Forum Autres distributions Linux

Page 130

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ShiNji Autres distributions Linux

Motion sous mandriva

bonjours tout le monde j'aurais aimé savoir si quelqu'un a deja installer motion (qui permet de faire de la video surveillance) voici le lien http://l...

7 réponses 20 oct. 2006 par ShiNji
Romain Autres distributions Linux

[mandrake] hd sur linux

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Mandrake 10.1 sur un hd de 20Go. Lors de l'installation j'ai créé un hda1 + swap+ hda2. Le hda1 fait 7Go par contre...

4 réponses 18 oct. 2006 par renisaac
hukleberry Autres distributions Linux

Mandriva sur portable acer 1691

Résolu

bonjour, je souhaiterai utiliser linux mandriva sur mon portable acer 1691 en + de xp c'est a dire 2 partitions. j utilise partition magique 8 comment...

6 réponses 17 oct. 2006 par @lucard
jerem Autres distributions Linux

Mettre mandriva en francais

Résolu

Bonjour, je possède Linux Mandriva One, j'ai réussis à tout installer, mais je voudrais savoir si il est possible de mettre la langue d'affichage en ...

12 réponses 16 oct. 2006 par toto
zozizon Autres distributions Linux

Nvidia sur mandriva 2007

Bonjours a tous. J'ai installé les derniers pilotes nvidia que j'ai telechargé sur leur site mais je n'ai pas l'accélération 3d. Pourtant le logo nv...

3 réponses 15 oct. 2006 par zozizon
Butch Autres distributions Linux

Probleme linux graphique

Bonjour, Depuis peu, j'ai eu l'idée d'installer linux en parallele avec windows xp. Apres plusisuers problemes maintenant resolu concernant le lanc...

7 réponses 14 oct. 2006 par Utilisateur anonyme
Gruik Autres distributions Linux

Maxtor en sata2

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait s'il y a un problème de compatibilité entre Linux et les disques durs MAXTOR 200Go en SATA 2 ?? Je n'arrive ...

4 réponses 13 oct. 2006 par Gruik
ladums Autres distributions Linux

Startx ne marche pas

Bonjour à tous, Je suis un nouvel acquéreur de LINUX 2006 version discovery/LX de chez Mandriva. J'ai installé le tout sans probléme, je reboote, je...

3 réponses 12 oct. 2006 par tufs
derdaffy Autres distributions Linux

Environnemnt xgl : probleme?

bonjoue à toutes et à tous voilà j'ai installé Mandriva free 2007 avec succcès, mais quand j'ai voulu configurer les effets 3D pou que je puisse dec...

1 réponse 12 oct. 2006 par mamiemando
pasc Autres distributions Linux

Mandriva 2005

Well.... petits soucis de débutant.... j'ai 4 postes en réseau sur un comtrend ct 633. 3 en winxp (sorry...) en ethernet... et le dernier sous mand...

2 réponses 10 oct. 2006 par pasc
CHRIS_031 Autres distributions Linux

Pas de son sous linux

Résolu

salut je viens d'installer linux mandriva 2006 avec tous les paquetage et je n'arrive pas a avoir de son. ma carte son est une sound blaster prodigt ...

2 réponses 8 oct. 2006 par CHRIS_031
Mourad Autres distributions Linux

[mandriva2006] installation

Bonjour Je possède un Pc : Processeur : Pentium D Dual Core 2.66 Ghz, Ram : 1 Go, Disque dur : 250 Go, SE : Windows XP Pro SP2. J'ai essayé d'instal...

2 réponses 8 oct. 2006 par Mourad
baloo Autres distributions Linux

[mandriva 2006]

Bonjour; -------------------- Mandriva 2006 PowerPack Portable Fujitsu-Siemens AMILO D 1845 ---------------------- J'ai 2 cartes Wifi : a)- PRIS...

2 réponses 6 oct. 2006 par razmott
Gruik Autres distributions Linux

Sata2 et mandriva 2006

Bonjour, Je me heurte à un problème lors de l'installation de Mandriva 2006 sur le pc que je viens d'acquerir. Je voudrais installer la Mand...

3 réponses 5 oct. 2006 par Phiphi57
ricou34 Autres distributions Linux

Mandriva et pilotes windows

Résolu

Bonjour, je viens de lire un article sous mandriva qui dit que les pilotes windows fonctionnent. voilà j'ai acheté une imprimante lexmark p915 et il...

9 réponses 4 oct. 2006 par ricou34
er1c Autres distributions Linux

Linux hlp p2p

Salut again, Deuxième question pour ce soir ;) He oui linux faut que j'y passe mes 30 prochaines nuits de toutes façon! Bon : le pb touche à l'inst...

3 réponses 4 oct. 2006 par er1c
er1c Autres distributions Linux

Help linux debutant

Résolu

Salut à tous, petit problème sous mandriva 2005 LE : losque je DL n'importe quels packages, il me dit qu'il n'arrive pas à acceder à l'hdlist "updat...

13 réponses 3 oct. 2006 par k_lou
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 10 719