A voir également:
- Pas de son pour internet
- Gps sans internet - Guide
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
1 réponse
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
23 nov. 2006 à 12:29
23 nov. 2006 à 12:29
Salut,
Pour tes histoires de son, tu trouveras un très bon article dans la FAQ qui passe en revue quelques problèmes récurents concernant le son sous GNU/Linux.
Quant à ton histoire de flashplayer, sache que la version pour GNU/Linux en est encore à la 7.0 rxx, que la plupart des sites réclament la version 8 (qui ne sortira jamais sous GNU/Linux) et qu'il faut te rabattre sur la version 9 bêta.
;-))
Pour tes histoires de son, tu trouveras un très bon article dans la FAQ qui passe en revue quelques problèmes récurents concernant le son sous GNU/Linux.
Quant à ton histoire de flashplayer, sache que la version pour GNU/Linux en est encore à la 7.0 rxx, que la plupart des sites réclament la version 8 (qui ne sortira jamais sous GNU/Linux) et qu'il faut te rabattre sur la version 9 bêta.
;-))
23 nov. 2006 à 13:16
je n'ai malheuresement pas trouvé la solution car je n'ai de problème que pour internet. et le plus drole c'est que ça a marché.
alors je ne sais pas quoi faire
merci quand même