Forum Autres distributions Linux

Page 132

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

micka_02 Autres distributions Linux

[linux et .exe]

Bonjour... J'aurais aimé savoir s'il était possible de convertir des .exe en format lisible sous Mandrake.En effet, j'ai un .exe que j'aurais aimé ut...

4 réponses 16 sept. 2006 par lami20j
David Autres distributions Linux

[mandriva]site

Salut a tous.. J'aimerais bien avoir plein de site de rpm pour mandriva car je ne vois que pour les debian ou susan c'est tout. Merci de me repondre...

3 réponses 15 sept. 2006 par teutates
BiaiB Autres distributions Linux

Reesayer linux.

Bonjoir à tous. J'aimerai installer une distrib de linux sur mon portable mais je ne sais toujours pas laquelle choisir. J'ai déjà tenté l'xpérience...

6 réponses 14 sept. 2006 par tufs
chris Autres distributions Linux

[mandriva 2006]

bonjour a tous, j'ai installé Mandriva 2006 avec un DVD sans problème et au démarrage j'ai un écran avec les options suivantes : linux linux -nonfb...

2 réponses 12 sept. 2006 par jipicy
ingrid13 Autres distributions Linux

[debian] kde3.3 en su

Bonjour, je lance Kde (debian), a l'invit tapez le nom de l'utilisateur j'essaie root, su, super utilisateur,... rien y fait. je passe toujour sur mo...

4 réponses 6 sept. 2006 par mamiemando
FinalComposite Autres distributions Linux

Comment intaller ma freebox?

Bonsoir, J'uilise Mandrake 10.1 community,je ne suis pas un professionel de l'informatique,encore moins de linux, tout les tutoriel que j'ai trouver,e...

1 réponse 5 sept. 2006 par lami20j
manu_00 Autres distributions Linux

Codecs kaffeine ?

Bonjour, je souhaite faire des mises à jours codecs sur Kaffeine (Mandriva 2006 + KDE 3.4). Il semblerai que le paquettage all-20050412.tar puisse l...

3 réponses 4 sept. 2006 par Manu-00
tom@ Autres distributions Linux

Mandriva

Je veux depuis quelques temps installer Mandriva linux. J'ai telechargé une image de Mandriva linux 2006. Grace à Winrar j'ai extrait les fichiers co...

1 réponse 3 sept. 2006 par lami20j
legnome Autres distributions Linux

Debuter sous linux

Résolu

bonjour a tous je voudrai installer linux sur mon deuxieme disque dur j aurai voulu savoir si mandriva 2006 n est pas trop difficile pour debuter sous...

2 réponses 1 sept. 2006 par legnome
super_mario Autres distributions Linux

Impossible de supprimer lilo

bonjour a tous! j'ai WIN XP OEM SP1 une partition windows, un seul DD j'ai tenter d'enlever MANDRIVA, mais au moment du redemarage du PC, il reste li...

2 réponses 31 août 2006 par super_mario
taner Autres distributions Linux

Lent

bonjour, j'ai installer récement le lecteur multimédia xmms. Lorsque je veut le lancer, je doit attendre une dizaine de minute pour qu'il démare enfin...

1 réponse 30 août 2006 par mamiemando
vasa.mena Autres distributions Linux

Retirer page acceuil linux

Résolu

Bonjour, Actuellement sous XP, j'ai voulu tester linux en distribution Mandriva. Après avoir installé Mandriva sur mon disque F (C étant pour XP) j'a...

2 réponses 29 août 2006 par vasa.mena
albandrea Autres distributions Linux

Compression fichiers

Bonjour, je vais bientot formater mon ordi (actuelement mandriva 2006) pour creer une partition windows et une linux. Alors m est il possible de compr...

1 réponse 25 août 2006 par lami20j
soltani Autres distributions Linux

Aprés instalation de linux

Bonjour, je suis sous windows et j'aimerais bien avoir linux , j'ai telecharger linux mandriva( les 3 cd ) sur telecharger.com (en fichier iso) aprés ...

5 réponses 24 août 2006 par jipicy
dezcool Autres distributions Linux

Windows to linux

bonjour tout le monde, je voudrais un conseil, je suis sous windows xp home sp2 je voudrais passer sous linux. car j'en ai marre de windows. helas, ...

7 réponses 23 août 2006 par Monsieur Canard
incapacitant Autres distributions Linux

Mandriva + pb vidéo

Résolu

Quand j'installe il me demande la carte vidéo à utiliser et je trouve pas la bonne m^me dans "Dell". résultat ça marche pas.

1 réponse 18 août 2006 par hellice
Benny Autres distributions Linux

Mandriva gtk & drakconf

Bonjour à tous Je viens de mettre à jour ma config GTK afin de tester la dernière version de The Gimp. La version étant encore en phase de test (2.3...

1 réponse 18 août 2006 par Benny
coulibaly jean Autres distributions Linux

[installation]

Bonjour, je n'arrives pas à installer limewirelinux message ecrit: arrive pas à acceder au fichier media du cd2, du cd1, cd3

1 réponse 16 août 2006 par yoann_tux
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 10 719