Gresillement Enceinte Monitoring active

Fermé
jeremy1321 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 21:16
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 7 juil. 2014 à 08:52
Bonjour,

voilà mon souci , il y a quelque jour j'ai déplacé mon pc avec mes enceintes Behringer B2031A et depuis j'ai un bruit de fond dans les enceintes et surtout quand j'utilise la souris !

avant je n'avait pas se souci !

mon pc est branché en firewire a une carte son M audio Firewire SOLO , elle même relié en JACK a mes enceintes !

j'ai lu beaucoup de truc sur divers forums mais rien n'y fait (verifier les branchement, brancher les enceintes sur une autre prise, etc)

ce qui est bizarre c'est que le son est nickel a la prise casque de la carte son, le souci est donc (je suppose) est la carte et les enceintes (souci avec les cables jack ?!)

voilà merci de votre aide

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
7 juil. 2014 à 08:52
§Ha ! parasites de merde.
Pas de solution miracle, il faut chercher d'où vient le parasite, redéplacer ton PC, jusqu'à trouver ce qui génère le parasite et ensuite le supprimer.
Si le son est bon au casque, il faut plutôt miser sur un parasite de l'ampli. Teste en premier lieu un changement de prise de l'ampli.
0