Les discussions

Problème enregistrement mono/stereo - carte son m-audio m-track

Bonjour, Je possède une carte son externe M-Audio M-Track, avec 2 canaux d'enregistrement. J'essaie d'enregistrer du son avec un micro ou une guit...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mutant191

Microphone de mon casque ne fonctionne pas

Bonjour, Le microphone de mon nouveau casque ne fonctionne pas, je le branche puis quand je veux parler sur Skype on ne m'entend pas, puis sur n'i...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
ahmedkane

Le son cd plus fort ?

Bonjour, j'ai une question un peu bête peut-être.. Alors quand j'écoute la radio le son est plutôt fort mais quand je branche mon iPhone avec mon ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Char Snipeur

Un ipod est détecte mais n'est pas correctement identifié

Bonjour, J'ai le message suivant qui s'affiche lorsque j'ouvre itunes : un ipod est détecte mais n'est pas correctement identifié. J'ai désinst...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Manurcs68

Pourquoi je n'arrive pas à lire une vidéo mise sur une clé usb ?

Bonjour, Une personne m'a mise une vidéo sur ma clé USB mais quand je veux la lire ça me met " Le lecteur Windows Media a rencontré un problème lor...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
fabul

Branchement ps4 sur home cinema

Bonjour, J'ai une barre de son Samsung, une tv LG, une ps4 et un décodeur free. J'ai branché un cable optique entre la PS4 et la barre de son (il...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme mumble

bonjour a vous j ai un souci avec mumblegratuit.com je possède un serveur depuis un moment en se moment il fait que couper tous les jour a peut p...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
vivien64

Autoradio lenco

Bonjour, J'ai acheté une autoradio Lenco CS-470 DVD et pour pouvoir lire des fichiers MP4 j'ai connecté le fil de parking.Lors de la conduite tout va...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
kevin14789

Korg m50 vers reason 7

Bonjour, Es ce quelqu'un pourrais me renseigner comment configurer mon clavier korg m50 afin de récupérer les sons de celui ci sur reason 7 ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Mutumbo

Problème de traduction anglais au français

comment trouver le logiciel qui traduit l'anglais au Français

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Bruce Willix

Mixage n'apparait pas ... windows 7

Bonjour ou bonsoir, je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà recherché mon problème et je n'ai pas eu la chance de trouver une réponse. Je m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
bgsdu123456789

Jvc kd 441

Je dois sans arrêt reconfigurer l'équaliseur et l'horloge, lorsque je stoppe l'auto radio, seul les chaines FM restent en mémoire, quelqu'un a t il le...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
yannacdc

Mp3

Comment passer d'un cd normal en mp3 pour le mettre sur une clé usb?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
infomatique_girl

Yamaha usb midi driver problème installation

Bonsoir J'ai acheté un Yamaha motif XS rack et j'aimerais installer le YAMAHA usb midi driver lorsque j'essaie de l'installé quasiment àfin de l...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Coq

Narrateur son trop faible musique ambiante trop forte.

Bonsoir, alors j'ai un petit soucis, je me doute que je suis pas le premier mais je sais pas trop où chercher et si quelqu'un a déjà résolu le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Inaudiblevoice

Ps3, pc, écran (sans hp) et hp

Bonjour; À ce jour j'ai une installation un peu...compliquée. J'ai cherché sur le net pas mal de trucs et je trouve pas de réelles solutions à mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
louisgautier

Media player

 Résolu

bonjour comment savoir svp sur media player quelle est la derniere chanson qui a était lu avant arret de media de facon de continuer le lendemain apr...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jmarion3

Craquement son avec garage band

Bonjour, Quand je suis sur Garage Band, apres avoir branché ma carte son Focusrite Scarlett 2I4, le son que j'ai en retour dans le casque craque tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
lognomel

Je n'arrive pas a me connecter!!!! aidez moi

Je n'arrive pas a me connecter. Quand je tape mon pseudo et mon mot de passe correctement ça me marque mot de passe incorrect. Ca fait déjà 2 fois que...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
tafrataf

Audacity ... réglages enregistrement !!!

Bonjour, de mon côté avec la nouvelle version je n'arrive plus à entrer du son : ordi,line,micro. J'ai fouillé partout et je ne trouve pas, il n'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Xodo

Un "bip" electronique

ma Fille est aveugle. Elle ne sait pas si, en touchant un interrupteur, elle allume ou elle éteint ? ( ce, pour une lampe ou autre chose ). Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
yaya8181

Bird um1

 Résolu

Bonsoir , aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un Bird UM1 , seulement (la rage) , je n'arrive pas a brancher le cable usb (qui était fournis avec) a...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Frederic

Je ne connais pas la sortie audio de ma tv

Tout est dit dans le titre ! voici une photo du branchement en question ! http://hpics.li/55326b3 Je ne sais pas quel type d'enceinte je peu branche...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Skikito

Test de haut parleurs sono

bonsoir, j'ai testé deux de mes hauts parleurs woofers sono 100w wharfedale en les branchant en direct sur une sortie ampli. je pensais qu'ils é...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
SCORPIO2310

Comment telecharger une appli pour jeux

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des jeux sur ma tablette mpman? Merci d'avance :-) Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ninis

Débutant home cinéma, renseignement

bonsoir, Alors j'aimerai que vous m'aidiez car j'ai un TV LG LED(HDMI), et j'aimerai installé un home cinéma, mais lequel? comment? Je ne sais pas du...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
usm56

Conseil en math (pas la réponse juste un conseil)

 Fermé

situation: Combien de nombres différents peut on écrire en utilisant une seul fois et une seul chacun des mots suivant: cinq sept mille millions ect.....

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher un iphone à une ampli.

Bonjour, J'ai un adaptateur jack 3.5 mâle vers jack 6.35 femelle mais quand je branche mon iphone le son n'est pas pareil que sur ma chaine hi-fi. Je...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
koehly.joseph

Système audio pour une twingo 1, 2006

Bonjour tout le monde ! Alors voila j'ai un petit problème. J'ai une twingo 1, année 2006, et je voudrai changer tout le système audio. Il y a déjà ...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
kevin14789

Autoradio ford bloqué erreur de code

 Fermé

Comment débloquer un autoradio Ford sound 2000 code à 3 chiffres quand on a fait les 3 tentatives en se trompant de code les tirets sont fixes et on n...

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
gries

Mon ipod ne telecharge pas les applis.

Bonjour j'essaye de telecharger des applications sur mon Ipod mais cela ne marche pas il me dise que je doit avoir une version d'ios5. Mon ipod est u...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Damien76930

Format audio incompatible

Bonjour, j'ai une clé USB ou je met mes films, et quand je la met sur le lecteur DVD il y a des film ou j'ai une fenêtre qui s'affiche sur l'écran de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
baya24

Bon écouteurs pas cher !

 Résolu

Je voudrais choisir des bons écouteurs pas cher ( aux alentours de 30 € ) mais je ne sais pas quoi choisir ! J'attend vos avis pour m'aider à choisir,...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Ano

Mon ipod touch 5 ne synchronise plus

Bonjour, Voilà 3 jours mon ipod touch 5 se synchronisait parfaitement avec mon ordinateur acer (charge+synchro). Mais voilà qu'aujourd'hui quand j...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Lg008

Chaîne cmt-fx300i

 Résolu

Nous recherchons comment enegistrer les stations de radio sur cette chaîne. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
celinico

Audio su ma voiture

Bonjour A TOUS, Je possédè un iPhone 4 je voudrais récupérée le son de mon application Deezer (Musique) je souhaiterai l'écouté sur les Haut Parleu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code perdu

j'est perdu mon code de sécurité de mon voiture symbol numéro de carte de crise 496311p-vf1lbvv0546717496

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
jc80

Chaine hifi ne veut plus s'allumer !!!

Bonjour à tous et merci à ceux et celles qui voudront bien m'aider !! Ce problème ce passe sur une chaîne hifi Sony MHC-RG330 datant de 14 ans. ...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
alex59380

Quelle est le meilleur format audio pour iphone 4 ?

Bonjour à tous, j'ai un Iphone 4 et j'aimerais savoir au niveau de la qualité du son quelle est le meilleur format pour écouter de la musique. (MP4 / ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
a_charrier

Branchement ordinateur + ampli + enceinte 5.1

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils au sujet des branchements possible, afin d'avoir la meilleur qualité possible. https://www.materiel...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
koehly.joseph

Probleme de son sur enceinte gauche

Bonjour, bonjours j'expose mon problème : il y a pas très longtemps,je me suis rendu compte que mon enceinte gauche n'émettais pas ou très très...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
koehly.joseph

Mettre des basses à l'arrière d'une voiture...

Bonsoir, Etant tout à fait novice en ce qui concerne le matériel audio mais voulant du son de qualité dans ma petite voiture, je souhaiterai avoir d...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lily_leroy

Je ne trouve pas

Bonjour, je ne trouve pas comment il faut faire pour la mission de acheter une cuisiniere Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / C...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
piquesous

Emplacement carte sim ipad ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve l'emplacement de la carte sim sur l'ipad parce que je ne le trouve pas ... Merci d'avance :)

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
bochra123

Comment supprimer les bruits de fond dans movie maker

Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'arrive pas à supprimer les bruits de fond qu'il y a dans la vidéo avec le logiciel de montage: Windows Movi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Paroxime

Home cinema marantz sr4500

Bonjour, voila j'ai un home cinéma marantz SR4500 et je n'arrive a faire sortir le son par toute les enceintes. Est ce que quelqu'un pourrait me dir...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
koehly.joseph

Pas de son avec l'enceinte gauche

Bonjour, Je viens tout juste d'installer de nouvelles enceintes pour remplacer les anciennes dont l'une des deux ne fonctionnait plus. En testant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lenco tcd 990 axxion

Quelle est la position aux pour pouvoir utiliser les sorties audio acec un PC portable? Branchement existant gauche droite mais rien car pas de posit...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
koehly.joseph

Mise à jour driver pour lecteur dvd

bonjour chèrs amis, j'ai des problemes avec mon lecteur dvd, il parait que windows ne voit pas le lecteur mais le systeme le voit

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Jojo29.

Installation de i tunes

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à installer i tunes (le téléchargement fonctionne).

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
jipe2511
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000