Les discussions

albanmoraud16 Audio

Musique avec images

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une image pour chacune de mes musiques pour ainsi les mettrent sur mon telephone. J'aimerais que chaque musi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
albanmoraud16
Eliiday Audio

Enceintes qui ne fonctionnent plus.

Bonjour ou bonsoir. Hier soir en voulant regarder un film tout en gardant ma conversation Skype active, j'ai désactivé dans "Panneau de configurati...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
SkyR1ver Audio

Enceinte

Bonjour, j'ai acheté y a déja 2 ans une chaine Hifi chez Boulanger. Hier, la chaine m'a laché (paix a son âme), il me reste donc 2 enceintes intactes...

Utilisateur anonyme
ninshow Création et production musicale

Brancher sa guitare au pc.

Bonjour, je cherche à enregistrer le son de ma guitare directement sur mon PC, j'ai entendu parler de quelque chose, je crois que c'est une carte son ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
paulcanu Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, j'ai achète des platines :"Dj console mk4" et j'ai eu avec le logiciel :"virtual dj". Au début je l'avait installer sur mon pc et tout allez ...

Utilisateur anonyme
LOL-ACNL Audio

Animal crossing wild world

Bonjour, J'aimerais savoir ou ecrir les codes de triche juste sa svp aidez moi HELP ME?

sophianna
Vir Enceintes / HiFi

Altec v4621

Bonjour, Je cherche un moyen d'éviter la mise en veille..... Configuration: iPad / Safari 7.0

sawsix
jesaispasquoi Casque et écouteurs

Mon micro n'enregistre rien

Bonjour, Alors voilà : j'ai branché mon micro-casque à mon nouvel ordinateur : les heuts-parleurs fonctionnent parfaitement, le micro est reconnu ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Kinavira
coucoulol Baladeurs

Ipod touch 5 en chinois

Bonjour, mon ipod touch 5 est en chinois et je ne sais pas comment faire pour le mettre en francais svp a laide

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
PiR/D
prudoxav Baladeurs

Ipod désactiver

Bonjour, jai un ipod touch 8GB et je voudrais le reactive sur l ecran ca marque IPOD EST DESACTIVE Se conecte a itunes et kan je vai sur itunes ...

PiR/D
Dinasty85 Audio

Problème pilote audio réaltek hd

Résolu

bonsoir , cela fait quelques heures que je tente de resoudre un probleme en vain , je m'explique : je n'ai plus de son sur mon pc , jai donc désins...

30 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Dinasty85
Raylist Audio

Besoin d'aide pour un groupe

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide pour un groupe voila je voudrai une sorte de machine où je pourrais augmenter et baisser le volume des guitare e...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
MV98 Audio

D-jix : comment éteindre ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème tout bête : je viens de recevoir une montre MP4 de la marque D-JIX mais je ne sais pas comment l'éteindre ... SVP Est-ce ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
JustLoulou
IKe69 Audio

Comment écouter la radio sur internet

Bonjour, on m'a dit qu'il était possible d'écouter la radio sur Internet. Je vais sur le site de la BBC ou de la Deutsche Welle, et je trouve des arti...

Utilisateur anonyme
mamadu34 Baladeurs

Ipod touch

SOS Bonjour, mon ipod touh s'allume, mais l'écran tactile ne repond plus, comment je peux faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
klmt510
melanie0 Enceintes / HiFi

[sono] yamaha s115v/ p5000s

Résolu

Bonjour [je m'excuse tout d'abord si la question a déjà été posée.] Je souhaiterai acheter des enceintes pour des soirées et j'aimerai avoir votre...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
melanie0
bezu Autoradio

Cherche code pour mon poste jvc

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0bonjour je. Voudrais soivoir comment je pourais avoir le code de. Mon poste pour un kia sorento de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
nadellen
romipod Baladeurs

Ipod touch luminosité nulle

Bonjour, je possede un ipd touch 2G en firmware 3.1.1. mon ipod touch n'a plus de luminosité !!! g essayé ds réglages d'augmenté la luminosité mais ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
SKRILLEX1992
Baptiste Enceintes / HiFi

Branchement

Bonjour , j'ai fabriquer des enceintes mon problème est que quand j'en branche une cela fonctionne mais quand je branche les deux le son grésille , sé...

Chris_Kazvon
baba57800 Audio

Branchement karaoke silvercrest

Bonjour je me suis acheté sur internet un karaoke silvercrest, je l'ai testé sur la télé de mes parents dans le salon qui possède les trois fiches bla...

baba57800
TheKeroz Création et production musicale

Enregistrement de son audio

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un piano numérique sur lequel j'ai brancher un cable MIDI (In/Out) relié à mon PC. Une photo du cable : https://www.amazon.fr/...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
TheKeroz
nini Autoradio

Telephone bluetooh

Bonjour, Je recherche le moyen de supprimer les téléphones dans un autoradio 6000 cd pouvez vous m'indiquer la manip Configuration: Win...

kevin14789
Bab321 Audio

Lecture aléatoire sur un mp4

Bonjour, j'ai fait l'acquisition par Ebay d'un petit mp4 premier prix du genre iPod Shuffle. Il n'a pas de mémoire interne et les musiques sont...

Bab321
unknowmans Casque et écouteurs

Probleme iphone 4

Bonsoir a tous , j'ai un petit soucis , j'avais acheté un iPhone au début d'année sous iOS 6.1 vu qu'il buggait pas mal , j'ai telecharger iOS 7.0.5 j...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
unknowmans
ReneCami Audio

Gigaset c595 twin

Bonjour, Le téléphone sonne, j'appuie sur le bouton vert pour prendre la communication, le téléphone s'éteint. L'autre appareil continue de sonner et...

ReneCami
anthony4269 Enceintes / HiFi

Home cinema ne demarre pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon home cinéma DAV-TZ140,il reste bloqué au démarrage sur "hello".ca a commencé par le faire de temps en temps, pend...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
STARGATE43
lelozerien48 Audio

Pas de son avec carte asus m2n-e sli et windows seven

Bonjour , Je n'arrive pas à avoir du son avec ma carte Asus M2N-E SLI et windows seven 64 bits ; J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le p...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
kaneagle
Avonnarie Gestion et lecture audio

Mettre une musique

Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version de ITunes (11.1 je crois) et je convertie mes musique Youtube à MP3. Le problème c'est que qu'en ma ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Mister F 44
mickael65000 Audio

Imposible d'avoir du son

bonjours je vous contacte cart j'instale le driver son sur mon pc mes toujours pas de son ecce que vous pouvez m'aider svp merci cordialement bonne jo...

kaneagle
Djalex95 Audio

Mon portable ne fait plus de son !!

Mon Startrail III, android de SFR ne fait plus de son depuis une petite chute qui a laissé une marque. Mais quand je branche des écouteurs ou autres i...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Djalex95
Polo7597 Enceintes / HiFi

Une seule enceinte qui fonctionne. pourquoi?

Résolu

Bonjour à tous, je possède une chaine hifi Samsung et j'aimerais la relier à mon Mac. Comme suggéré sur cette page (https://www.commentcamarche.net/c...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Polo7597
benny33 Baladeurs

Memoire

jai un archos mp3 8 gb et jai effacer toute ma musique et je narrive plus a en remettre car il me dit que je nest que 240 ko de libre alors que jai to...

Fermiparadox
Dinane Audio

Droits d'auteur

salut, je voudrais savoir comment vérifier qu'une chanson ne contient pas des droits d'auteur ?

Kinavira
moustik34 Création et production musicale

Music gratuite et legale

bonjour, je voudrais telecharger directement sur mon iphone 4s de la musique gratuitement pourriez vous m'expliquer ce que je dois faire. Je suis no...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Pierrecastor
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000