Les discussions

michel Autres distributions Linux

Commande

bonjour, est il posible de changer le mode de demarrage en utilisant la ligne de commande? je m explique: au moment de demarage il me demande le...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
michel
jesaistjrspas Autres distributions Linux

Bureau 3 d sous mandriva

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain d'utiliser le bureau 3D ; pourtant drak3d semble bien accepter "effet bureau 3 d complet (compiz). Merci d'un aide qui...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
jesaistjrspas
thomas57100 Autres distributions Linux

Problème d'affichage avec linux !!

Lorsque j'installe mandriva ( ou tout autre distribution de linux !) soit je n'ai pas image, soit elle dépasse de l'écran. J'ai esayé avec une versio...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
thomas57100
wahidovich Autres distributions Linux

[adsl mandrake] modem fast 800

bnsoir , j'ai installer linux mandrake 10.1 sur mon pc et j'ai installé un modem sagem fast 800-840 pour se connecter a internet ,l'installation a ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
jeanbi
linuxuser Autres distributions Linux

Utiliser mandriva

Bonjour; Je viens d'installer Mandriva sur mon PC et je veux savoir comment je peux l'utiliser, comment je peux installer des logiciels? SVP est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
aruju
dj cediorko Autres distributions Linux

Eurreur segmentation java

je debut sous mandriva 2007 et voila les problem ke j obtien pour lancer Mercury [cedric@localhost ~]$ Mercury /usr/bin/Mercury: line 16: 9314...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
yoann_tux
guy2780 Autres distributions Linux

Carte pcmcia avec mandriva07

J'ai installé sur mon PC portable Mandriva07 je suis nouveau avec mandriva et ma carte PCMCIA avec la quelle je branche un graveur DVD en externe n'es...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
mamiemando
zozizon Autres distributions Linux

Reparation de ddur au démarrage

Bonjours a tous. Depuis quelques temps j'ai un petit pb avec un de mes disques dur. A chaque redemarrage ma mandriva 2007 verifie le système de fich...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
zozizon
ponpon41 Autres distributions Linux

Half life sous mandrake 10.1

Salut ! Je viens de jouer en reseau avec des amis a half life et c'est de la balle !! donc j'ai decidé pour paques (joyeuses paques a tous !!!) de m...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
ezezezez
Nicolas Autres distributions Linux

Linux sur usb clef

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer linux mandriva 2007 sur clef USB 2GO Pour qu'au démarage du PC en presence de la clef USB, le pc nous donne le c...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
mamiemando
jesaistjrspas Autres distributions Linux

Script de démarrage

Résolu

Bonjour, j'essaye de créer ce script "root@localhost ~]# chkconfig --add livebox" mais je ne sais dans quel dossier je dois ajouter ce fichier. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
mamiemando
Ridha Autres distributions Linux

Installation mandriva

Bonjour, Je viens d'installer sur un portable DELL C640 la version DVD de mandriva linux.. je suis débutant et c'est ma premiere install. de linux....

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
mamiemando
julien Autres distributions Linux

Mandriva>>windows

bonjour, il y a une semaine j'ai installé mandriva 2007, puis j'ai voulu reinstaller windows, j'ai donc mis mes cd et j'ai fais instal mais voil...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
julien
darkness39 Autres distributions Linux

[mandriva]aol box sous linux ?

Je n'arrive pas à mettre mon AOl box sous linux. J'ai le wifi (adaptateur aol). Quelqu'un peut m'aider ? -- La gratuité a un coût : La taule !

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
newbeelinux
sagamore Autres distributions Linux

Reseau wifi linux xp

Bonjour. J'ai réussi à monter sur mon pc linux en dual boot ( par GAG ) Mandriva 2007 et Ubuntu 6.10. Mon pc linux est connecté à la freebox et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
sagamore
newbeelinux Autres distributions Linux

Aide pour un newbee

Bonjour. Je suis nouveau sous linux depuis ..... 24h :D J'ai installé le logiciel linux version mandrake 9.2 (je sais c'est pas la dernière versio...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
newbeelinux
rahouti Autres distributions Linux

Mandrake &winxp

j ai un disque dur de 40 go, je veux instataller mandrake 9.1 et windows xp sur le meme disque ( pour des raisons educatif j'utilise les deux) ou je s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
lejocelyn
rayude Autres distributions Linux

Mandriva 2007 media.cfg

Bonjour, Je suis en train d'installer mandriva 2007, la copie des cd 1 et 2 se passe bien, arrivé au 3 eme cd, j'ai un message d'erreur qui me dit...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
balek ouille
Minoï Autres distributions Linux

Nouvelle futur linuxienne

Bonjour les Linuxiens, Je suis intéressé par Linux Mandriva (j'ai les 3 CD), sur mon DD actuel de 80GB il y a XP, alors avant d'installer le DD de ...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
Minoï
aruju Autres distributions Linux

Probleme micro

Résolu

bonjour et Joyeux Noël a tous! j'ai deja posé la quetion mais on m'a pas pu aider... j'ai un probleme avec mon micro, c a dire il ne foncionne... ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
aruju
aruju Autres distributions Linux

Mandriva 2007

Résolu

bonsoir, voila: depuis peu je sui utilisateur de mandriva 2006, et avec tout les problemes que je rencontre je me demande si la versione 2007 est m...

44 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
G.David
laloi Autres distributions Linux

2 petites question sur mandriva

Résolu

Salut tout le monde, Je viens d'installer Mandriva et j'ai 2 petites questions: _En quoi consiste l'option "suivre l'id de la carte réseau" lors de l...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
Daniel Geoffroy
froussard Autres distributions Linux

Mandriva 2007

Complètement d'accord avec David, J'ai passé énormément de temps sur la mandriva 2007 pour arriver à un résultat très décevant. Après avoir achet...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
zustu
yayou Autres distributions Linux

Nature de distributions

Bonjour à tous! Je crois savoir qu'il y a quelques différences entre les distributions. J'aimerai donc savoir quel distribution linux est la plus a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme
arsondjinkan Autres distributions Linux

[ubuntu]gro pb grub

gro gro pb pannique a bord salut j'ai voulu intaller ubuntu ; une est errreur est survenu alor j'ai supendu mais grub c t deja installer maitena...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
jipicy
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Paraméter lilo part.2

Bonjour à toutes et tous, Suite à un probléme avec ma Mandriva 2007,je l'ai réinstallée (je sais,pas trés élégant,je ferais mieux la pochaine fois....

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme
ploucd Autres distributions Linux

Conon et mandrivia

bonjour à tous je voudrais savoir quel pilot je prendre pour une conon mp 160 avec mandrivia 2007 car je ne le trouve pas dans la liste merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
ben
gueux Autres distributions Linux

[mandrake 10.1] lire les mkv

Résolu

Bonjour Je suis sous mandrake 10.1 Je n'arrive pas à lire les fichiers .mkv J'ai installé faac, faad, mplayer et ses librairies et bien sûr li...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
gueux
coco Autres distributions Linux

Mandriva 2007

bjr, quelle option choisir pour se connecter sur mandriva 2007 -2.6.17 car il 'y a une petite diference entere les choix ou les apelations qu'il donne...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
tufs
jam Autres distributions Linux

Mandriva6.0

MANDRIVA6.0 chers internautes ,ca fait plus d'une semaine que j'essaye de meconnecter via mon nuveau systeme mandriva et croyez moi j'ai lu plusieurs...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
jam
jam Autres distributions Linux

Mandriva -kernel

saluts les amis,je voudrais savoir ce qu'est un patch et comment installer kernel 2.619 et merci

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
jam
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 10 717