Forum Autres distributions Linux

Page 31

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Christou Autres distributions Linux

Mandriva

Bonjour, j'ai un petit problème, avec un pc " ecafé " je n'arrive pas a mettre a jour mon anti-virus, il veux que je sois identifier comme utilisate...

3 réponses 25 déc. 2009 par Sombrelys
judanus Autres distributions Linux

Booter mandriva sur clé usb

Résolu

Bonjour,voila donc je voudré instaler mandriva sur mon pc alor je lai graver sur 5cd car je né pas le lecteur dvd mai le probleme c'est que le cd ne b...

2 réponses 24 déc. 2009 par judanus
kelevra Autres distributions Linux

Probleme mandriva gnome

Bonjour, je viens d'installer mandriva (après un un long périple) , tout s'était bien passé jusqu'au redémarrage. je n'ais pas les menus: je m'expliq...

5 réponses 24 déc. 2009 par kelevra
kelevra Autres distributions Linux

Impossible de lancer mandriva

Résolu

Bonjour, je voulais installer le nouvelle version de mandriva ( 2010) mais j'ai un problème. J'ai mis l'iso dur une clé usb avec unetbootin et au dém...

3 réponses 23 déc. 2009 par kelevra
aurelien6789 Autres distributions Linux

Carte wifi pci linux

Bonjour,je souhaiterai mettre linux sur un viel ordinateur.J'aimerai le faire marcher en wifi c'est pourquoi il me semble qu'il faut que j'achete une ...

1 réponse 23 déc. 2009 par miramaze
emmanuel.06370 Autres distributions Linux

Imprimante/scanner sous mandrva

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment installer mon imprimante hp photosmart C 4580 sous mandriva , sous ubuntu je fait systeme administration imp...

11 réponses 23 déc. 2009 par emmanuel.06370
ludo7684 Autres distributions Linux

Installer linux sans graveur

Bonjour, je recherche une personne habitant dans le coin de bolbec dans le 76 qui pourrait me passer une copie de son cd d installation de linux ubun...

24 réponses 23 déc. 2009 par ludo7684
johndu87 Autres distributions Linux

Config grub

Bonjour tous le monde, j'ai un DD de 150Go partitionné en 3x50Go, une partition données, une systeme avec win xp pro dessus et une autre avec seven. ...

2 réponses 22 déc. 2009 par johndu87
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Graver mandriva 2010

Bonjour, J'ai télécharger Mandriva Linux One 2010 Et ma question est : faut-il graver les fichiers (le .iso.md5 , .lst , ...) qui sont avec le .is...

3 réponses 22 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
pmarguerie Autres distributions Linux

Mandriva contre linux

Résolu

Bonjour; Je viens encore de me planter en essayant de passer à la mandriva 2010(et avec le pack fluendo à 29 €, faut l'faire!). Déjà que la 2009 é...

7 réponses 21 déc. 2009 par bob031
dj-postka Autres distributions Linux

Serveur sur mandriva

Bonjour, Je voudrai créer un serveur de jeux (counter strike:source) sur un de mes pc. J'ai déjà pratiqué l'opération sur Windows mais je n'en suis p...

1 réponse 21 déc. 2009 par dj-postka
Vân Autres distributions Linux

Tablette reconnue en live, pas

Bonjour à tous, Mon OS était précédemment Mandriva Linux 2009 Spring et j'ai changé il y a une heure pour Mandriva 2010. Mon live CD fonctionne très ...

3 réponses 19 déc. 2009 par mamiemando
evan Autres distributions Linux

Probleme de lecture

Bonjour, a tous mon probleme est que: quand je veux lire une video dans youtube par example, il me demande d'installer flash player, je l'installe ma...

2 réponses 19 déc. 2009 par Marius95
leflemmarddu66 Autres distributions Linux

Mandriva 2010 installation?

Bonjour, Je souhaite installler Mandriva 2010 sur mon Pc mais je voudrai savoir comment faire? Car j'ai trouvé une version sur (Telecharger.com et ...

4 réponses 19 déc. 2009 par leflemmarddu66
artikiri Autres distributions Linux

Mandriva et vista

Bonjour, j'ai installer mandriva en dual boot avec vista mais lorsque je démarre mon pc il ne me propose pas le choix entre les 2 OS

4 réponses 18 déc. 2009 par durock
falene Autres distributions Linux

Menu k disparu

Bonjour, Quelqu'un aurait il vu le menu K qui était, sur mon écran avant que je coupe et ne revienne :) Bon suis sous Mandriva 2009. Et je n'ai ...

4 réponses 17 déc. 2009 par falene
medbo Autres distributions Linux

Mandriva 2010 et nvidia

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Mandriva 2010, j'ai aussi installer le driver NVIDIA de ma carte graphique Geforce 6200. j'ai installer Compiz-Fusion...

6 réponses 17 déc. 2009 par medbo
votre psychiatre Autres distributions Linux

Probleme de resolution

Bonjour, je suis embetter avec la resolution de ma mandriva, j'ai fait la mise a jour de la distribution ce matin et depuis l'affichage est passé e...

1 réponse 17 déc. 2009 par bob031
boncrottin Autres distributions Linux

Tuto sur grub.

Bonjour, bon dimanche, J'ai des problèmes pour régler mes GRUB. Je dispose d'un Disque Dur Externe et j'installe des distributions Linux dessus. Com...

7 réponses 17 déc. 2009 par jipicy
Aristo Autres distributions Linux

Fortran sous linux

Bonjour, tout le monde je suis un nouveau utilisateurs de linux Mandriva 2009, et je suis élève ingénieur en fin de cycle. je dois utiliser le logicie...

1 réponse 16 déc. 2009 par jipicy
emmanuel.06370 Autres distributions Linux

Imprimante hp photosmart c4580

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si mon imprimante multifonction (imprimante , scanner , photocopieuse ) Hp Photosmart C 4580 est reconnue sous mand...

5 réponses 12 déc. 2009 par bob031
serialnoob Autres distributions Linux

Linux sur pc portable

Résolu

Bonjour, a tous actuelement sur vista et avec la sortir de mandriva 2010 je me suis dit aller je saute le pas et j'ivai mais voila aillant un pc porta...

6 réponses 12 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
dadakiller Autres distributions Linux

Squidguard

Bonjour a tous, Voilà à titre perso, j'installe un serveur proxy squidGuard, mon PC est XP et je virtualise un mandriva 2010 sous VMware. Linux ...

1 réponse 12 déc. 2009 par dadakiller
john travolta Autres distributions Linux

Vidéoconférence

Bonjour, Salut, Voila je cherche un logiciel permettant de faire de la visioconférence sur un réseau local sous linux "mandriva" Merci à tous. A...

1 réponse 12 déc. 2009 par jipicy
hmcrt Autres distributions Linux

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, qui sait résoudre message d'erreur ".... is not in the sudoers file. This incident will be reported." merci

5 réponses 12 déc. 2009 par initials 76
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 10 719