Je n'ai pas internet sur mon ipod!
Bonjour, j'ai un Ipod-touch depuis peu et j'aimerais avoir accès a internet mais je ne trouve pas le code d'accès de ma livebox. Si vous pouviez...
Bonjour, j'ai un Ipod-touch depuis peu et j'aimerais avoir accès a internet mais je ne trouve pas le code d'accès de ma livebox. Si vous pouviez...
Bonjour, J'ai un problème d'accès à mon logiciel iTunes depuis que j'ai fait la mise à jour vers la version 11.1.2. En effet, à chaque fois que j'...
Bonjour, J'ai un casque qui fait micro et casque bien sûr mais il n'a qu'une sortie jack en 3.5 mm. Je voudrai savoir s'il est possible d'avoir le...
Bonjour, J'ai récemment acheté un Iphone5 à un particulier. Il fonctionne très bien, mais lorsque je le branche à mon PC, Itunes ne le reconnait p...
Bonjour, voilà mon problème, j'ai installé un mauvais programme sur mon ordinateur, mais je ne savais absolument pas lequel c'était donc j'ai supprimé...
Je n arrive pas a me connecte sans fil de mon ordi portable E-machines 11 pouces a mon home-cinema 5.1 LG qui a la fonction " portable ".?..Merci pour...
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger et installer app store sur un ipod touch?
Bonsoir à tous ! Je poste ce message car hier, ma mère m'a demandé de la conseiller sur un sujet que je ne maîtrise pas le moins du monde. En effe...
Bonjour, J'ai des enceinte avec des sortie a bornie a pince et je voudrai les utiliser pour ma tele mais je ne sait pas comment faire et je ne trouv...
Bonjour, bonjour la communauté j'ai un problème qui me préoccupe depuis prés de 2 mois j'ai achetée un dell inspiron 14z 5423 dans le mois d...
Bonsoir , mon ipod est désactivé mais je sais comment faire cst pas ca le problème . Mais tout ce qu'on a enregistrer dans la bibliothéque Itunes ne ...
Bonjour, J'ai une tablette arnova 10g2 depuis 3semaines Des que je l 'allume elle s'éteint 2 a 3 minutes après systématiquement pour ce rallumer ens...
Bonjour, il y quelques jours mon fidèle casque audio skullcandy uprock m'a lâché, le côté droit ne marche plus ce qui rend l'écoute particulièrement...
Bonjour, J'AI ACHETE UN NOUVEAU PC Je n'ai plus de son Merci.
Bonjour, Donc voilà je viiens de faire l'acquisition d'un ipod shuffle. Le seul probleme c'est quand ouvrant l'emballage je decouvre un mini livre...
Bonjour, je m'appelle Dimitri. J'ai un petit problème, ce matin quand j'ai allumé l'ordinateur j'ai voulu mettre de la musique et il y avait plus d...
Bonjour, Je dispose depuis quelques temps d'une mini chaine hifi stéréo 2*30W RMS. Le son est plutôt bon dans l'ensemble mais je trouve que les ba...
Bonjour à tous! J'ai besoin de vos conseils car je suis loin de m'y connaitre en produit de chez Apple. Ma petite soeur à aujourd'hui un iPod T...
Bonjour, à tous voici mon probleme j ai un autoradio qui ne lit plus les cd donnée de mp3 pourtant il n y a pas si longtemps il les lisait, d ailleur ...
Bonjour, Bonjour, Je possède actuellement 2 enceintes de 700 watts, 1 de 300 watts et 1 caisson de 900 tout ceci de la marque ibiza sound. J'ani...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mes enceintes ce sont des opus digital voltage:230 V/50Hz
Bonjour, j'ai un lecteur blue ray samsung BD-E5500 et j'ai besoin d'avoir le son qui sort à partir de ce lecteur pour le mettre dans une table de ...
Bonjour, je souhaite brancher un caisson Focal iBus 20 sur mon ordinateur, c'est un caisson de basse actif, l'ampli est donc intégré, cependant je ne ...
Bonjour à tous ! Bon, voila comme dans le titre du sujet j'ai un casque-micro gamecom 380 et du jour au lendemain il ne marche plus et quand je suis e...
Bonjour, J'ai un samsung ace 2 et j'ai une oreillette nokia bh-212 j'essaye de le connecter a mon portable mais il ne se passent rien . je veux savo...
Bonsoir, J'ai une i pod touch 4 et je n'arrive pas à telecharger l'ios 5 rien n'est marqué Je suis connecté à la wi fi Je voulais télécharger ...
Bonjour tout le monde , j'ai un ipod 5 de 32g et je voudrais basculer mes photo de mon ipod sur mon pc ( macbook) je ne c'est pas comment faire j'ésp...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0 Après-demain je commence un stage dans un studio de musique, qu'est ce qui va m'être demandé...
Saaluut Mon amie a fait l'acquisition d'écouteurs SOUL by Ludacris et puisqu'elle ne s'en servira plus, elle me les a offerts. Ils jouent très bien m...
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque tritton ax 180 qui fonctionne avec deux prises jack et un port usb (sans le port usb branché le casque ne ...
bonjour a tous ces pour savoir si je branche mon fil hdmi de ps3 sur mon home cinema puis ma prise peritel de ma ps3 a la tele est ce que tout va bien...
Bonjour J'aimerai ajouter les pochettes d album qui vont avec mes musiques sur mon s3 mini comment on fait pour ajouter une image a la musique merc...
Je souhaite enregistrer sur cassette mes petits enfants qui chantent souvent. A cet effet, j'ai acheté cet après-midi le dernier radio cassette CD por...
Bonjours Voila pour l'anniversaire de ma mère je cherche une chaîne Hifi avec la quelle on peut écouter les web radio de France de préférence avec ...
Bonjour, Voila jai un ordi portable Asus et je n'ai pas de "Mixage stéréo" je suis passé par pleins de méthodes en vain,... Je voulais savoir si il ...
Bonjour à tous, j'viens juste de m'inscrire sur ce forum afin de trouver de l'aide à mon problème; j'ai passé des heures à chercher des solutions sur ...
Bonjour, je voudrais savoir ci cela et possible de supprimer 2 h de discution sur un enregistrement audio. je n'ai qu'un lecteur vlc. il y a t'il ...
Bonjour, je possède un iPod Touch 4G sous l'iOS 4.3.2 et j'aimerais savoir comment avor le pourcentage de batterie comme sur les iPhone 4.Merci d'avan...
Bonjour Comme dit dans le titre j'ai un problème avec mon mixage stereo je vous explique comment j'ai decouvert ce problème: je passe beaucoups mon te...
Bonjour, Je vais acquérir tout prochainement le Shure Beta 87A et j'aurais besoin de savoir ce qu'il me faudra comme accessoirs ou adaptateurs pour ...
Bonjour, Je veux placer des notes sur une portée vierge par ordi
bonjour depuis quelque jour mon ordinateur-portable ou pc portable sony vaio model VGN-AW11M n'a plus aucun son qui sort a l'allumage dans les pris...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0 Je sais quels sont les boutons à utiliser pour faire ces pans, je voulais juste savoir da...
Bonjour j'aime bien connaitre est ce qu'il y a un logiciel qui permette de supprimer la musique d'une chanson en laissant seulement les paroles q...
Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'un ecran I-INC iH252 "https://www.lcd-compare.com/moniteur-IINIH252HPB-I-INC-iH-252HPB.htm" donc si je me tr...
Bonjour, Je dispose d'un enregistrement son dont la voix de l'interlocuteur est très faible existe t il un traitement d'amplification permetta...
Bonjour à tous, vous l'auriez bien compris dans le titre, je cherche a brancher ma chaine hifi Technics sh-eh770 sur un ecran plat? J'ai tenté mais s...
Salut a tous, Bon et bien voila depuis quelques jours, j'ai des problèmes de sons. Lorsque j'ouvre ma session Windows, j'entends les petites musiqu...
Bonjour à tous. j'hésite entre deux platines de la marque hercules. l'une est en promo et coûte 50e et sans la promo environ 100e. il s'agit de la ...
Ma ques tion est là. je veux savoir comment s'inscrire à l'etranger surtout en europe?
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.