Les discussions

Son

Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis assez longtemps. Comment on appelle le truc quand la musique se baisse et tout ? Je croi...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Boul2killeR

Besoin d'aide rapidement : fraps et audacity

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un problème avec Fraps et audacity. Je cherche à faire une vidéo sur youtube, un vidéo test d'un jeu pc, j'ai donc tél...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
ONEGAME

Ipod nano a vendre ..

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je voudrais vendre mon ipod nano 3eme generation, en très bon état, mais je ne sais pas combien je peux en tirer, merci pour v...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ReedSensi

Carte son de windows 7

Bonjour, lorsque je fais un clic droit sur le haut-parleur dans la barre des tâches, que j'ai les paramètres pour enregistrement, je n'ai pas la f...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
jacle

Réveil matin ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch et j'ai actuellement un réveil matin mais je dois partir l'app avant de me coucher. J'aimerais trouver un réveil matin...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Copier un cd sur ordinateur

Bonjour, J'ai recemment acheté l'intégrale de Desproges, mais les CD ont l'air datés et j'ai du mal à les lire; un de mes ordis Windows ainsi que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Cobalt blue

J'entends riiiiiiiiiien !!!

Bonjour, je grave des musiques sur CD R80 700MB... Le problème, c'est qu'en sortie de PC ou via la table de mixage, le son pète tout. Mes oreilles...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
kevin14789

Logiciel de creation d emusique??? svp

Bonjour, aider moi please je voudrai savoir si kelkun orai un logiciel pour creer des musique gore des beat ou otre chose. mercii

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
babousidiyaya

Connexion canal+ graveur + barre de son &tv

Bonjour, J'ai tenté le branchement ci-dessous, sans être sûr de la "pertinence" ,de plus je perds 50% du son dés que je bascule sur la connexion D...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
jvcg31

Je n'arrive plus à telecharger des chanson de youtub

Bonjour, je n'arrive plus à telecharger des chanson de youtub Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Dexterccm

Information sur le logiciel saari

Bonjour, comment fonction le logiciel SAARI Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
BmV

Problème microphone ordinateur

Bonsoir, j'ai depuis hier un gros problème avec les micros de mon ordinateur. Tout d'abord le micro intégré à mon ordinateur portable semble ne plus ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Beats pro rouge/noir

Bonjour, j'ai un casque SkullCandy depuis 3 ans maintenant et je voudrais changer pour un Beats Pro Rouge et Noir...je l'ai vu sur ce site :"http://...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
DextroyMax

Musique forza horizon

Bonjour, Je cherche la musique du début de Forza Horizon ? Merci de votre aide :)

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Lucaséclair

Problème micro tritton axpro - recherche de solutions

Bonjour, étant en possession d'un Tritton AxPro j'ai eu le même problème que la plupart de ses détenteurs, c'est à dire un défaut de contact ou manque...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Bepac

Plus de son sur mon ordinateur sauf avec un casque

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide, je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur, en revanche quand je mets un casque ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
gamisensei

Table de mixage besoin d'aide

Bonjour, Je souhaiterais offrir une table de mixage, j'aurai besoin de vos conseils. Cette tablette n'aurait comme utilité que de simples arrang...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Milauch83

Radio sur blackberry curve 8520

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre la radio sur mon BlackBerry Curve 8520 Merci.

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
LOLiiLOLMAOuuL

Table de mixage usb=controleur ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une table de mixage en l'occurance celle-ci https://www.woodbrass.com/table-de-mixage-hybri-analogiques%20usb%20fw-b...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
zoleon

Itunes

Bonjour, j'ai un gros problème avec itunes. Le programme ne s'ouvre plus, et il n'y a aucun moyen de le supprimer de mon ordinateur.. Que dois-je fai...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Alice1612

Casque turtle beach

bonjour a tous j ai un petit probleme je n arrive pas a faire fonctionné mon casque turtle beach modele sierra quelqun pourrait il m aider s il vous...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Home studio : cherche conseil

Bonjour, A TOUS je suis entrain de mettre en place mon propre home studio et pour cela j'ai déjà : comme micro un MICRO SHURE PG 81 statique...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
africadev

Probleme de micro avec skype

Bonjour, J'ai un problème avec mon micro qui fonctionne correctement sur MUMBLE mais qui ne veut pas fonctionner sur SKYPE alors qu'il détecte bie...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
KxL51

Mettre des paroles sur mon archos 3

Bonjour, j'ai tout essayé pour afficher les paroles sur mon archos 3 mais SA NE MARCHE PAS... est ce que quelqu'un a réussi et peut me dire comment f...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
lili

Archos vision 3

Bonjour, j'ai un archos vision 3 neuf et la charge de la batterie ne tient pas. je le laisse 15 à 20 heure se recharger et au mieux, si je l'utili...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
lili

Son casque et enceintes en même temps

Bonjour, Depuis un petit moment déjà j'ai cherché a avoir le son de skype vers mon casque/micro et le son du jeu vers mes enceintes 5.1 (je peux l...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Trameur

Possible de transformer un mp4 en avi?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum...je me lance. Je souhaiterai transformer un fichier mp4 en avi (c'est un concert). Est-ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de periphérique "haut-parleur"

Bonjour, Je n'ai pas de périphérique haut parleur ce qui fait qu'aucun son ne sort de mon ordinateur sauf avec le casque. Pouvez vous me dire comm...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
tribun

I tunes

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre i Tunes alors que par ailleur tout fonctionne normalement j'ai le message suivant :une erreur inconnue s'est produite (-420...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Haitapeapea

Convertir les video youtube en mp3

 Résolu/Fermé

bonsoir, qui peut me donner un site pour convertir la musique de youtube en mp3 surtout en très bonne qualité genre 320 kbps et qu'il soit rapide et e...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
MP3 HD

Pilote son pour hp compaq dc 7100cmt

Bonjour, j aipilote son pour hp compaq dc 7100cmt

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
must.alnif

La civilisation hindou

Bonjour, je peut faire une vidéo ,? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
tissa la beste

Micro-coupures son

Bonsoir, J'explique le problème. Je possède un casque sans fil bluetooth il me semble, quand j'écoute de la musique sur YouTube et que je lance Sk...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Vbe93

Port usb pour tablette archos 101 16go

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé le port usb sur ma tablette archos 101 16 go, pour charger mes données (photos) facilement sur ma tablette. existe t il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mp4 tombé dans l'eau

Bonjour, malheureusement j'ai fait tombé mo MP4 (D-jix M372 4Go ) dans un arrosoir et celui-ci ne veut plus se rallumer. Mais je peux toujours le bran...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
sacarface

Différence entre un jingle et une voix off

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la différence entre un jingle et une voix off, merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
AcceSpeed

Ne peux plus mettre de musique sur itunes

Bonjour, J'ai voulu mettre de la musique sur mon iPhone 5 mais quand je veux glisser de la musique de mes dossiers jusqu'a ma musique dans itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
nicohp

Lecteur mp3 w4 continental edison.

Bonjour, je voudrai connaitre le prix du lecteur mp3 w4 de continental edison.je voudrai savoir aussi ou je peux le commander.merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
baladur13

Besoin d'aide casque beats !

Bonjour, J'ai acheté un casque beats sans savoir comment vérifier l'authenticité dans une papeterie: chapitre et maintenant j'ai peur que cest un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment creer sa propre musique assistee par ordinateur

Bonjour, quels sont les bons logiciels de creation musicale

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
AcceSpeed

Harman kardon hs 300 coupure de son

Bonjour, bien que mon système fonctionne bien 80% du temp il arrive que le son coupe et distorsionne , je dois éteindre et reprendre ,ça règle la plup...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
or22

Pas de son télé avec mon home cinema

Bonjour, voila mon soucis j'ai acheter un home cinéma : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/philips-hts3520/f-1062901-phil_hts3520.html ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
letotofdu44

Mettre de la musique sur un ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un ipod il y a 1 ans et depuis j''y ai mis des musique en utilisant iTunes 1 fois (la fois que j'avais fait avec Itunes c'était pou...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
alix15

Nouveau

Bonjour, c'est la premier fois que je vais utiliser ce logiciel, je crois que c'est un très bon outil , je vous en remercie de l'avoir crée, je co...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
AcceSpeed

Raccorder home cinéma avec ampli ?

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut avoir le son du home cinéma et de son ampli en même temps ( home cinéma "Samsung HT-D5500" + ampli "Yamaha R...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
letotofdu44

Logiciel de reconnaissance de musique

Bonjour, j'ai découvert l'application Shazam sur Iphone: magique! je cherche donc un équivalent pour l'utiliser sur mon pc afin de reconnaitre les m...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
AcceSpeed

Je n'arrive pas à télécharger et lire facilement les vidéos

Bonjour, je souhaite connaître davantage sur commentçamarche. Quelles sont les questions débattues ? Comment bénéficier au mieu du produit? Con...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
AcceSpeed

Comment entendre la musique ?

Bonjour, Quand j'enregistre ma voix sur mon ordi je n'entends pas la chanson qui passe en même temps, si bien qu'on dirait que je chante a capella...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
AcceSpeed

Audio

Bonjour, comment çava Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
carlin78

Enregistrer sa voix

Bonjour, J'aimerais enregistrer ma voix pour faire des vidéos, avec fraps, je n'arrive pas, avec audacity idem et meme le magnétophone ne marche p...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
fathidu77
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000