Les discussions

Problême de son

bonjour, J'ai un problême de son et la je vois pas de quoi ça viens, j'avais tout mis a jour, j'ai desinstaller reinstaller le son.. J'ai fais une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
johanna18

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème mon ipod ne veut plus s'allumer ni sur secteur prise ni sur secteur USB, bizarrement j'ai une icone itunes en haut de l'écra...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Missgymnaste

Guitare : quelle fiche ?

 Résolu

Salut à tous, J'envisagerai d'acheter cet appareil (https://www.woodbrass.com/interface-audio-usb-prodipe-studio-22-usb-p124969.html afin de pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
rct3_man_Oo

Audacity: problème doublage

J'ai un problème avec audacity, le doublage bug, par exemple, aujourd'hui, j'ai mis l'instrumental de "locked out of heaven" de "bruno mars" sur audac...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
SurfAdCom

Différence entre meg en mo?

Bonjour, J'ai acheter un forfait qui me donne 50 meg, quelle est la valeur en Mo, ou est-ce la même chose? Configuration: Windows 7 / Chrome 34...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sono 2.1 ibiza ou autre

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un système 2.1 de sono donc j'ai vu le ibiza http://www.sono-energie.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3914300 ou bi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Sono ibiza

Bonjour, jaimerai conaitres plus ou moin la qulité de cette sono et ca suffit pour un salle de combien de personne le pack http://www.sono-energie....

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Cherche logiciel dj débutant

Bonjour, Je cherche un logiciel dj pour débutant qui m'explique étape par étape car je mis connait pas du tout,et je n'ai pas de matériel c'est juste...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Platine hercules dj control instinct

 Résolu

bonjour je suis nouvelle sur le forum je viens d avoir la platine dj control instinct et je voulais savoir comment creer des sons. merci pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Smilow

Cherche bonnes platines

Bonjour, Je cherche une bonne platine équivalente à la pioneer ddj t1 mais en moins chère. Ou où est-ce que je peux acheter une ddj t1 à moins de 5...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Smilow

Plug-ins pour chainer (vst)

 Résolu

Salut à tous, je possède le logiciel host Chainer pour pouvoir brancher ma guitare sur mon PC, j'ai déjà le plug-in "FreeAmp3 Full", et j'aimerai savo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
rct3_man_Oo

Changement de fond d'écran

Bonjour, J'AI L'ORDI ASUS Eee PC 1001PXD et je voudrais changer mon fond d'écran je demande de l'aide si vous voulez le faire !!!! merci beaucoup Dani...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Anicottedirgala

Comment recharger mp4 ts302 mpman

Bonjour, Je viens d'acheter pour ma fille le MP4 TS302 4GO de chez MPMAN, chez darty via internet.J'ouvre et là je ne vois pas le CDrom annoncé.De...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
gyiu

Mon mp4 est bloquer

bonjours j'ai vraiment besoin d'aide j'ai un MP4 de la marque sony qui est bloquer ! il y a marquer "HOLD" tout en haut sur un rectangle jaune qui cl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
manon770

Je n'arrive pas a mettre des musique sur mon mp3

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des musique sur mon mp3 vous serais gentil de me dire comment faire !

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Grolardbzh

Archos 605

Bonjour, Quand je veux écouter la musique sur mon archos 605 s'affiche fichier corrompu et j'arrive pas à supprimer ts les fichiers pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
leporge

Oui ou non

peut-on changer la coque original de l'iPhone 5c ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Fermiparadox

Bessoin d'un connaiseur en matériel audio!

 Résolu

Bonjour, J'habite a l'étranger (Hong Kong), et j'aimerai me rendre dans un studio pour enrengistrer une chanson. Le site du studio a mit sur son s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
deezer000

Mon pc et itunes ne reconnaît pas mon ipod nano.

bonjour je suis nouveau sur ce site. voilà j'ai un ipod nano de 6eme génération. Il est tout neuf. Le problème c'est que iTunes ne le reconnaît pas. E...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
supermegarocket

Ipod 5 helpp

Bonjour, mon ami a changer mon mot de passe et il sen souvien plus, alor jai bessoin daide pour renisialiser mon ipod puis pouvoir continué a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
fanfan83390

(important) bruit zap

Bonjour, Je cherche un bruit Zapping (que vous entendez à la télé quand ça change) un bruit gratuit svp. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
SurfAdCom

Enregistrement de mauvaise qualité help !

Salut à tous , merci a ceux qui pourrons m'aider , voila , j'ai eu un nouvel ordi avec les config suivantes : HP Pavilion 500-162ef Windows 8.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Lovecraft51

Barre de son lg et tv samsung

bonsoir a tous voici mon probleme : je viens d'acquérir une barre de son LG NB3530A et je n'arrive pas à la connecter avec ma TV LED 3D UE40S870...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Venus44

Tourne disque: cliquetis quand ça tourne et son déformé...

bonjour, Je viens d'acheter un tourne disque d'occasion et il y a un petit problème de son ... quand il tourne à vide, il y a un cliquetis réguli...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Xileh

Envoyer le son du pc vers un vidéoprojecteur

bonjour,j' ai acheter un vidéoprojecteur ,j'ai branché un cable hdmi,j 'ai l'image pas le son donc acheté un cable rca ,mais sur ma tour de pc il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
rddesign

Comment créer sa radio gratuitement sur internet

Bonjour, Je cherche à créer une radio sur internet sans avoir à télécharger de logiciel, je préfère être sur un site gratuit où je pourrais parler...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
DJRelou

Chaîne hifi dual pa 5060 ne s'allume plus

Bonjour, ma chaîne hifi Dual PA 5060 ne s'allume plus après une utilisation à la puissance max. C'est en la rebranchant que je constate que le voyant...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
zlatom

Problème son télé dans home cinéma

Bonjour, j'ai une télé Sony et un home cinema Samsung. Les deux étant lié par câble HDMI et câble optique Hitachi. Le problème c'est que le son de ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
rally-17

Qel logiciel payant pour du mixage ?

 Résolu

J'aurais besoin d'un logiciel pour pouvoir mixer et gérer les différentes pistes audios qui doivent elles-même former des chansons. J'ai toutes les p...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
dulquen

Panasonic wx-30ef

Bonjour, qui peut me renseigner sur le panasonic WX-30EF (enceinte wireless) merci Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
sawsix

Midi----->audio

 Résolu

Bonjour, utilisateur débutant de cubasis vst 5 , merci de me dire comment transformer une composition midi en fichier audio

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
yarrivepas

Iphone est bloque

Bonjour, MON téléphone est bloqué sur ios6 depuis vin comment il faux faire de bloqué merci vous de me resoude ce prpbléme Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
etey73

Razer tiamat 7.1 sur pc portable

J'vais bientôt avoir un Razer tiamat 7.1 et je voulais savoir si je vais pouvoir l'utiliser avec une simple prise casque (sur mon pc portable) en atte...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
etey73

Gros probleme archos 605 wifi reset

Bonjour tout le monde, voila j'ai un gros problème, le bouton reset de mon archos 605 wifi est cassé, à l'endroit en question je n'ai plus qu'un trou....

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
pistil

Branchement jvc kd r 35

Bonjour à tous;j ai perdu le bloc fils qui se branche sur l'autoradio.On m'a dit qu'un neuf valait plus cher que l'autoradio donc si une personne sava...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
letotof

Enceinte jbl creature iii son ne se monte pas sur platine

Bonjour, Je poste ma question ici car je ne trouve pas la réponse sur les forums. J'ai acheté des JBL creature III elles fonctionnent parfaitement...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
rally-17

Quelle sont les marques sono a eviter

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les marques d'enceinte sono et ampli a éviter ne pas acheter merci Configuration: Windows 7 / Intern...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
rally-17

Ipod nano ecran blanc

Bonjour,Mon ipod nano a l'écran blanc et aucun ''reset'' ne fonctionne et il ne fonctionne plus, par contre quand je joue avec la molette, j'entends ...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
gunners

Casque beats ou bose ? :/

Bonjour Je recherche cette reponse depuis tellement longtemps sur internet mais personne dit la meme chose !!!! U_u Quelqu'un pourrait me dire lequ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
MONST3RKILL3R

Pourquoi je ne peut pas lire une musique

Bonjour, voilà j'ai téléchargé des musiques mais lorsque je veut ouvrir le fichier, il me dit que je doit rentrer un mot de passe. Je ne comprends pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
arthurmamo

Afficher iphone dans mac

comment faire pour que mon iphone s'affiche dans le Finder de mon Mac si quelqu'un peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Dweez23

Plus de son

 Résolu

j'ai une carte : GA-P67A-UD3-B3, je n'ai plus de son depuis plusieurs jours.J'ai testé mes HP sur un ordinateur portable, et ils fonctionnent. Est-ce ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
papypatauge

Autoradio kenwood kdc-u31 probleme d'enregistrement des reglage

 Résolu

bonjour jai une 306 equinoxe de 97(TU 75cv) bref alors voila mon probleme javai un poste jvc un peu vieux et un peu pourri donc j'ai decidé de le chan...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Franc

Trouver le bon piano numerique

Bonjour, Je viens poser quelques questions à vous, chers internautes : je souhaite débuter le piano et entreprend d'acheter un Piano numerique (meu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
SurfAdCom

Installation de radio fm sur le téléphone

Je possède un téléphone Samsung GT-I5700 qui n'a pas de radio fm, et je n'arrive pas à l'installer. Si vous pouvez m'envoyer les étapes à suivre pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
RaceGame

Neom ar352dvd

Salut tout le monde, Que pensez-vous de cet autoradio? Je pense me l'acheter mais je n'ai aucun retour sur ce produit,donc si vous pouviez donner ...

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Ju

Televiseur marque takara

Bonjour,j'ai un petit probleme avec la tele de mon fils , quand mon fils est en face de la tele l'image est correct mais quand il est allonge au plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
piquesous

Rechercher le nom d'une musique

Bonjour, j'aimerais retrouver le nom d'une musique qui passer en 2013 sur fun radio. Dans cette musique on peut entendre "je veux danser danser, tu e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
p.girard

Autoradio hyundai santa fe

Bonjour,je vais acheter le nouveaux hyundai santa fe mais je veux insatller une bonne sono (jbl) ou autre mais peut ont changer l'autoradio.merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
piquesous

Code parental tv toshiba regza oublié

bonjour j'ai perdu le code parental de ma TV Toshiba Regza, .

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
piquesous
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000