Forum Autres distributions Linux

Page 117

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jek.k Autres distributions Linux

Mandriva one

salut, je n'arrive pas a charger completement le systeme mandriva one a partir du cd. config materielle: pentium 4 2.4ghz 512mo ram memoire vive...

4 réponses 11 mai 2007 par Rodolphe_
auluma Autres distributions Linux

Preparer le cd one linux

Salut, J'ai téléchargé mandriva-linux-2007-spring-one-GNOME-cdrom-i586.rar Une fois décompressé, j'ai trois fichier (boot 5Mo - isolinux 891 Ko et ...

2 réponses 10 mai 2007 par teutates
XSimXwarX Autres distributions Linux

Linux sur cd?

Bonjour, Je suis voudrais passer sous linux (Mandriva)... Mais je n'est pas de graveur DVD pour le graver, alors je voudrai savoir si il y a une ve...

4 réponses 10 mai 2007 par takefive
fc_basel Autres distributions Linux

Mandriva

bonjour, mon prob est le suivant : j'ai installer mandriva one et a la fin de l'install y me demande comment me connecter a internet... je met sans f...

1 réponse 8 mai 2007 par fc_basel
shing Autres distributions Linux

Probleme ansys

salut tt le monde alors voila, j'ai voulu installer ANSYS 9.0 (logiciel de calcul par elemant fini)... j'ai pu l'installer mais je n'arrive pas à le ...

15 réponses 3 mai 2007 par jean
Vectra Autres distributions Linux

Live cd pas de boot

Résolu

Bonjour a tous ! Mon problême est que linux mandriva live CD ne boot pas ! En fait j'ai graver une fois l'archive décompréssée (iso) et une foi ...

5 réponses 2 mai 2007 par Vectra
katy Autres distributions Linux

Utilisateurs

BOnjour , ya t'il une commande pour avoir la liste de tous les utilisateurs sur une machine ? merci

2 réponses 2 mai 2007 par dubcek
jean Autres distributions Linux

Iptables bad argument

Bonjour à tous j'essaie de mettre en place un petit firewall avec iptables dans un script bash sous ma mandriva 2006 le script iptables est assez s...

1 réponse 2 mai 2007 par jean
Vectra Autres distributions Linux

Emuler un boot cd

Je suis bloqué pour installer linux, j'ai télécharger mandriva qui tient sur un CD mais je penser pouvoit le faire amrcher au boot via daemon tool, ma...

10 réponses 1 mai 2007 par Utilisateur anonyme
Border line Autres distributions Linux

Télécharger mandriva??

Bonjour, je voudrai télécharger la toute dernière version de mandriva en dvd mais je trouve pas de liens sur google ou alors toute une série de liens ...

10 réponses 30 avr. 2007 par jojoexo
aminos1985 Autres distributions Linux

Pb fstab

slt, j'utilise Mandriva 2007 ,j'ai modifié accidentellement /etc/fstab : j'ai mis // à la place de / ..... Quand j'ai redemarrer l'ordinateur un pro...

2 réponses 30 avr. 2007 par ovniex
Gilles9595 Autres distributions Linux

Aide ndiswrapper

j'ai tenter d'installer ndiswrapper sur Linux Mandriva 2007 , et je l'ai lancé depuis le poste de controle en indiquant le pilote *.inf de ma carte wi...

8 réponses 30 avr. 2007 par aruju
mehdi3004 Autres distributions Linux

Linux grub

bonjour,s'il vous plait j'ai un problème concernant linux,j'ai installé le ubuntu 6.06 sachant que j'ai dejà le windows ,mé quand j'ai voulu installer...

7 réponses 27 avr. 2007 par aruju
Tieno15 Autres distributions Linux

Désisntallation windows

Résolu

Salut, j'ai voulu virer définitivement windows et ne garder que mandriva 2007. Donc j'ai suivi ce tuto : "Si tu veux vraiment lui dire bye défini...

7 réponses 27 avr. 2007 par Tieno15
gautier Autres distributions Linux

Nouveau sous linux

hello, je suis nouveau sous linux (mandriva), et j'avoue etre désorienté... je ne comprend pas tout. nottement, je ne sais pas comment installer ...

1 réponse 26 avr. 2007 par jipicy
francdrum Autres distributions Linux

Mandriva

hello mandriva je n'arrete pas de voir ce non partout ......... si g bien compris, c ce qui remplace la mandrake, non ? est il possible de trouv...

3 réponses 20 avr. 2007 par francdrum
francdrum Autres distributions Linux

Connection avec mandrake 8.2

hello tous je viens ré-installer la mandrake 8.2, sur mon 2è HDDmais impossible de me connecter pourtant ça marchait bien avant la livebox (je dis ç...

3 réponses 20 avr. 2007 par francdrum
Antoine Autres distributions Linux

Explications unix-linux

Bonjour tout le monde ! J’aimerais que quelqu’un m’aide au sujet de tous ces systèmes d’exploitation genre Unix et linux. Je n’y connais pas grand-...

5 réponses 19 avr. 2007 par antoine
yesias Autres distributions Linux

Mandrake 9.0

comment je peut configurer dns de mon pc avec l'interface graphique et interface de comandes et surtout les fichier a configurer. je veux un reponse ...

2 réponses 18 avr. 2007 par teutates
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 10 719