Problème DUO CAPTURE/Micro

Résolu/Fermé
tomineur Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - Modifié par tomineur le 21/02/2014 à 16:00
tomineur Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 5 juil. 2014 à 20:58
Bonjour,
J'ai un problème assez étrange :
J'ai une Roland duo-capture et un microphone de marque planton (un micro de table).
La sortie son de la duo capture est totalement fonctionnelle. Mais pas l'entrée :
Quand je branche le micro sur l'entrée, aucun son est enregistré. Enfin si,
je peux enregistrer le "poc" quand je tape sur la carte son externe. Comme si le micro était à l'intérieur de la Duo-Capture. J'ai donc essayer de m'enregistrer en parlant sur la carte son mais ma voix est presque inaudible. Quand je débranche le micro j'arrive quand même à enregistrer les bruits très proches de ma carte son. Donc ce n'est pas un problème venant de mon microphone.
J'ai essayer les deux entrées "jack" de ma Duo-Capture (la 3.5 et la 6.35).
J'espère avoir été claire.
Merci d'avance,
Bonne Journée

Windows 7 64 bits
6 GO de Ram
A voir également:

1 réponse

tomineur Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 5
5 juil. 2014 à 20:58
Bonjour,
même si le sujet date un peu (beacoup :) je vais écrire ma solution ou cas ou quelqu'un en ai besoin :
Mon processeur n'était pas assez puissant pour les 6 périphériques qui étaient branchés sur mon PC donc il ne pouvait gérer que la sortie.
Voila :)
0