Problème DUO CAPTURE/Micro
Résolu
tomineur
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
tomineur Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomineur Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème assez étrange :
J'ai une Roland duo-capture et un microphone de marque planton (un micro de table).
La sortie son de la duo capture est totalement fonctionnelle. Mais pas l'entrée :
Quand je branche le micro sur l'entrée, aucun son est enregistré. Enfin si,
je peux enregistrer le "poc" quand je tape sur la carte son externe. Comme si le micro était à l'intérieur de la Duo-Capture. J'ai donc essayer de m'enregistrer en parlant sur la carte son mais ma voix est presque inaudible. Quand je débranche le micro j'arrive quand même à enregistrer les bruits très proches de ma carte son. Donc ce n'est pas un problème venant de mon microphone.
J'ai essayer les deux entrées "jack" de ma Duo-Capture (la 3.5 et la 6.35).
J'espère avoir été claire.
Merci d'avance,
Bonne Journée
Windows 7 64 bits
6 GO de Ram
J'ai un problème assez étrange :
J'ai une Roland duo-capture et un microphone de marque planton (un micro de table).
La sortie son de la duo capture est totalement fonctionnelle. Mais pas l'entrée :
Quand je branche le micro sur l'entrée, aucun son est enregistré. Enfin si,
je peux enregistrer le "poc" quand je tape sur la carte son externe. Comme si le micro était à l'intérieur de la Duo-Capture. J'ai donc essayer de m'enregistrer en parlant sur la carte son mais ma voix est presque inaudible. Quand je débranche le micro j'arrive quand même à enregistrer les bruits très proches de ma carte son. Donc ce n'est pas un problème venant de mon microphone.
J'ai essayer les deux entrées "jack" de ma Duo-Capture (la 3.5 et la 6.35).
J'espère avoir été claire.
Merci d'avance,
Bonne Journée
Windows 7 64 bits
6 GO de Ram
A voir également:
- Problème DUO CAPTURE/Micro
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide