Black berry

7886 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
7886 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai acquis un black berry stl 100-1 .apres une semaine il a chauffer et il s'est etteint.il ne charge plus la battery et ne s'allume plus.aider moi a le reemarer.merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

bonsoir

changez la batterie pour commencer
0
7886 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais quand j'utilise le chargeur universel la batterie elle se charge mais l'appareil ne s'allume pas.merci
0
Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

SI c'est pas la batterie c'est un problème matériel plus grave et ce téléphone n'est pas réparable par un amateur.

Il n'est plus sous garantie?
0
7886 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis au Togo alors que je l'ai commander au US par le biais d'un ami qui revenait au pays.lui est deja parti.
0