Les discussions

bob031 Autres distributions Linux

Kde et mandrake 9.0

Bonjour, En reconfigurant ma souris, j'ai perdu ma configuration KDE d'origine de mon tableau de bord. Je n'ai plus l'icone KDE et son menu déroulant...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
bob031
Mike Autres distributions Linux

Securité sous linux!

Bonjour, J'aimerai savoir quel firewall, antivirus, et proxy anonyme mettre sous ma Mandrake 10! Je suis nouveau sous linux donc si vous avez des site...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
Mike
scottynou Autres distributions Linux

Linux mandrake 10 :@

bonjour, J'ai telecharger les 3cd de linux mandrake 10. J'ai graver les iso avec nero. Mais le aucun cd ne boot donc j'ai creer une disquette de déma...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
jipicy
Lolo Autres distributions Linux

Freebox

Je viens d'installer UNIX (Linux Mandrake v.9.1), et je n'arrive pas à configurer ma freebox. Est-ce que qqun pourrait m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
jipicy
hamid Autres distributions Linux

Monter un seconde disque dur

salut à tous. j'ai deux disques durs sur le meme poste. sur l'un j'ai installé mandrake 8.0 mais il nedemarre pas , sur l'autre j'ai installé mandrake...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
hamid
moyati Autres distributions Linux

Nouveau sur linux

slt tlm je suis nouveau a linuxland c'est relativement frustrant de ne pas pouvoir avoir a mes données windows sur mon mandrake 9.2 via un reseau lan...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
Neuromancien
pont Autres distributions Linux

Pb démarage

J'ai un pc avec xp dessus et j'ai installer mandrak 10. Mais le probleme c'est qu'au démarage, il me laisse le choix entre linux et windows mais si...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
jipicy
DeHeD Autres distributions Linux

Plus de choix de boots

Bonjour, je viens de formaté et de réinstaller windows XP sur une des mes partitions, et j'avais Linux Mandrake sur une autres partitions. Le problème...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
jipicy
NOVICE Autres distributions Linux

Cle usb

Bonjour à tous , comment faire monter ma cle usb sous mandrake 10.0? j'ai essayé pas mal de chose sans reussite

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
HellIce
Rodrigo Autres distributions Linux

Probleme avec mandrake 10.0

Bonjour a tous, depuis longtemps je voulais me mettre à linux et j'ai choisi d'opter pour la mandrake 10.0. J'ai tout d'abord gualeré pour l'install c...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
HellIce
Kaiser Autres distributions Linux

Mon linux rame

bonjour a tous, je me permets de demander votre aide car j'ai probleme avec ma mandrake. En effet, quand je télécharge un fichier depuis le net, le ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
[Dal]
douzou Autres distributions Linux

Alcatel & mandrake

Slt tout le monde j'ai déjà parcouru pas mal de site/et forum mais pas moyen de connecter ma raie manta speedtouch sous mangrake 10 la version gratos ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
jipicy
Xav Autres distributions Linux

Problèmes de droits d'accès

Salut à tous !!! après avoir installé une version MDK 10 sur mon PC, je tente de le configurer... Cependant pour installer un serveur DNS dessus, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
Utilisateur anonyme
Loic M Autres distributions Linux

Install linux sur portable fujitsu

Bonjour, j'ai le probleme suivaller un linux sur mon portable (XP2500+, 512 Mo, 60 Go, ATI Mobility), j'ai essayer une mandrake, une fedora... L'insta...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
Loic M
Saga Autres distributions Linux

Programmer avec kdevelop

Bonjour, voila je suis sur Mandrake 10 etje voulais programmer avec kdevelop.Mais voila un probleme m'enpeche cela. Tout a commencé par un petit progr...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
saga
Crickeur Autres distributions Linux

Linux sur portable

Bonjour, Je viens juste d'installer Mandrake 10 Discovery sur mon portable et le plus gros souci que j'ai c'est que le ventilo se met en route systém...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
antoine
thierry Autres distributions Linux

Windows sous linux

quelqu'un peut il me dire si il existe un moyen de faire fonctionner tous les logiciels windows sous linux ayant installer depuis peu mandrake 10.0 su...

41 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
thierry
Figo Autres distributions Linux

Probleme dans l'installation

Salut bin voila mon probléme c'est linux Mandrake 10 dans l'installation je vous explike :) Quand je met le cd tous se passe bien je fai "Install" ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
jipicy
delphine Autres distributions Linux

Red hat compatible mandrake

bonlour, j'aimerais installer un package kernel source sur mandrake . est ce que un kernel source de red hat fonctionnerait et c'est quoi la différen...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
François
pao Autres distributions Linux

Flash drive usb bar 1go

Bonjour à tous, j'ai récemment acquis une ubs bar de 1Go (générique). Il m'est impossible de l'utiliser sous mandrake 10. Ma clé 128Mo fonctionne par...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Pedrov
zagal Autres distributions Linux

Très gros problème linux / xp

bonjour à tous Qui peut me venir en aide ?? j'ai mandrake 10 sur un disuqe dur depuis 3 jours... ca marche je souhaite faire la bascule sur xpavec mo...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
zagal
Man Autres distributions Linux

Petite question d'install

Bonjour a tous... Voila... Je suis en multiboot Mandrake 10 / Win XP, tout fonctionne a merveille, pas de soucis... Je veux juste savoir si je peux in...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Man
Figo Autres distributions Linux

Porb

salut bin voila je fai pour installer linux mandrak 10.0 je lance linstalation est un moment i me mait un ecran bleu me di dected usk serchaing,est ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
jipicy
tita12 Autres distributions Linux

Pb winiso

j ai la version de telecharger.01.net.com mais il me dit au il ne fait pas les fichiers>2Mo d ou pb pour mandrake svp tita12

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
jipicy
Kris Autres distributions Linux

Première installation de mandrake 9.2

Pour Chmod38 : Problème résolu Jusqu'à ce jour, tous mes essais d'installation du driver NVIDIA avaient été faits à partir de Windows (au début je n'...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
el hassnaoui abdelhaq
Eagle Autres distributions Linux

Utilisation de partimage (linux)

Bonjour à tous, Voilà je viens de découvrir l'outil PARTIMAGE. Apparemment, c'est un clone de Norton Ghost. Toutefois j'ai une petite question qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
Eagle
chichelinux Autres distributions Linux

Mes linux lents pour le surf

Bonjour, Malgré mon surnom, il faut savoir que je suis une grosse buse sous linux... mais on peut rêver ;-) J'ai un problème bizarre, merci pour vot...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
asevere
koumou_ccm Autres distributions Linux

Questions par un linuxard débutant

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, je n'arrive pas à lire un texte "copié-collé" sur un floppy (sous WindowsXP Home), quand je mets la disq...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
Utilisateur anonyme
Nathalie Autres distributions Linux

Installation de mandrake 9.2 :

Bonjour ! J'éspère que tout le monde vas bien. De mon coté j'essaie d'installer Mandrake 9.2 mais au démarrage de l'installation j'ai un menu me prop...

38 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
Vursul
zalap Autres distributions Linux

Erreur compilations de sources

Bonjour, J'ai Linux Mandrake 10 dpuis seulement hier. Lorsque j'essaye d'installer un tar.bz2, je suis correctement les etapes... La decompression se...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
kelux
bob031 Autres distributions Linux

Raccourcis clavier

Bonjour à tous, Je suis sous Mandrake 9.0 et j'ai parfois (très rarement) ma souris qui se bloque. Existe-t-il des raccourcis clavier, et si oui pou...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
bob031
patapouf Autres distributions Linux

Probleme de droits

Bonjour à tous, j' ai un souci j'ai installe linux mandrake 9.2 en multiboot avec xp et mes partitions windows sont sous linux dans le dossier mnt/wi...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
Xenor
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 10 980