Les discussions

Home cinema ne s'allume plus

Bonjour a tous et toutes j'aimerais savoir comment se demonte le caisson de basse du sony DAV-F200 car il ne s'allume plus et voidrais savoir si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
sawsix

Ddur

Bonjour je souhaite si cela est possible stoker directement en wifi des photos, des petits films directement de mon iphone et ipad sur un disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Tac tac tac

 Résolu

Bonjour, J'étais sur mon ordinateur en train de naviguer sur des sites de révision de brevet (pour vous dire que je n'étais pas n'importe ou) quand j...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
patlandtr

Enceintes 2.0 son faible

Bonjour, j'ai récupéré des enceintes BigBen 2.0 qui se branche juste en jack mais le son est plus faible que le pc en lui même ! Comment faire pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
DespoziKaire

Web radio

Comment créer une web radio ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cassettes audio

 Résolu

Je possède plusieurs cassettes audio que je voulais transférer sur mon ordinateur. Comment procéder ? Merci à l'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
SurfAdCom

Comment acquérir de la musique

Bonjour, Je viens de créer un diaporama suite à un voyage ; je pense m'en être sorti avec Keynote utilisé pour la 1ère fois. Par contre je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Uzrok

Plus de sons

plus de sons sur mon pc ,j'ai chercher par tous les moyens ,pas possible

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
melodie

Problème itunes chanson pas localisée

Bonjour suite à une récente mauvaise manip, plus de 200 chansons on été supprimés de mon ipod. Elle sont toujours présentes sur itunes, mais je peux p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
VallMak

" ipod désactivé. se connecter a itunes" mais je n'ai pas itunes

Bonjour a tous, comme vous avez pu le constater dans le sujet, mon iPod est bloqué par le code car ne me souvenant plus de ce dernier, j'en ai fait te...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
omiiM

Philips

Bonjour,j'ai branché mes cables audio de mon ampli pioneer vers ma tv led smarphone philips mais j'ai rien qui sort à mes enceintes bose,et le son de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Support Philips

Samsung kies

Bonjour, Je possède le logiciel Samsung Kies sur mon ordinateur mais problème : il ne reconnait pas mon téléphone qui est un Samsung Galaxy S4 mini....

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Hot Fuzz

Quelle sorte d'i-pod...

j'ai acheté un i-pod usagé à mon fils, qui fonctionne bien, mais la batterie ne tient plus que quelques minutes... et je ne sais même pas si c'est un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Char Snipeur

Problème de son

Bonjour à tous et toutes ! J'ai acheté un casque Razer Kraken Pro il y a quelques temps déjà, il marche parfaitement le micro et le casque, mais lo...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Hurobaki

Subwoofer qui ne fonctionne plus

bonjour j'ai un probleme avec mon subwoofer qui fonctionne via ma barre de son LG en faite le fusible de l'aliM du subwoofer grille je ne voi pas de q...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Jojolaguitare

Mon ordinateur reconnaît à moitié mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un mp3 philips gogear raga 4gb . J'ai essayé de le brancher , c'est très bien , il se met en charge ... Mais il n'apparaît pas d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
titouisse

Problème de son ipod 4g

Bonjour, J'ai un iPod touch 4G 16Go blanc qui a été un petit peu mouillé au fond d'un sac à dos. Depuis, le son baisse tout seul,comme si j'appuyais...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
yaya8181

Logiciel qui enregistre ce que j'ecoute music

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logociel qui me permetrai d'enregistrer tous ce que j'ecoute (music) sur mon ordinateur en direct et le reconvertir en mp3 pou...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
myrwar

Et maintenant

je viens de télécharger youtube to mp3 comment ça marche merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conversion vinyl via audacity

 Résolu

bonjour, quels paramètres faut il indiquer sur audacity pour convertir des vinyls à partir d'une platine ION TTUSB05 et quels branchements doit-on...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bavella2

Changer fond d'écran ipod apple

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai eu le dernier ipod nano 6ème génération , je ne sais pas comment mettre des images que l'on veut en fond d'écran... Pouvez vous m'aider...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Mathrepond

Connection d'une cléf usb sur prise jack femelle

Bonjour, J'ai acheté un 5008 ou il n'y a qu'une prise jack femelle. Je voudrais savoir s'il existait un adaptateur style : jack mal/USB femelle po...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Char Snipeur

Probleme jeux sur orange multijeux

Bonjour, Je n'arrive pas a jouer a la belote sur "orange multijeux" avec mon iPAd car il ne prend pas Flash Player Quelqu'un a-t-il la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
irony42

N'arrive pas à activer mon casque enfin casque/micro

Bonjour je n'arrive pas à activer mon casque enfin casque/Micro vous pouvez m'aidez c'est de la marque Spitfire j'essaye de me filmer et de parler sau...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Son qui sort de mon ordi mais qui ne ce transfert pas a la tv

Bonjour, Je suis completement désespéré après avoir fait souvent des vérifications et des test au cours des derniers mois. Le son "Audio" sort très b...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
tribun

Pas de subwoofer pionneer vsx609rds

Bonjour, J'ai un petit problème de basse avec mon ampli pioneer, je ne parviens pas à faire marché le caisson de basse ( marque Triangle ) . Don...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
gui76

Solution pour prise jack

Bonjour, ayant récemment fait l'acquisition d'un set (https://www.thomann.de/fr/the_box_pa_252_eco_mkii_e800_set.htm avec lequel je me branche sur m...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
cbauf

Un seul de mes écouteurs fonctionne sur mon nokia lumia 520

Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs de marque Sony. Quand je les branches sur mon Nokia lumia 520 seul l'écouteur gauche fonctionne. J'aurai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
alexo28

Enregistrement piano numérique

 Résolu

Bonjour, Je possède un piano numérique avec 2 sorties jack. J'ai entendu dire que j'aurais besoin d'une carte son pour l'enregistrement. Mais j'aimer...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Le questionneur

Comment démarre un quad sans que la batterie soit charge

 Résolu

Bonjour j'ai un quad 110cc et je voudrais savoir comment le démarrer sans charge la batterie et que je puisse en faire au moin 1 heure .... Mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
le druide

Comment détécter un synthé sur un pc?

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique... J'ai acheté un câble MIDI usb pour brancher mon synthé (PSR E-313) sur mon pc qui est sou...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
SurfAdCom

Enregistrer en midi - musique classique pour orchestre

Bonsoir, Je me suis lancée dans la composition de musique classique pour orchestre symphonique. Je veux juste pouvoir créer et avoir un rendu sono...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
SurfAdCom

Mon ordinateur ne veut plus lire les dvd

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon ordinateur que je souhaiterais résoudre rapidement (en plus je ne suis pas vraiment douée en informatique...)...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
SaveHans

Format audio pas détecté !!

Bonjour Je viens d'acheter un lecteur blu-ray Sony bdp S1100 couplé a un ampli Yamaha RX-V 467,hor s quand je mets un blu-ray en DTS HD,DTS, ou DOLB...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte code autorario clio de 2008

bonjour'il y aurait -il une ame charitable pour me depanner.suite a un changement de batterie je n'ai plus le code autoradio.Sur l'etiquettedu n°serie...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur autoradio kenwood

Bonjour, J'ai récemment changer de voiture et je n'arrive pas à installer mon autoradio car les câbles ne correspondent pas, apparemment il manque...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
zedidi

Problème avec tunatic

 Résolu

bonjour, voila j'ai un petit problème avec tunatic comment je fais pour voir le titre des musiques sachant que a chaque fois ils me disent signal too ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Daemon

Autoradio

bonjours j'ais eu un problème de batterie j'ai rallumer le s-max et l'autoradio marque code ---- aider moi svp merci d'avance et l'autoradio s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
s----max

Le son craque

Bonjour, Je viens d"acheter un toshiba satellite A500 18t avec Windows 7, carte graphique Nvidia 230M, carte son réaltek HD. Il est magnifique, mais...

28 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
antho

Probleme de grésillements avec mon tritton ax 180

Voila, j'ai acheté un csque Tritton ax 180 il y a 2 ans et demi. Au début tout était nikel, mais au bout de 2 ans c'est à dire en septembre 2013 il y...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Pouika

Créer sa sono artisanale

 Résolu

Bonjour, mon projet est de créer ma sono artisanale, j'ai lu plusieurs tuto dont celui-ci: https://www.astuces-pratiques.fr/high-tech/plan-de-const...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
cocob41

Home cinéma

Bonjours, Je viens d'acheter un home cinéma samsung. J'aimerai savoir comment faire passer les films en 2.1 sur mes 5 enceintes car le son ne sors q...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
clemt51

Casque audio philips sbh9100

 Résolu

Bonjour, Je me présente, je suis Juliette, est nouvelle sur le forum, je viens car j'ai un souci avec mon casque audio philips sbh9100, le son ne ...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
jeannets

Transférer de la musique d'n ipod vers itunes

Bonjour, je viens d'installer iTunes sur un ordinateur que je possède depuis peu mais je n'arrive pas à transférer la musique de mon ipod vers ma ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
BrinXounet

Copie de cd

 Résolu

Bonjour j'ai acheter un CD audio , je veux faire un copie collé du cd sur mon pc cependant je copie puis je colle mais je n'arrive pas a le faire fo...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
gus29_fr

Bluetooth

j'ai installé ma clé bluetooth sur mon portable ASUS et qd j'écoute de la musique le son est haché sur mon Klipsch musique center alors qu'avec ma tab...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo sur sony walkman

Bonjour, J'ai un walkman NWZ-S638F et je n'arrive pas à mettre des images dessus. Certains me disent que cette version ne peut faire ce genre de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Radio sur android

J'aimerais savoir grosso modo combien pèse disons 3 hrs d'ecoute par jour de radio sur téléphone android......

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
meuhlol

On entend plus ma voix sur xsplit

Bonjour, voila ma question, quand je fais des lives sur twitch avec XSplit depuis un certain temps on entend plus ma voix. On entend tout le reste,...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
alexo28

Synchronisation itunes/iphone qui déconne complètement

Bonjour, Je possède un iPhone 4S et un MacBook Pro, tout deux avec iTunes. Je ne sais pas pourquoi, ni comment d'ailleurs, mais lors de ma dern...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
michel13015
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000