Error dans ./configure
salut! je suis sous mandrake 9.2 j'essaie d'installer zinf-2.2.5 et lorsque je lance ./configure il m'apparait ce message d'erreur : no acceptable C c...
salut! je suis sous mandrake 9.2 j'essaie d'installer zinf-2.2.5 et lorsque je lance ./configure il m'apparait ce message d'erreur : no acceptable C c...
Bonjour, Je suis sous Linux, distribution Mandrake 10.0 Je travaille sur openoffice.impress et en fermant mon document, j'ai eu un message de bogue q...
salut, j'ai suivi la procédure que je donne en bas de ce post pour installer les drivers nvidia. tout a bien marché. problème : quand je boot mon li...
Bonjour à tous, Je ouhaite installer sur ma machine les 3 systèmes d'exp. suivants : Windows 98, Windows XP et Linux Mandrake 10.1 Les deux windows s...
Bonjour, Voila je possède une connexion adsl wanadoo par modem usb Alcatel speed touch 330 et je voudré me connecté a internet avec Linux mandrake mo...
Bonjour, J'ai installé Mandrake 10.0 sur mon ordi, seulement je ne sais pas configurer ma connexion Internet. J'ai une connexion Wanadoo cable en eth...
Bonjour, Comment choisir une clé USB que je pourrais utiliser sous Windows XP et sous Linux (Mandrake 10.1) ? Merci
Salut. J'ai recuperé des cds avec des rpm dessus et je me demandais s'il etait possible de les faires reférencer par l'installeur de logiciel sous m...
bonsoir, j ai voulu faure un essai d'installer la mandrake avec vmware, mais celui ci ne reconnait pas le cd d'install comme bootable qqun aurait il ...
Bonjour, et bonne année... Je viens vous embêter afin que l'on puisse ensemble élucider mon problème..! Quel est-il ? En quelques mots : mandrake...
J'ai voulu upgrader ma version 9.1 en 10.1 (via 3 cd official) Le problème c'est qu'apparemment il ne reconnait pas mon interface graphique, alors que...
bonsoir, je suis débutant sous Linux et je ne sais pas trop comment m'exprimer dans le langage Linux ! actuellement j'aissai de configurer mon Sony c...
salut amis pingoins ;) je viens d'arriver sous linux car marre de windows puis l'essayer c'est l'adopter!!! donc j'ai instaler linux mandrake 10 et...
je viens d'installer mandrake avec l'interface kde. j'ai pu facilement parametrer ma connexion internet. Mais j'avoue ne pas trop savoir comment param...
salut a tous j'ai un petit probleme lorsque je veux installé la distribution linux mandrake : 1er etape choix du langage ok 2eme etape licences ok 3...
Bonjour a tous! Voici mon soucis: Quand je lance tuxracer, mandrake ferme ma session et me renvoi a la page d'acceuil des sessions, et c'est pareil p...
Bonjour à tous, Après l'installation de Mandrake Linux 10 qui ne m'a pas trop posé de probèmes, mis à part avec LILO, j'ai réussi a booter plusieurs ...
Bonjours à tous, Voila je viens de créer mon serveur ftp sur lequel vous pouvez venir télécharger les 3 cd official de mandrake linux 10.1 Mon serve...
Salut, J'ais récément installer linux sur mon ordinateur, et je vais le vendre sous peut, je voudrais donc reinstaller Windows, pour cela il faut que ...
Je debute en linux et j'ai un petit peu de mal avec l'interface kde 3.2 de mandrake 10.1. Lorsque je change des options dans les menus "configure you...
Salut a tous!! Je sais que c possible mais je ne c pas comment faire ni où aller. En fait je cherche a visualiser des programmes qui serai sur inter...
bonjour nouveau sous mandrake 10.1 comunity j'ai réussis a installer real player ça marche tout seul quand je vais sur www.frequence3.org mais ...
bonjour, Connaissez-vous un bon bouquin sur linux en francais, clair, explicite qui ne saute pas certaines etapes importantes et illustré d'impression...
Bonjour je n'ai pas eu trop de pot avec Linux déja j'avais essayé d'installer Mandrake 8.0 (une version téléchargée) sur un pentium 166 - 32 mo de Ra...
Tout d'abord, bonjour à tout le monde et bon haloween!!! Donc, voici mon problème, j'ai installer Linux Mandrak sur mon ordinateur portable (Sony Vaio...
Salut! Voila j'ai sur c: windows xp gold d'installé et tous mes programmes e: fichiers téléchargés sur les newsgroup+tous mes utilitaires f: pareil ...
Bonjour, Je suis débutant sous Linux (j'ai Mandrake).l Je réussis à faire marcher ma connexion adsl avec la freebox (en DHCP) mais quand je redémarre,...
Je viens d'installer une Mandrake 10.0. Pendant l'installation, la souris marchait. Mais juste après elle n'est plus active. Je rappelle que je n'ai...
Bonjour, J'ai fait l'installation de la Mandrake 10.1 à partir de 3 CD. L'installation se passe bien et le démarrage de Mandrake se fait normalement. ...
Bonjour a tous j'avais deux PC , l'un sous wondows et l'un sous linux Le processeur du windows est HS Aussi je voudrais recuperer les infos du disque...
bjr tlm, j'ai installé linux mandrake 9.1 et j'ai XP, mon multiboot lilo me propose linux en premier choix et je préférerai windows. j'ai changé l'O...
Bonjour j'ai un assez gros problème En ce moment j'ai un doule système linux Mandrake 10.1 rc1 x86 un peu bidouillé avec un Windows XP Avec carte gr...
salut j'était sous xp puis j'ai mis mon mandrake :x mtn g pu de linux et je voudrai mettre xp et linux si quelqun peut me dire toutes les démarges a f...
Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas a monter ma clé usb sous Mandrake 10.1 (cette clé fonctionne sous windows sans problème). Lors du montage, j'ob...
Bonjour à tous, Voila, je cherche à télécharger mandrake 10.0, mais comme ma connection n'est pas stable, je souhaiterai trouver un serveur ftp qui p...
Bonsoir tout le monde. J'ai un pc tournant à 366Mhz, avec 192Mo de mémoire. J'ai envie d'y mettre une distribution linux. J'ai donc commander les 3 cd...
salut, j'ai installé linux mandrake community 10.1 normalement . mais au démarrge de linux je n'ai pas accés à l"nvironnement graphique de linux. il m...
Salut , bon voilla j'atais sous Xp sur mon C; et j'avais en D: avec tt mes download . J'ai installer linux sur le c: avec mandrake po de pb :D Mais ...
Bonjour Je n'arrive pas a executer les fichiers Mandrake annotées d'une * notamment les fichiers .out crées lors d'une compilation gcc. Merci
bonjour, lors du demarrage de mon SE mandrake 10.1, je n'ai pas d'interface graphique, je n'ai que l'interface commande sur une page comme si j avais ...
Salut à tous! Voilà ce qui m'arrive : j'ai deux PC en réseau local qui accèdent à internet via un routeur ADSL Netopia Cayman 3351 en ethernet tout c...
Bonjour, Je suis sous Mandrake 10.1 Mon PC ne reconnait pas mon lecteur de cartes compacts ce qui est équivalent à une clé USB. Ce n'est pas un prob...
Bonjour tt le monde, Je vous explique mon problème, si qlq'un peut m'aider... Après installation de linux (la mandrake 9.0), je n'arrive pas à...
Je souhaite installer Linux Mandrake version 10.1 sur mon pc après l'avoir découvert chez un ami. Mon problème est précis mais j'espère pouvoir compt...
bonsoir, un renseignement sur les logiciels de telechargement qui passent bine avec la mandrake merci et bonne soiree a+
Voilà je viens d'acheter le hp pavilion zd7320 et g essayé knoppix 3.7 en noyaux 2.4 et en 2.6 puis debian sarge netinstaller rc2 (2.6.3) puis mandrak...
bonjour, Depuis ce matin je n'arrive a me logguer sur aucun compte sous X. Je suis sur Mandrake 10.1 Official et le probleme rencontré est le suivan...
Avis à la population Linux!!! Je suis à la découverte de Linux que je viens d'installer. (Mandrake 10.0). Je n'y connais pas grand chose en matière d...
Bonsoir a tous et meilleur voeux 2005 Lorsque je demarre ma mandrake 10.1 j'accede au gestionnaire de connexion et j'ai un probleme pour un seul util...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en root sur mandrake 10.1. Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre ? Grand merci d'avance. hg