Les discussions

peter835 Autres distributions Linux

[powerpack 2007]dvd torrent

Bonjour, Je voudrais installer la nouvelle version de mandriva powerpack2007 mais j'ai un petit soucis j'ai télécharger l'iso sur le site et seulem...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
zustu
nicolas Autres distributions Linux

Linux problème graphisme

salut! je viens d'installer linux sur mon PC portable. j'ai installé mandriva . Le problème est que lorsque je règle la résolution de l'écran(je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
zustu
aruju Autres distributions Linux

Équivalences media players

Résolu

bonsoir, pour visiter certains sites j avais besoin windows media player et je crois savoir que pour mandriva c'est XMMS mais quad je mets urpmi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
aruju
jeanprun Autres distributions Linux

[canon pixma 760] pilotes

bonjour à tous, En passant sous Linux 2006 puis 2007, ma multifonction Canon Pixma MP 760 n'est pas reconnu et Canon n'a rien pour Linux (merci), ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
jeanprun
Madlyn Autres distributions Linux

[tcl8.5] soucis avec code

Résolu

Bonsoir, J'essaye desesperement de compiler tcl8.5 sur mandriva 2007. Il n'y a eu aucun probleme avec les codes "./configure" et "make" par con...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
mamiemando
bernert Autres distributions Linux

Image de chargement

Bonjour, Sur Mandriva 2007, comment changer l'image au demarage du PC quand il demande entre le chargement de Windows ou de Linux ? Merci bc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
mamiemando
zozizon Autres distributions Linux

Perte de connexion mandriva 2007

Bonjour a tous. J'ai acheté mandriva linux en vente chez lez marchants de journaux (3 DVDs) et depuis que je l'ais install je n'arrete pas d'avoir de...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
cede
teutates Autres distributions Linux

[zenwalk] pas de initrd pour booter

Résolu

Bonjour, Comme j'utilise GRUB (avec Mandriva), j'ai sauté volontairement l'installation de Lilo lors de l'installation (test) de Zenwalk 4.0. Je pe...

28 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
teutates
amir Autres distributions Linux

[installation de linux mandriva]

Brs, J'ai le cd mandriva One 2007 j'arrive pas à l'installer je lé mis dans l'ordi il demarre mé il sort sous forme des fichier je peux pa l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
amir
aruju Autres distributions Linux

Probleme installer mandriva 2007

Résolu

bonjour, depuis peu je suis utilisateur de mandriva 2006, et j'ai decidé de passe a 2007, mais quand je mets le dvd d'installe, je choisi ma langue...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
aruju
wim77 Autres distributions Linux

[multiboot] xp 64 xp32 et mandriva

mon dualboot mandriva 2007 ( démarrage lilo) et XP SP2 pro 32 bits fonctionne bien, j'aimerais installer sur une 3 eme partition( déjà crée) xp sp2 pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
jeanbi
teutates Autres distributions Linux

Ndiswrapper et livebox

Bonjour, Suivant la documentation que j'ai préalablement collecté, je tente de faire reconnaitre ma Livebox Inventel sous Mandriva 2006. Or, déjà (!...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
mamiemando
lamios Autres distributions Linux

[linux]

Bonjour à tous, Svp indiquer moi où telecharger xawtv pour Linux Mandriva 2006 et comment le configurer pour un bon son et une bonne image... th...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
jipicy
tehero Autres distributions Linux

[commande mandrake]

Bonsoir; je voudrais avoir la commande qui permet de rechercher l'existence d'un fichie (dans mon cas il s'agit du fichier mysql.h). Merci à l'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
jeanbi
Arno59 Autres distributions Linux

Suse signe avec microsoft ?

Bonjour Je viens de lire un article sur zdnet concernant le partenariat entre Suse (origine Allemande racheté par Novell Américaine) et Microsoft...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
Arno59
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Backup mandriva 2007

Résolu

Bonjour, je ne parviens plus ouvrir le gestionnaire de paquets: aprés avoir entré le m-d-p,la "fenêtre d'ouverture" de l'appli apparaît briévement e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme
reman1 Autres distributions Linux

[mandriva 2006] useradd

Salut, Pourquoi l'utilitaire useradd ne fonctionne pas quand on met comme nom d'utilisateur du style : prenom.nom ? La commande refuse le '.' . ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
lami20j
Gérard Autres distributions Linux

Transfert ftp + filezilla

Bonsoir, J'essaie de faire des transferts de fichiers avec Filezilla j'utilise Filezilla son mon poste Windows et je souhaite récupérer des fichier...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
zustu
bill_kill Autres distributions Linux

Reconfiguration graphique mandriva2006

Résolu

Bonjour à tous j'ai eu l'idée saugrenue de modifier la configuration graphique de ma mandriva 2006. dès lors, chaque fois qu eje demarre je me rettrou...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
bill_kill
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Source et architecture..

Bonjour, je suis le topic de trisilp decouverte mandriva pb avec centre de contr pour,à terme,activer l'accélération matérielle,mais dés le début,...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
mamiemando
zozizon Autres distributions Linux

Bureau 3d et pilote nvidia 9269

Résolu

Bonjour a tous. Je viens d'installer la version mandriva 2007 en vent chez lez marchant de journeaux pour pouvoir enfin utiliser les bureaux 3D mais ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
mamiemando
tonio Autres distributions Linux

Connection ethernet mandriva

voila jai un petit probleme avec ma connection ethernet sous mandriva 2007. je suis bien connecté mais impossible de naviguer sur internet. de quoi ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
tufs
tehero Autres distributions Linux

|mandrake 10.0]

Résolu

Bonjour. Comment pourrais je savoir si un package est installé (par exemple le package devel). Merci à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
mamiemando
Bernes Autres distributions Linux

Bewan adsl usb

Bonjour à tous, Mon modem BeWAN ADSL USB n'est pas reconnu par mon portable. Les voyants PWR, SYNC et LINK sont éteinds. Je fonctionne sous MANDRAKE ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
jojo
rebel Autres distributions Linux

Mandriva-pas de son

bonsoir, j 'ai mandriva et je n ai pas de son, est il posible que ca vient de faite que j 'ai pas de carte de son, c'est carte mere qui le prends e...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
rebel
Dawid Autres distributions Linux

Des nouvelles de rpm.pbone.net ?

Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un aurait-il des nouvelles de rpm.pbone.net ? Les utilisateurs de distributions Linux basées sur le format rpm devraient ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
Dawid
toitoine_met Autres distributions Linux

Heberger un serveur

Bonjour Je ss sur le point d'héberger un serveur chez moi ... Je veux faire tourner en premier un serveur Apache. J'ai crée un compte sure DynDN...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
lami20j
marie Autres distributions Linux

Graver divx sur dvd avec k3b

Bonsoir, à tous. Je suis nouveau ds le forum autant que ds Linux. J'ai un Mandriva 2007 et j'essaie de graver quelques divx sur un DVD avec k3b. To...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
marie
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 10 979