Les discussions
Help !! pertes de données iphone
Alors je vous raconte brievement ce qui m'est arrivée.. J'ai perdu mon iphone 4 y'a 3 semaines et j'avais fait une sauvegarde sur itunes quand j'ava...
Désinstaller définitivement mp3 direct cut
Bonjour, tout est dans le titre ! depuis que j'ai installé ce logiciel, firefox ne tourne plus comme avant ! ex : quand je clique sur un lien, ...
Boomer
bonjours a tous et merci avoir cliquer sur mon problème ! j'ai un autoradio pioneer deh 1500ubg http://www.pioneer.eu/fr/products/archive/DEH-1500U...
Comment connecter ma clé usb a mon poste lar -5703 tokai ???
Bonjour, J'ai achetée une voiture avec ce poste http://www.tokai.fr/autoradio/autoradios-dvd/lar-5703.html mais le port usb n'est pas compatible a...
Autoradio jvc
Bonjour, j'ai un autoradio jvc. Et je ne retrouve plus la connexion pour le blutooth. J'aimerais racheter une connexion mais ou je peut l'acheter? ...
Problème autoradio philips cem5100
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouveau autoradio mais j'ai un petit soucie à chaque utilisation ce dernier ce remet a 0 c'est à dire tout heure...
Home cinema et blur-ray
Bonsoir à tous pour commencer je suis nul en technologie mais voila j'ai un lecteur Blu-ray Phillips et un téléviseur HD Phillips aussi et je souhaite...
Probleme telechargement sur takara mid77
Bonjour, je viens d'acheter une tablette takara mid 77 et je n'arrive pas a télécharger des applications car pas de play store ou android market ...
Oreillette bluetooth wep 170 mbe samsung
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon oreillette bluetooth samsung a mon portable sony xperia sp aider moi urgent merci reponder vite plese mer...
Bloquage demo ds87 sur menu
Bonjour, j'ai un demO DS87 qui se bloque au demarrage sur menu,sans possibilité de d'utilise la telecommande Configuration: Windows 7 / Chrome...
Home cinema denon-s101 notice en francais
Bonjour, Je viens d'acquérir un home cinéma Denon-S101 sans la notice d'utilisation en français. Je n'arrive pas à me la procurer y compris sur le...
Windows media player et sony cmt-bt80w
Bonjour J'ai une chaine hifi sony CMT-BT80W. Je cherche à lire des titres de musiques sur mon PC (via Windows media player) sur cette chaine hifi. ...
Comment supprimer des applis sur un faux iphone
Bonjour , alors voila , jai acheter un iPhone ( ce n'est pas un vrai) et en l'allumant il y avait deja des applis que je ne voulais pas , je reste app...
Parasites persistants
Bonjour à tous, Voila, ça fait près d'un an que j'ai mon ordinateur portable Acer Aspire 7745p et je suis totalement démuni face à un problème de ...
Comment supprimer logiciel dj pro 2013 ?
Bonjour, J'ai téléchargé par erreur ce logiciel (croyant télécharger Virtual DJ) Je souhaite donc le supprimer. Mais il n'apparaît pas dans la li...
Transferer la musique de son ipod vers itunes
Bonjour, Suite à un bug de mon ordi (définitivement HS) j'ai du en acheter un nouveau sans avoir pu transférer mes fichiers. Problème : après avo...
Problème avec itunes
Bonjour, j'ai un problème avec iTunes, dès que je relie mon iPhone 5S à mon ordinateur et que j'essai de mettre de la musique depuis iTunes, sur iTune...
Son different audacity avec deux ordinateurs portables
Bonjour, Je suis en train d'enregistrer des chansons et j'ai un problème. En effet, la qualité d'enregistrement de mon pc portable est médiocre qu...
Recherche de clip
Bonjour, Je recherche le titre d'un clip de type électro, ou un homme métisser ressoit un colli avec a l'intérieur un casque. Il s'intalle sur u...
Filtre passe bande selectif
Bonsoir, Je suis encore débutant pour tout ce qui est de filtres. Je voudrais réaliser un filtre passe bas selectif avec un circuit lc en paralelle...
Problème jeux archos 7
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une tablette "Archos 7 home tablet" Android 2.1 Eclair. Le problème c'est que lorsque que je vais dans l'A...
Avis jbl gto508c
Bonjour, J'aimerais avoir un avis sur cette paire d'enceinte (http://www.sebastoautoradio.net/produit-9865-JBL-GTO508C.html) Configuration: W...
Bienvenue sur votre nouvel iphone?
Bonjour, j'ai acheter un iPhone 5 il y a plusieurs mois, et c'es aujourd'hui que j'ai décider d'y mettre de la musique! Mais seulement je l'ai branc...
Ipod touch inytilisable
Résolubonjour je viens d'acheter d'occase un ipod touche 5e génération par price minister; quand je le connecte a mon ordi il me demande l'identifiant app...
Ipod 5
Bonjours j'ai besoin d'aide mon Ipod 5 ne veux plus chargé sa fais 5 mois que je les .. J'ai beaux le choqué en débranchant et en le rebranchant ma...
Comment mettre a jours mon ipod touch 3
Bonjour, J'ai essayer a plusieures reprises de télécharger des applications et aucun résultat ,pouvez vous m'aider a mettre a jour mon iPod touch 3 ...
Débuter dans la musique électronique
Bonjour, Voilà, j'aimerais remixer de vieilles musiques ou en produire. J'ai une dizaine d'années de solfège derrière moi et je suis en 2e annnée ...
Probleme de wifi et bluetooth sur ipod touch
bonjour tout le monde j'ai un probleme sur mon ipod touch le pobleme c que wifi et Bluetooth sont indisponible sur cette ipod aidez moi . merci
Message d'erreur
RésoluQuand j'installe mon périphérique audio, il y a 2 message d'erreur : le point d entrée de procédure _except_handler4_common est introuvable dans la ...
Panne sur ampli danon pma 1055r
Bonjour, J'ai mon ampli DANON PMA 1055R qui est en panne au niveau du bouton du volume, le son reste à fond et le bouton tourne sans se bloquer au ma...
Son pour pc et tv
Bonjour, Jevien d acheter une TV philips et je branche mon pc portable et ma PS3 dessus en HDMI mais le probleme c' est que le son de l' ordinateur n...
Itunes n'accepte pas mes videos mp4,pourquoi?
Bonjour, Je possède un iPod touch depuis 1an et demi déjà, et j'y ajoute régulièrement des films via iTunes (environ 100 films). Mais j'ai un probl...
Comment utiliser le akai mpd 18?
Bonjour, je viens d'acheté un sampler Akai mpd 18, mais je ne sait pas comment m'en servir ! quelqu"un pourrai m'aider ? svp
Casques à connexion optique.
RésoluBonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une casque de gaming haut de gamme et j'hésite entre deux modèles actuellement, le Beyerdynamic MMX 300 ...
Home cinéma 5.1 ou micro-chaine
Bonjours a tous, Voila je me présente M-G je suis handicapé visuelle et j'aurais aimé quelque conseil pour choisir le bon produit: Voila je ...
Chaine hihi mhc ec69
bonjour ; je rencontre un probléme avec ma chaine hifi . celle ci c'est arrété brutalement et affiche " PROTECT" je ne peut rien faire ! est...
Mise a jour yp p2
Bonjour, je viens d'acheter le samsung P2, 'ai installer samsung media studio et quand j'essaye de mettre a jour le micrologiciel j'ai un message d'...
J'ai besoin d'un bruitage, aidez moi svp
Alors voilà : j'aurai besoin d'un bruitage pour marquer un retournement de situation. Vous savez ? L'espèce de son de CD ou de chose comme ça ! Ou alo...
Sono de voiture
Fermésalut tout le monde. je viens de perdre mon boulot donc plus de sous pour du gros pioneer que pencé vous de la marque allemande auna ? en attenda...
Ios 7sur iphone 3gs
j ai un iphone 3gs . depuit qu elle que temps je souhaiterai le fair passser en IOS7 mais un message d alerte apparait a chaque fois me disent que le ...
Quel ampli pour sub 400 watt rms
Bonjour, J'ai acheter un sub 400 watt rms de 4ohms. J'ai fabriquer le caisson au norme pour ne pas casser mais je ne sais pas quel ampli prendre...
Comment savoir quel séquenceur nous convient ?
RésoluBonjour,je me suis renseigné sur les différents séquenceurs mais je ne sais pas choisir car il y en a tellement et je ne veux pas me tromper sachant q...
Probleme au niveau du rythme!
Bonjour! Enfaite, cela fait 5 ans que je fais du piano dans une académie et a partir de 5 ans d'étude de piano, nus avons une partition imposée par ...
Samsung galaxy s3mini
comment débloquer ou trouvé le code pin d'origine de samsung galaxy 3Smini si quelqu'un peut m'aidé merci déavance
Comment faire pour remixer une musique sur djuced 18 puis youtub
Bonjour, Svp comment faire pour enregistrez son remix sur djuced18 puis retrouver son mix et mettre sur youtube avec un bon qualité de son
Pilote necessaire pour casque rapoo h6060
Bonsoir!! Y'a t-il quelques pour me sauver??! Voilà la deuxième fois que j'achète un casque sans fil Bluetooth mais impossible de l'utilise. Après ...
1 haut parleur fonctionnel sur tritton ax180
Bonjour, j'aimerais un peu d'aide car mon Tritton AX 180 ( ~79€) viens de "perdre" un haut parleur!! En effet il n'émet plus aucun son... Je ne sais...
Enceinte plus puissante, qui ne réagis pas aux réglages du pc..
Bonjour a tous, alors voila, j'ai achetté il y a maintenant 4 ou 5 mois, les enceintes PC hercules XPS 5.1 70 slim: https://www.pixmania.fr/haut-...
La frequence d'une chaine arabe
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connais la frequance de la chaine arabre "AL ALAM" ou un site pour les trouves ...
Casque télé
Bonjour, Merci pour tous les renseignements concernant les piles, cela fonctionne il fallait y penser mais je vous pose une autre question : les ...