Forum Autres distributions Linux

Page 12

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

The_AJ Autres distributions Linux

Construction des paquetages

Salut, je doit créer un paquetage sous mandriva qui installe à la fois FTP, SAMBA, et DHCP veuillez me conseillez, j'ai bien cherché sur google, il ...

2 réponses 24 avr. 2013 par The_AJ
m Autres distributions Linux

Amorcage mandriva

Bonjour, Apre installation de mandrina 2009 ; le système fait (amorçage mandriva est naret pas) ! merci d'avance.

1 réponse 12 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
alihawari Autres distributions Linux

Pilotes mandriva

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer les .inf et .sys de cette carte :Intel](R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection ce serait pour Mandriva 2008 m...

12 réponses 19 mars 2013 par alihawari
DOM Autres distributions Linux

Clavier silencieux

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 J'utilise la version de Mandriva linux PowerPack 2011. Suite à une erreur lors de l'utili...

1 réponse 18 mars 2013 par anonymous115
zouheirpo Autres distributions Linux

Squid/mandriva

Bonjour, j'ai un problème avec la configuration squid sous mandriva, bon, j'explique le souci; j'ai installer un serveur proxy(squid) sous mand...

1 réponse 16 mars 2013 par zouheirpo
baro360 Autres distributions Linux

Comment enlever mageia

Bonjour a tous, je veut enlever mageia de mon pc pour metre windows a la place,je ne maitrise pas mageia j'ai deux pc equipé avec mais il y en a qu'un...

1 réponse 28 janv. 2013 par zipe31
silveer Autres distributions Linux

Installer gedit sur mandriva

Bonjour, Voila je suis débutant sur Linux, je viens de prendre Mandriva, sauf que d'habitude il y'a un store pour télécharger des logiciels sur Linu...

1 réponse 15 janv. 2013 par zipe31
toukfa Autres distributions Linux

Out of range dans mandriva

Résolu

Bonjour, je viens de passer sous Linux, j'ai installer Mandriva et quand j'ai redémarrer y a un message disant ouf of range qui s'affiche, le problè...

3 réponses 26 déc. 2012 par toukfa
Char Snipeur Autres distributions Linux

"if" a multiple argument

Résolu

Bonjour, j'essai de faire ça : if [ -z $mode -o $mode="ref"] ;then... mais ça ne fonctionne pas comme je le voudrai, je n'arrive pas à utilise p...

6 réponses 20 déc. 2012 par zipe31
dmganges Autres distributions Linux

Android invisible sous linux

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléphone portable Sony Xperia U sous Android ICS ainsi que d'une Sony Tablet Xperia SGPT également sous ICS ...

7 réponses 28 nov. 2012 par dmganges
Billy Autres distributions Linux

Xmnt2002 program not found

Bonjour, depuis que j'ai instaler mandrake a l'aide de partition magik pour lui faire ca partition je ne suis plus capable de retourner a xp .. sur d'...

17 réponses 27 nov. 2012 par Darcy(foz do iguaçu-BR)
PAPI_41 Autres distributions Linux

Mes premières questions :

Résolu

Bonjour, Je viens de graver le "LIVE CD MANDRIVA ONE" c'est la version :gnome 2.30 du 31/03/10. Je suis séduit aussi, j'ai envie de l'adopter. ...

4 réponses 15 nov. 2012 par PAPI_41
Lucien-67 Autres distributions Linux

Mandriva - boot failure

Bonjour, Après des années 'Microsoft', j'aimerais me lancer dans Linux. Mon premier essai n'est pas concluant ! J'ai installé la dernière version ...

2 réponses 31 oct. 2012 par jns55

Clé usb bootable

Bonjour, J'ai créé une usb bootable de mandriva avec mandriva seed ,mais j'aimerais la même chose en persistant merci Configuration: Windows...

1 réponse 19 oct. 2012 par BenBou59

Unetbootin

Bonjour, j'ai créé une usb bootable de mandriva 2010 gnome avec unetbootin . Lorsque je boote dessus ,ça fonctionne mais le cercle en pointillés to...

1 réponse 18 oct. 2012 par mamiemando

Pilote wifi mandriva

Bonjour, sous mandriva ,je n'arrive pas à me connecter au wifi. Si vous pouviez m'aider ,ce serait gentil... Merci d'avance

5 réponses 5 oct. 2012 par mamiemando
Résultats 551 - 600 sur un total de 10 719