Casque sans fil homday
Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil de marque homday pour regarder ma télé au lit sans embêter mes enfants qui dorment dans leur chambr...
Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil de marque homday pour regarder ma télé au lit sans embêter mes enfants qui dorment dans leur chambr...
Bonjour, J'ai un PC fixe et le son ne fonctionne pas. J'ai était voir dans le panneau de configuration il n'est pas en muet, un périphérique de lect...
j'ai un probléme avec mon appareil photo numérique qui peux m'aider il s'affiche la mémoire interne est saturée que faut il faire merci ider
Bonjour, Salut. Alors en fait j'ai mon iPod depuis juillet 2013. On la déjà renvoyer en réparation 2 fois, la première fois parce qu'en installant IO...
Bonjour, ma TV, LG, n'a pas de prise casque; mes deux sorties HDMI sont prise par ma freebox et mon PC mon lecteur DVD utilise les sorties "co...
Bonjour, j'aimerais acheter une chaine hifi mais je ne sais pas laquelle choisir. A part la taille y a t-il vraiment une différence entre une micro ch...
Bonjour, J'ai une Clio 2 depuis peu de temps et j'ai décider de changer le poste d'origine. Je me suis renseigner et j'ai décider de prendre une a...
Bonjour, je viens d'acheter les Enceintes ordinateur CREATIVE Inspire T3300 je les branche correctement tout marche très biens cependant au bout de ...
Salut a tous Je suis sur le projets d'un web radio et donc je me pose quelque questions d'un point de vue matériel et non d'un point de vue softwar...
Bonjour, Je cherche des air max (plus des 87 que des 90) pour femme, auriez-vous des sites à me conseiller ? :) Merci d'avance. Configuration: iPho...
bonjour je viens d'acheter des enceintes jamo home-cinéma. J'ai par ailleurs un amplificateur pour ma chaine hifi,yamaha:peut-il être utilisé avec l...
Bonjour, J'ai récemment essayé de mettre mon iTunes mais cette dernière mise, je sais plus pour quelle raison, ne s'est pas terminée. Maintenant ...
Bonjour, j'ai cubase elements 6 et lorsque je souhaite convertir mon fichier cpr en mp3, cela fonctionne mais une fois que je veut lire le fichier ...
bonjour je viens d acheter un home cinema 5.1 hts 4500 w thomson je n arrive pas a le brancher j ai un tv hd samsung j ai canal sat et j ai un lecteur...
Bonjour, Je viens de me procurer une petite table de mixage Hercules (dj control steel). Et je ne sais comment la configurer à partir de virtual dj...
Bonjour, dois-je enregistrer ou exécuter en 1er????? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
je viens de m'acheter le Tascam 144 mk2 et je ne trouve pas de pilote étant donné mon récent ordi Windows 8 64 bits ; à l'aide!!!
Bonsoir, J'utilise des EarPods neufs depuis presque une semaine et déjà l'écouteur gauche a cessé de fonctionner. ça m'embête vraiment de devoir déj...
Bonjour, Quand je branche mes écouteurs Apple (earpods) sur mon ordinateur (Windows 8) il ne les reconnait pas et le son continu a sortir de mes enc...
Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordinateur, quand je l'ai allumé il n'y avait plus de son, juste un grésillement permanent que je branch...
Bonjour mon pc portable qui est un asus ne se recharge plus c est a dire que ma prise est brancher mais mon pc se se recharge pas je ne sais pas comm...
bonsoir j'ai un problème avec mon galaxy mini s5570 lor de l'allumage il me demende un nom d'utilisateur et un mot de passe et il se bloque a ce nivea...
Salut j ai un probleme de connection avec l iphone et l ipod mais avec la clé USB sa fonctionne. Sa ne viens pas d itunes je pense j ai fais la dernie...
bonjour peut on avoir le son tv du jeux sur sa manette xbox 360
Bonjour, j'ai acheté un casque thomson 3001, je l'ai mis en charge pendant plus de 24H, le voyant charge s'allumée donc pour l'instant niquel. J'ai é...
Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un iPhone 4S que je viens de restaurer. Tout s'est passé comme prévu sauf au moment où j'ai voulu restaure...
Bonjour j'aimerais bien avoir de l'aide concernant la fonction bass boost sur la micro chaine CMT S20 de Sony , la fonction est elle activer de base o...
Bonjour, Lors de mon formatage de mon PC, je n'avais plus de son qui sortais ni de mes enceinte intégré ni de mon casque. J'ai donc télécharger...
Bonjour, Je viens de m'acheter une Clio 2 phase 1 Alizé de 1999. J'ai décider de changer les deux haut parleur avant car il était un peu fatiguée. ...
Bonjour, Je cherche un casque audio de très bonne qualité pour écouter de la musique mais je ne m'y connait pas beaucoup. Les casques audios de be...
Bonjour, Néophyte de la MAO à besoin de votre aide ! Mon problème est classique, des 100aines de postes existent pour y palier mais j'suis un pe...
Bonjour, Je souhaiterai enregistrer -en toute discrétion - les conversations pendant une réunion. quel appareil dois-je utiliser ? avec le ...
Bonjour, je suis propriétaire d'un grand modus et je pense m'acheter un autre auotradio afin d'avoir le MP3 SUR QU4ELLE MARQUE DOIS JE ME DIRIGER ...
Bonjour, tous le monde sa serait pour un petit renseignement :) alors je vais commander 2 enceinte ibiza-dico 15 amplifier + 1 caisson de basse 120...
Bonjour, J'ai passé hier mon ordinateur sous windows 7, tout fonctionne bien sauf ... Le son !! J'ai un système enceintes plus basses qui fonction...
Bonjour. J'ai acheté à un particulier, sur un forum Hifi Home Cinéma bien connu un drive CEC TL2 L'appareil est arrivé en parfait état extérieur, ma...
stp j ai 1probleme qui me derange trop je me me dispose d1 pc portable de type advent j ai installé xp paque 2+xp sweet version 5.1 toujours meme prob...
Bonsoir, Je possède une BBox Sensation Fibre reliée en HDMI sur un écran pour recevoir l'image de la TV et reliée à un home cinéma Sony DVB E2100 p...
Bonjour à tous, j'ai acheté une clé USB afin d'y mettre toute ma musique pour l'écouter dans ma voiture. Cependant j'ai plus de 6000 morceaux dess...
Bonjour à tous, Je tente désespérément de faire fonctionner une carte son firewire Focusrite saffire pro 24 avec Windows seven. J'utilise un laptop ...
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec ma chaîne Hifi que j'essaye de relier avec ma TV Daewoo via une prise jack mais il n'y a qu'un seul encei...
Bonjour, Petit pb.. J'ai acheter une clé USB Cruzer Fit Sandisk 16Go, toute petite, pour pouvoir la lire sur l'autoradio de la voiture (qui est un ...
Bonjour ,voila j'ai un soucis avec ma télécommande de mon enceinte hercule 5.1 slim , je peux l"allumer mais je ne peux régler le son et la basse se m...
Salut, désolé si je n'utilise pas les balises ect... J'ai un problème avec mon Altec Lansing MX5021 THX, lorsque j'utilise le potentiomètre des en...
Mon enceinte Philips ne détecte plus le son de mon ipod touch
Bonjour, j'ai un iphone 3g mais je ne suis qua la version 4.2.1 et je ne peut pas aller dans iOS 5 et 6 ! Je me suis renseigner sur internet et j'ai v...
Bonjour, Bonjour, mon ordinateur est de bureau ; marque : HP compaq dx2200 Microtower . j'ai pas réussi à obtenir le son sur mon PC. je re...
Bonjour à tous. J'ai beau tenter de mettre en pratique tous les conseils lus sur ce forum, rien n'y fait, d'ou ce message. voila mon probleme: je vi...
Bonjour je viens d acheter une barre de son samsung HW -F355 et quand je branche sur ma tele de marque LG il n y a aucun son qui sort !! j ai branche ...
J'ai un portable Packard Bell sur la première ligne des touche au dessus à droite j'ai trois boutons représentant un diffuseur ouvert, fermé et augnme...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.