Les discussions

tang Autres distributions Linux

Pas de son pour internet

bonjour, j'ai un mandrake linux edition limited 2005 et j'ai des problèmes de son sur internet. en efftet je n'ai pas de son quand je visionne des v...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
tang
mouhaddab Autres distributions Linux

[linux] probléme d'instalation

bonjour tt mes amis les linuxien,et merci d'avenve pour tt vous idées,et vous suggerations, ben j'ai achter un pc de marque HP modèle HP Compaq dx2200...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
jipicy
rebel Autres distributions Linux

Java avec mandriva

Résolu

bonjour, j'ai telecharger et installer java sous ma mandriva, mais quand j y vais sur un site web il me demade de le telecharger comme si je l avai...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
lami20j
adamowski Autres distributions Linux

Mandrake linux 10.1

Bonjour , comment je peux recuperer mon linux , j ai 2 systemes windows et linux , mais ca demarre seuleument windows merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
jipicy
Arno59 Autres distributions Linux

[fedora core 6]

Bonjour, Je ne sais plus quelle distribution choisir pour la PME, depuis la signature entre Linux Suse et Microsoft. Fedora est-elle une "bonne"...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
[Dal]
aruju Autres distributions Linux

Mandriva internet

bonjour, voila suis desepere, g tout essaye et ca ne marche pas!! j ai un HP avec AMD, mon FAI c club-internet, modem en Ethetnet. j'ai mandriva 2...

46 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
aruju
amel.faiza Autres distributions Linux

Partitioner?

salut tout le monde? j'aimerais savoir comment partitionner mon disque dur de 11.2G pour pouvoir instaler linux(mandrake 8.2) en cohabitation avec ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
lami20j
eaudormante Autres distributions Linux

Mandriva

bonsoir à tous tout d'abord un grand merci à ceux qui m'ont répondu et proposé des solutions; il est minuit pile, je viens d'achever l'installatio...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
eaudormante
pecorfr Autres distributions Linux

[mandriva 2006] problème kde

Bonjour, J'ai un problème d'impossibilité d'arrêter proprement ma machine Linux depuis que j'ai installé Oracle-XE. En effet, lorsque j'essaie d'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Alix_g
bad-i Autres distributions Linux

Err disque

bonjour g un petit pb en voulant redimedionner ma partiotion xp je pense avoir fait une erreur. au demmarage sur le grub il y a le message err disqu...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
bad-i
yayou Autres distributions Linux

Montage hdd exerne

Bonjour à tous! J'ai depuis plusieurs mois acqui un disque dur externe de 80 Go de marque Lacie. Le problème c'est que je n'arrive pas à le monter ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
mamiemando
ruffecois Autres distributions Linux

Utiliser scanner lexmark

je début sous linux j'ai une imprimante multifonction lexmark x73, l'imprimante fonctionne le scanner est reconnu mais quand je veu utiliser le scanne...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
courson49
Petitoursbrun Autres distributions Linux

Probleme de disque dur externe

salut tout le monde Voila je debut sous linux (mandriva 2007) et forcement j'ai quelque probleme Principalement il s'agit de mon disque dur externe ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
lami20j

[amsn_0.96]

Bonjour, Je n'arrives pas à installer aMsn 0.96: tcl et tk ne sont pas présent dans les paquetages à installer sous Mandriva 2007. Je viens d...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Arno59
kainaetene Autres distributions Linux

[partitions] deplacer home

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils et avis sur la "strategie" que j'aimerais mettre en place après l'installation d'un second disque dur. J...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
kainaetene
jadoo Autres distributions Linux

Mandriva 2007 avec apache-php

Bonjour, je viens d'installer mandriva 2007, je suis debutant sur linux, est ce que apache et php sont integrés et qu'est ce qu'il faut faire our con...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
tufs
Snoopysnoopy Autres distributions Linux

Kfilereplace sous mandriva 2006

Bonjour J'utilise Mandriva 2006, fraichement installé et fraichement mis à jour en ligne. Sous Konqueror, dans une des barres d'outils, il y a une pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Snoopysnoopy
kaslinux Autres distributions Linux

Pb wifi broacom 802.11 b/g lan

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde linux et j'ai des problemes de configuration de ma carte wifi. J'ai installé mandriva 2006 sur un acer aspire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
kboite
basic971 Autres distributions Linux

Mutation

bonjour! j'en ai assez de windows! osi j'ai installé mandriva 2006, mais je connais pas grand chose au monde de linux! j'ai programmé en basic, mè ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
algerian
croconus Autres distributions Linux

[linux] le quel pour cette config?

Résolu

bonjour, je vien d'éssayé Ubuntu 6.0 et Mandriva One, mais les deux ram dans cet ordinateur, donc si vous voulez bien me conseillé, une distributi...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
croconus
joel Autres distributions Linux

Install skin xmms

Bonjour Je suis petit nouveau dans le monde de Linux et bien sur beaucoup d'interrogation .Je desire installer des nouveaux skins pour xmms.J'ai bie...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
joel
algerian Autres distributions Linux

[mandrivaone] config mini

bonjour a tous, j'ais deux laptopde mon père évidement d'aciens modeles, dont la configuration et -pour le premier P3 calé à700mhz 64mo de ram -...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
lami20j
Rboj Autres distributions Linux

Redirection de ports mandriva

Bonjour à tous, J'ai mis en place une passerelle internet sous mandriva 2006. J'ai mis quelques règles iptables et tout fonctionne sauf les règles...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Rboj

[mandriva 2006] pb disque dur usb

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de suppression de fichiers ou répertoires sous Linux Mandriva 2006. Pour info le disque dur est branché sur le...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
Arno59
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 10 717