Problème SonicStage Windows Vista
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème SonicStage Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
J'ai eu le même problème... il m'a suffi d'aller dans le menu démarrer, de cliquer droit sur sonicstage, et de choisir "exécuter en tant qu'administrateur"... le reste se fait tout seul...
Hello !
J'ai eu le même problème que toi sauf que j'utilise une version de sonicstage apparemment plus ancienne que la tienne (3.4) et j'avais pu résoudre en partie le problème, il avait suffit d'ouvrir le programme en tant qu'administrateur et plus en tant que simple utilisateur.
Voilà, je ne sais pas si ça pourra t'aider, je ne m'y connais pas plus que ça ^^
J'ai eu le même problème que toi sauf que j'utilise une version de sonicstage apparemment plus ancienne que la tienne (3.4) et j'avais pu résoudre en partie le problème, il avait suffit d'ouvrir le programme en tant qu'administrateur et plus en tant que simple utilisateur.
Voilà, je ne sais pas si ça pourra t'aider, je ne m'y connais pas plus que ça ^^
J,ai eu exactement le même problème; je me suis rendue compte que Sonic Stage 3.4 n est pas compatible avec Windows Vista; l exécuter en tant qu'administrateur (menu démarrer>clic droit sur l'icône Sonic Stage>''exécuter en tant qu'administrateur'') n'y change absolument rien. je l'ai donc désinstallé et j'ai téléchargé gratuitement sur le site de sony la nouvelle version Sonic stage 4.3 qui elle est compatible avec windows vista. je viens de redémarrer mon ordi et j'ai accès a toutes les options, comme avec windows XP; bref ça semble marcher ; espérons que ce logiciel est fiable mais j avoue que Sony me déçoit...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 oct. 2009 à 11:10
23 oct. 2011 à 17:13
12 nov. 2011 à 20:18
Merci infiniment pour ces conseils. Vous sauvez mon travail.
Q-Sophie
3 juin 2012 à 16:26
29 janv. 2014 à 21:09