[Fedora Core 6]
Arno59
Messages postés
4600
Contributeur
Dernière intervention
-
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais plus quelle distribution choisir pour la PME, depuis la signature entre Linux Suse et Microsoft.
Fedora est-elle une "bonne" distribution pour professionnelle par rapport Mandriva 2007
ftp://zeniv.linux.org.uk/pub/distributions/fedora/linux/core/6/i386//iso/
J'utilise Debian 3.1 release pour mon utilisation personnel.
Que devient Linux face aux attaques de Microsoft ?
Je ne sais plus quelle distribution choisir pour la PME, depuis la signature entre Linux Suse et Microsoft.
Fedora est-elle une "bonne" distribution pour professionnelle par rapport Mandriva 2007
ftp://zeniv.linux.org.uk/pub/distributions/fedora/linux/core/6/i386//iso/
J'utilise Debian 3.1 release pour mon utilisation personnel.
A voir également:
- [Fedora Core 6]
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gta 6 trailer 2 - Guide
1 réponse
Salut,
Tu as l'air de craindre je ne sais quel danger (lequel d'ailleurs ?). Sois zen, fais un break.
Si tu veux une alternative professionnelle à Suse, dans la famille des distributions issues de Red Hat telles que Suse, Mandriva ou Fedora, adresse toi à la source et prend Red Hat Enterprise Linux.
C'est très carré, stable, cohérent et bien huilé, avec l'assistance de Red Hat en prime.
Sinon, Debian est très "pro" aussi, mais tout dépend de ce que tu veux en faire.
Sincèrement, là, tu ne crois pas que tu exagères ?
Dal
Tu as l'air de craindre je ne sais quel danger (lequel d'ailleurs ?). Sois zen, fais un break.
Si tu veux une alternative professionnelle à Suse, dans la famille des distributions issues de Red Hat telles que Suse, Mandriva ou Fedora, adresse toi à la source et prend Red Hat Enterprise Linux.
C'est très carré, stable, cohérent et bien huilé, avec l'assistance de Red Hat en prime.
Sinon, Debian est très "pro" aussi, mais tout dépend de ce que tu veux en faire.
Sincèrement, là, tu ne crois pas que tu exagères ?
Dal