Les discussions

Arno59 Autres distributions Linux

[mandriva] base de connaissance

Bonjour, Je rencontre des problèmes sous Linux Mandriva 2007, - Problème avec le Wifi => https://www.intel.com/content/www/us/en/support/produc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
Arno59
titeuf Autres distributions Linux

[rpmdrak] plantage

salut, je viens d'installer la mandriva 2007. dans le gestionnaire de logiciels, lorsque je veux faire des mises à jour, ou ajouter ou supprimer des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
tufs

[mandriva 2007] pb m a j 2006 ?

Bonsoir, J'ai gravé une image Iso sur un dvd philips réinscriptible, la mise à jour de Mandriva 2007 s'est correctement déroulé (paquetages automat...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
Arno59
kewan Autres distributions Linux

[mandriva] installer un logiciel

Résolu

Je voudrais installer un logiciel, Gnat un compilateur ADA sur mon systéme Mandriva. je cherche le gestionnaire de package mais ce dernier ne semble p...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
lami20j
5xi!ch Autres distributions Linux

[mandriva 2006] instalation

Bonjour atous je voulais me lancer dans linux, j'ai donc récupérer mon vieu pc (128 ram 20 go 1.2 ghz) pour y installer linux mendriva 2006 mais le pr...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
teutates
remy1066 Autres distributions Linux

Probleme de boot

bonjour, je suis en ce moment sur un gros probleme... je dispose d'un pc portable asus series M6 avec un XP pro dessus. J'ai décidé il y a peu d...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
remy1066
dionysos85 Autres distributions Linux

[lilo] probleme desinstallation

Bonjour tout le monde! Voila mon probleme: j'ai installé mandriva 2006 puis en voyant que cela ne me plaisait pas j'ai préféré revenir a window xp ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
pristella
Reman Autres distributions Linux

[mandrake 10.2] setfacl getfacl

Bonjour, Je suis sous mandrake 10.2, le noyau est bien compilé avec les options posix pour les acl. en faisant urpmi acl -> 'tous les paquetages s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
lami20j
pierre91000 Autres distributions Linux

Probleme demmarage

Bonjour, j'ai voulu installer linus mandriva sur un disque dur externe l'installation a ete effectué et maintenant lorsque mon dique dur externe...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
tufs
hannao Autres distributions Linux

Quel distribution pour dd 5go

salut les linuxiens, Voilà je viens de récupérer un disque dur de 5GO, je voudrais l'installer sur l'ordinateur de mon amie (qui a un disque dur a...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
Zempachi
progg Autres distributions Linux

Multiboot ???

Bonjour à tous, Je fais appel à vos compétances pour un problème un peu particulier : Je possède un pc portable assez récent (mai 2006) et je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
progg
nulenbash Autres distributions Linux

Instabilité de linux

Résolu

salut a tous voila j'ai fait des partition multiples sur mon disque dur et j'ai installer linux mais mon problemes reste le meme avec différentes ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
Phiphi57
yanno Autres distributions Linux

[mandriva powerpack 2207] et xgl

Salut a tous... Voila je poste beaucoup en ce moment a propos de ma mandriva , car il y a toujours un probleme quand on veut du nouveau. J'ai pu v...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
teutates
chris tian lailhacar Autres distributions Linux

Mandriva free 2007

Bonjours, j'ai installé la mandriva free dvd 2007. J'ai un dvd avec plusieurs films en divx que j'avais gravé avec nero (dvd iso) Chaque fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
zustu
david5959 Autres distributions Linux

Pb mklivecd

bonjour , je dois réaliser pour mon projet tutoré universitaire un live cd basé sur mandriva 2007, apres installation des paquetages et des dépendance...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
David5959

[gimp] installation version 2.2.13 ?

Résolu

Bonjour, Actuellement j'utilise la version de Gimp 2.2.8 et je souhaites installer la dernière version. Où se trouve le lien de téléchargement p...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
teutates
ShiNji Autres distributions Linux

Motion sous mandriva

bonjours tout le monde j'aurais aimé savoir si quelqu'un a deja installer motion (qui permet de faire de la video surveillance) voici le lien http://l...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
ShiNji
tom Autres distributions Linux

[mandrake] dossier de logiciel

Bonjour, Ou se trouve le repertoire ou il y a tous les logiciels installés. (comme program files sous windows). Est-ce \usr\share ? Car j'essaye d...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
tufs
Romain Autres distributions Linux

[mandrake] demarrage impossible

Hello, Aprés avoir changé mon home de place (sur une autre partition) je n'arrive plus à redemarrer, j'ai des messages d'erreurs/ 1) Un problème...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
teutates
Romain Autres distributions Linux

[mandrake] hd sur linux

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Mandrake 10.1 sur un hd de 20Go. Lors de l'installation j'ai créé un hda1 + swap+ hda2. Le hda1 fait 7Go par contre...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
renisaac
amygal Autres distributions Linux

Pb installation mandriva 2006

Etant un tout nouveau linuxien , je viens d'installer Mandriva 2006 POWER PACK DVD X86 - 64 sans trop de dommage sauf que je n'ai pas de son et pas de...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
david
hukleberry Autres distributions Linux

Mandriva sur portable acer 1691

Résolu

bonjour, je souhaiterai utiliser linux mandriva sur mon portable acer 1691 en + de xp c'est a dire 2 partitions. j utilise partition magique 8 comment...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
@lucard
jerem Autres distributions Linux

Mettre mandriva en francais

Résolu

Bonjour, je possède Linux Mandriva One, j'ai réussis à tout installer, mais je voudrais savoir si il est possible de mettre la langue d'affichage en ...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
toto
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 10 717