Forum Autres distributions Linux

Page 149

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Marie Autres distributions Linux

Audio

Salut, Dernièrement, j'ai installé le Mandrake 9.2. Quand je met un CD Audio dans le lecteur CD, il ne peut pas être lu (même problème avec la disque...

6 réponses 23 nov. 2005 par renisaac
jeanbamin Autres distributions Linux

Kontact en ligne

Résolu

Bonjour @ tous, je cherche desesperemment une solution qui me permettrait d'utiliser Kontact (sous mandriva LE2005) depuis internet. Je m'explique, j'...

6 réponses 23 nov. 2005 par jeanbamin
sirine Autres distributions Linux

Modem

Salut, j'ai un modem pci Motorola 56kb et je n'ai pas touvé son driver pour le Mandrake 9.1. Il faut signaler que j'ai touvé le driver pour le Mandra...

1 réponse 22 nov. 2005 par mamiemando
mcgyver Autres distributions Linux

Md5 de mandrake

bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner la somme MD5 pour MANDRAKE Mandriva-Linux-Free-2006-DVD.i586.iso. MERCI

3 réponses 21 nov. 2005 par mcgyver
delphine Autres distributions Linux

Carte reseau

Bonsoir , sous mandriva dans mon shell je tape ipconfig , et j'ai command not found , je voudrais connaitre mes cartes réseaux svp? merci

1 réponse 21 nov. 2005 par jipicy

Cd audio

Salut, Dernièrement, j'ai installé le Mandrake 9.2. Quand je met un CD Audio dans le lecteur CD, il ne peut pas être lu (même problème avec la disquet...

1 réponse 21 nov. 2005 par mamiemando
clae Autres distributions Linux

Compilation noyau

salut à tous , j'ai décidé de devenir un bon gros rebel en compilant mon noyau linux juste pour me la péter à mort , seulement voilà j'ai un petit sou...

5 réponses 20 nov. 2005 par clae
rominopower Autres distributions Linux

Annuler impression

Salut à tous, je suis débutant sous mandrake 10.1 et j'ai téléchargé un fichier d'internet qui a voulu directement s'imprimer alors j'ai enlevé le pap...

1 réponse 20 nov. 2005 par jipicy
fabz Autres distributions Linux

Cnnexion usb sous mandriva

Résolu

Bonjour tout le monde, alors voilà je n'arrive toujours pas à me connecter. Je suis raccorder en usb ( je c vous allez me dire de me mettre en ethern...

1 réponse 20 nov. 2005 par fabz
johan Autres distributions Linux

Kernel

Bonsoir , j'ai une mandriva 10.2 , quand je me mets en root , et que je tape : cd usr/src/linux , çà me dit : no such file or directory , est ce norm...

1 réponse 19 nov. 2005 par kmf31
sandy Autres distributions Linux

Probleme driver modem

Bonjour Je viens d'installer la mandriva LE 2006 et quand je veux installer mon modem, mandriva dit qu'il n' a pas les modules nécessaires (un truc c...

1 réponse 19 nov. 2005 par mamiemando
sirine Autres distributions Linux

Linux sans interface graphique

Salut, j'ai installé dernièrement Mandrake 9.2. Je veux savoir comment je peux l'utiliser sans interface grafique car je veux apprendre les commandes ...

3 réponses 19 nov. 2005 par Utilisateur anonyme
geckko Autres distributions Linux

Install power pack

Bonjour, Je me servai de la mandrake 10.1 avant de vouloir installer la power pack 2005. L'install se passe sans problème jusqu'au bott de redémarrag...

1 réponse 19 nov. 2005 par kmf31
T_M_Hermann Autres distributions Linux

Où trouver les paches ?

Salut à tout le monde ! Dans le manuel d'installation d'ORACLE 9I SUR mandrake 9.2, il est indiqué que les fichiers ci-après: p3095277_9204_LINUX.zip...

2 réponses 18 nov. 2005 par T_M_Hermann
Chris Autres distributions Linux

Ramboost pour mandrake

Salut à tous!!!!!!!!!! je voudrais savoir s'il existe un utilitaire equivalent à Ramboost XP pour la Mandrake. Merci et bonne journee. Chris

1 réponse 17 nov. 2005 par gregregre1
Julien Autres distributions Linux

Mandrake linux

Bonjour J'ai téléchargé la distribution mandrake mais je n'arrive pas à l'installer comment faire ? Merci d'avance

1 réponse 16 nov. 2005 par Zempachi
Chris Autres distributions Linux

Imprime ecran

Résolu

Salut à tous!!! j'ai mandrake et j'ai deja vu qu'il était possible de faire des imprime ecran avec un utilitaire. Mais le probléme, c'est que j'ai un...

4 réponses 16 nov. 2005 par christophe
Arno59 Autres distributions Linux

Peux-t-on visualiser *.iso ?

Résolu

Bonjour, Comment visualiser un fichier *.iso ? De plus ou trouver la source d'une distribution Linux ? Distrib concernées : Fedora, Knoppix, Kaell...

5 réponses 16 nov. 2005 par Arno59
aWasp Autres distributions Linux

Version de mandriva 2006

Bonjour, j'ai une version de mandriva 2006 free . comment savoir quelle version c'est, la 0.5, la finale ... et ça change quoi si c'est la 0.5 ? la fi...

3 réponses 15 nov. 2005 par lami20j
aWasp Autres distributions Linux

Boot sur un partition ...

Bonjour, j'ai installer linux sur une partition de mon disque dur, et j'ai installer lilo (enfin tout le truc pour booter linux) sur cette même parti...

1 réponse 15 nov. 2005 par Arno59

Démarrage

Salut tous, j'ai installé dernièrement dans mon PC Mandrake 9.2. Losque j'allume mon PC je trouve une liste de choix (Linux, Linux-nonfb, windows, fai...

3 réponses 14 nov. 2005 par mamiemando
tousa1 Autres distributions Linux

Metrre à jour mandriva

Salut! Je voudrai savoir comment faire la mise à jour de linux comme je me connecte à internet via un modem de type 'winmodem' ? merci

5 réponses 14 nov. 2005 par mamiemando
felipe Autres distributions Linux

Linux reseau wifi

bonjour, je viens d'installer ma carte pcmcia wifi sur la version 10.2 mandriva linux j'utilise la livebox lorsque je vais sur surveillance des c...

7 réponses 14 nov. 2005 par mamiemando
zozizon Autres distributions Linux

Pb sensor avec mandrake 10.1

Résolu

bonjours a tous. Je voudrais utiliser sensors pour connaitre la temperature de mon processeur mais je n'arrive pas a le lancer $No sensors found!. mai...

2 réponses 13 nov. 2005 par zozizon
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 10 719