Connections a internet avec une neufbox
Résolu
guy2780
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
guy2780 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guy2780 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je suis sous linux mandrake 10.1 et je n'arrive pas a me connecter a internet via une neufbox je suis novice avec linux j'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas trouvé la solution pouvez m'indiquer la démarche a suivre pas a pas
merci
merci
A voir également:
- Connections a internet avec une neufbox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Salut !
D'abord, il faut que tu connectes ta neufbox par ethernet.
Ensuite, ça dépend.
Quoi qu'il en soit, va dans le panneau de contrôle mandrake et choisi la séction réseau. Clique sur "créer une connexion".
Puis suis les étapes proposer par l'assistant. Lorsqu'il te demande le moyen de connexion, il y a deux possibilité, soit ta NeufBox est en mode routeur, choisi le DHCP.Soit il ne l'est pas alors prend le pppoe.
@+
PS: n'ayant pas utiliser mandrake depuis longtemps, les textes ne sont pas forcément exacts.
D'abord, il faut que tu connectes ta neufbox par ethernet.
Ensuite, ça dépend.
Quoi qu'il en soit, va dans le panneau de contrôle mandrake et choisi la séction réseau. Clique sur "créer une connexion".
Puis suis les étapes proposer par l'assistant. Lorsqu'il te demande le moyen de connexion, il y a deux possibilité, soit ta NeufBox est en mode routeur, choisi le DHCP.Soit il ne l'est pas alors prend le pppoe.
@+
PS: n'ayant pas utiliser mandrake depuis longtemps, les textes ne sont pas forcément exacts.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question