Problème de son
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sous mon windows xp, l'icone de controle de volume dans la barre des taches n'apparait pas non plus et il n'y a aucun ...
Bonjour, Je n'ai plus de son sous mon windows xp, l'icone de controle de volume dans la barre des taches n'apparait pas non plus et il n'y a aucun ...
Bonjour... Voici donc mon problème. Quand je joue à certains jeux (plus précisément Skyrim et Bioshock infinite) avec mon casque audio, le son sort q...
Bonjour, J souhaiterais brancher mon home cinéma sur ma tv philips et avoir le son de ma ps3 qui sort de l ampli mo ampli a une sortie hdmi et une...
Bonjour, S qoi votre groupe favorie émo émochore ?? moi j'aime bien Escape the Fate et Falling in Reverse. ^^
J'ai changé d'ordinateur il y peu de temps. En branchant pour la première fois mon iPhone, toutes les musiques se sont immédiatement importés de mon i...
Salut a tous j ai un gros probleme avec ma carte son ou un virus,tout l audio de mon laptop vibre begaye aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Je souhaite me procurer deux ENCEINTE AMPLIFIÉE BEHRINGER - CE500A-BK mais j'aimerais savoir comment lier les deux on m'a parlé de cable xl...
Bonjour à tous! Voilà mon problème: J'ai un micro casque super, mais le soucis, c'est que le micro enregistre le son de ma voix mais aussi celui d...
Bonjour, J'ai une installation avec 4 hp pioneer 13*, ube dzns chaque porte. un caisson et une ampli mtx, j'ai un poste pioneer deh-2600ui quelqu'u...
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème de larsen avec mon pc portable ( Acer ) quand je branche mes enceintes , cela est arrivé d'un cou...
Bonjour, d'une facon dont je me rappelle plus, j'ai été capable de brancher des speakers en arriere de mon PC et des ecouteurs en avant de mon PC...
Bonjour, j'aurais besoin de vos conseil pour l'achat de ma sono. Je voudrais une bonne qualité de son mais attention je ne veux pas non plus explose...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci entre la connectivité de Itunes (j'ai la version 11.1.5, 64 bits) avec mon iphone 4 (IOS 7.1.1) voilà ci-de...
Coucou tout le monde :') J'ai 12 ans et mon reve depuis que je suis toute petite est de devenir une grande chanteuse celebre qui a du succes.. Je su...
Bonjour, j'ai récemment acheter un téléviseur Thomson 55UW9786 et j'aimerais y connecter mon système BOSE 3,2,1. Cependant, malgré que tout mes branc...
je n'arrive pas a avoir le son sur mon pc
Bonjour Je viens de recevoir mon trio de téléphone siemens giga7 A420 ,en suivant les recommandations j' ai charger les piles pendant 6/7 heures ,pui...
Bonjour, J'ai acheté le 10 mai 2014 une « Chaîne micro Philips DMC2170 ». Je souhaite installer cette chaîne dans un meuble TV et placer les ence...
Bonjour, Je suis vraiment pas très bon dans ce domaine là, c'est pourquoi je viens vous demander mon aide ! Alors j'ai un bateau et j'aime aller fa...
Bonjour, Je souhaite acheter un kit pour faire du karaoké pour la maison. Je ne cherche pas quelque chose d'hyper high tech ou pro. C'est surtou...
Je suis un rappeur débutant qui cherche a apprendre les base du mixage afin de créer des instrus. n'auriez vous pas un logiciel de mixage assez simple...
je veux creer une adresse electronique yahoo
J'écoute de la musique toute la journée au travail et je souhaiterai savoir quel casque a le meilleur rapport qualité/prix. Merci d'avance 1
D'accord sur toutes les remarques, mon bidule rend pas top mal la musique, mais c'est un désastre pour la parole....-manque dramatique d'aigus....(je ...
Bonjour, Voilà, j'ai commandé une carte son externe: alesis io2 express. Je compte m'enregistrer au piano, mais je me pose une question. J...
bonsoir j'ai changer la batterie de ma clio 2 année 2005 et depuis le poste code , je voudrais le code ; le numéro suc k896
Mon PC(TochibaC655D-PC) n'a presque plus de son. En effet quand je le demarre le son vient avec un bruit de siffonnement et quand je met la music le ...
mon lecteur windows media player ne marche pas on m'affiche un message d'erreur
Salut, j'ai acheté un caisson + ampli pionner et maintenant je souhaite acheter des enceinte pour compléter tout ça avec un budget de 60 max du pionne...
Bonjour, SVP,pourriez vous me dire ou téléchargez vous vos musiques au format FLAC peu importe que ce soit payant. Merci pour votre aide. ...
Bonjour, J'ai des enceintes qui on des entrées bornier, et je compte acheter un ampli avec des sorties speakon, existe t'il un cable, ou un tuto p...
Bonjour, Je cherche un micro dans les alentours de 100 euros pour du gaming car je m'y connais pas trop en "micro" Merci de vos conseils d'avance ...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Mon iPod Touch 5e génération fonctionnais très bien jusqu'à il y a quelques jours. Je l'ai branché dans mon...
Bonjour à tous, j'ai fais a noel l'acquisition du piano yamaha clp 340. Je voudrais enregistrer ce que je joue en haute qualité : j'ai une cart...
j'ai un ordinateur HP,Intel Atom,dont la périphérie audio de sortie a été désinstallé et je recevoir les directives adéquat pour l'installation a nouv...
Bonjour, Je souhaiterais m'enregistrer avec des amis a partir d'instrumental je voudrais donc savoir quel type de micro choisir (pas plus de 50€) et ...
Bonjours, Il y a un mois j'ai reçu un casque bluetooth en cadeau (Le fameux Bose Ae2w). Cependant mon ordi étant fixe, il n'avais pas de bluetooth, j...
Bonjour à toutes et tous, Je possède actuellement un autoradio d'origine sur ma Peugeot 107 achetée neuve en 2010. Cet autoradio est plutôt basique...
Bonjour, Je recherche le mode d'emploi de l'auto radio de marque TOKAI LAR-353B Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour/soir à tous, Je suis à la recherche d'un bon logiciel pour enregistrer des chansons sur mon microphone. J'ai déjà essayé sur Audacity et mon...
Bonjour, J'essaye désespérément de traiter des pistes midi sur un séquenceur afin de pouvoir utiliser des sons de plus-ins VST.mon but est le suiva...
Bonjour, j'ai un problème... Voila, je suis sous Vista et quand je branche un casque ou des écouteurs sur la prise jack, je n ai pas de son dans la c...
Bonjour, j ai un probleme avec mon pc portable acer depuis un certain temps,l introduction des écouteurs dans la prise n a aucun effet c est a dire...
salut tous je suis sous petra avec kde j'ai un casque buetooth beewi, bluetooth est active, le casque est reconnu et activé mais il n'apparaît pas...
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur je n'ai plus de son sur internet mais j'ai du son quand j'écoute de la musique est ce que vous avez une...
Bonjour, j'aimerai racheter un casque-micro vu que mon Philips shg7980 ne fonctionne plus au niveau du micro (j'avais fais un post pour exposer ce pro...
Bonjour, Quand j'essaie de transférer mes achats sur itunes ,on me demande le code d'un contrôle parentale de mon ancien ordi (le code du compte itun...
Bonjour, j'ai un problème avec mon d-jix que j'ai récemment acheté , quand j'essaye de le brancher sur l'ordinateur , il charge mais le périphérique n...
Bonjour, J'avais lié mon ipod à mon ordi portable , mais mon ordi est cassé et je voulais lié mon ipod a mon aurtre ordi, mais ça ne marche pas. ...
Madame, monsieur bonjour, Comment appeler mes correspondants par viber comme je viens de m'inscrire membre? Cordialement. Jérôme Yakalo
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.