A voir également:
- Problème de casque help me
- Casque ps3 - Forum PS3
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque sennheiser rs 120 problème ✓ - Forum Casque et écouteurs
Essais aussi avec des écouteurs usb si tu ne l'as pas déjà fait.
Si sa marche pas plus, c'est probablement le driver de son. Sinon sa veux dire que ton connecteur audio est brisé..
Dans ce dernier cas, tu peux l'emmener en réparation s'il est encore en garantie mais ça se peut qu'il ne l'accepte ou pas et sa dépend du fabricant.
Finalement si c'est vraiment le connecteur qui est brisé et que le fabricant ne le veux pas le changer tu peux toujours écouter ton film avec des écouteurs usb, avec les speakers intégrés, ou avec du bon vieux scotch et tes écouteurs avec le pc.
Et oui c'est bon je crois que je vais l'emmenez en réparation et si il veut pas , ou puis-je trouvé des écouteur USB ?
Autrement dit essais d'utiliser les hauts-parleurs intégrés dans ton pc.
Sinon exemple de casques usb :
http://www.fnac.com/Plantronics-Casque-micro-Audio-622/a4120550/w-4
c'est juste un exemple (il n'est pas vraiment très bon ) magazine un peu et tu devrais trouver mieux sur internet. (amazone ebay et divers magasins d'électronique.)
P.s : Quand tu ne sais pas quelques chose google-le par exemple casque usb ce trouve très facilement.
Comment faire ? Il faut que je le télécharge ? Parce-que j'ai déjà essayer et sa ne marche pas :/