Forum Autres distributions Linux

Page 93

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ptiland Autres distributions Linux

Problème avec ndiswrapper

Résolu

Bonjour, j'ai mandriva powerpack 2008, et dans les package j'ai ndiswrapper qui doit me servir pour ma carte wifi. mon problème c'est que j'arrive...

4 réponses 2 févr. 2008 par ptiland
joe-la-mouk-15 Autres distributions Linux

Pare feu pour linux

Bonjour, Connaissaient vous un pare feu fiable et leger pour mandriva linux 2008?? Du style Zone alarme et existe il pour linux? merci

2 réponses 2 févr. 2008 par teutates
votre psychiatre Autres distributions Linux

Enregistrementdu mp sur amsn

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mon message personnel sur aMsn a chaque fois qu'il est deconnecté le MP n'est pas sauvegardé. si quelqu'un ...

1 réponse 2 févr. 2008 par votre psychiatre
Butler Autres distributions Linux

Connexion wifi avec mandriva

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier Mandriva complete 2007 et je suis assez content du résultat bien que ce ne sois pas la derniere version. (La 2008 étan...

6 réponses 2 févr. 2008 par Butler
coco-227 Autres distributions Linux

Linux page d'accueil

Bonjour,La premier fois que jai installer linux jai trouver sans vraimment chercher et jai trouver omment metrre le meme menu de demarage ke sous wind...

3 réponses 2 févr. 2008 par mamiemando
drexe Autres distributions Linux

Aide moi sur mandriva 2008

Bonjour, j'aimrais bien savoir comment reparer mandriva power pack 2008 a partir du cd d'installation car il peut pas demarrer apres un coupure d'ele...

2 réponses 1 févr. 2008 par drexe
coco-227 Autres distributions Linux

Linux sur mac, possible ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur linux mais mon ordinatteur est trop vieux je shoaitais achter un mac et pensais insataller linux dessus deja esque ...

5 réponses 1 févr. 2008 par coco-227
votre psychiatre Autres distributions Linux

Probleme au démarrage

Bonjour les linuxiens, petit bug au démarrage de mon ordi en fait je suis obligé a chaque démarrage de lancer un boot en mode dégradé muis d'aller da...

2 réponses 31 janv. 2008 par votre psychiatre
katia Autres distributions Linux

Amule

Bonjour, Je dispose de mandriva 2008 ,interface KDE,j ai installer les outils de developpement ds le gestionnaire de logiciel a partit de mon cd ma...

2 réponses 31 janv. 2008 par zustu
souche Autres distributions Linux

Affichage trop large

Bonjour, Je suis nouveau sur mandriva 2008,et deja conquis par la "bête" mais j'aimerai savoir comment réduire les caractères de la barre de tache...

1 réponse 31 janv. 2008 par marc[i1]
theyul Autres distributions Linux

Port jeu non reconnu

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire fonctionner une manette sidewinder sous KDE mais il ne la trouve pas, il semblerait que le repertoire /dev/input/js0 n'e...

2 réponses 31 janv. 2008 par theyul
sanaa1 Autres distributions Linux

Installation unix

Bonjour tt le monde j'ai installe UNIX sur mon pc (version mandriva) mais j'arrive pas a ouvrir une fenetre en arriere plan (pour ecrire un script...

7 réponses 30 janv. 2008 par mamiemando
skaphandreos Autres distributions Linux

Mandriva one ne boote pas...

Résolu

Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour débuter, j'ai téléchargé Mandriva one et j'ai gravé le fichier iso sur cd, j'ai paramétré mon BIOS pour booter su...

18 réponses 29 janv. 2008 par apule
Rodolphe_ Autres distributions Linux

[mandriva 2007] webcam et uvc

Bonjour à tous, disposant d'une webcam logitech pro 5000 j'ai lu qu'il me fallait les drivers uvc. Je suis allé sur le site de berliOS mais je ne ...

2 réponses 29 janv. 2008 par Neur0mancien
souche Autres distributions Linux

Bloquer sous mandriva 2008

Bonjour, et bonne année 2008.J'ai installé la mandiva 2008 il y a une quinzaine.Aucun probleme avec ce nouvel OS et je la trouve même très agréable .....

6 réponses 29 janv. 2008 par zustu
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Inventel linux mandriva 2008

Bonjour, je suis tout debutant sous linux et je ne parvient pas à me connecter en wifi sur ma livebox inventel. Sous windows ca marche pourtant tres...

2 réponses 28 janv. 2008 par teutates
rat Autres distributions Linux

Codec totem

Salut, J'ai Mandrake 10.0 ou 10.1 je sais plus... j'aimerais savoir ou se situe le dossier des codec du logiciel multimédia Totem car je voudrais y ra...

6 réponses 28 janv. 2008 par moomoote
casafioc Autres distributions Linux

Les cd live ne m aime pas

Bonjour, depuis un bon moment je tente linux avec des cd live mais voila mon dell ne veux pas les lancer ils broque tous avant l affichage du bureau...

12 réponses 28 janv. 2008 par casafioc
vnc Autres distributions Linux

Ou tlécharger mandriva ?

Bonjour, Depuis un moment je cherche un lien ou télécharger madriva !! si vous pouviez men donner un ce serait gentil !! je commencerai aps lamandriv...

4 réponses 27 janv. 2008 par jipicy
blup Autres distributions Linux

Mandrake 9.2 et gaim 0.72

Résolu

Salut a tous, je suis nouveau sur le site et dans le monde de Linux. Je viens d acheter le pack discovery 9.2 et donc tout marche perfect sauf pour g...

9 réponses 26 janv. 2008 par Metisse du 974
Sayannara Autres distributions Linux

Désinstallation linux

Hello, je tiens à préciser que j'ai recherché plusieurs solution à mon problème avant de poster. J'ai installé Linux sur un disque dur externe, pl...

8 réponses 26 janv. 2008 par sayannara
k_lou Autres distributions Linux

[grub] fichier menu.lst

Bonjour, J'ai un petit problème de grub. En effet, j'ai installé sur un pc Debian et Mandriva 2007. Debian se trouve sur hda (maitre sur nappe 1) ...

19 réponses 25 janv. 2008 par darkyden
oui.oui100 Autres distributions Linux

A propos de kaffeine

Bonjour, je ne sais pas pourquoi à chaque démarrage de linux kaffeine s'ouvre automatiquement je ne sais pas comment le désactiver merci d'avance pour...

6 réponses 25 janv. 2008 par jeanbi
lexofadown Autres distributions Linux

Problème d'affichage

Bonjour, suite à plusieurs problèmes, j'ai reformaté mon linux, tout se passait bien et ce matin, j'allume mon pc et j'ai une marge de noir effrayante...

1 réponse 24 janv. 2008 par lidj
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 10 719