Comment installer un .run (driver ati)
satut à tous, je tourne depuis peu sous mandriva 2007,et je suis un debutant en linux.Je viens d'avoir telecharger les diver linux de ma carte graph...
satut à tous, je tourne depuis peu sous mandriva 2007,et je suis un debutant en linux.Je viens d'avoir telecharger les diver linux de ma carte graph...
bonjour je veux savoir sur quel version de linux s'installe Asterisk??? je veux dire quel est la meilleurs( mandrake , red hat ou autre)???? et merc...
Bonjour, Je découvre linux et je voudrai installer Mandriva20007 et le faire cohabiter avec windows98SE (et oui, ça existe encore!!!!). J'ai deux D...
slt.svp je veux installer la connexion sous linux mandriva 2006.avec un modem sagem.et j'ai le cd d'installation et la carte resaux.rep vite svp
slt tt le monde, comment modifier une option de la commande sort,et puis le recompiler pour linux mandriva 2006.
Bonjour. Après une maj de la mandriva 2006 vers 2007 j'ai fini par renoncer tant les problèmes étaient nombreux. J'ai donc installé la 2007 puis r...
Re bonjour OUPSS! Je pense avoir trouvé la réponse à mon problème. Ceci dit toutes les infos qui pourraient venir conforter la solution à laque...
bonjours tout le monde j'ai bien chercher sur plusieurs forum mais je n'ai pas trouvé solution a mon probleme. j'ai instaler mandriva sans aucun probl...
bonsoir, pouvez vous me dire ou je pourrais trouver le doc complet sur mandriva svp? je suis allé sur le site mandriva mais pour l avoir faut e...
Hello voila je viens de telecharger Flash player, mais je suis trop nul sous linux, qqn pouurais il m'aider, sachant que le fichier install flash ...
Bonjour tout le monde, Voilà j'utilise Linux Mandriva depuis deux jours mais j'ai quelques soucis avec ma configuration. En fait je n'arrive pas à...
Bonjour à tous, je ne trouve pas le pilote de la clee wifi de marque inventel (fournit par france telecom pour livebox) pour linux mandriva 2006 Pouv...
Bonjour, J'utilise depuis peu la Mandriva 2007, et le ventilateur tourne presque tout le temps. Avant j'utilisais la Mandrake 10.0 et j'ai jamais eu ...
Bonjour, j'utilise la mandrake 10.1. je voudrai installer file roller, mais voila lorsque je tape en ligne de commande ./configure il y a un message ...
Bonjour à tous, je ne trouve pas le pilote de la clee wifi de marque inventel (fournit par france telecom pour livebox) pour linux mandriva 2006 free ...
Bonjour, Je possède du bureau un laptop ibm thinkpad R50e qui tourne sous XP Je tente d'installer mandriva 2007 sur un usb disk (chip myson cent...
Bonjour Je viens juste de me mettre sous mandriva. j'ai télécharger wormux et je me retrouve avec un repertoir avec plein de fichier et je n'ai ...
bonjour kab ca fait plus que 10jours que je cherche comment synchroniser mon modem sagem fast800 sous mandriva mais c difficile et comme j'ai vu que t...
Bonjour j'aimerai savoir ce que vous conseiller antre SUSE et Mandriva 2007? Lequel est le mieux et facile d'utilisation? Merci de vos réponses!
slt je trouve quand même assez bizar ( c'est vrai qu'on est sur le forum linux) que tous le monde fasse l'eloge de Linux pendant que moi je me prend ...
Bonjour, J'utilise Linux Mandriva 2007 et je voudrais installer le logiciel Gramps 2.2.3. (Logiciel de généalogie) Lorsque je fais ./configure tout s...
Bonsoir Je suis nouveau avec Mandriva07 et je désirerais savoir si comme avec Windows XP que je nettoyais avec ad-aware pour mandriva y a t'il un log...
Yop je viens d'installer linux et je voudrais savoir si on peut étendre le bureau a un périphérique;par ex à une tv. Merci d'avance
slt a tous, j'ai linux qui est installer sur un portable, et j'arrive pas a configurer ma souris "Touchepad". est ce qu'il ya des choses a faire p...
salut a tout le monde je viens d'installer pour la première fois un os linux mandriva 2006 seulement après plusieyr installation ca ne marche toujour...
Bonjour, Je voudrais installer la nouvelle version de mandriva powerpack2007 mais j'ai un petit soucis j'ai télécharger l'iso sur le site et seulem...
Bonjour, je suis novice dans l'univers Linux. j'équipe un PC 'tout Linux', sa config est la suivante : -AMDK6/II -192Mo Ram -Hd 8g -carte rése...
salut! je viens d'installer linux sur mon PC portable. j'ai installé mandriva . Le problème est que lorsque je règle la résolution de l'écran(je suis ...
bonsoir, pour visiter certains sites j avais besoin windows media player et je crois savoir que pour mandriva c'est XMMS mais quad je mets urpmi...
Bonjour, Suite à une modification de résolution (valeur supérieure à la résolution écran 15"4), je ne peux plus démarrer les sessions en mode graph...
bonjour à tous, En passant sous Linux 2006 puis 2007, ma multifonction Canon Pixma MP 760 n'est pas reconnu et Canon n'a rien pour Linux (merci), ...
Bonsoir, J'essaye desesperement de compiler tcl8.5 sur mandriva 2007. Il n'y a eu aucun probleme avec les codes "./configure" et "make" par con...
bonjour la semaine dernière j'avais réussi à installer ubuntu sur mon pc( amd 3200 64) avec l'aide de jipyci :-) mais ayant bidouiller sans trop...
Salut tout le monde, j'ai installé linux mandrake 9.0 et j'ai pas pû connecter a internet avec linux, mais je peut acceder a le reseau (une cyber ave...
salut je suis un nouvel utilisateur de linux mais il n'y a pas de compilateur intégré sur mon système. Comment y remédier? merci
bonjour tout le monde Je voudrais m'assurer que bje ne planne pas trop. Jai installer la mandrake 9.2 par 2 fois sur 2 machines différentes (chez des...
Bonjour, Sur Mandriva 2007, comment changer l'image au demarage du PC quand il demande entre le chargement de Windows ou de Linux ? Merci bc...
Bonjour a tous. J'ai acheté mandriva linux en vente chez lez marchants de journaux (3 DVDs) et depuis que je l'ais install je n'arrete pas d'avoir de...
Bonjour, Comme j'utilise GRUB (avec Mandriva), j'ai sauté volontairement l'installation de Lilo lors de l'installation (test) de Zenwalk 4.0. Je pe...
Bonsoir je vient d'installer mandriva 07 sur mon PC portable compaq et j'aimerai rester avec mandriva J'ai une carte IEEE 1394 CARDBUS sur le quel j...
Brs, J'ai le cd mandriva One 2007 j'arrive pas à l'installer je lé mis dans l'ordi il demarre mé il sort sous forme des fichier je peux pa l'ins...
Bonjour, Je suis utilisateur de Linux Debian 3.1 release 4 & Mandriva 2007. J'ai vu sur le site de Knoppix : Firefox et Thunderbird vs IceWea...
bonjour, depuis peu je suis utilisateur de mandriva 2006, et j'ai decidé de passe a 2007, mais quand je mets le dvd d'installe, je choisi ma langue...
Bonsoir je suis tout nouveau avec linux je vient d'installer mandriva07 et j'aimerai savoir comment faire pour installer les drivers et les programmes...
mon dualboot mandriva 2007 ( démarrage lilo) et XP SP2 pro 32 bits fonctionne bien, j'aimerais installer sur une 3 eme partition( déjà crée) xp sp2 pr...
Bonjour, Suivant la documentation que j'ai préalablement collecté, je tente de faire reconnaitre ma Livebox Inventel sous Mandriva 2006. Or, déjà (!...
Bonjour à tous, Svp indiquer moi où telecharger xawtv pour Linux Mandriva 2006 et comment le configurer pour un bon son et une bonne image... th...
Bonsoir; je voudrais avoir la commande qui permet de rechercher l'existence d'un fichie (dans mon cas il s'agit du fichier mysql.h). Merci à l'avance.
Bonjour Je viens de lire un article sur zdnet concernant le partenariat entre Suse (origine Allemande racheté par Novell Américaine) et Microsoft...
Bonjour, je ne parviens plus ouvrir le gestionnaire de paquets: aprés avoir entré le m-d-p,la "fenêtre d'ouverture" de l'appli apparaît briévement e...