Forum Autres distributions Linux

Page 137

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

rayude Autres distributions Linux

Xemacs

Bonjour, Lorsque j'ouvre XEMACS sous Mandriva il lui faut 15 a 20 secondes et il ecrit : Loading xlib-math... Loading xlib-math...done Loading xwem-...

1 réponse 11 mai 2006 par rayude
tlep Autres distributions Linux

Xrandr kde

Résolu

Bonjour, je cherche comment installer la petite icone bleue proposée spontanément sous Kde dans Mandrake et Knoppix, mais pas dans ma Sarge, -en bas ...

3 réponses 10 mai 2006 par tlep
balsyc Autres distributions Linux

Image mandriva 2006

bonjour à tous. voilà je vais vous expliquez mon problème : je suis en stage de réseau et je dois créer des images de différents systèmes d'exploitati...

1 réponse 10 mai 2006 par jipicy
cali Autres distributions Linux

[mandriva] fichier > à 4 go

Résolu

bonjour tout le monde, Après la disparition des fichiers, j'ai de nouveau un problème bizarre. Je n'arrive pas à copier sur mes partitions FAT32 des ...

2 réponses 8 mai 2006 par cali
zikoto Autres distributions Linux

Probleme d'instalation

salut : j'ai 3 linux de versions diferentes (suse 9.1 ;9 mandrake 10.0 ;10.1 fedora core 2 ; 3 ) auccun ne s'instal ! suse 9.1 s'arrete sur 1.52 min ...

5 réponses 7 mai 2006 par zikoto
cali Autres distributions Linux

[mandriva] putty

bonjour tout le monde, j'aurais aimé savoir ce qu'il fallait faire pour accéder à un poste linux avec Putty. Pour l'utilisation de Putty pas de prob...

2 réponses 7 mai 2006 par cali
2-tens Autres distributions Linux

[mandriva]le demon de kde

Bonjours, J'ai un message d'erreur qui n'arrete pas de s'afficher "Démon de KDE" sa description : L'application Demon de KDE s'est terminé anormalemen...

5 réponses 5 mai 2006 par Afef
Séverin Autres distributions Linux

[c-box] installation

Bonjour, Mon problème (qui ne devrait pas en être un): Je n'arrive pas à installer une C-Box sous mandriva 2006. Je me suis mis à Linux il y a seule...

18 réponses 2 mai 2006 par kmf31
angelike Autres distributions Linux

Problème avec kdetv

Bonjour ou bonsoir à tous je suis novice ;-) j'ai un petit soucie avec ma carte TV, elle est bien detecte (automatique) par mandriva 2006 le problè...

3 réponses 1 mai 2006 par angelike
So Autres distributions Linux

[mandriva] installation

Bonjour à tous, Je m'apprette a installer mandriva powerpack 2006 sur un PC, mais le probleme c'est que je suis encore novice dans l'utilisation des ...

1 réponse 30 avr. 2006 par lami20j
k_lou Autres distributions Linux

Optimiser le mtu sous linux

Résolu

Bonjour, Existe t-il un tutoriel qui explique comment paramétrer le MTU sous Mandriva (comme sous windows) ; et si cela est possible ou existe bien s...

4 réponses 29 avr. 2006 par k_lou
bobo Autres distributions Linux

Partition ntfs non reconnue

Bonjour à tous Sous Mandriva 2006, tout allait bien, j'avais accès à mes partitions NTFS mais j'ai eu un problème : j'ai remarqué que le répertoire wi...

2 réponses 28 avr. 2006 par bobo
stealmachin Autres distributions Linux

Terratec pci 5.1 + mandriva

Bonjour, J'ai installé Mandriva Linux, pas de soucis sauf que ma carte son Terratec 5.1 PCI n'est pas reconnu. J'ai beau cherché sur les sites Mandr...

1 réponse 25 avr. 2006 par renisaac
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 10 719