licences ok 3...

fu

Lancement de tuxracer sous mandrake 10

Bonjour a tous! Voici mon soucis: Quand je lance tuxracer, mandrake ferme ma session et me renvoi a la page d'acceuil des sessions, et c'est pareil p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
eurynome

Problème au boot du système

Bonjour à tous, Après l'installation de Mandrake Linux 10 qui ne m'a pas trop posé de probèmes, mis à part avec LILO, j'ai réussi a booter plusieurs ...

Madythymin

Vous chercher mandrakelinux 10.1?

Bonjours à tous, Voila je viens de créer mon serveur ftp sur lequel vous pouvez venir télécharger les 3 cd official de mandrake linux 10.1 Mon serve...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
jipicy

[help] mandrake linux boot sur cd ?

Salut, J'ais récément installer linux sur mon ordinateur, et je vais le vendre sous peut, je voudrais donc reinstaller Windows, pour cela il faut que ...

Charlouille

Mandrake 10.1

Je debute en linux et j'ai un petit peu de mal avec l'interface kde 3.2 de mandrake 10.1. Lorsque je change des options dans les menus "configure you...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
jipicy

Installer rpm se trouvant sur le net

Salut a tous!! Je sais que c possible mais je ne c pas comment faire ni où aller. En fait je cherche a visualiser des programmes qui serai sur inter...

Fox

Real player

bonjour nouveau sous mandrake 10.1 comunity j'ai réussis a installer real player ça marche tout seul quand je vais sur www.frequence3.org mais ...

annetof

Un bouquin pour linux mandrake

bonjour, Connaissez-vous un bon bouquin sur linux en francais, clair, explicite qui ne saute pas certaines etapes importantes et illustré d'impression...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
Pagaille

Erreur lors de l'installation des paquetages

Bonjour je n'ai pas eu trop de pot avec Linux déja j'avais essayé d'installer Mandrake 8.0 (une version téléchargée) sur un pentium 166 - 32 mo de Ra...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
renisaac

Linux probleme de clavier

Tout d'abord, bonjour à tout le monde et bon haloween!!! Donc, voici mon problème, j'ai installer Linux Mandrak sur mon ordinateur portable (Sony Vaio...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
FunnyDJo

Voir mes fichiers

Salut! Voila j'ai sur c: windows xp gold d'installé et tous mes programmes e: fichiers téléchargés sur les newsgroup+tous mes utilitaires f: pareil ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
kmf

Connexion freebox

Bonjour, Je suis débutant sous Linux (j'ai Mandrake).l Je réussis à faire marcher ma connexion adsl avec la freebox (en DHCP) mais quand je redémarre,...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
tuxpux

Problème de souris après installation de mand

Je viens d'installer une Mandrake 10.0. Pendant l'installation, la souris marchait. Mais juste après elle n'est plus active. Je rappelle que je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Phiphi

Affichage kde sous mandrake 10.1 qui fige

Bonjour, J'ai fait l'installation de la Mandrake 10.1 à partir de 3 CD. L'installation se passe bien et le démarrage de Mandrake se fait normalement. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Phiphi

Recuperer donnée dd windows sous mandrake

Bonjour a tous j'avais deux PC , l'un sous wondows et l'un sous linux Le processeur du windows est HS Aussi je voudrais recuperer les infos du disque...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
grdscarabee

Multiboot lilo

bjr tlm, j'ai installé linux mandrake 9.1 et j'ai XP, mon multiboot lilo me propose linux en premier choix et je préférerai windows. j'ai changé l'O...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
jeanjo

Problème d'installation linux au demarrage

Bonjour j'ai un assez gros problème En ce moment j'ai un doule système linux Mandrake 10.1 rc1 x86 un peu bidouillé avec un Windows XP Avec carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Utilisateur anonyme

Mettre xp et linux

salut j'était sous xp puis j'ai mis mon mandrake :x mtn g pu de linux et je voudrai mettre xp et linux si quelqun peut me dire toutes les démarges a f...

remy

Problème mandrake 10.1 - clé usb

Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas a monter ma clé usb sous Mandrake 10.1 (cette clé fonctionne sous windows sans problème). Lors du montage, j'ob...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
choinul

Serveur ftp

Bonjour à tous, Voila, je cherche à télécharger mandrake 10.0, mais comme ma connection n'est pas stable, je souhaiterai trouver un serveur ftp qui p...

hachemendur

Débuter avec mandrake 10

Bonsoir tout le monde. J'ai un pc tournant à 366Mhz, avec 192Mo de mémoire. J'ai envie d'y mettre une distribution linux. J'ai donc commander les 3 cd...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
waz01

Installation linuxmandrake c. 10.1

salut, j'ai installé linux mandrake community 10.1 normalement . mais au démarrge de linux je n'ai pas accés à l"nvironnement graphique de linux. il m...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
abdellah

Mettre xp et linux

Salut , bon voilla j'atais sous Xp sur mon C; et j'avais en D: avec tt mes download . J'ai installer linux sur le c: avec mandrake po de pb :D Mais ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
Phiphi

Fichier* sous linux

Bonjour Je n'arrive pas a executer les fichiers Mandrake annotées d'une * notamment les fichiers .out crées lors d'une compilation gcc. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
jipicy

Pb demarrage mandrake 10.1

bonjour, lors du demarrage de mon SE mandrake 10.1, je n'ai pas d'interface graphique, je n'ai que l'interface commande sur une page comme si j avais ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
jipicy

Réseau local sous mandrake 10.0

Salut à tous! Voilà ce qui m'arrive : j'ai deux PC en réseau local qui accèdent à internet via un routeur ADSL Netopia Cayman 3351 en ethernet tout c...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
rdh

Monter/démopnter - graveur dvd

Bonjour, Je suis sous Mandrake 10.1 Mon PC ne reconnait pas mon lecteur de cartes compacts ce qui est équivalent à une clé USB. Ce n'est pas un prob...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
Phiphi

Recherche driver carte graphique

Bonjour tt le monde, Je vous explique mon problème, si qlq'un peut m'aider... Après installation de linux (la mandrake 9.0), je n'arrive pas à...

Phiphi

Problème d'installation mandrake 10.1

Je souhaite installer Linux Mandrake version 10.1 sur mon pc après l'avoir découvert chez un ami. Mon problème est précis mais j'espère pouvoir compt...

on4hu

Logiciels de telechargements

bonsoir, un renseignement sur les logiciels de telechargement qui passent bine avec la mandrake merci et bonne soiree a+

mattboll

Problème linux hp pavilion zd7320

Voilà je viens d'acheter le hp pavilion zd7320 et g essayé knoppix 3.7 en noyaux 2.4 et en 2.6 puis debian sarge netinstaller rc2 (2.6.3) puis mandrak...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
FTG

Impossible de me logguer...

bonjour, Depuis ce matin je n'arrive a me logguer sur aucun compte sous X. Je suis sur Mandrake 10.1 Official et le probleme rencontré est le suivan...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
ClarK

Tv + freebox est-ce possible et comment ?

Avis à la population Linux!!! Je suis à la découverte de Linux que je viens d'installer. (Mandrake 10.0). Je n'y connais pas grand chose en matière d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
juan64

Nvidia et gestionnaire de connexion

Bonsoir a tous et meilleur voeux 2005 Lorsque je demarre ma mandrake 10.1 j'accede au gestionnaire de connexion et j'ai un probleme pour un seul util...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
Phiphi

Connection en root sur mandrake 10.1

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en root sur mandrake 10.1. Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre ? Grand merci d'avance. hg

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
kmf

Mandrake linux sur un second hdd

salut à tous, Je tourne sous xp pro, j'ai installé un second hdd sur mon pc sur lequel j'aimerai installer Mandrake Linux. Comment faire pour que le c...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
jipicy

Tt petit problème de partage de connexion

Bonjour à tous, Mon problème est assez mineur ensemble. Soit deux ordis PC 1 qui pour l'instant n'a que Xp et PC 2 qui a Xp et Mandrake 10.1. Chacune...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
andante

Modem tiscali triway contend 56x

Bonjour je suis nouveau sur le forum et avec linux pour le moment j'utilise mandrake move pour me familiariser avec linux ma question: configurer ma c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
Vikking

Réception de mails sous évolution

Bonjour et bonne année à tous les fous d' informatique et aux autres, Voilà, plein de joie et de ce sentiment d' être libre de windows j' ai télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
Vikking

Compiler qt3.3.3, pas sur de mon install !!!!

bonjour, Je voudrais installer kde 3.3.0 et pour cela je dois au préalable installer qt-x11-free-3.3.3.tar.gz et arts-1.3.0.tar.bz2. J'ai récupéré les...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
pristella

Install 9box mandrake 10.0 asus a7n8x-x

j'ai une CM asus a7n8x-x et je viens de me connecter avec ma 9box en ethernet après 48h de recherche. Que c'est bon qd sa fonctionne: *installation de...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
alex jean

Modem interne peabird 56k

Bonjour, j'ai installé la mandrake 9.2 sur mon PC depuis plusieurs mois déja et j'utilise toujours Windows (Désolé :( ) parceque je n'arrive pas à ins...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
sleg

Pb de lecture de dvd sous mandrake 10.1

Bonjour , je viens d'installer mandrake 10.1 et lorsque j'insère un dvd video, j'ai un message sous kaffeine media player qui me dit "pas de plugin t...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
fleury

Speedtouch 530 sur port usb

bonjour tout le monde, Voilà j'essaie d'installer le modem que je viens de recevoir (le speedtouch 530 de thomson/alcatel). Je suis sous linux -mandr...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
kmf

Install plugins java

bonjour pour aller sur un chat je doit installer un plugins de sun je le telecharge en manuel car en auto il ne le trouve pas! mais je ne comprends...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
Gordius
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 10 969