Pas de son pour internet

Fermé
tang - 23 nov. 2006 à 12:18
 tang - 23 nov. 2006 à 13:16
bonjour,
j'ai un mandrake linux edition limited 2005 et j'ai des problèmes de son sur internet.
en efftet je n'ai pas de son quand je visionne des video avec mozilla 2.0 ou quand j'écoute la radio via real player 10 .
ce qui est bizarre c'est que cela ne marchait pas, ensuite ça a fonctionné et ça ne fonctionne pas à nouveau; pourtant sans faire grand chose.
j'ai aussi des problèmes pour visualiser des video car il me dit de telecharger la dernière version de flashplayer ce que j'ai fait.
merci beaucoup pour votre aide

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
23 nov. 2006 à 12:29
Salut,

Pour tes histoires de son, tu trouveras un très bon article dans la FAQ qui passe en revue quelques problèmes récurents concernant le son sous GNU/Linux.

Quant à ton histoire de flashplayer, sache que la version pour GNU/Linux en est encore à la 7.0 rxx, que la plupart des sites réclament la version 8 (qui ne sortira jamais sous GNU/Linux) et qu'il faut te rabattre sur la version 9 bêta.

;-))
0
salut,
je n'ai malheuresement pas trouvé la solution car je n'ai de problème que pour internet. et le plus drole c'est que ça a marché.
alors je ne sais pas quoi faire
merci quand même
0