Problème de casque help me

Fermé
Anonyme0317 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - Modifié par Anonyme0317 le 2/07/2014 à 23:16
Nalfein Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 7 juil. 2014 à 06:32
Bonjour ,

Mon casque que j'ai bug je suis obliger de le tenir l'embout pour qu'il marche, j'ai bien essayer de mettre d'autre casque il ne marche pas , mais il marche sur un autre ordinateur ou tablette alors que sur le miens rien. S'il vous plait aidez moi , je part en vacances dans moins d'une semaines et je veux télécharger des films pour les regarder tout seul.

1 réponse

Nalfein Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
2 juil. 2014 à 23:21
Essais pour voir avec un autre casque et joue un peu avec le connecteur.

Si tu as le même problème c'est que le port audio de ton pc a un problème de contact et est brisé.

Je pense que tu peux le changer si tu es sur une tour mais si tu es sur un portable il y a pas grand chose à faire...
0
Anonyme0317 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
Modifié par Anonyme0317 le 2/07/2014 à 23:42
J'ai essayer avec plusieurs casque et écouteur et j'ai "joué" avec le connecteur mais rien quand le son viens je bouge a peine le pc et il se coupe et oui j'ai un pc portable mais je peux pas l'emmener en réparation ?
0
Nalfein Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
2 juil. 2014 à 23:59
Puisque sa se reproduit c'est l'ordinateur le problème... Est-ce-que ton ordinateur a des speaker intégrés ? Si oui est-ce qu'Ils fonctionnent normalement ?

Essais aussi avec des écouteurs usb si tu ne l'as pas déjà fait.

Si sa marche pas plus, c'est probablement le driver de son. Sinon sa veux dire que ton connecteur audio est brisé..

Dans ce dernier cas, tu peux l'emmener en réparation s'il est encore en garantie mais ça se peut qu'il ne l'accepte ou pas et sa dépend du fabricant.





Finalement si c'est vraiment le connecteur qui est brisé et que le fabricant ne le veux pas le changer tu peux toujours écouter ton film avec des écouteurs usb, avec les speakers intégrés, ou avec du bon vieux scotch et tes écouteurs avec le pc.
0
Anonyme0317 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
3 juil. 2014 à 00:12
C'est quoi des speakers ?
Et oui c'est bon je crois que je vais l'emmenez en réparation et si il veut pas , ou puis-je trouvé des écouteur USB ?
0
Nalfein Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
3 juil. 2014 à 04:20
Désolé pour l'anglicisme speaker c'est des hauts-parleurs en français.

Autrement dit essais d'utiliser les hauts-parleurs intégrés dans ton pc.



Sinon exemple de casques usb :

http://www.fnac.com/Plantronics-Casque-micro-Audio-622/a4120550/w-4

c'est juste un exemple (il n'est pas vraiment très bon ) magazine un peu et tu devrais trouver mieux sur internet. (amazone ebay et divers magasins d'électronique.)


P.s : Quand tu ne sais pas quelques chose google-le par exemple casque usb ce trouve très facilement.
0
Anonyme0317 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
3 juil. 2014 à 10:37
Mais je peux prendre un casque sans fil qui se connecte au bluetooth mais je n'est pas de bluetooth sur mon pc

Comment faire ? Il faut que je le télécharge ? Parce-que j'ai déjà essayer et sa ne marche pas :/
0