Problème SonicStage Windows Vista

Résolu/Fermé
Chamaloow - 14 mai 2008 à 23:41
 Emma - 6 juil. 2014 à 15:31
Bonjour,

Je vous explique la situation : je suis en possesion d'un lecteur mp3 Sony NW E-002F depuis quelques temps déjà et j'utilisais le logiciel Sonicstage (version 4.3) vendu avec sur un ordinateur fixe (Windows XP pro), jusque là tout allait à peu près, il fonctionnait relativement bien (oui relativement car c'est quand même un Sonicstage mais bon), je pouvais organiser ma bibliothèque, importer des fichiers audios, créer et transférer des pistes sur mon lecteur, etc...

Ensuite, j'ai fait l'acuisition d'un ordinateur portable (l'ordinateur que j'utilisais avant était celui de la famille, maintenant j'ai quitté la maison). Il est configuré Windows Vista. J'ai donc voulu installer SonicStage sur mon portable pour pouvoir utiliser le logiciel sur ce dernier, j'ai utilisé le même CD que j'avais reçu lors de l'achat de mon mp3, SonicStage s'est installé apparemment sans problèmes mais quand je veux l'utiliser il se passe ceci :

- La fenêtre s'ouvre normalement
- Un message m'indiquant que je suis loggée en tant qu'utilisateur limité et que certaines fonctions du logiciel ne sont pas disponibles

Seulement voilà il n'y a AUCUNE des fonctions qui n'est disponible, et quand je dis rien c'est vraiment rien !!!

Alors je suis allé sur le site de Sony pour voir si je pouvais accéder aux services de SonicStage en enregistrant mon produit (ce que j'ai fait, avec le code à 16 chiffres qui était présent dans la boîte de mon lecteur avec le CD d'installation), j'ai reçu un e-mail de confirmation mais ça n'a rien changé à mon problème...

Je fais un copié-collé du message que le logiciel m'affiche quand je l'ouvre pour vous donner une idée :

"You are logged as a Limited account user. Some SonicStage functions are not available. In order to have acces to all SonicStage functions you must log on to an account that has Administrator or Power User Privileges. "

Voilà j'espère vraiment que quelqu'un a une solution parce que je n'ai plus l'accès du tout au premier ordinateur (le fixe), qui est hors-service et qui de plus n'est pas chez moi...

Merci d'avance pour votre aide !!!
A voir également:

6 réponses

J'ai eu le même problème... il m'a suffi d'aller dans le menu démarrer, de cliquer droit sur sonicstage, et de choisir "exécuter en tant qu'administrateur"... le reste se fait tout seul...
6
aaa Merci sa marche nikel !! =)
0
Bravo et merci ça fonctionne 100% : je m'étais résigné ..
0
Bonjour,
Merci infiniment pour ces conseils. Vous sauvez mon travail.
Q-Sophie
0
Merci, merci et merci ! tout fonctionne à nouveau.
0
merci merci. formidable ça marche. même avec windows 8
0
J'ai le mem pb!ms comt fer pr ouvrir le programme en tant qu'administrateur?

merci d'avance
2
Hello !

J'ai eu le même problème que toi sauf que j'utilise une version de sonicstage apparemment plus ancienne que la tienne (3.4) et j'avais pu résoudre en partie le problème, il avait suffit d'ouvrir le programme en tant qu'administrateur et plus en tant que simple utilisateur.

Voilà, je ne sais pas si ça pourra t'aider, je ne m'y connais pas plus que ça ^^
1
J,ai eu exactement le même problème; je me suis rendue compte que Sonic Stage 3.4 n est pas compatible avec Windows Vista; l exécuter en tant qu'administrateur (menu démarrer>clic droit sur l'icône Sonic Stage>''exécuter en tant qu'administrateur'') n'y change absolument rien. je l'ai donc désinstallé et j'ai téléchargé gratuitement sur le site de sony la nouvelle version Sonic stage 4.3 qui elle est compatible avec windows vista. je viens de redémarrer mon ordi et j'ai accès a toutes les options, comme avec windows XP; bref ça semble marcher ; espérons que ce logiciel est fiable mais j avoue que Sony me déçoit...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai juste eu a aller voir dans ces propriétés il s'executer en tant que windows xp sp2, il fallait qu'il s'exécute en windows vista.
1
MEEEERCIIII j'ai eu la meme probleme Bonnes fetes
0