Son ordinateur

Résolu/Fermé
DelenaH Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 3 juil. 2014 à 19:34
DelenaH Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 5 juil. 2014 à 18:34
Bonjour,
Ça va faire bientôt 3jours que je me suis aperçue que mon son d'ordinateur avait un problème, en effet, quand je met ma musique [que j'ai déjà sur mon ordinateur sans aller sur internet] elle marche comme il faut, cependant, quand je vais sur internet, youtube ou des sites de streamings, le son ne marche plus... J'ai essayé de voir avec des écouteurs si le son marchait, mais ça n'a pas vraiment fonctionner...Je suis vraiment nulle en informatique, si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait, et avec un langage assez français et pas trop informatique :)
PS : je ne sais pas si ça change grand chose, mais je suis sous Windows8 [au cas où pour les paramètre ça changerai etc..]
Merci de vos réponse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juil. 2014 à 01:28
Je ne sais pas si c'est ça mais quand tu clique sur l'icone son en bas à droite de l'écran (quand tu as une vidéo youtube en lecture), vérifie que le son n'est pas coupé (le signe barré)
0
DelenaH Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
5 juil. 2014 à 18:34
Merci j'ai réussi à trouver d'où venait mon problème, c'était en effet l'icone en bas à droite mais Adobe Flash qui c'était coupé..!
0