Les discussions

Bewan adsl usb

Bonjour à tous, Mon modem BeWAN ADSL USB n'est pas reconnu par mon portable. Les voyants PWR, SYNC et LINK sont éteinds. Je fonctionne sous MANDRAKE ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
jojo

[sagem fast 1400w utilisation en mode wifi]

Bonjour à tous! je viens d'installer Mandrake linux version 2005. g un modem/routeur SAGEM f@st 1400W et je voudrai l'utiliser en mode wi-fi à par...

tlep

Mandriva-pas de son

bonsoir, j 'ai mandriva et je n ai pas de son, est il posible que ca vient de faite que j 'ai pas de carte de son, c'est carte mere qui le prends e...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
rebel

Installation mandrake linux sur ibm risc 6000

Je posséde un IBM RISC 6000 et je souhaiterais installer la version mandrake 9.2 PPC sur celui-ci, en remplacement de la version AIX. Comment le faire...

fares

Des nouvelles de rpm.pbone.net ?

Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un aurait-il des nouvelles de rpm.pbone.net ? Les utilisateurs de distributions Linux basées sur le format rpm devraient ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
Dawid

Heberger un serveur

Bonjour Je ss sur le point d'héberger un serveur chez moi ... Je veux faire tourner en premier un serveur Apache. J'ai crée un compte sure DynDN...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
lami20j

[mandriva 2007] problème configuration diver

Résolu

Salut ! to day, en ouvrant ma session, j'ai eu le message suivant : " your password expires tomorrow " il y t il une limitation dans le te...

100 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
green day

Wifi signal faible, pas de connexion ?

Bonjour, je suis en wifi par une freebox et carte PCI PC54G2. A l'origine la freebox etait dans mon bureau près de l'ordinateur donc le signal etait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
k83

[mandriva_2007] créer une connexion internet

Bonjour, Je viens de passer sous Mandriva 2007. Lorsque je lance le centre de contrôle Mandriva pour configurer ma connexion ... tout se passe bie...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
drazzilb

Graver divx sur dvd avec k3b

Bonsoir, à tous. Je suis nouveau ds le forum autant que ds Linux. J'ai un Mandriva 2007 et j'essaie de graver quelques divx sur un DVD avec k3b. To...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
marie

Reconstruire une partiton (de boot?)

Bonjour, J'ai fusionné 2 partitions, une windows et une mandriva avec partition magique. Je crois avoir perdu au passage ce qui sert a lancer les pa...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
naneB

Problème installation mandriva linux english

Bonjour, Je possède un ordinateur sur lequel fonctionne Windows Xp. J'ai vu et téléchargé sur telecharger.com une version de Linux en Anglais qui p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
tufs

(knoppix) probleme d'instalation

Résolu

Salut, je me suis mise en tete d'installer un autre systeme d'exploitation sur ma machine,voila 2 bonne semaines que je fais fumer mon p'tit cervea...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
elise

Mandriva linux 2006

Salut g des probleme avec mandriva je lai installer sur mon ordi lors du demarrage tt va bien et o moment ou je doit normalement avoir le systeme dexp...

mamiemando

Interruptions de la connexion internet

Bonjour Ma connexion Inernet qui depuis 15 mois n'avait pratiquement pas été défaillante est très souvent interrompue depuis une huitaine de jours et...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
zustu

Installer linux mandriva 07 sur dd externe???

salut tt le monde... voila j'en et grave sec de win et je voudrai passer en douceur sur linux... ma queston, est-t-il possible d'installer linux sur u...

mamiemando

[mandriva] compilateur graphique (c, c++).

Bonjour, je veux juste savoir s'il existe un compilateur graphique sous linux. Jusqu'à présent je ne connais que le fameux GCC qui s'exécute en ligne ...

mamiemando

Mandriva

Résolu

bonjour, alors donc j'ouvre un topic ainsi qu'il m'a été demandé; j'ai acheté une revue linux dans laquelle il y avait le cdrom de mandriva; je l...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
eaudormante

Taille partition pour mandriva 2007

Bonjour à tous, Maintenant que j'ai réussi à dl Mandriva 2007 DVD, j'ai voulu faire la mise à jour de la 2006 à la 2007 et voici le message que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
gtrgib

Besoin d'aide pour mandriva 2007

Quelqu'un pourrait il m'aider pour installer Mandriva et pour me donner quelques conseil?? Si oui pouvez vous me laisser votre msn sur ma messagerie ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Partition fat32 converti en ntfs non reconnue

Bonjour à tous, Je vient de convertir ne NTFS une partition de stockage de mes données perso qui était en FAT32 avec partition magic 8 sous Windows...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
gtrgib

Copier fichier de linux vers un nas windows

Bonjour J'ai besoin de pouvoir copier automatiquement un fichier depuis un poste Mandriva 2006 vers un NAS Windows (genre \\192.168.2.4\Save$) C...

mamiemando

Linux sur flash disk

Salut, j'ai un flash 1 Go et je veux installer sur ce flash une distribution linux (redhat, mandrake, ubunto, ...) Comment le faire ? est ce que ...

fares

Pb de roulette sous mandriv 2007

Bonjours a tous. J'ai un petit problème de roulette de souris sur ma mandriva. Elle fonctionne mais me deplace le contenu des fenetres de droite a ga...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Aide configuration pppoe via wifi

Slt a tous... Qlqun aurait il une reponse pour une configuration pppoe via wifi : http://forum.club.mandriva.com/ Thanks, Seb.

28 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
seb

[mandriva 2007] plus de son :-(((

Résolu

Salut à tous, je viens juste de passer à la version 2007 de la Mandriva, et je suis limite pétage de plombs en ce qui concerne le son, j'ai besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
biskottt

Configurer ma carte graphique

bonjour a tous! je viens d'installer mandriva free 2007.tout c'est bien passer seulement je n'est pas d'interface graphique,j'arrive a un prompt "l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
mamiemando

Connections a internet avec une neufbox

Résolu

je suis sous linux mandrake 10.1 et je n'arrive pas a me connecter a internet via une neufbox je suis novice avec linux j'ai regardé sur le forum mais...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
guy2780

Config de sendmail pr envoi mail en php

Bonjour à tous, Voilà mon problème : je suis en entreprise et j'ai développé un portail de développement sous PHP tournant sur un serveur Apache et a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
Jean-François Pillou

Mandriva 6 télécharger urpmi début difficile

Résolu

Salut, Je débute avec Linux, et même en informatique, ayant été jusqu'ici un utilisateur occasionnel et me contentant du niveau intuitif d'usage. L...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
lami20j

Petit problème de clavier sous linux

Résolu

Bonsoir J'ai un petit problème à vous suggérer : après une installation rapide et sans heurt de Linux Mandriva 2006 sur un portable DELL LATITUDE/D...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
zitounich

[mandriva linux 2007 free]

Résolu

Bonjour, Maxi débutant sous Linux, j'ai un probleme de son en général, et en particulier avec flash player pour Mozilla firefox, que j'ai enfin réu...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
biskottt

[mandriva 2007] install cinelerra

Bonjour all, je viens d'installer mandriva 2007 (upgrade 2006) et j'essaye d'installer cinelerra-2.1-src.tar.bz2 en suivant l'instruction de https://w...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
jipicy

Lilo,j'ai fait une betise...s.o.s!!!

Résolu

salut la communaute, j'ai fait une betise,dans lilo j'ai decoche connection automatique,resultat lilo charge tres bien et au final au lieu d'ouvrir,i...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
jipicy

Kernel

Résolu

salut, je suis debutant sous linux mandriva 2007 et je me demandais si il faut mettre automatiquement son kernel à jour?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
crichton

Droits d'acces

bonjour , sous mandrake 10.1 , existe t-il un moyen pour donner des droits à un dossier sans une durée limité dans le temps ?

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
lami20j

[installer mandrak]

Slt tt le monde. J'ai un Disque dure de 40Go qui est partitionner en 2. 1ere partition=20Go avec Win XP pro. 2eme partition =20Go vide je souha...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
zustu

[mandriva 2007] pas de son!

Bonjour, Je viens d'installer Mandriva 2007, mais je n'ai pas de son!!! Je n'arrive pas à le configurer, quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ? ...

chaps

Impossible demarrer serveur x interface graph

Bonjour J'ai tout d'abord installé MANDRIVA qui a la réputation dans les forum d'être excellent mais ma carte graphique n'était pas reconnue. J'ai ...

tufs

Pas de son pour internet

bonjour, j'ai un mandrake linux edition limited 2005 et j'ai des problèmes de son sur internet. en efftet je n'ai pas de son quand je visionne des v...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
tang

Mandriva 2007

-- rien ne sert de courrir, il faut lire  les forum Bonjour j'ai installé linux mandriva 2007 sur un de mes disques interne. RAS à l'installation ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
L'Auvergnat

Problème multiboot mandriva 2007/ xp

Bonjour à tous, je viens de remettre( apès formatage complet) dans l'orde suivant : XP sur ma partition D: et Mandriva sur C: Mon problème se situ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
tufs

[linux] probléme d'instalation

bonjour tt mes amis les linuxien,et merci d'avenve pour tt vous idées,et vous suggerations, ben j'ai achter un pc de marque HP modèle HP Compaq dx2200...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
jipicy

Java avec mandriva

Résolu

bonjour, j'ai telecharger et installer java sous ma mandriva, mais quand j y vais sur un site web il me demade de le telecharger comme si je l avai...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
lami20j

Mandrake linux 10.1

Bonjour , comment je peux recuperer mon linux , j ai 2 systemes windows et linux , mais ca demarre seuleument windows merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
jipicy

[fedora core 6]

Bonjour, Je ne sais plus quelle distribution choisir pour la PME, depuis la signature entre Linux Suse et Microsoft. Fedora est-elle une "bonne"...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
[Dal]

Mandriva internet

bonjour, voila suis desepere, g tout essaye et ca ne marche pas!! j ai un HP avec AMD, mon FAI c club-internet, modem en Ethetnet. j'ai mandriva 2...

46 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
aruju

Problème [début installation] linux mandriva

Bonsoir à Tous, Je rencontre un problème à l'installation de linux mandriva 2006. J'ai gravé linux mandriva sur 3 Cd, l'erreur ne vient pas d'eux, u...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
yann2p

[problème avec ma souris sur mandrake 10]

bonjour je viens d'installer mandrake 10 sur mon ordinateur portable toshiba p30, depuis l'instalation la souris n'est pas reconnnu (ne fonctionne p...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
mamiemando

Partitioner?

salut tout le monde? j'aimerais savoir comment partitionner mon disque dur de 11.2G pour pouvoir instaler linux(mandrake 8.2) en cohabitation avec ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
lami20j
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 10 939