Les discussions

Problème de branchement tv home cinéma box

Bonjour j'ai une télé Grandin une box SFR avec un décodeur TV et un Home cinéma LG le décodeur TV et brancher en HDMI sur la télé et j'ai voulu branch...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
baladur13

Synchronisation image/son

Bonjour à tous. Possédant une chaîne YouTube dans le domaine de la musique, je compose des vidéos regroupant principalement images et audi...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
HouseMusicSound

Micro détecté par windows 10 mais pas ma voix

bonjour j'ai un probleme avec mon micro -je suis sous windows 10 -jai un micro casque "Hyper X cloud 2" branché dans 1 seul port USB -le micro fo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
nokosse

Pb autoradio sub

J'ai des dossiers musique sur cle usb qui étaient en mp3, pas de pb je les lisais dans ma voiture capture 2019. maintenant sur ma cle ils apparaissent...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
madmyke

Simplement me désinscrire !

Me désinscrire L'ors de l'inscription on ne m'a pas demandé sur quel forum ce qui fait que pour me sésinscrire je suis obligé de dire n'importe quoi !

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Xileh

Suppression de comptes facebook

Bonjour j aimerais supprimer entièrement mes comptes Facebook voilà merci bonne journee

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Comment mettre des photos sur chansons

Bonjour, Je voudrais mettre une photo principale et la photo du chanteur sur ma clef USB quand j’écoute mes chansons dans ma voiture. Si c’est pos...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
minidoob

Ampli marantz qui grésille

Bonjour, Je possède un ampli Marantz PM6006 depuis moins d'1 mois. Depuis quelques temps je me suis rendu compte d'un problème extrêmement dérange...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Apple tk 4k+ son "partagé" casque et haut-parleurs

Bonjour, Ma belle soeur est malentendante. Pour regarder la TV (Samsung) elle utilise un casque Sennheiser (RS 175) dont elle peut règler le volum...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
jeannets

Un écouteur sans fil fait du son mais pas l’autre

Bonjour, j’ai gagner à une tombola des écouteurs sans fil de l’an marque inovalley j’ai réussi à les connecter tout les deux mais le problème il y en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
elias569

Choix entre deux amplis

Bonjour, J'ai voudrais savoir lequel de ces deux amplis Marantz PM-35 mkII et Pioneer SA-408 serait le meilleur. J'ai le choix entre ces deux et peut...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
CYNE

Itunes belgique

Bonjour, J’aimerais savoir ou trouver des carte iTunes en Belgique ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Judge_DT

Ma batteries refuse de charger normalement

Bonjour, J ai une tablette, et depuis 2 hours refuse de charger coorectememt. Ma batteries normalement prends 7 h pour etre full. Mais la , c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Tamara

Problème branchement autoradio fils coupés

Bonjour, Je viens d’acheter une Peugeot 206 et, vu l’autoradio pourri qu’il y a dedans, j’en ai forcément acheté un nouveau ! Seulement, surpri...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
piquesous

Remettre le son

 Résolu

Bonjour pc asus je n'ai plus de son, le speaker est à fond mais aucun son ne sort. merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
glg29

Définir sortie audio pour différentes applic

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de définir une sortie audio (jack) pour une application? Par ex: Skype ou Teamspeak sur la sortie pour le casque e...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
nelly06000

L'aide pour redemmarer le piano

Bonjour, j'avais acheté mon piano Yamaha PRS E-433. un jour, javais allumé et j'ai branché la cle USB. Ensuite il y a eu coupure de courant. q...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Deblocage poste 6000 cd ford cmax

 Fermé

Bonjour, suite à un problème batterie, j'ai une demande de code sur l'auto radio 6000cd ford cmax 1.8 de 2009 et bien sûr pas dans la doc, voiture...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Xileh

Google play c'est arrêté....

Bonjour , je ne vois pas ici de réponse , de solution à mon probléme. j'ai sans arrêt ce genre de messages qui bloquent tout , "services google...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
bleizez

Problème autoradio peugeot 206 +

Bonjour, J'ai acheté cet autoradio : https://www.amazon.fr/Autoradio-Bluetooth-Couleurs-d%C3%A9clairage-T%C3%A9l%C3%A9commande/dp/B07PP1LGB8/r...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Lier mon téléphone à mon

Bonjour, Je veux connecter mon iPhone à mon pc comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Musique sur ytb

Bonjour j'aimerai savoir quelle est la musique dans cette vidéo "JE VOUS LA PRÉSENTE ENFIN !" de esile merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Écouter une entrée ligne

Bonjour, Voici ce que j'essaye de faire : J'ai un micro-casque (prise casque verte + prise micro rose du PC). Et à côté, j'ai une switch branché...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Syri

Fortnite

Bonjour, J'essais d'avoir de l'argent dans un jeux naumer fortnit j'ai trouver un site mais j'ai besoin de trouver un code pin ! Dite moi com...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Rgharbi5z7

Souci sur l'unité principale

Bonjour, Je sais que le dernier message est de 2015 mais moi je viens de rencontré un problème sur ce home, quand je l'allume tout les voyants cl...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Walful

Micro ordinateur asus vivobook 17

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un ordinateur Asus Vivobook 17, et mon problème s'agit du micro. J'ai effectuer un test sur le micro et il marche mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Judge_DT

Raccorder une box a une barre de son

bonjour, je suis passe a la fibre , comment raccorder ma barre de son a la box? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
baladur13

Radio auto kenwood ddx-5026 code securite perdu

 Fermé

Bonjour, je ai perdu le code de securite je le ne trouv plus pouvez donne a cupt de main svp

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Xileh

Numerisation interrompue

Bonjour, bonjour je lance une numérisation de cassette il interrompt et marque fini tout seul alors que que je n ai pas interrompu de moi même ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Son faible sony rt3 tv samsung

Bonjour, Voici mon problème, je viens de faire l acquisition d'un Home cinema Sony rt3 et d'une TV SAMSUNG Ue49ru7305. Les branchement sont les sui...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
baladur13

Branchement de deux enceintes différentes sur un ampli

Bonjour, j'organise une soirée et je souhaite brancher 2 paires d'enceintes à un ampli de sorte à ne pas tout bousiller ! J'ai un ampli JVC modèle ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
fmq

Problèmes pour faire fonctionner un akai mpk mini

bonjours a tous voila, j'ai 71 ans et j'ai découvert dans une reunion un instrument le Akai MPK MINI . Avant de pouvoir prendre des renseignement s...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
baladur13

Ampli guitare grésillement

Bonjour, Depuis deux jours, plus exactement depuis que j'ai fait un peu de ménage dans ma chambre, mon ampli se met à grésiller. J'ai bougé l'ampl...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Saergent

Ampli guitare + enceinte passive

Bonjour! Je viens de trouver une enceinte passive fame m112 et je me demandais si il y avait moyens que je l’utilise pour ma guitare... J’ai deja lu q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Lecture cassette audio

Bjr Lorsque j'essaie de lire une cassette audio sur ma chaîne hifi elle tourne beaucoup trop vite et pas de son Comment faire Merci pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Saergent

Pas de son platine thomson tt600bt

Bonjour à tous, Je viens d offrir une platine vinyle à mon père et j ai pris une enceinte JBL pour le son. Problème : malgré l'appareillage aucun ...

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Cox1004

La mousse acoustique peut-elle être dangereuse (nocif) pour notre santé ?

Bonjour, je suis en train de rénover une pièce de ma maison pour en faire un studio de musique et une salle de jeux vidéo, et j'ai besoin de mousse ac...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mp3 de windows

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus me servir du convertisseur mp3. Auriez vous une explication à ce sujet car n'étant pas un pro. de l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Platine disques

Bonjour, Je souhaite remplacer la courroie de ma platine continental edison ST 10J mais je n'arrive pas à démonter le plateau. Je ne vois pas de clip...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Périphérique d'enregistrement audio introuvab

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilà mon problème: le son de mon ordinateur fonctionne à la perfection. Par contre, lorsque je désire utilisé le magnétophone sou...

71 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
thebigpro

Problème d’apairage entre écouter

Bonjour Vous pourriez m’aider svp J’ai essayé toute le technique et il y a toujours que un écouter qui fais sortir de la musique

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Aucun son window 10

 Résolu

Cela va faire 1 mois maintenant que je n'ai plus de son sur mon pc après l'avoir booter sur clé usb sous windows 10 J'ai fait la résolution de prob...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
billmaxime

Déporter le son d'une console sur un pc

Bonjour à tous Je joue souvent à la Nintendo Switch, et je voudrais que le son de celle-ci soit considéré comme provenant de mon PC. En gros, je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Zormuche

Branchements le cube s canal + sur barre de son + tv sharp + décodeur fibre sfr

Bonjour, Merci par avance pour votre aide... Mon décodeur SFR fibre (non 4K), une seule prise HDMI est branché sur un des 4 ports HDMI de mon TV...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
pat9901

Bug spotify & sidify

Bonjour, J'ai un compte Spotify gratuit et j'ai récemment fait l'acquisition de Sidify afin de convertir mes playlist en WAV sur mon ordinateur. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
CAPTP

Un splitteur jack femelle vers double jack male

Bonjour, Je vais faire très court : je cherche un cable qui me permettrait de passer d'une entrée audio à deux. C'est simple, je veux combiner le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Guillaume

Problème de son, plus de périphérique audio

Bonjour, J'en appelle à votre aide car mon ordinateur a des problèmes au niveau du son. Je pense que c'est à cause d'un coup sur l'ordinateur qui a...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
pistouri

Internet /réseaux sociaux

 Résolu

j'aime bien recevoir des E-Mails , pubs , etc. mais en contre partie il faut en envoyer aux connaissances , donc merci d'avance et à bientôt Christia...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
gigi_dsss

Aide probleme audio

Bonjour bonjour! alors voila, depuis hier le son de mon ordi ne marche plus, il y a une petite croix rouge sur l'icône volume J'ai fais dépanner...

28 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
gigi_dsss

Lecteur cd autoradio ford 6000cd

Bonjour, mon autoradio Ford 6000CD sur ma Ford Focus ne lisait plus les CD. Quand je mets un CD quelconque "Original" (qui avant fonctionnait parfaite...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000