Pb avec le repertoire partagé sous samba
sandra
-
Chaps -
Chaps -
Bonjour ,
je suis débutante sous linux et j'avais envie d'installer un serveur de fichier savec samba 3.0.7 de ma mandrake.
tout à bien fonctionné , seulement mon repertoire de partage pour tous les utilisateurs , se déconnecte au bout de 5 minutes alors que j'arrive à y acceder au départ.
si quelqu'un pouvez m'aider.....
je suis débutante sous linux et j'avais envie d'installer un serveur de fichier savec samba 3.0.7 de ma mandrake.
tout à bien fonctionné , seulement mon repertoire de partage pour tous les utilisateurs , se déconnecte au bout de 5 minutes alors que j'arrive à y acceder au départ.
si quelqu'un pouvez m'aider.....
A voir également:
- Pb avec le repertoire partagé sous samba
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage reseau - Guide
- Album partagé google - Guide
1 réponse
Il faut que tu édites le fichier /etc/samba/smb.conf.
Si tu as une ligne qui contient "dead time = 600" dans la section [global], après la durée indiquée (ici 600 en exemple -secondes-) d'inactivité, tu seras automatiquement déconnectée. Augmente le temps de manière importante ou supprime cette ligne !
J'espère que cela pourra t'aider.
Si tu as une ligne qui contient "dead time = 600" dans la section [global], après la durée indiquée (ici 600 en exemple -secondes-) d'inactivité, tu seras automatiquement déconnectée. Augmente le temps de manière importante ou supprime cette ligne !
J'espère que cela pourra t'aider.