Les discussions
J'ai un problème...
Bonjour, j'ai un problème... Voila, je suis sous Vista et quand je branche un casque ou des écouteurs sur la prise jack, je n ai pas de son dans la c...
Le son ne sort pas par les écouteurs
Bonjour, j ai un probleme avec mon pc portable acer depuis un certain temps,l introduction des écouteurs dans la prise n a aucun effet c est a dire...
Configuration casque bluetooth
salut tous je suis sous petra avec kde j'ai un casque buetooth beewi, bluetooth est active, le casque est reconnu et activé mais il n'apparaît pas...
Plus de sons
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur je n'ai plus de son sur internet mais j'ai du son quand j'écoute de la musique est ce que vous avez une...
Besoin de conseils sur un casque
RésoluBonjour, j'aimerai racheter un casque-micro vu que mon Philips shg7980 ne fonctionne plus au niveau du micro (j'avais fais un post pour exposer ce pro...
Impossible de transférer mes achats
Bonjour, Quand j'essaie de transférer mes achats sur itunes ,on me demande le code d'un contrôle parentale de mon ancien ordi (le code du compte itun...
D-jix : d-watch
Bonjour, j'ai un problème avec mon d-jix que j'ai récemment acheté , quand j'essaye de le brancher sur l'ordinateur , il charge mais le périphérique n...
Ordi
Bonjour, J'avais lié mon ipod à mon ordi portable , mais mon ordi est cassé et je voulais lié mon ipod a mon aurtre ordi, mais ça ne marche pas. ...
Renseignement
Madame, monsieur bonjour, Comment appeler mes correspondants par viber comme je viens de m'inscrire membre? Cordialement. Jérôme Yakalo
Musique avec images
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une image pour chacune de mes musiques pour ainsi les mettrent sur mon telephone. J'aimerais que chaque musi...
Cmment telecharger retrica sur un orfinateur ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 comment ont fait pour telecharger retrica sur l'ordinateur ?
Enceintes qui ne fonctionnent plus.
Bonjour ou bonsoir. Hier soir en voulant regarder un film tout en gardant ma conversation Skype active, j'ai désactivé dans "Panneau de configurati...
Enceinte
Bonjour, j'ai acheté y a déja 2 ans une chaine Hifi chez Boulanger. Hier, la chaine m'a laché (paix a son âme), il me reste donc 2 enceintes intactes...
Brancher sa guitare au pc.
Bonjour, je cherche à enregistrer le son de ma guitare directement sur mon PC, j'ai entendu parler de quelque chose, je crois que c'est une carte son ...
Virtual dj
Bonjour, j'ai achète des platines :"Dj console mk4" et j'ai eu avec le logiciel :"virtual dj". Au début je l'avait installer sur mon pc et tout allez ...
Problème de connections ipad et station bose bluetooth
Bonjour, Je n'arrive pas a faire en sorte que mon iPad et la station Bose Bluetooth se reconnaissent.j ai fusibilité les instructions. Elle a fon...
Animal crossing wild world
Bonjour, J'aimerais savoir ou ecrir les codes de triche juste sa svp aidez moi HELP ME?
Altec v4621
Bonjour, Je cherche un moyen d'éviter la mise en veille..... Configuration: iPad / Safari 7.0
Mon micro n'enregistre rien
Bonjour, Alors voilà : j'ai branché mon micro-casque à mon nouvel ordinateur : les heuts-parleurs fonctionnent parfaitement, le micro est reconnu ...
Aidez moi j'ai un probilem de ipod 8gb qui demend désactivé
bonjour je mapelle mammasaliou j'ai un probilem de ipod qui demend désactivé comment enlever ca merci
Ipod touch 5 en chinois
Bonjour, mon ipod touch 5 est en chinois et je ne sais pas comment faire pour le mettre en francais svp a laide
Ipod désactiver
Bonjour, jai un ipod touch 8GB et je voudrais le reactive sur l ecran ca marque IPOD EST DESACTIVE Se conecte a itunes et kan je vai sur itunes ...
Branchement micro karaoké wifi avec récepteur sur enceintes
Bonjour, Je viens d'acheter 2 micros sans fils wifi avec récepteur, comment faire pour les connecter sur mes enceintes home-cinéma ? J'ai relié le ré...
Problème pilote audio réaltek hd
Résolubonsoir , cela fait quelques heures que je tente de resoudre un probleme en vain , je m'explique : je n'ai plus de son sur mon pc , jai donc désins...
Besoin d'aide pour un groupe
Bonjour a tous j'ai besoin d'aide pour un groupe voila je voudrai une sorte de machine où je pourrais augmenter et baisser le volume des guitare e...
Transférer "son télévision" sur "home cinéma" ?
Bonjour, voici mon matériel : - Télévision "Samsung" Full HD Ecran 117cm. - Un pc portable "Samsung", 8gb de ram, 750 Gb. - Home Cinéma Phil...
D-jix : comment éteindre ?
RésoluBonjour, J'ai un problème tout bête : je viens de recevoir une montre MP4 de la marque D-JIX mais je ne sais pas comment l'éteindre ... SVP Est-ce ...
Comment écouter la radio sur internet
Bonjour, on m'a dit qu'il était possible d'écouter la radio sur Internet. Je vais sur le site de la BBC ou de la Deutsche Welle, et je trouve des arti...
Ipod touch
SOS Bonjour, mon ipod touh s'allume, mais l'écran tactile ne repond plus, comment je peux faire ?
[sono] yamaha s115v/ p5000s
RésoluBonjour [je m'excuse tout d'abord si la question a déjà été posée.] Je souhaiterai acheter des enceintes pour des soirées et j'aimerai avoir votre...
Sound blaster audigy et serato sl1 scratch live son problemes...
RésoluRetour de solution. Ce soir je reçois ma carte son alors que l on devait enregistrer.... au départ cela me faisait un peu peur pour jouer le so...
Cherche code pour mon poste jvc
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0bonjour je. Voudrais soivoir comment je pourais avoir le code de. Mon poste pour un kia sorento de...
Ipod touch luminosité nulle
Bonjour, je possede un ipd touch 2G en firmware 3.1.1. mon ipod touch n'a plus de luminosité !!! g essayé ds réglages d'augmenté la luminosité mais ...
Branchement
Bonjour , j'ai fabriquer des enceintes mon problème est que quand j'en branche une cela fonctionne mais quand je branche les deux le son grésille , sé...
Brancher un système 2.1 boston sur un ampli pionner
Bonjour, Je me posais une question, je possède un système 2.1 Boston et je souhaiterai éventuellement brancher dessus un ampli Pioneer 5.1 est ce p...
Aide au téléchargement d'un logiciel de téléphone mobile
je voudrais bien installer un logiciel comme viber sur mon phone marque LG mais je n'arrive pas, commet faire aidez moi s'il vous plait!
Branchement karaoke silvercrest
Bonjour je me suis acheté sur internet un karaoke silvercrest, je l'ai testé sur la télé de mes parents dans le salon qui possède les trois fiches bla...
Probleme resolution virtual dj
bonsoir Je me retourne vers vous apres de multiples recherches infructueuses. Je viens d'acheter un nouveau pc le acer aspire v5 dans le but d'avo...
Problème connexion usb-ipod avec autoradio jvc kd-210
Bonjour, j'ai acheté un poste JVC KD-210, celui-ci est dit compatible USB-Ipod-Iphone, mais lorsque que je branche une clé USB (j'ai essayé avec trois...
Enregistrement de son audio
RésoluBonjour, Voilà j'ai un piano numérique sur lequel j'ai brancher un cable MIDI (In/Out) relié à mon PC. Une photo du cable : https://www.amazon.fr/...
Telephone bluetooh
Bonjour, Je recherche le moyen de supprimer les téléphones dans un autoradio 6000 cd pouvez vous m'indiquer la manip Configuration: Win...
Lecture aléatoire sur un mp4
Bonjour, j'ai fait l'acquisition par Ebay d'un petit mp4 premier prix du genre iPod Shuffle. Il n'a pas de mémoire interne et les musiques sont...
Probleme iphone 4
Bonsoir a tous , j'ai un petit soucis , j'avais acheté un iPhone au début d'année sous iOS 6.1 vu qu'il buggait pas mal , j'ai telecharger iOS 7.0.5 j...
Gigaset c595 twin
Bonjour, Le téléphone sonne, j'appuie sur le bouton vert pour prendre la communication, le téléphone s'éteint. L'autre appareil continue de sonner et...
Home cinema ne demarre pas
Bonjour, J'ai un problème avec mon home cinéma DAV-TZ140,il reste bloqué au démarrage sur "hello".ca a commencé par le faire de temps en temps, pend...
Pas de son avec carte asus m2n-e sli et windows seven
Bonjour , Je n'arrive pas à avoir du son avec ma carte Asus M2N-E SLI et windows seven 64 bits ; J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le p...
Mettre une musique
Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version de ITunes (11.1 je crois) et je convertie mes musique Youtube à MP3. Le problème c'est que qu'en ma ...
Imposible d'avoir du son
bonjours je vous contacte cart j'instale le driver son sur mon pc mes toujours pas de son ecce que vous pouvez m'aider svp merci cordialement bonne jo...
Recherche d'un titre de mélodie à partir d'une mélodie .
Bonjour je cherche une appli pour PC ou on fredonne une mélodie et ou on nous donne le titre . Merci
Mon portable ne fait plus de son !!
Mon Startrail III, android de SFR ne fait plus de son depuis une petite chute qui a laissé une marque. Mais quand je branche des écouteurs ou autres i...