Les discussions

Casque beats bluetooth

Bonjour, Mon casque reste allumé je n'arrive plus a l'eteindre.....le voyant rouge et bleu clignote. ....help Configuration: iPhone / Chrome 34.0....

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
RagaSonic

Prendre le son séparément de sa caméra ?

Bonjour, bonsoir ! Alors voilà, comme le résume le titre, je chercherais à enregistrer le son lors d'une prise vidéo (que ce soit du dialogue, des ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lechaman

Brancher une platine de disque sony à un ampli yamah rxv375

Je voudrais savoir, comment on branche une platine de disque Sony à un ampli Yamah RXV375? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
sawsix

Choisir quel enceinte pour un studio débutant (materiels etc...)

 Résolu

Bonjour je souhaiterai me lancer un peu plus dans la composition musicale et plus particulièrement electro, j'ai déja un piano midi(que j'aime beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon micro ne marche plus

bonjours je voulais savoir si vous pouvier m'aider ,voila je vous expose le problem j'ai un vieux miro filaire.Un jour en voulant passer un appelle Sk...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Yroko60

Pas de son

Bonjour, j'aie les hauts parleurs qui fonctionnent bien j'aie 1 cle USB de brancher sur le pc ((carte son)) grillee je vais sur skype je ne recois auc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Xyreden

Mes hauts-parleurs ne marchent plus !!!!!

Bonjour, Voilà mes hauts-parleurs marchaient très bien jusqu'a que je les débranche car je voulais brancher mes écouteurs. Comme le son ne parvenait ...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
alix15

Réduction woodbrass

Voila sur www.woodbrass.com il y a marqué : moins 130€ avant noël. La réduction sera t elle valable apres le 25?

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
girardin89

Problème d'échos sur skype

Salut, j'ai un gros problème je viens d'acquérir un casque micro usb ( bas prix ) sur amazon. Quand je suis skype avec un ou plusieurs amis il m'ente...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
zb_neoz

Hifi panasonic

ma chaine hifi est certifiée dlna comment faire fonctionner mon pc pour lire ma musique entre eux deux Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
sawsix

Convertir mes fichiers audios"

 Résolu

Bonjour tout le monde! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un logiciel sur quoi je pourrais convertir mes fichiers audios. Quelqu'un con...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Uentz

Home cinéma

Bonjour, j'ai acheté un nouveau home cinéma un thomson ht450, mais le probleme c'est que derriere je n'ai pas de sortie pour relier ma télé dessus et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
xplom

Suppression partielle d'un enregistrement avec "audacity"

Bonjour, Bonjour, J'enregistre de la musique sur certaines radios, mais très souvent la diffusion est accompagnée de commentaires, comment, avec l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
SurfAdCom

Hp 5 ohms sur ampli 4-8ohms ?

Bonjour, j ai fais l acquisition de 2hp JBL 12" (30cm ) en 280wrms sous 5ohms , mais l impédance me parait super bizarre, j ai des doute je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
SurfAdCom

Brancher enceintes 5.1 sur un pc

 Résolu

Hey à tous :) J'aimerai me prendre des enceintes 5.1 pour mon PC. J'ai déjà vu celle-ci : http://www.amazon.fr/Logitech-Z506-Enceintes-Wa tt-Noir...

31 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
stone

Problème avec le pilote audio realtek high definition audio

salut tout l'monde euh j'ai un problème avec le pilote Realtek audio sa dois faire 3 heures que j'ai plus de son j'ai essayé de reinstaller le pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
kaneagle

Supprimer les doublons dans itunes (windows)

Bonjour, J'ai cherché un peu partout des logiciels, des techniques mais je ne trouve toujours pas... Comment supprimer d'un coup tout mes doublon...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
piporigolo

L'icone du son a disparu de la barre des taches

 Résolu

subitement l'icone du son vient de disparaître de mon écran, je suis sur Windows 7 - avez- vous une solution merci d vos réponses corialement

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
polho

Augmenter le son d'un cd

Bonjour, J'ai un cd amateur d'une chanteuse que j'ai enregistré,le son est faible, comment en faire une copie avec un son normal ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
grandpixel

Chaine hifi philips fwm377: problème son

Bonjour à tous! En voulant mettre plus fort ce matin, j'ai entendu un bruit bizarre et mes enceintes ne marchent maintenant qu'a moitié. Les ence...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Support Philips

Transformer le "trou" pour casque en un "trou" pour écouteur

Bonjour , Mon "trou" pour écouteurs, enceintes,... est cassé et ne fonctionne plus .. En revanche le trou pour le micro fonctionne très bien. J'au...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel creative soundblaster tactic3d rage wireless

Bonjour à tous, J'ai acheté depuis peux ce casque et j'ai un problème pour l'installation du logiciel pour pouvoir configurer le casque. Normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
DiaBarbu

Problem son hdmi conexion d'un pc avec tv

bonjour J'ai un PC equipé d'une carte graphique Nvidia 8600GT avec sortie HDMI et je l'est brancher avec ma télé LG LED 3D l'image est la sof qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
josef madoui

Numérisation

Bonjour, j'ai un serieux probleme, merci d'avance pour votre aide. je suis presentement en trains de numeriser des cassettes audios. pour cela, j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Ma mixtrack pro 2 bug..

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai repris les platines il y a 2 jours avec ma Mixtrack pro 2, le problémes c'est que j'ai paumé le cable usb fournis avec, donc j'en...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Mappeur (addons) cdj 2000 nexus djm 900 nexus virtual dj

 Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche des mappeurs pour faire fonctionner mes cdj/djm nexus sous virtual dj, je ne peut pas les télecharger car ma l...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Problème bose soundlink mini

Bonjour, En voulant recharger ma mini soundlink sur son socle, celle-ci n'arrête pas de se connecter et se déconnecter toute seule et donc ne charge...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
sawsix

Impossible de mettre de la musique sur un gt-b3410

--Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon téléphone portable: c'est un Samsung Gt-B3410 et c'est lui le problème car depuis que je l'ai, je n'ai vu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Pierre D. Laccord

Copier achats itunes sur clé usb

Bonjour, Mon fils a eu une chaîne hifi pour Noël et je lui ai acheter une carte i-tunes pour télécharger ses chansons favorites pour qu'il puisse e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Jeveuxunbonpc

Branchement home cinema-tv

Bonjour, Depuis plusieurs semaine je voudrais acheter un home cinema, malheureusement ma télévision n'est pas muni de prises Jack, existe t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
maxence0055

Camescope

COMMENT FONCTIONNE CAMESCOPE VHSC PANASONICNV6A1F MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
SEGIEY

Panne son bloqué à fond sur ampli denon pma 1055r

Bonjour, J'ai un ampli DENON PMA 1055R et mon fils a joué avec le bouton du volume, il a forcé et maintenant le bouton tourne sans se bloqué au maxi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
sawsix

Ou créer ou acheté un casque de predator ?

Bonjour ou bonsoir je vient ici dans le forum de comment ça marche pour posez une question Oui es que je peut acheté ou faire un casque predator t...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
ufo

Probleme de casque audio; pas de sons dans le casque

 Résolu

Bonjour, J'ai Un ordinateur sous la main qui a la prise sortie audio de casque qui ne fonctionne pas pourtant l'icône apparait. Les haut-parleurs au...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Louis-JoJo

Pas de sons dans le casque audio

 Résolu

J'ai Un ordinateur sous la main qui a la prise sortie audio de casque qui ne fonctionne pas pourtant l'icône apparait. Les haut-parleurs aussi fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Louis-JoJo

Avoir son d'un écran sur hp externes et non sur ceux intégrés ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un écran d'ordinateur sur lequel je souhaite brancher (par HDMI) console, décodeur TNT et parfois pc. Je viens d...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
sawsix

Comment entrer en conversation avec un correspondant?

Pouvez me dire ce que je dois faire pour établir une conversation avec mon fils qui se trouve à Londres. Comment le contacter sur son ordinateur pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger musiques d'un cd vers une clé usb

Bonjour. Propriétaire d'une nouvelle voiture depuis peu, j'ai eu le regret de constater l'absence d'un lecteur CD ! Pas contre il y a possibilité de l...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Jeveuxunbonpc

Soucis de télévision et de chaîne hi-fi...

Bonjour, Voilà j'ai un petit Soucis. Je viens d'acheter Une Télévision LED LG Sauf elle n'as pas de sortie jack :/ Je n'ai que une sortie USB, 2 sor...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
JoJodu17100

Alimentation de mon imprimante hp laser jet p1102

je m'appel mary ntumba je n'arrive plus a alimenter mon imprimante car avant elles fonctionner très bien

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Décallage son tv lg et barre de son samsung

Bonjour, voila j'ai un petit problème quand je regarde la télé peux importe comme je regarde j'ai un décallage de son assez important (1-1.5 sec)...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
55ee

Casque gamer

Bonjour, je cherche un casque gamer. J'hésite en ces deux si: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pccas_pu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
55ee

Pas de son sur mon pc et pas d'icone son

 Résolu

Bonjour, Mon PC vient d'être réinstallé et je me rends compte que je n'ai pas de son (ouverture de la page d'accueil, alertes etc...). Je n'ai pas ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Y2K

Cherche hp pour remplacement wharfedale

BONJOUR JE SUIS ACTUELLEMENT A LA RECHERCHE DE 2 HAUT PARLEURS POUR REMPLACEMENT DU MATERIEL SUIVANT MATOS SONO MAC KENZIE PROFESSIONNAL SER...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
paul

Probléme son ordinateur

slt tout a l'heure j'ai eu un probléme chelou genre j'ai débrancher les hauts parleur de mon ordi mais apr sa quand j'ai voulu mettre le son avc mes é...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
marvinneufzedou

Mon 4s ne charge plus

depuis deux jours, j'ai essayer 3 chargeur different pour mon iphone 4 et a chaque fois sa me dis "accessoir peut etre non pris en charge" que faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
BmV

Problème go pro

Bonjour, j'ai la Go Pro Naked, cet a dire la première, et j'ai quelques soucis avec. Lorsqu'elle est dans sa protection hermétique et que je film av...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Probleme avec ipod touch 2g

bonjour la famille, j'ai un souci avec ma ipod touch 2g qui redemare seul jusqua ce que la batterie devienne faible, j'ai essayer de le restorer sans...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
bobisb1

Casque plantronics gamecom 380

Bonjour, Je fonctionne sur Windows 8 . Mon casque Plantronics Gamecom 380 fonctionne mais pas mon micro. Effectivement, l'ordinateur détecte automa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
iovz59

Probléme itunes : windows 7 64bits

Bonjour, j'ai eu du mal a installer itunes 64bits sur windows 7 Quand j'ai enfin réussi Il m'on afficher un message : Impossible de lire le fich...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
snooker06
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000