Pb de roulette sous mandriv 2007
zozizon
Messages postés
674
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours a tous.
J'ai un petit problème de roulette de souris sur ma mandriva. Elle fonctionne mais me deplace le contenu des fenetres de droite a gauche et je voudrais que ca me ddroule le contenu.
J'ai deja fait le tour dans kde mais j'ai pas touvé.
Merci de votre aide.
J'ai un petit problème de roulette de souris sur ma mandriva. Elle fonctionne mais me deplace le contenu des fenetres de droite a gauche et je voudrais que ca me ddroule le contenu.
J'ai deja fait le tour dans kde mais j'ai pas touvé.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pb de roulette sous mandriv 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Roulette en ligne argent réel - Forum Loisirs / Divertissements
- Réparer outlook 2007 ✓ - Forum Mail
4 réponses
Comment ça ? La molette sert à manipuler l'ascenceur à droite ou en bas de la fenêtre. Qu'entends-tu par dérouler le contenu ?
Si tu veux que la liste d'élements soit affichée en colonne (par exemple dans konqueror) tu as un bouton pour afficher en arborescence.
Bonne chance
Si tu veux que la liste d'élements soit affichée en colonne (par exemple dans konqueror) tu as un bouton pour afficher en arborescence.
Bonne chance
En fait la roulette me permet de manipuler que l'ascensuer du bas ou que soit le pointeur. C'est pas vriament pratique pour naviguer sur le net ou dans mes fichiers.
Bonjour,
si j'ai bien compris la question,tu peux configurer les boutons de la souris par le "centre de configuration de kde==>bureau==>comportement"
-----------------==>comportement des fenêtres"
-----------------==>paramétres spécifique à la fenêtre".
Tu peux enrouler-dérouler les fenêtres par double-clique gauche sur la barre de fenêtre et ça se paramétre dans "apparences et thémes==>décoration des fenêtres"et là tu coches la fenêtre qui va bien...
Certains gestionnaires de fenêtres permettent d'enrouler-dérouler avec la molette(openbox,béryl..).
si j'ai bien compris la question,tu peux configurer les boutons de la souris par le "centre de configuration de kde==>bureau==>comportement"
-----------------==>comportement des fenêtres"
-----------------==>paramétres spécifique à la fenêtre".
Tu peux enrouler-dérouler les fenêtres par double-clique gauche sur la barre de fenêtre et ça se paramétre dans "apparences et thémes==>décoration des fenêtres"et là tu coches la fenêtre qui va bien...
Certains gestionnaires de fenêtres permettent d'enrouler-dérouler avec la molette(openbox,béryl..).