Les discussions

Mourad Autres distributions Linux

[mandriva2006] installation

Bonjour Je possède un Pc : Processeur : Pentium D Dual Core 2.66 Ghz, Ram : 1 Go, Disque dur : 250 Go, SE : Windows XP Pro SP2. J'ai essayé d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
Mourad
baloo Autres distributions Linux

[mandriva 2006]

Bonjour; -------------------- Mandriva 2006 PowerPack Portable Fujitsu-Siemens AMILO D 1845 ---------------------- J'ai 2 cartes Wifi : a)- PRIS...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
razmott
Gruik Autres distributions Linux

Sata2 et mandriva 2006

Bonjour, Je me heurte à un problème lors de l'installation de Mandriva 2006 sur le pc que je viens d'acquerir. Je voudrais installer la Mand...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
Phiphi57
ricou34 Autres distributions Linux

Mandriva et pilotes windows

Résolu

Bonjour, je viens de lire un article sous mandriva qui dit que les pilotes windows fonctionnent. voilà j'ai acheté une imprimante lexmark p915 et il...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
ricou34
er1c Autres distributions Linux

Linux hlp p2p

Salut again, Deuxième question pour ce soir ;) He oui linux faut que j'y passe mes 30 prochaines nuits de toutes façon! Bon : le pb touche à l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
er1c
er1c Autres distributions Linux

Help linux debutant

Résolu

Salut à tous, petit problème sous mandriva 2005 LE : losque je DL n'importe quels packages, il me dit qu'il n'arrive pas à acceder à l'hdlist "updat...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
k_lou
Edward Wert Autres distributions Linux

Mandriva one

Bonjour, Voilà que je débute dans le monde de Linux, j'ai choisi d'installer Mandriva One (Cd Live). Tout semble bien fonctionner (détection du ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
mamiemando
jean Autres distributions Linux

|mandriva 2006] lcd

Bonjour, j'ai acheté un lcd sonic 17tft, lais au moment de charger le bureau, tout s'éteint... Que dois-je faire ? Merci ! JPL

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
teutates
thony54 Autres distributions Linux

Écrire dans le répertoire /usr

Résolu

Bonjour, je viens d'installer linux mandriva 2006 et je n'y connais pas grand chose, donc pardonnez moi si ma question peut vous paraitre bête. je n'...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
mamiemando
thony54 Autres distributions Linux

Sécurité internet

Bonjour, me revoila avec un nouveau petit problème sous mandriva linux 2006. Il m'est impossible de me loger sur certains site internet ou de créer d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
cede
Dalarad Autres distributions Linux

Installation mandriva linux 2006

Bonjour, J'écris aujourd'hui car j'ai des probleme pour installer linux sur mon ordinateur... Celui -ci est un compaq presario sr1019fr. En e...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
Dalarad
Skywalker Autres distributions Linux

[boot] win xp /linux

Bonjour J'ai installé sur deux partitions distinctes win xp dans 1 er temps et ensuite linux mandriva 2006 dans un second temps de façon à avoir...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
mamiemando
Labsent Autres distributions Linux

[choix distribution] apres mandriva?

Résolu

Bonjour, Voila maintenant 1 an que je suis passe sous Linux. J'ai fait le choix a l'epoque de m'orienter vers une distribution Mandriva car je voulai...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Labsent
younix Autres distributions Linux

[mandriva] débutant

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'installer mandriva sur mon pc et je souhaite poser quelques questions: -A t'on besoin d'un antivirus, d'un firewall...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
younix
lain23 Autres distributions Linux

Connexion internet

Bonjours, Je suis sous mandriva 2006 et j'ai une live box. Voila mon problème : le pare-feu de ma mandriva est désactivé, les ports de ma live-box s...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
moi
nico973 Autres distributions Linux

Kaffeine le son mais sans la video

bonjour tout le monde je suis sous mandriva 10.2 et j'ai un petit probleme depuis quelques jours que je n'arrive pas à règler. quand je suis en mode u...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
nico973
misslagaffe Autres distributions Linux

[pb affichage] mandriva one

Bonjoir à tous ! Je viens de tenter le live dvd mandriva one mais voilà, tout fonctionne bien , à ceci près que dès que x se lance, il n'y a plus d'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
jipicy
begin1 Autres distributions Linux

Partage de données xp linux

Résolu

Bonjour, je viens d'installer mandriva 2006 sur mon pc. j'ai xp et linux qui cohabite. Je voudrais savoir comment récupérer ma musique sur la partitio...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
begin1
mimit73 Autres distributions Linux

Gtk

Résolu

Bonjour à tous, je recherche des informations sur l'installation de gtk sur mandrake. Lors de l'installation des packages suivants "wxGTK-2.4.2-1mdk...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
mimit73
paltrow Autres distributions Linux

Résolution écran mandriva

Bonjour, J'ai un probleme au niveau de ma résolution sous Mandriva 2006, je suis en résolution 800/600 mais ca me fait un écran vraiment trop énorme ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
teutates
pierre Autres distributions Linux

Problème au démarrage de linux

Voilà c'est bon j'ai réussi à installer linux. Mais un nouveau problème ce présente : lorsque je démarre linux (Mandriva) j'arrive à une invite de com...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
geckko
Raphael Autres distributions Linux

Problème au démarage de linux

Bonjour, J'ai installé Linux Mandriva one 2006 sur mon HP pavillion série 8300 ( caractéristique: h10010.www1.hp.com) L'installation ce passe sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
Raphael
lain23 Autres distributions Linux

Installation mandriva

Bonjours, Je viens d'instaler, après une lute féroce, mandriva 2006 avec un disque SATA. Pour l'instal j'ai dut passer par l'option F1 puis écrire :...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
lain23
14matic Autres distributions Linux

Mount > lire un cd rom

bJR, je voulais savoir comment faire pour lire un cd avec Linux,je sais qu'il faut passer par le montage avec la commande mount et je dois aussi utili...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
jipicy
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 10 979