Les discussions

hakimou Autres distributions Linux

[plus sur asterisk]

bonjour je veux savoir sur quel version de linux s'installe Asterisk??? je veux dire quel est la meilleurs( mandrake , red hat ou autre)???? et merc...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
k_lou
sebrkz Autres distributions Linux

Instal mandriva2007 sur second dd

Bonjour, Je découvre linux et je voudrai installer Mandriva20007 et le faire cohabiter avec windows98SE (et oui, ça existe encore!!!!). J'ai deux D...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
jeanbi
holmiz Autres distributions Linux

Connexion avec mandriva2006

slt.svp je veux installer la connexion sous linux mandriva 2006.avec un modem sagem.et j'ai le cd d'installation et la carte resaux.rep vite svp

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
jeanbi
holmz Autres distributions Linux

Commande sort

slt tt le monde, comment modifier une option de la commande sort,et puis le recompiler pour linux mandriva 2006.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
jipicy
R7D7 Autres distributions Linux

[mot de passe absent?]

Fermé

Bonjour. Après une maj de la mandriva 2006 vers 2007 j'ai fini par renoncer tant les problèmes étaient nombreux. J'ai donc installé la 2007 puis r...

Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
jipicy
R7D7 Autres distributions Linux

[mot de passe absent]

Résolu

Re bonjour OUPSS! Je pense avoir trouvé la réponse à mon problème. Ceci dit toutes les infos qui pourraient venir conforter la solution à laque...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
R7D7
dionysos85 Autres distributions Linux

Probleme host login password mandriva

Résolu

bonjours tout le monde j'ai bien chercher sur plusieurs forum mais je n'ai pas trouvé solution a mon probleme. j'ai instaler mandriva sans aucun probl...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
guilhem
michel Autres distributions Linux

Doc mandriva

bonsoir, pouvez vous me dire ou je pourrais trouver le doc complet sur mandriva svp? je suis allé sur le site mandriva mais pour l avoir faut e...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
aruju
ptitquat Autres distributions Linux

Pb d'installation d'un logiciel

Résolu

Bonjour, j'utilise la mandrake 10.1. je voudrai installer file roller, mais voila lorsque je tape en ligne de commande ./configure il y a un message ...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
chiff
booster.ring Autres distributions Linux

Linux mandriva 2007 sur disque usb

Bonjour, Je possède du bureau un laptop ibm thinkpad R50e qui tourne sous XP Je tente d'installer mandriva 2007 sur un usb disk (chip myson cent...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
teutates
johspirit Autres distributions Linux

Installer ex:wprmux

Résolu

Bonjour Je viens juste de me mettre sous mandriva. j'ai télécharger wormux et je me retrouve avec un repertoir avec plein de fichier et je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
johspirit
sheira Autres distributions Linux

Suse ou mandriva 2007

Bonjour j'aimerai savoir ce que vous conseiller antre SUSE et Mandriva 2007? Lequel est le mieux et facile d'utilisation? Merci de vos réponses!

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
jeanbi
kamagatos Autres distributions Linux

Mandriva

slt je trouve quand même assez bizar ( c'est vrai qu'on est sur le forum linux) que tous le monde fasse l'eloge de Linux pendant que moi je me prend ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
zustu
guy2780 Autres distributions Linux

Nettoyer mon pc

Bonsoir Je suis nouveau avec Mandriva07 et je désirerais savoir si comme avec Windows XP que je nettoyais avec ad-aware pour mandriva y a t'il un log...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
cede
Gisha Autres distributions Linux

[bureau linux]

Yop je viens d'installer linux et je voudrais savoir si on peut étendre le bureau a un périphérique;par ex à une tv. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
zozizon
hmansour Autres distributions Linux

Touchepad

slt a tous, j'ai linux qui est installer sur un portable, et j'arrive pas a configurer ma souris "Touchepad". est ce qu'il ya des choses a faire p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
mamiemando
peter835 Autres distributions Linux

[powerpack 2007]dvd torrent

Bonjour, Je voudrais installer la nouvelle version de mandriva powerpack2007 mais j'ai un petit soucis j'ai télécharger l'iso sur le site et seulem...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
zustu
nicolas Autres distributions Linux

Linux problème graphisme

salut! je viens d'installer linux sur mon PC portable. j'ai installé mandriva . Le problème est que lorsque je règle la résolution de l'écran(je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
zustu
aruju Autres distributions Linux

Équivalences media players

Résolu

bonsoir, pour visiter certains sites j avais besoin windows media player et je crois savoir que pour mandriva c'est XMMS mais quad je mets urpmi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
aruju
jeanprun Autres distributions Linux

[canon pixma 760] pilotes

bonjour à tous, En passant sous Linux 2006 puis 2007, ma multifonction Canon Pixma MP 760 n'est pas reconnu et Canon n'a rien pour Linux (merci), ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
jeanprun
Madlyn Autres distributions Linux

[tcl8.5] soucis avec code

Résolu

Bonsoir, J'essaye desesperement de compiler tcl8.5 sur mandriva 2007. Il n'y a eu aucun probleme avec les codes "./configure" et "make" par con...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
mamiemando
bernert Autres distributions Linux

Image de chargement

Bonjour, Sur Mandriva 2007, comment changer l'image au demarage du PC quand il demande entre le chargement de Windows ou de Linux ? Merci bc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
mamiemando
zozizon Autres distributions Linux

Perte de connexion mandriva 2007

Bonjour a tous. J'ai acheté mandriva linux en vente chez lez marchants de journaux (3 DVDs) et depuis que je l'ais install je n'arrete pas d'avoir de...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
cede
teutates Autres distributions Linux

[zenwalk] pas de initrd pour booter

Résolu

Bonjour, Comme j'utilise GRUB (avec Mandriva), j'ai sauté volontairement l'installation de Lilo lors de l'installation (test) de Zenwalk 4.0. Je pe...

28 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
teutates
amir Autres distributions Linux

[installation de linux mandriva]

Brs, J'ai le cd mandriva One 2007 j'arrive pas à l'installer je lé mis dans l'ordi il demarre mé il sort sous forme des fichier je peux pa l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
amir
aruju Autres distributions Linux

Probleme installer mandriva 2007

Résolu

bonjour, depuis peu je suis utilisateur de mandriva 2006, et j'ai decidé de passe a 2007, mais quand je mets le dvd d'installe, je choisi ma langue...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
aruju
wim77 Autres distributions Linux

[multiboot] xp 64 xp32 et mandriva

mon dualboot mandriva 2007 ( démarrage lilo) et XP SP2 pro 32 bits fonctionne bien, j'aimerais installer sur une 3 eme partition( déjà crée) xp sp2 pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
jeanbi
teutates Autres distributions Linux

Ndiswrapper et livebox

Bonjour, Suivant la documentation que j'ai préalablement collecté, je tente de faire reconnaitre ma Livebox Inventel sous Mandriva 2006. Or, déjà (!...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
mamiemando
lamios Autres distributions Linux

[linux]

Bonjour à tous, Svp indiquer moi où telecharger xawtv pour Linux Mandriva 2006 et comment le configurer pour un bon son et une bonne image... th...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
jipicy
tehero Autres distributions Linux

[commande mandrake]

Bonsoir; je voudrais avoir la commande qui permet de rechercher l'existence d'un fichie (dans mon cas il s'agit du fichier mysql.h). Merci à l'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
jeanbi
Arno59 Autres distributions Linux

Suse signe avec microsoft ?

Bonjour Je viens de lire un article sur zdnet concernant le partenariat entre Suse (origine Allemande racheté par Novell Américaine) et Microsoft...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
Arno59
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Backup mandriva 2007

Résolu

Bonjour, je ne parviens plus ouvrir le gestionnaire de paquets: aprés avoir entré le m-d-p,la "fenêtre d'ouverture" de l'appli apparaît briévement e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 10 717