Decouper un mix d'1h ???

jerome23000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
A.D.N. Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai realisé avec acid pro, un mix d'1h environ ! une fois enregistré j'aimerai pouvoir acceder a chaque titre separement sur la platine, c'est a dir faire plusieurs plages en fait !
mais je ne sais pas faire cela, quelqu'un peut il m'aider ! quel logiciel faut-il ?
merci
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
jerome23000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok !! merci beaucoup gouby !! je vais essayer ce soir !!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ok, de rien :)
0
jerome23000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vien d'essayer , mais je n'arrive pas a marquer plusieurs points ,seulement un seul !
en faaitce logiciel sert a decouper c'est tout !
en fait ce que je cherche, c'est un logiciel qui "marque" plusieurs endroits dans le mix d'1h, et qu'ensuite je puisse passer d'une chanson a l'autre en changeant de plages ! voila c'est ca un marqueur de plage qu'il faut !
le mix dure toujours 1h, mais il a 9ou 10 plages au lieu d'une seule qui lit le mix d'une traite !
c'est pour pouvoir se promener sur le mix en fait !
0
A.D.N. Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Jérôme j'utilise ton programme pour toi pour voir couper ton mix une heure tu clic sur la petite paire de ciseaux comme tu la vus tu a un trais qui affiche sur ton mix tu reformule le même énoncer pour tes dix piste que tu désir en fessant glisser ce trait sur ton mix pour déterminer sa duré..

Après tu a en bas écris ''Format sortie audio" tu clic et tu verra que tu as différent format dispo tu clic et tu choisi la qualité que te désir pour tes piste .

Quand tu a fait cela tu retourne dans le premier onglet et tu clic sur l'image a droite qui correspond a enregistrer tu clic et tu le mes dans le dossier de ton chois tu refait la même manip pour enregistrer tes dix piste dans le dossier de ton choix ou au pire tu clic dans dans la même fenêtre et tu en crée un sa fonctionne .

Voila bonne journée .
0