Pb de roulette sous mandriv 2007

zozizon Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours a tous.
J'ai un petit problème de roulette de souris sur ma mandriva. Elle fonctionne mais me deplace le contenu des fenetres de droite a gauche et je voudrais que ca me ddroule le contenu.
J'ai deja fait le tour dans kde mais j'ai pas touvé.
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Comment ça ? La molette sert à manipuler l'ascenceur à droite ou en bas de la fenêtre. Qu'entends-tu par dérouler le contenu ?

Si tu veux que la liste d'élements soit affichée en colonne (par exemple dans konqueror) tu as un bouton pour afficher en arborescence.

Bonne chance
0
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

En fait la roulette me permet de manipuler que l'ascensuer du bas ou que soit le pointeur. C'est pas vriament pratique pour naviguer sur le net ou dans mes fichiers.
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Ben moi dans konqueror j'ai que des ascenceurs verticaux... Bizarre...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

si j'ai bien compris la question,tu peux configurer les boutons de la souris par le "centre de configuration de kde==>bureau==>comportement"
-----------------==>comportement des fenêtres"
-----------------==>paramétres spécifique à la fenêtre".

Tu peux enrouler-dérouler les fenêtres par double-clique gauche sur la barre de fenêtre et ça se paramétre dans "apparences et thémes==>décoration des fenêtres"et là tu coches la fenêtre qui va bien...
Certains gestionnaires de fenêtres permettent d'enrouler-dérouler avec la molette(openbox,béryl..).
0