Les discussions

Rechercher le nom d'une musique

Bonjour, j'aimerais retrouver le nom d'une musique qui passer en 2013 sur fun radio. Dans cette musique on peut entendre "je veux danser danser, tu e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
p.girard

Autoradio hyundai santa fe

Bonjour,je vais acheter le nouveaux hyundai santa fe mais je veux insatller une bonne sono (jbl) ou autre mais peut ont changer l'autoradio.merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
piquesous

Code parental tv toshiba regza oublié

bonjour j'ai perdu le code parental de ma TV Toshiba Regza, .

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
piquesous

Pas d'acces a des sites radios

Bonjour, des que je click sur un se site radio dans mon ordinateur elle ne fonctione pas. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
piduca

Comment créer un petit studio webradio ?

Bonsoir, j'ai créé une petite web radio et je compte faire des lives pour la faire un peu connaître donc pour ça j'aurais besoin de matériel pour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
NathanOnAir

Deblocage de mon autoradio 6000cd

Bonjour a tous,après introduction de codes erronés, ma radio m'affiche ''code----03''qu'es ce que cela veut bien dire? Qui veut bien m'aider a résoudr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Fermiparadox

Code autoradio

 Fermé

Bonjour aimerai avoir code autoradio m226953 ford transit merci d avance

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher micro en jack sur pc

Salutations ! Je dispose d'un microphone de la marque novistar (modèle dyn5) et je souhaite le brancher sur mon pc pour faire du karaoké. Le bout ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
SurfAdCom

Ipod touch 4g bloqué

Bonjour, J'ai problème avec mon itouch 4G. Le bouton home s'est coincé (il reste enfoncé) quand mon appareil était éteint. Résultat: quand je veux l...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Tom686

Télécharger sur i tunes

bonjour chers amis. s'il vous plait j'ai une préoccupation. comment télécharger gratuitement à partir de i tunes

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Coincoinwcbiensur

Code radio renault clio

Bonsoir j'ai besoin d'aide j'ai pas le code de ma radio Autoradio renault L802 security merci

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Jojolaguitare

Enregistrer du piano sur mon ipad avec une bonne qualité de son

Je joue au piano depuis longtemps et j'ai toujours enregistrer mes music a partir de mon iPad et la je veux une meilleur qualité de son pcq mes haut-p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
SurfAdCom

France1ter

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur France1ter afin de pouvoir enregistrer des podcasts ? Dans l'attente de votre aide FIL

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
durock

Ipod touch 4g hs ?

Bonjour, Je sais que ce type de sujet à été posés environ deux mille fois mais bon si j'en suis là c'est qu'aucun n'a résolu mon problème. J'ai lais...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
sealikone

Musique

Bonjour, je voulais savoir combien de chansons je peut mettre sur environ 1,50 go ? Merci de me répondre au plus vite. Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Grolardbzh

Micro cassé

 Résolu

Bonsoir, Il y a peu de temps j'ai cassé mon micro, je voulais savoir si avec le ticket de caisse du micro je pouvais avoir une garantie ou l'échanger...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Legend10

Plus de son ! a l'aide !

Bonsoir à tous, J'espère poster ma question au bon endroit puisque je ne sais pas vraiment si il s'agit d'un problème de son en soi. Je m'explique....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chooby

Temps d'un ipod

J'ai un iPod touch 5 depuis environ un an . Il se décharge en quelques minutes et on dirait que l'image vibre ( non pas l'ipod ) je ne c.est pas quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Yukino64

Réparation d'un écran d'ipod touch 4g

Bonjour, Je voudrais savoir ou est-ce que je pourais aller pour faire réparer l'écran de mon iPod touch 4g pas cher. Je me posais également une quest...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
GrandWazou

Aucun son sur nouvel autoradio

Bonjour, je possède une Peugeot 206 année 1999 et j ai acheté un poste Sony neuf cependant apres avoir fait les branchements le poste s allume mais a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
dual Shock

Mon home cinema est en panne

 Résolu

Bonjour. Mon home cinema samsung htZ220 est en panne. C'est un appareil que j'ai acheté en 2009. Un home cinema simple qui lisait les dvd normaux. A...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
boker3

Pilote carte video windows7 gratuit

je doit mettre a jour mon pilote video windows7 merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Hardware1997

Probleme de conexion bose mini soundlink

Bonjour, J'ai appuyé 10 seconde sur le signe bluetooth pr effacer sa mémoire mais depuis il clignote en bleu mais on ne la détecte plus !? et qua...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Coincoinwcbiensur

Écran samsung s éteint tout seul.

écran Samsung s éteint tout seul.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
DJRelou

Telecommande universelle homday ref 226828

 Résolu

je suis a la recherche du code de ma télécommande homday 226828

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
isafifi

Problème synchronisation

Bonjour, J'ai un Ipod Nano 7, ayant un nouveau pc en debut d'année je suis donc passé de l'itunes de mon ancien pc a mon nouveau. J'avais deja eu que...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Tony_60

Recherche tuto synthese sonore / harmonie

Bonjour, Je démarre en MAO et je souhaite trouver un tuto bien complet sur la synthése sonore (si possible sous reason et gratuit ^^) expliquant s...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jmmk07

Pas l'iconne de son

 Résolu

Bonjour, Mon icone De gestion de son (La ou j'augmente ou baisse le volume) n'est plus présent Pourtant j'ai du son Comment pouvoir le remettr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kevin.minet

Mettre son sur casque

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque branché. Le son de skype se met sur casque mais par exemple, si je regarde une vidéo, le son se met sur les enceintes de l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement enceintes/ordinateur

Bonjour. Je dispose d'enceintes de chaine hifi SONY micro hifi component system CMT-NE3 que je voudrais brancher sur mon PC. Or les enceintes ne dispo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Tibo777

Dj: pc ou mac?

Bonjour à tous, je suis DJ depuis 5 ans, et aujourd'hui je vais renouveler mon matériel. Je me suis acheté un Native Instrument S4 pour les co...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
djtotor

Ipod ne s'allume plus et ne se charge plus

Bonjour, jai un ipod touch 16gb et hier tout allait bien et puis il s'est etteint je l'ai mis a charger rien a faire une image de batterie vide avec u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Help299

Enregistrement

Bonjour, j'aimerais enregistrer à partir d'une cassette vers un cd,avec ma chaine hifi Technics sc-hd310.Pouvez-vous m'aider? important pour moi.Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
SurfAdCom

Problème casque tritton kunai

Bonjour, Dans le désespoir le plus total je lance un message de détresse pour mon casque. Un problème s imposé je peux parler sans soucis seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Mr.DxZ

Alimentation fantome ->>> pc ou ampli "de salon" ?

Bonjour. Lorsque je joue amplifié, j'ai deux micros qui ont besoin d'une alimentation fantôme 48v. Quand je suis sur une table de mixage pour jouer a...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
SurfAdCom

Mon portable

bon jour Comment trouve mon portable

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
^Abel^

Probleme enceintes arriere home cinéma sans fils

Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer mon home cinéma avec enceintes arrières sans fils LG BH7530twb, le problème est que lorsque mon home ciném...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kiakarl

Probleme ordi portable enceinte

bonjour j'aimerai bien savoir comment je pourrai brancher mes enceinte bose a mon pc portable hp probook 6550b merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
sawsix

Home cinema ne s'allume plus

Bonjour a tous et toutes j'aimerais savoir comment se demonte le caisson de basse du sony DAV-F200 car il ne s'allume plus et voidrais savoir si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
sawsix

Ddur

Bonjour je souhaite si cela est possible stoker directement en wifi des photos, des petits films directement de mon iphone et ipad sur un disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Tac tac tac

 Résolu

Bonjour, J'étais sur mon ordinateur en train de naviguer sur des sites de révision de brevet (pour vous dire que je n'étais pas n'importe ou) quand j...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
patlandtr

Enceintes 2.0 son faible

Bonjour, j'ai récupéré des enceintes BigBen 2.0 qui se branche juste en jack mais le son est plus faible que le pc en lui même ! Comment faire pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
DespoziKaire

Web radio

Comment créer une web radio ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cassettes audio

 Résolu

Je possède plusieurs cassettes audio que je voulais transférer sur mon ordinateur. Comment procéder ? Merci à l'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
SurfAdCom

Comment acquérir de la musique

Bonjour, Je viens de créer un diaporama suite à un voyage ; je pense m'en être sorti avec Keynote utilisé pour la 1ère fois. Par contre je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Uzrok

Plus de sons

plus de sons sur mon pc ,j'ai chercher par tous les moyens ,pas possible

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
melodie

Problème itunes chanson pas localisée

Bonjour suite à une récente mauvaise manip, plus de 200 chansons on été supprimés de mon ipod. Elle sont toujours présentes sur itunes, mais je peux p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
VallMak

" ipod désactivé. se connecter a itunes" mais je n'ai pas itunes

Bonjour a tous, comme vous avez pu le constater dans le sujet, mon iPod est bloqué par le code car ne me souvenant plus de ce dernier, j'en ai fait te...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
omiiM

Philips

Bonjour,j'ai branché mes cables audio de mon ampli pioneer vers ma tv led smarphone philips mais j'ai rien qui sort à mes enceintes bose,et le son de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Support Philips

Samsung kies

Bonjour, Je possède le logiciel Samsung Kies sur mon ordinateur mais problème : il ne reconnait pas mon téléphone qui est un Samsung Galaxy S4 mini....

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Hot Fuzz
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000