Installer mandriva 2008 spring sur hd externe
RésoluBonjour à tous! Je voudrais savoir s'il était possible de mettre Mandriva 2008 sur un disque dur externe. Enfin, je me doute que c'est possible mai...
Bonjour à tous! Je voudrais savoir s'il était possible de mettre Mandriva 2008 sur un disque dur externe. Enfin, je me doute que c'est possible mai...
Bonjour, avant de formater mon easy note je voudrais savoir si je dois garder mespilotes car c pas les bons en effet ce pc etait sous vista et cert...
Bonjour, Bonjour, Je suit débutant sur linux, je viens d'installer mon système Mandriva 2007, tout marche à merveille à part mon modem un (CDMA) H...
Bonjour, Je viens d'installer mandriva 2009 sur un vieux pc de bureau, ne connaissant pas encore sur le bout des doit cet os je voulais savoir s'il...
Bonjour, je suis sous Mandriva Linux 2008.1, j'utilise Windows XP en mode virtuel grace à VirtualBox j'ai installer autocad 2004, mais à la fin ...
Bonjour, voila j'ai un gros problem avec l'installation de linux mandriva 2007 et aussi 2006. linux mandriva boot normalement aprés je choisi d'inst...
Bonjour, Mon ordi est en Mandrake, il reconnait très bien les imprimantes USB, les souris USB, donc les ports USB fonctionnent. Mais impossible ...
Bonjour, Je commence par dire que je débute sous Linux (une semaine) donc ne soyez pas trop technique ou rapide dans vos réponse ;-) J'ai 3 disque...
Bonjour, j'ai deja utilisé une version de linux en live-cd, j'ai aussi deja installé par le passé une version de mandriva. Je sais installer un OS...
Bonjour à tous !! Je suis un petit linuxien depuis quelques mois déjà, donc je commence un peu à comprendre comment tout ce foutoir marche ;p , mai...
Bonjour, Depuis que j'ai fait les manips pour que mon pc puisse prendre en compte toute la mémoire (2048M) le logo de départ de google earth s'affich...
Bonjour à tous, le monde LINUX m'étant complètement étranger j'ai besoin de vos avis. Sur mon vieux pc je souhaite installer une version LINUX pour ...
Salut, Est ce k'il n'y a pas un rpm du pilote? ou un utilitaire qui permette de le faire automatiquement genre yum pour fedora ? merci
Bonjour, Qui peut me dire s'il est possible de supprimer des logiciels "de base" comme Elisa Media Center, Kaffeine, Codeine, KPlato, KThesaurus, cer...
Bonjour, Je suis instit. L'ordinateur de l'école (le seul à ne pas avoir été volé !) est complètement bloqué par le code administrateur. Je n...
Bonjour, bonne nuit ou bon reveil à tout le monde Ici minuit et toujours à gratter l'ordi pour qu'il fonctionne. Enfin surtout les périphèriques qu...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir deux sessions amsn avec la même adresse sur le même PC ou deux PC différents ? Je sais ouvrir ...
Bonjour, étant débutant sous Mandriva, je recherche des pilotes pour ma carte graphique NVidia 7600 GT (EN7600GT). L'OS aurait effectivement inclus...
Bonjour, Je voulais témoigner d'une chose : il est très intéressant de passer sous KDE quand on a appris Linux sous Gnome, car KDE offre me semble-t-...
Bonjour, cher utilisateur de linux, J'ai un processeur AMD Athlon 64 X2 4400 + Socket AM2, sur une carte mère ASUS M2N-VM, carte mère intégré, car...
Bonjour, mon ancien PC tournait sans problème avec dual boot Xp / Mandriva 2008, mais ce dernier a rendu l'âme. Le disque dur lui n'ait pas endommager...
Bonjour, J'aimerai savoir quel Linux utiliser pour un serveur. Je me suis renseigner sur divers Forum et la plupart parle de Debian et de Mandrake m...
Bonjour à tous... Je suis équipé de Linux Mandriva 2008.1 Spring et j'aimerais faire marcher ma webcam Logitech Quickam fusion dessus. Avant d'avo...
Bonjour, comment puis-je rendre mon gnome-panel transparent (tout le gnome-panel y compris la partie où est écrit "Application, Raccourcis et Systè...
Bonjour, aprés avoir parcouru le net et le fofo, je connais mon probleme :) enfait pour être précis, sur mon pc il y avais windows XP et mandriva 20...
Bonjour, Je suis actuellement sur Mandriva 2007 Spring et j'aimerais écouter la radio su cet OS. J' J'ai lu que c'était possible avec Amarok, ma...
Bonjour en essayant d'installer mandriva linux sur un HDD formaté des messages d'erreurs s'affichent et l'installation se bloque!! SQUASHFS erro...
Bonjour Malgré l'aide suivante je n'arrive pas à avoir le flux TV via la freebox sur la mandriva 2006. Je recherche donc un linuxien-freenaute qui es...
Bonjour, je fais cohabiter linux mandriva avec windows xp sp2 hors quand j'essai de lire un fichier multimedia (video,musique,...) sous linux mand...
Bonjour, je souhaiterais créer un cd live de linux mandriva 2008 spring. j'ai déjà repérer cette page : http://www.mandriva.com/ Cependant je ne sai...
Bonjour, je viens d installer mandriva2008 et amsn j ai un petit soucis :je n arrive pas a me conecter sur mon compte msn lorsque je teste ma conne...
Bonjour, Je viens d'ajouter Linux Mandriva en double-boot sur un 2° disque dur, dans un PC avec Windows sur le 1°. L'installation s'est bien passée,...
Bonjour, alors voila, j'aimerai installer mandriva sur mon pc portable ( fujitsu siemens amilo xa 2528 ) lorsque je boot sur le cd l'interface de ma...
Bonjour, Es ce possible de faire fonctionner Cairo-Clock sans Compiz-fusion ? merci -- Essayer Linux ! Vous verrez ça c'est de l'informatique ...
Bonjour à tous, Je souhaiterais installer Mandriva One sur mon fix, mais tout en gardant Windows XP pour tous les programmes qui ne sont compatible...
Bonjour, Je suis débutant sous Linux distribution Mandriva, je ne posséde pas de connexion haut débit, et je ne parviens pas installer ma conne...
Bonjour, Je vais bientôt acquérir un PC portable ASUS, et je souhaite installer un système Linux; Fidèle Windosien pendant des années, ce système d...
Bonjour, je débute avec Linux mandriva mais je ne trouve pas le cdrom de mon ordinateur portable dans l'interface graphique alors que K3b reconnaît q...
Bonjour, je débute avec Linux mandriva mais je ne trouve pas le cdrom de mon ordinateur portable dans l'interface graphique alors que K3b reconnaît q...
Bonjour, Je suis un débutant sur mandriva linux, et je voudrais bien installer le paquetage Cedega, j'ai téléchargé le fichier Rpm correspondant mais...
Bonjour, J'ai ce matos qui me sert d'essai en tout genre : P3 650mhz - 1 carte graphique nvidia 64 Mos - 1 carte graphique ati 8 Mos - 512 mos ram -...
Bonjour, Ayant un probleme avec windows xp qui ne me laisse plus acceder a ma zone personnelle je souhaite installer linux mandriva. Mon disque dur ...
Bonjour,j'ulilise mandriva spring 2008,en voulant desinstaller une application j'ai desinstallé KDE .En redémarrant ,il y avait un environnemnt graph...
Bonjour, voila, je cherche à installer mandriva 2008 sur mon pc fixe, et ai le message suivant qui apparait lors de l'install: (none) login : ...
Bonjour, Je viens d'acquérir le ACER Aspire One (comme beaucoup il me semble) sous Linpus Linux Lite v.1.0.7.E. Cette version ne me convient pas vr...
Bonjour, c'est juste une question qui viens de me passer à l'esprit : qui est l'initiateur des effets visuels 3D au systèmes d'exploitations, Co...
Bonjour, a tous Je voudrais savoir quelle capacité du Disque dur est conseiller pour une utilisation confortable ;Merci d'avance vive le libre
Bonjour à tous, Je viens d'installer madriva one 2008.1 mais je ne sais pas quels antivirus je peux mettre et un nettoyeur de cookies comme ccleane...
Bonjour, je veux installer kalyway mais mon souci est : après l'installation, vais-je perdre le dual boot avec mandriva ? dois-je réinstaller la...
Bonjour, J'ai parfois un problème d'affichage des fenêtres sous Mandriva: la barre permettant de fermer/minimiser les fenêtres n'apparaît plus cerrec...