Les discussions

efset7 Audio

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sous mon windows xp, l'icone de controle de volume dans la barre des taches n'apparait pas non plus et il n'y a aucun ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kaneagle
keric64 Casque et écouteurs

Problème de son dans les jeux

Bonjour... Voici donc mon problème. Quand je joue à certains jeux (plus précisément Skyrim et Bioshock infinite) avec mon casque audio, le son sort q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
midopowa Audio

Votre groupe emo favorie ??

Bonjour, S qoi votre groupe favorie émo émochore ?? moi j'aime bien Escape the Fate et Falling in Reverse. ^^

LaurentMtns
chihiro Audio

Tout l audio de mon pc vibre carte son?virus?

Salut a tous j ai un gros probleme avec ma carte son ou un virus,tout l audio de mon laptop vibre begaye aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Amine
Dimansio Audio

Problème avec mon micro casque...

Bonjour à tous! Voilà mon problème: J'ai un micro casque super, mais le soucis, c'est que le micro enregistre le son de ma voix mais aussi celui d...

Dimansio
Mehdy Autoradio

Réglage audio pioneer deh-2600ui

Bonjour, J'ai une installation avec 4 hp pioneer 13*, ube dzns chaque porte. un caisson et une ampli mtx, j'ai un poste pioneer deh-2600ui quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kevin14789
Lebnen Audio

Problème de larsen sur pc portable

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème de larsen avec mon pc portable ( Acer ) quand je branche mes enceintes , cela est arrivé d'un cou...

Cesel45
pachanga Audio

Hd realtek sound - lecture

Résolu

Bonjour, d'une facon dont je me rappelle plus, j'ai été capable de brancher des speakers en arriere de mon PC et des ecouteurs en avant de mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
moubarzet2014
debleu Enceintes / HiFi

Choix enceinte pour ma 406 coupé

Bonjour, j'aurais besoin de vos conseil pour l'achat de ma sono. Je voudrais une bonne qualité de son mais attention je ne veux pas non plus explose...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
piquesous
Skyd3wn Gestion et lecture audio

Problème avec itunes et iphone 4

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci entre la connectivité de Itunes (j'ai la version 11.1.5, 64 bits) avec mon iphone 4 (IOS 7.1.1) voilà ci-de...

maxd21
MagicVincenzo Enceintes / HiFi

Système bose 3,2,1 avec tv thomson 55uw9786

Bonjour, j'ai récemment acheter un téléviseur Thomson 55UW9786 et j'aimerais y connecter mon système BOSE 3,2,1. Cependant, malgré que tout mes branc...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
MagicVincenzo
juli06 Audio

Vlc

je n'arrive pas a avoir le son sur mon pc

Utilisateur anonyme
lecheun Audio

Chargement des piles

Bonjour Je viens de recevoir mon trio de téléphone siemens giga7 A420 ,en suivant les recommandations j' ai charger les piles pendant 6/7 heures ,pui...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lecheun
TITIB Enceintes / HiFi

Enceintes pour chaîne micro philips dmc2170

Bonjour, J'ai acheté le 10 mai 2014 une « Chaîne micro Philips DMC2170 ». Je souhaite installer cette chaîne dans un meuble TV et placer les ence...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Chris_Kazvon
stk_trojka Autoradio

Quel installation pour un max de puissance ?

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment pas très bon dans ce domaine là, c'est pourquoi je viens vous demander mon aide ! Alors j'ai un bateau et j'aime aller fa...

45 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kevin14789
NESS78 Enceintes / HiFi

Quel kit karaoke choisir pour la maison

Bonjour, Je souhaite acheter un kit pour faire du karaoké pour la maison. Je ne cherche pas quelque chose d'hyper high tech ou pro. C'est surtou...

NESS78
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Quel casque audio me conseillez vous ?

Résolu

J'écoute de la musique toute la journée au travail et je souhaiterai savoir quel casque a le meilleur rapport qualité/prix. Merci d'avance 1

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Steph58.
bachi-bouzouk Casque et écouteurs

Mur de son sony hbd tz 140

D'accord sur toutes les remarques, mon bidule rend pas top mal la musique, mais c'est un désastre pour la parole....-manque dramatique d'aigus....(je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Char Snipeur
RAMZI Autoradio

Pert dee code de poste radio clio 2

bonsoir j'ai changer la batterie de ma clio 2 année 2005 et depuis le poste code , je voudrais le code ; le numéro suc k896

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Xileh
ras95 Audio

Probleme de son

Résolu

Mon PC(TochibaC655D-PC) n'a presque plus de son. En effet quand je le demarre le son vient avec un bruit de siffonnement et quand je met la music le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ras95
infomat1 Audio

Problème

mon lecteur windows media player ne marche pas on m'affiche un message d'erreur

modularisation
Dimitris Audio

Site de téléchargement de musique au format flac

Bonjour, SVP,pourriez vous me dire ou téléchargez vous vos musiques au format FLAC peu importe que ce soit payant. Merci pour votre aide. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
kevin14789
damdamv59 Autoradio

Autoradio android

Bonjour à toutes et tous, Je possède actuellement un autoradio d'origine sur ma Peugeot 107 achetée neuve en 2010. Cet autoradio est plutôt basique...

sawsix
stecy76 Autoradio

Auto radio tokai lar-353b

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi de l'auto radio de marque TOKAI LAR-353B Merci par avance pour vos réponses.

sawsix
lulu59100 Audio

J'ai un problème...

Bonjour, j'ai un problème... Voila, je suis sous Vista et quand je branche un casque ou des écouteurs sur la prise jack, je n ai pas de son dans la c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
lulu59100
mostaphalotfi Casque et écouteurs

Le son ne sort pas par les écouteurs

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc portable acer depuis un certain temps,l introduction des écouteurs dans la prise n a aucun effet c est a dire...

Manon25P
diod Casque et écouteurs

Configuration casque bluetooth

salut tous je suis sous petra avec kde j'ai un casque buetooth beewi, bluetooth est active, le casque est reconnu et activé mais il n'apparaît pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
diod
thomas95130 Audio

Plus de sons

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur je n'ai plus de son sur internet mais j'ai du son quand j'écoute de la musique est ce que vous avez une...

Tignette
pokédragon Casque et écouteurs

Besoin de conseils sur un casque

Résolu

Bonjour, j'aimerai racheter un casque-micro vu que mon Philips shg7980 ne fonctionne plus au niveau du micro (j'avais fais un post pour exposer ce pro...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
pokédragon
Feuilles2012 Gestion et lecture audio

Impossible de transférer mes achats

Bonjour, Quand j'essaie de transférer mes achats sur itunes ,on me demande le code d'un contrôle parentale de mon ancien ordi (le code du compte itun...

Feuilles2012
Gentil :p Audio

D-jix : d-watch

Bonjour, j'ai un problème avec mon d-jix que j'ai récemment acheté , quand j'essaye de le brancher sur l'ordinateur , il charge mais le périphérique n...

gentil
Raaaaaaaaaad'operaaaaaaaaa Baladeurs

Ordi

Bonjour, J'avais lié mon ipod à mon ordi portable , mais mon ordi est cassé et je voulais lié mon ipod a mon aurtre ordi, mais ça ne marche pas. ...

Utilisateur anonyme
yakalojerome Audio

Renseignement

Madame, monsieur bonjour, Comment appeler mes correspondants par viber comme je viens de m'inscrire membre? Cordialement. Jérôme Yakalo

Utilisateur anonyme
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000