Forum Autres distributions Linux

Page 129

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

basic971 Autres distributions Linux

Mutation

bonjour! j'en ai assez de windows! osi j'ai installé mandriva 2006, mais je connais pas grand chose au monde de linux! j'ai programmé en basic, mè ...

1 réponse 7 nov. 2006 par algerian
joel Autres distributions Linux

Install skin xmms

Bonjour Je suis petit nouveau dans le monde de Linux et bien sur beaucoup d'interrogation .Je desire installer des nouveaux skins pour xmms.J'ai bie...

2 réponses 4 nov. 2006 par joel
algerian Autres distributions Linux

[mandrivaone] config mini

bonjour a tous, j'ais deux laptopde mon père évidement d'aciens modeles, dont la configuration et -pour le premier P3 calé à700mhz 64mo de ram -...

1 réponse 3 nov. 2006 par lami20j
titeuf Autres distributions Linux

[rpmdrak] plantage

salut, je viens d'installer la mandriva 2007. dans le gestionnaire de logiciels, lorsque je veux faire des mises à jour, ou ajouter ou supprimer des ...

1 réponse 2 nov. 2006 par tufs
5xi!ch Autres distributions Linux

[mandriva 2006] instalation

Bonjour atous je voulais me lancer dans linux, j'ai donc récupérer mon vieu pc (128 ram 20 go 1.2 ghz) pour y installer linux mendriva 2006 mais le pr...

8 réponses 31 oct. 2006 par teutates
remy1066 Autres distributions Linux

Probleme de boot

bonjour, je suis en ce moment sur un gros probleme... je dispose d'un pc portable asus series M6 avec un XP pro dessus. J'ai décidé il y a peu d...

8 réponses 31 oct. 2006 par remy1066
pierre91000 Autres distributions Linux

Probleme demmarage

Bonjour, j'ai voulu installer linus mandriva sur un disque dur externe l'installation a ete effectué et maintenant lorsque mon dique dur externe...

1 réponse 29 oct. 2006 par tufs
progg Autres distributions Linux

Multiboot ???

Bonjour à tous, Je fais appel à vos compétances pour un problème un peu particulier : Je possède un pc portable assez récent (mai 2006) et je vais ...

3 réponses 25 oct. 2006 par progg
nulenbash Autres distributions Linux

Instabilité de linux

Résolu

salut a tous voila j'ai fait des partition multiples sur mon disque dur et j'ai installer linux mais mon problemes reste le meme avec différentes ...

12 réponses 25 oct. 2006 par Phiphi57
chris tian lailhacar Autres distributions Linux

Mandriva free 2007

Bonjours, j'ai installé la mandriva free dvd 2007. J'ai un dvd avec plusieurs films en divx que j'avais gravé avec nero (dvd iso) Chaque fois que j...

2 réponses 23 oct. 2006 par zustu
david5959 Autres distributions Linux

Pb mklivecd

bonjour , je dois réaliser pour mon projet tutoré universitaire un live cd basé sur mandriva 2007, apres installation des paquetages et des dépendance...

1 réponse 21 oct. 2006 par David5959
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 10 719