Les discussions

ruffecois Autres distributions Linux

Utiliser scanner lexmark

je début sous linux j'ai une imprimante multifonction lexmark x73, l'imprimante fonctionne le scanner est reconnu mais quand je veu utiliser le scanne...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
courson49
Petitoursbrun Autres distributions Linux

Probleme de disque dur externe

salut tout le monde Voila je debut sous linux (mandriva 2007) et forcement j'ai quelque probleme Principalement il s'agit de mon disque dur externe ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
lami20j
Arno59 Autres distributions Linux

[amsn_0.96]

Bonjour, Je n'arrives pas à installer aMsn 0.96: tcl et tk ne sont pas présent dans les paquetages à installer sous Mandriva 2007. Je viens d...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Arno59
kainaetene Autres distributions Linux

[partitions] deplacer home

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils et avis sur la "strategie" que j'aimerais mettre en place après l'installation d'un second disque dur. J...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
kainaetene
jadoo Autres distributions Linux

Mandriva 2007 avec apache-php

Bonjour, je viens d'installer mandriva 2007, je suis debutant sur linux, est ce que apache et php sont integrés et qu'est ce qu'il faut faire our con...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
tufs
Snoopysnoopy Autres distributions Linux

Kfilereplace sous mandriva 2006

Bonjour J'utilise Mandriva 2006, fraichement installé et fraichement mis à jour en ligne. Sous Konqueror, dans une des barres d'outils, il y a une pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Snoopysnoopy
kaslinux Autres distributions Linux

Pb wifi broacom 802.11 b/g lan

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde linux et j'ai des problemes de configuration de ma carte wifi. J'ai installé mandriva 2006 sur un acer aspire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
kboite
basic971 Autres distributions Linux

Mutation

bonjour! j'en ai assez de windows! osi j'ai installé mandriva 2006, mais je connais pas grand chose au monde de linux! j'ai programmé en basic, mè ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
algerian
croconus Autres distributions Linux

[linux] le quel pour cette config?

Résolu

bonjour, je vien d'éssayé Ubuntu 6.0 et Mandriva One, mais les deux ram dans cet ordinateur, donc si vous voulez bien me conseillé, une distributi...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
croconus
joel Autres distributions Linux

Install skin xmms

Bonjour Je suis petit nouveau dans le monde de Linux et bien sur beaucoup d'interrogation .Je desire installer des nouveaux skins pour xmms.J'ai bie...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
joel
algerian Autres distributions Linux

[mandrivaone] config mini

bonjour a tous, j'ais deux laptopde mon père évidement d'aciens modeles, dont la configuration et -pour le premier P3 calé à700mhz 64mo de ram -...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
lami20j
Rboj Autres distributions Linux

Redirection de ports mandriva

Bonjour à tous, J'ai mis en place une passerelle internet sous mandriva 2006. J'ai mis quelques règles iptables et tout fonctionne sauf les règles...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Rboj

[mandriva 2006] pb disque dur usb

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de suppression de fichiers ou répertoires sous Linux Mandriva 2006. Pour info le disque dur est branché sur le...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
Arno59

[mandriva] base de connaissance

Bonjour, Je rencontre des problèmes sous Linux Mandriva 2007, - Problème avec le Wifi => https://www.intel.com/content/www/us/en/support/produc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
Arno59
titeuf Autres distributions Linux

[rpmdrak] plantage

salut, je viens d'installer la mandriva 2007. dans le gestionnaire de logiciels, lorsque je veux faire des mises à jour, ou ajouter ou supprimer des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
tufs

[mandriva 2007] pb m a j 2006 ?

Bonsoir, J'ai gravé une image Iso sur un dvd philips réinscriptible, la mise à jour de Mandriva 2007 s'est correctement déroulé (paquetages automat...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
Arno59
kewan Autres distributions Linux

[mandriva] installer un logiciel

Résolu

Je voudrais installer un logiciel, Gnat un compilateur ADA sur mon systéme Mandriva. je cherche le gestionnaire de package mais ce dernier ne semble p...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
lami20j
5xi!ch Autres distributions Linux

[mandriva 2006] instalation

Bonjour atous je voulais me lancer dans linux, j'ai donc récupérer mon vieu pc (128 ram 20 go 1.2 ghz) pour y installer linux mendriva 2006 mais le pr...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
teutates
remy1066 Autres distributions Linux

Probleme de boot

bonjour, je suis en ce moment sur un gros probleme... je dispose d'un pc portable asus series M6 avec un XP pro dessus. J'ai décidé il y a peu d...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
remy1066
dionysos85 Autres distributions Linux

[lilo] probleme desinstallation

Bonjour tout le monde! Voila mon probleme: j'ai installé mandriva 2006 puis en voyant que cela ne me plaisait pas j'ai préféré revenir a window xp ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
pristella
Reman Autres distributions Linux

[mandrake 10.2] setfacl getfacl

Bonjour, Je suis sous mandrake 10.2, le noyau est bien compilé avec les options posix pour les acl. en faisant urpmi acl -> 'tous les paquetages s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
lami20j
pierre91000 Autres distributions Linux

Probleme demmarage

Bonjour, j'ai voulu installer linus mandriva sur un disque dur externe l'installation a ete effectué et maintenant lorsque mon dique dur externe...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
tufs
hannao Autres distributions Linux

Quel distribution pour dd 5go

salut les linuxiens, Voilà je viens de récupérer un disque dur de 5GO, je voudrais l'installer sur l'ordinateur de mon amie (qui a un disque dur a...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
Zempachi
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 10 979