Les discussions

Ipod touch 4 problème appareil photo

Bonjour j'ai un iPod Touch 4 version 6.1.3 et j'ai un problème avec l'appareil photo. Quand j'appuie dessus l'écran est noir et je ne peux pas prend...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
mmuller

Ipod qui s'éteint tout seul.

 Résolu

Bonjour, Certes la mise à jour permet désormais d'éteindre l'Ipod (nano 6ème génération), le problème c'est que du coup la musique s'arrête dès lo...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Wafleux

Utilisation de freesoundrecorder

Bonjour, je souhaite enregistrer les musiques en streaming avec " freesoundrecord " , mais la selestion de la source ne me propose que le micro du p...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur mes enceintes

bonjour je n'ai plus de son sur mes enceintes j'ai vérifier les parametres mais rien ne marche que faire??? svp

45 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
steline69

Viber

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer viber sur mon pc est ce possible et si comment sa se passe? MERCI ET BONNE JOURNÉE -- TIMS

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
TIMITE CHEICK

Cned authodacity oraux

Bonjour à tous et à toutes Je suis au CNED et je n'arrive pas à envoyer mes oraux, ils me disent que le format est trop grand et les mettre en OGG ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Encodeur mp3/usb pourk7 audio

modèle:ACC-01 pour régler l'encodeurpour k7audiocomme source audio je dois aller sous TRAITER puis PARAMETRES et sélectionner dans"audio E/S".Mais le...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Date manquante et bruits de "crachotage" dans les combinés

Bonjour, ns venons d'acheter un coffret duo GIGASET A 420 La date n'apparaît pas sur l'écran de l'unité 1 Lorsque nous utilisons les combinés, en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Casque bleutooth

Bonjour, je trouve pas le pilote pour mon casque bleutooth ENZATEC BT-501 Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Dream multimedia dm 500-s dvb

hi

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Audiograbber n'enregistre pas

je viens de télécharger AudioGrabber mais je je n'arrive pas à enregistrer : le VU-mètre ne bouge pas. Comment faire pour enregistrer par exemple la r...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Problème d'écouteurs sur mon ordi

salut tout le monde , j'ai un tit problème , j'ai un pc Toshiba satellite c855 que j'ai acheter dernièrement , et depuis peu quand je branche mes ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Aide pour lecteur mp3 transcend

bonjour à la communauté jai un lecteur mp3 de marque transcend et les video ralentissent et s'arretent je ne pas quoi faire.aidez sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Son dans le casque

bonjour, le casque audio sans fil que j'ai acheté fonctionne très bien, (plusieurs fois reporté chez darty, )et à la maison, je n'ai le son que d'une...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
romain7254

Boite à rithmes hydrogen comment ça marche

 Résolu

Bonjour, Je cherche une notice en Français pour utiliser Hydrogen 0.9.6 Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Etre plusieur sur radionomy par winamp

Bonjour, je me concentre avec des amis sur une webradio annimée (Hebergé sous Radionomy et gerré avec Winamp) et on voudrais pouvoir parler a plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Biboozz

J'ai un problème avec mon contrôleur ergo v il est bloqué.

bonjour j'ai un contrôleurs Pioneer ergo v et quand je allume plus aucune lumière est allume a part celle de gauche (bouton IN) en rouge a cote du ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
lolilolnoob

Bruit de moteur dans mes hp quand je branche ma prise jack

salut a tous j'ai un bruit de moteur (son aigue qui varie quand j'accélère ) dans mes hp quand je branche mon tel avec une prise jack dans mon autorad...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
thebigbass

Audio film sur pc

Bonsoir tout le monde, je veux donc voir un film qu'une copine m'a gentillement prêté, sauf qu'il n'y a pas de son, alors qu'avec mes autres films il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
darkness974

Traiter des fichiers wave trop gros

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai enregistré une émission radio en Wave de plus de six heures. Celà m'a donné un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
darkness974

Quel choix pour des hauts parleurs

Bonjour, J'ai actuellement dans ma 106 un auto radio pionner 4X50w avec des haut parleurs pionner de 220w à l'avant. Je voudrais mettre du son à l'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
darkness974

Enregistrement sur cubase

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter du matériel pour home studio : un micro à condensateur Behringer B2pro, une carte son Lexicon alpha, un pied ...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
seanwizzy

Panique !!

Bonjour, Je crois que je suis en train de perdre l'amant de mes nuits, mon Ipod... Voila j'ai un soucis, l'écran reste noir. Je l'ai sorti de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
xGames

J ai créé une musique de type électro

Voilà j ai créé ma propre musique. C est de l électro j voulais savoir ce que vous en pensez L'adresse de la video c est celle ci https://www.yout...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
djsquinje

Comment enregistrer un mix sur virtual dj ?

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel de mix " Virtual DJ " mais je ne sais pas comment on enregistre les mix ... SVP répondé moi !

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
DJ BL3ND

Creer un cd audio lisible sur ma chaine hifi

Bonjour, J'ai lu les posts précédents et est donc utilisé nero pour créer un cd audio. Il se trouve que ma chaine ne le reconnais pas ? Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
sawsix

Son optique en rca

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de relier ma télé achetée récemment qui n'a qu'une sortie son optique à mon ampli qui n'a en en...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
MrYAU31

Réglage son d'enceintes

Je voudrai un rensignement pour regler mais enceintes car lorsque j'ecoute un cd on entend pratiquement pas les paroles mais seulement le son de la me...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
sawsix

Problème avec mes fichiers de musique

bonjour! es ce quelqu'un peut m'aider? j'aimerais savoir comment mettre une image sur un ficheir audio. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Anixtiti

Probleme de branchements

Bonjour, J ai un probleme de branchements entre la tele,le receiver,le magnetoscope et le home-cinema.Je remercie d avance de toute aide apporter...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
cddede

Brancher lecteur cd externe port usb sur sono

Bonjour, Ne connaissant rien à la sonorisation, pourriez-vous me renseigner ? Est-il possible de brancher un lecteur externe cd (brancher habituelle...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
pafdantafass

Reconnaissance

je voudrais s'avoir pourqu'oi à l'ouverture de ma machine toshiba sa s'allume automatiquement? merci je compte sur votre bonne comprehension.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
hebus888

Chaine essentiel b fait elle reveil

comment mettre ma chaine hifi en reveil pour le matin

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
hebus888

Music magix maker édition hip hop 4

Bonjour, récemment j'ai téléchargé Magix Music Maker hip hop édition 4 pour pouvoir créer mes propres instrus. Le problème c'est que je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
hebus888

Micro muet : l'ordinateur devient le micro !

Bonjour, J'ai un petit problème ! J'ai un micro Logitech dont je me sers pour chatter sur Skype ou Mumble. J'ai sur ce même micro un bouton swi...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
écureuyl

Erreur -206 sur itunes?

Bonsoir, ITunes m'indique que je ne peux plus télécharger avec l'erreur -206. Quelqu'un a une solution? D'avance merci Laetitia

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
hebus888

Casque sony mdr-xb500 introuvable

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un casque et je me souvient être tombé amoureux du modèle de SONY le mdr-xb500 en l'essayant chez un ami....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
hebus888

Probleme audio winamp

Bonjour, depuis 2 moi, mon winamp 5.56 ne lit plus mes audios , que faut-il faire , merci d'anvance ! Configuration: Windows Vista / Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
fabul

Mettre les musiques d'itunes sur un mobile

Salut tous , Ma soeur a telecharger des musique avec son compte itunes depuis son iphone 4S et j'aimerais les envoyer mais moi j'ai un mobile sams...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
sophie9424

Instrumentale free

Bonjour, Je cherche une instrumentale gratuite pour pouvoir chanter dessus pour tout les Beatmaker dans le forum je suis interressé. Une de mes...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
many4

Je n'arrive pas afaire des effets sur fl studio

bonjours a tous , comme c'est dis dans le titre je n'arrive pas a mettre des effets pour faire soi des break ou autre dans fl studio 10 , j'ai regard...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
many4

Debuter dans le beatmaking...

Bonjour, Bonjour à tous en écoutant quelques instru de ce mec la => https://www.soundclick.com/artist/default.cfm?bandid=1265651 Sa me donner e...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
many4

Mp3 sony affiche booting error shutting down

 Résolu

Bonsoir J'ai formaté mon MP3 Sony NWD-B103F , j'ai tout perdu , c'est plus q'une clef USB maintenant.. J'ai été sur le site de sony pour install...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stunt ma

Quel logiciel de montages vidéo pour faire un clip ?

Bonjour, Des copines et moi formons un groupe de musique. Nous avons déjà enregistré des chansons, mais maintenant on voudrait tourner des clips. Sau...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
many4

Format cd pour autoradio

 Résolu

bonjour J'ai besoin d'un peu d'aide, explication: j'ai un vieux autoradio cd qui lit les cd graver que j'ai déjà qui ont étaient graver a partir d'un...

30 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
tibmw

Casque beats cassé

Bonjour, Bonsoir Il y a de cela 2 jours , j'ai acheté un casque Beats en vente libre ( marché noir). le son marche mais le soucis et que le ...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
STARGATE43

Mon micro est trop faible :(

 Résolu

Bonjours à tous je me suis acheter un nouveau micro pour mes video youtube mais je me rend compte que le son d'enregistrement est trop trop faible :( ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Anixtiti

Je veux couper un passage de ma musique mais comment ??

Bonjour, Voila j'ai fait un enregistrement audio avec des amis il y a un passage que j'aimerais supprimes et il se trouve en plein milieu de l'enreg...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Judex

Archos bloqué.

J'ai une tablette ARCHOS 70 IT et ma petite soeur c'est amusé a faire mon schéma de verrouillage plusieurs fois, le problème c'est qu'elle ne le conn...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Nelico

Economie

 Fermé

J' aimerais savoir est ce qu'il y a un modèle économique que les pays pauvres peuvent suivre pour arriver à se positionner parmi les grands?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
irongege
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000