Les discussions

Pb de boot mandrake 8.2 / help needed !!!

Salut à tous Je voudrais savoir si qqun peut m'aider sur le pb suivant: J'ai installé Mandrake 8.2 cet aprem sur mon PC (un portbale win 2000 / 128...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
asevere

Mandraque en reseau

bonjour voila je voudrai installer mandrake sur mon pc un pentium3 1ghz avec 384 mo qui me servirai de server et je veux reliez 4 pc avec windows xp p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
jipicy

Synchroniser xp et linux

slt la population linuxien ..... alors je souhaiterais savoir comment fait on pour synchroniser linux (mandrake) et xp de sorte que je pu...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
david

Probleme de connection a internet ss mdk 9.1

bonjours, j'ai regardé sur le forum et je n'ai pas trouvé de solution. Voilà mon probleme, je viens d'instaler mandrake 9.1, jusque là tout vas bien...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
mafieud41

Bonjour voila je debute !

Bonjour, Voila je viens vous demander aide et conseils, j'ai linux distrib mandrake v10 noyau kernel v2.6 . Ca fait deux jour que je debute en linux ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
asevere

Reconnexion automatique sous mandrake 10.0

Salut à tous les linuxiens de la plaine ! Existe t'il un outil de reconnexion automatique sous mandrake ou Mandrake sait il le faire ts seul merci à t...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
rideal

Installation de kguitar-0.4.9-3mdk.i586.rpm

Bonjour à celui qui lit ce qui se trouve ici! j'utilise mandrake 9.2 depuis qques mois déjà Alors voila le problème: 1-je désire installer kguitar-0...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
andre

Dcopserver

Bonjour, J'ai installé Mandrake 9.2, avec les 2 premiers CD, lorsque je démarre KDE, il y a un message d'erreur, le voici: could not read network co...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
eriek

Impossible de redémarrer à cause de partition

Bonjour à tous, Voilà, c'est encore la merde, Sous win98 avec Partition Magic j'ai fait des modifications pour grossir ma partition Linux et supprim...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
gtrgib

Pb sur lilo indisponible

Bonsoir, j'utilisais lilo boot pour démarrer sur mandrake 9.1 ou sur winxp Depuis que j'ai du réinstaller winxp (sur la même partition, la première s...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
geko910

Pb carte son

Bonjour tout le monde, Etant novice dans tout ce qui concerne Linux, j'espère pouvoir profiter de votre expérience en la matière. Je suis sous Mandr...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
flokocha

Installation de mandrak 9.2

Salut tout le monde, Je viens de me procurer la version de Mandrak. Je connais très bien Windows sur tous les plans, mais pour ce qui est de Linux, j...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
foobar47

Problem avec mon modem

j'ai intaller la version 10.0 de mandrake et je n'arrive pas faire marcher mon modem u.s.robotics 56k faxmodem pouvais vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
jacob

Probleme de lecteurs sous mandrake

salut les amis,j'ai un proleme avec mon mandrake v9,les lecteurs cd et disquette et graveur aussi sont dossiers verouillés,et je ne sais pas quels ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
asevere

Connexion sous linux

Bonjour. J'ai récemment installé Mandrake Linux 9.2 sur mon PC et j'aimerais savoir comment installer ma connexion ADSL. J'ai un abonnement avec Télé2...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Nicolas

Partages avec samba

Bonsoir, Bien, mais je ne comprend pas tout. J'ai parmamétré security en share Encrypt en yes depuis windows je vois mon serveur Mdk10 mais ne peut ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
tozoo

Besoin de cours sur linux (mandrake 8.2)

Bonjour Je suis tout nouveau dans le monde de linux et je cherchje une aide si qlq un de vous dispose d'un cours sur linux pourriez vous me l'envoye...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Limon

Probleme mode console

salut j'ai un probleme lorsque je lance mandrake l'interface graphique ne se lance pas et je reste bloqué en mode console... que faire...startx ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Utilisateur anonyme

Mandrake 10 et fichiers avi

Bonjour a tous Quel logiciel est recommande pour la lecture des .avi Avec la 9.2, Totem marchait sans pb mais avec la 10rc, blocage complet Qqun est...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
General_Q

Cd-4 mandrake 10.0 disponible

Bonjour à tous, Pour ceux que ça intéresse, le cd-4 de Mandrake 10.0 est disponible en iso à cette adresse ftp://mandrake.redbox.cz/Mandrake-old/iso/...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
gtaillandier

Probleme de lancement de linux

bjr , alors voila , je viens d'installer Mandrake 9.2 sur ma machine , le probleme est que quand linux demarre il bloque a la recherche de dependance...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
eriek

Comment allez de gnome à kde sous linux?

Bonjour, Je viens d'installer Linus mandrake 10, j'ai mis l'interface KDE puis je suis allée sur GNOME pour essayer mais impossible de revenir sur KD...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
degxa

Drakboot de mandrake

bjr j'ai installé linux (a peu prés bien) dans le panneau de controle j'ai ouvert drake boot pour configurer lilo pour le périf d'amorcage que dois c...

degxa

Mandrake 10 internet

bonjour j'ai installe la mdk 10 mais la connection avec le web est tres lente pourtant quand j'ai fait la mise a jour la vitesse etait normale il n'y ...

ptitbachou

Prob de mot de passe

bonjour j'ai installé mandrake sur la 2iemme partition comme prévu au hasard de mon exploration du monde linux j'ai demandé a installé le gestionna...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
bombadilom

Installation mandrake 9.2 impossible

salut Quand je lance l'installation de mandrake 9.2 j'ai le message d'erreur suivant " Could not uncompress second stage ramdisk.This is probably ...

jipicy

Compiler sous mandrake 9.2

Bonjour, Je suis sous Linux Mandrake 9.2 et je viens de faire un projet c++ avec QT Designer. J'aimerais le compiler pour en sortir un exe. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
eriek

[mandrake 10] blocage en fin d'install

Slt, volà g décidé d'installer mandrake 10 sur mon portable Compaq Presario 725EA. L'install avait l'air de se dérouler nickel. J'avais configuré tout...

teutates

Internet avec linux

Bonjour a tous ! J'ai graver la version Move de Mandrake, qui me permet donc d'utiliser Linux directement a partir du cd ! Tout marche tres bien, mais...

eriek

Question technique

bonjour, je viens d'installer un disque dur sur mon ordi, disque sur lequel j'ai installé mandrake 10.0 le problème est que lors du démarrage les deux...

beltrandi

Premiers pas : carte son ?

Bonjour, Après une installation (presque réussie de la Mandrake 10), je rencontre quelques difficultés (avant de pouvoir réellement travailler sous ce...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
Kusanagi

Souris & clavier sans fil sur mandrake

Salut, une amie a moi veut se convertir a Linux. Mais quand on essaie de l'instaler (mandrake 9.2) il ne reconnait pas la souris. A la limite il recon...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
pascal

Mode texte

bjr je voudrais savoir si il y a des sites qui permettent d'en savoir plus sur le mode texte de mandrake et red hat merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
HellIce

Probleme entre mandrake et radeon

bonjour je viens d'installer mandrake 10, et lorsque je lance Tux racer par exemple sa rampe et pour les autres jeux c'est pareil est ce que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
chmod38

Un grand probleme

bonsoir g un grand probleme, j'ai commencer a installé linux mandrake 10.0 mais j'arrive j'amais a l'installé jusqu'au bout, je rencontre pleins de pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
Utilisateur anonyme

Puis je installé linux ac ma configuration ??

Fermé

Bonjour, Je cherche a installé mandrake 9.2 pk windows xp sp1 sa ma soulé, je mi connai assé bien en informatique mai je debute pour se ki é de linux,...

Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
titi

Probléme ouverture session

salut a tous J'ai un probléme je viens d'installer mandrake 10 et lorsque je demarre mon PC je ne peux pas me connecter en temps que root... dites com...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
eriek

Gros probléme

bonjour j'ai XP et mandrake d'installé et j'aimerai savoir comment supprimer totalement linux, car je suis bloqué en mode console...et j'aimerai le su...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Utilisateur anonyme

Probleme gestion reseaux

bonjour !!! j'ai un petit probléme j'a installé mandrake je suis en réseaux avec un autre PC sous XP qui a internet... j'arrive a recuperer la connex...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
jipicy

Comment lancer mandrake en mode console

bonjour je demarre avec GRUB et jatterit en mode console comment dois je faire pour revenir sous mandrake ... aidé moi s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
jipicy

Probleme demarrage mandrake 10

g un probleme g installé mandrake 10 et je ne pe pa me connecté en root je né qu'un utilisateur normal !! comment faire pour avoir le root direct ! Me...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
julien

Probleme lors du premier demarage de mdk9.2

bonjour, lorsque je demarre pour la premiere fois linux mandrake 9.2 il verifie tout et met plein de OK :) jusqu'à ce qu'il arrive à : "Lancement du ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
foobar47

Serveur passerelle!

bonjour!! je voudrais faire un serveur linus (mandrake 9.1)(les autres pc tournent sur win 2000 et xp pro !!!!!!!!passerelle pour partager ma connexio...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
albus

Promise pdc 20376

bonjour a tous, je tourne avec linux mandrake 10 et xp familliale , aujourd'hui ca tourne tres bien . mais je n'arrive pas a faire reconnaitre mon dd ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
eriek

Probleme lors du demarage mdk9.2

hello, voila je viens de finir l'installation de linux mandrake 9.2 et lorsque j'essay de demarer l'os au cours du demarage celui me dit qu'il y a d...

eriek

Probleme modeme adsl eci usb

Voila, je viens d'aquerire mandrake 9.2 et je l'ais instalé. Tous ce passé bien jusqu'à ce que je veuils instaler mon modeme ECI ADSL USB. Mon linux s...

eriek

Ma barre d'outils déconne

Après l'installation de xmms et de tous les paquetages demandés, j'ai ma barre d'outils qui s'est métamorphosé. Je n'ai plus que 10%des raccourcis et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
jean

Pb multimedia (divx et rhythmbox)

bonjour je suis sous mandrake 10 je rencontre 2 petits pb que je n'arrive pas a surmonter 1-- je lis les divx encodes avec le codec audio mp3 impecca...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
kolt

Pb install mandrake 10/xp

Bonjour à tous . J'ai telecharger mandrake 10 sur 3 cd. Quand j'essaye de booter dessus cela ne marche pas. Quand je met le cd 1 sous windows le cd e...

38 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
patlacase

Fedora reseau local

Salut tout le monde et merci d'avance pour votre aide voilou mon P j'ai un reseau local avec 2pc (je nomme aA et B) A possede une connection internet...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
jipicy
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 10 939