Les discussions

progg Autres distributions Linux

Multiboot ???

Bonjour à tous, Je fais appel à vos compétances pour un problème un peu particulier : Je possède un pc portable assez récent (mai 2006) et je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
progg
nulenbash Autres distributions Linux

Instabilité de linux

Résolu

salut a tous voila j'ai fait des partition multiples sur mon disque dur et j'ai installer linux mais mon problemes reste le meme avec différentes ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
Phiphi57
yanno Autres distributions Linux

[mandriva powerpack 2207] et xgl

Salut a tous... Voila je poste beaucoup en ce moment a propos de ma mandriva , car il y a toujours un probleme quand on veut du nouveau. J'ai pu v...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
teutates
algerian Autres distributions Linux

[mandriva] multimédia webmaster

bonjour mes amis linuxiens, (sans oublié windowsiens) je suis sur windows, et je veut changé pour linux pour faire de la création multimédia (tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
cede
chris tian lailhacar Autres distributions Linux

Mandriva free 2007

Bonjours, j'ai installé la mandriva free dvd 2007. J'ai un dvd avec plusieurs films en divx que j'avais gravé avec nero (dvd iso) Chaque fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
zustu
david5959 Autres distributions Linux

Pb mklivecd

bonjour , je dois réaliser pour mon projet tutoré universitaire un live cd basé sur mandriva 2007, apres installation des paquetages et des dépendance...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
David5959
Arno59 Autres distributions Linux

[gimp] installation version 2.2.13 ?

Résolu

Bonjour, Actuellement j'utilise la version de Gimp 2.2.8 et je souhaites installer la dernière version. Où se trouve le lien de téléchargement p...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
teutates
ShiNji Autres distributions Linux

Motion sous mandriva

bonjours tout le monde j'aurais aimé savoir si quelqu'un a deja installer motion (qui permet de faire de la video surveillance) voici le lien http://l...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
ShiNji
tom Autres distributions Linux

[mandrake] dossier de logiciel

Bonjour, Ou se trouve le repertoire ou il y a tous les logiciels installés. (comme program files sous windows). Est-ce \usr\share ? Car j'essaye d...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
tufs
Romain Autres distributions Linux

[mandrake] demarrage impossible

Hello, Aprés avoir changé mon home de place (sur une autre partition) je n'arrive plus à redemarrer, j'ai des messages d'erreurs/ 1) Un problème...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
teutates
Romain Autres distributions Linux

[mandrake] hd sur linux

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Mandrake 10.1 sur un hd de 20Go. Lors de l'installation j'ai créé un hda1 + swap+ hda2. Le hda1 fait 7Go par contre...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
renisaac
amygal Autres distributions Linux

Pb installation mandriva 2006

Etant un tout nouveau linuxien , je viens d'installer Mandriva 2006 POWER PACK DVD X86 - 64 sans trop de dommage sauf que je n'ai pas de son et pas de...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
david
hukleberry Autres distributions Linux

Mandriva sur portable acer 1691

Résolu

bonjour, je souhaiterai utiliser linux mandriva sur mon portable acer 1691 en + de xp c'est a dire 2 partitions. j utilise partition magique 8 comment...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
@lucard
jerem Autres distributions Linux

Mettre mandriva en francais

Résolu

Bonjour, je possède Linux Mandriva One, j'ai réussis à tout installer, mais je voudrais savoir si il est possible de mettre la langue d'affichage en ...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
toto
zozizon Autres distributions Linux

Nvidia sur mandriva 2007

Bonjours a tous. J'ai installé les derniers pilotes nvidia que j'ai telechargé sur leur site mais je n'ai pas l'accélération 3d. Pourtant le logo nv...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
zozizon
Vahia Autres distributions Linux

[mandriva 2007] accélération 3d

Bonjour à tous ! Tout d'abord je tiens à préciser que je suis novice sous linux. Je viens d'installer le DVD de la distribution Mandriva 2007. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme
zozizon Autres distributions Linux

Mandriva2006->2007 kde pose pb

Bonjours a tous. J'ai installé mandriva 2007 sur mon PC qui tournait sur la 2006. Mais j'ai vraiment pas mal de bugs et je me pose pas mal de questi...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
teutates
k_lou Autres distributions Linux

[encodage] convertir divx en dvd

Bonjour à tous, J'ai hésité entre le forum linux/unix et Vidéo numérique avant de poser ma question. j'ai finalement opté pour celui ci car je pens...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
k_lou
Butch Autres distributions Linux

Probleme linux graphique

Bonjour, Depuis peu, j'ai eu l'idée d'installer linux en parallele avec windows xp. Apres plusisuers problemes maintenant resolu concernant le lanc...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme
Gruik Autres distributions Linux

Maxtor en sata2

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait s'il y a un problème de compatibilité entre Linux et les disques durs MAXTOR 200Go en SATA 2 ?? Je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Gruik
ladums Autres distributions Linux

Startx ne marche pas

Bonjour à tous, Je suis un nouvel acquéreur de LINUX 2006 version discovery/LX de chez Mandriva. J'ai installé le tout sans probléme, je reboote, je...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
tufs
derdaffy Autres distributions Linux

Environnemnt xgl : probleme?

bonjoue à toutes et à tous voilà j'ai installé Mandriva free 2007 avec succcès, mais quand j'ai voulu configurer les effets 3D pou que je puisse dec...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
mamiemando
zustu Autres distributions Linux

[mandriva] passer de 2006 à 2007

Bonjour, Questions de débutant : Est-il possible de passer de la version Mandriva 2006 vers la 2007 simplement en mettant la base urpmi à jour en c...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
zustu
pasc Autres distributions Linux

Mandriva 2005

Well.... petits soucis de débutant.... j'ai 4 postes en réseau sur un comtrend ct 633. 3 en winxp (sorry...) en ethernet... et le dernier sous mand...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
pasc
CHRIS_031 Autres distributions Linux

Pas de son sous linux

Résolu

salut je viens d'installer linux mandriva 2006 avec tous les paquetage et je n'arrive pas a avoir de son. ma carte son est une sound blaster prodigt ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
CHRIS_031
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 10 979