Forum Autres distributions Linux

Page 125

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mak Autres distributions Linux

Probléme de boot

Résolu

aprés avoir installer linux mandrake ce dernier était le premier dans la liste de démarrage tandis que je veux que windows soit le premier aidez moi s...

12 réponses 13 janv. 2007 par mak
blonde25 Autres distributions Linux

Incompatibilité acer linux

bonjour a tous j'ai un petit probleme (euh... gros) je possede un pc portable acer 5600 et je desire installer mandriva 3D en complement de windows ...

2 réponses 12 janv. 2007 par blonde25
Adonis Autres distributions Linux

Mandriva xorg

Bonsoir tout le monde, voilà en installant Mandriva sur mon pc. A l'étape configuration du matériel tous est configuré sauf l'interface grafique. J'a...

2 réponses 11 janv. 2007 par adonis
jim Autres distributions Linux

Mandriva et windows

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un portable acer 80Go, et je voudrais installer mandriva en 2eme partition. mais il y a une question qui me vient a l esprit:...

2 réponses 10 janv. 2007 par jim
lepapydoc Autres distributions Linux

Probleme carte graphique

bonjour, j'ai des probleme avec ma carte graphique 7100GS PCIE sous mandriva j'ai telechargerle pilote nvidia-linux-x86-1.xxxxxpkg1.run et je...

1 réponse 9 janv. 2007 par mamiemando
michel Autres distributions Linux

Commande

bonjour, est il posible de changer le mode de demarrage en utilisant la ligne de commande? je m explique: au moment de demarage il me demande le...

10 réponses 7 janv. 2007 par michel
jesaistjrspas Autres distributions Linux

Bureau 3 d sous mandriva

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain d'utiliser le bureau 3D ; pourtant drak3d semble bien accepter "effet bureau 3 d complet (compiz). Merci d'un aide qui...

8 réponses 6 janv. 2007 par jesaistjrspas
linuxuser Autres distributions Linux

Utiliser mandriva

Bonjour; Je viens d'installer Mandriva sur mon PC et je veux savoir comment je peux l'utiliser, comment je peux installer des logiciels? SVP est-ce...

1 réponse 5 janv. 2007 par aruju
dj cediorko Autres distributions Linux

Eurreur segmentation java

je debut sous mandriva 2007 et voila les problem ke j obtien pour lancer Mercury [cedric@localhost ~]$ Mercury /usr/bin/Mercury: line 16: 9314...

4 réponses 5 janv. 2007 par yoann_tux
guy2780 Autres distributions Linux

Carte pcmcia avec mandriva07

J'ai installé sur mon PC portable Mandriva07 je suis nouveau avec mandriva et ma carte PCMCIA avec la quelle je branche un graveur DVD en externe n'es...

9 réponses 5 janv. 2007 par mamiemando
ponpon41 Autres distributions Linux

Half life sous mandrake 10.1

Salut ! Je viens de jouer en reseau avec des amis a half life et c'est de la balle !! donc j'ai decidé pour paques (joyeuses paques a tous !!!) de m...

4 réponses 3 janv. 2007 par ezezezez
Nicolas Autres distributions Linux

Linux sur usb clef

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer linux mandriva 2007 sur clef USB 2GO Pour qu'au démarage du PC en presence de la clef USB, le pc nous donne le c...

4 réponses 3 janv. 2007 par mamiemando
jesaistjrspas Autres distributions Linux

Script de démarrage

Résolu

Bonjour, j'essaye de créer ce script "root@localhost ~]# chkconfig --add livebox" mais je ne sais dans quel dossier je dois ajouter ce fichier. ...

7 réponses 2 janv. 2007 par mamiemando
Ridha Autres distributions Linux

Installation mandriva

Bonjour, Je viens d'installer sur un portable DELL C640 la version DVD de mandriva linux.. je suis débutant et c'est ma premiere install. de linux....

1 réponse 1 janv. 2007 par mamiemando
julien Autres distributions Linux

Mandriva>>windows

bonjour, il y a une semaine j'ai installé mandriva 2007, puis j'ai voulu reinstaller windows, j'ai donc mis mes cd et j'ai fais instal mais voil...

2 réponses 1 janv. 2007 par julien
sagamore Autres distributions Linux

Reseau wifi linux xp

Bonjour. J'ai réussi à monter sur mon pc linux en dual boot ( par GAG ) Mandriva 2007 et Ubuntu 6.10. Mon pc linux est connecté à la freebox et j'ai...

2 réponses 31 déc. 2006 par sagamore
newbeelinux Autres distributions Linux

Aide pour un newbee

Bonjour. Je suis nouveau sous linux depuis ..... 24h :D J'ai installé le logiciel linux version mandrake 9.2 (je sais c'est pas la dernière versio...

3 réponses 30 déc. 2006 par newbeelinux
rahouti Autres distributions Linux

Mandrake &winxp

j ai un disque dur de 40 go, je veux instataller mandrake 9.1 et windows xp sur le meme disque ( pour des raisons educatif j'utilise les deux) ou je s...

2 réponses 29 déc. 2006 par lejocelyn
rayude Autres distributions Linux

Mandriva 2007 media.cfg

Bonjour, Je suis en train d'installer mandriva 2007, la copie des cd 1 et 2 se passe bien, arrivé au 3 eme cd, j'ai un message d'erreur qui me dit...

3 réponses 29 déc. 2006 par balek ouille
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 10 719