Les discussions
Lol
Fermécomment on fait pour etre aussi nul que nicolas f********************** du 99 avec des chaussetes de différentes couleurs
Micro usb ak5370
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi lorsque je branche mon micro USB AK5370, j'entends les sons dans mes hauts-parleurs!!! Il est impossible de p...
Ipod en chinois
Bonjour, J'ai mis mon iPod en chinois quelqu'un pourrais m'aider ? Svp
Probléme autoradio pioneer lvh-av270bt
Bonjour, alors voila j'ai plusieurs problèmes avec mon autoradio Pioneer LVH-AV270 BT, alors déjà il se remet toujours à zéro quand je coupe et j'allu...
Probleme de volume
Bonjour, un depanneur a debranche ma radio ensuite quand il l'a branche j'ai mis le code.Laradio s'allume mais il n'y a pas de son .Aidez -moi.merci d...
Besoin d'aide svp [piano]
Bonjours voilà c'est bientôt l'anniversaire de ma copine elle fait du piano et j'aimerais savoir si vous connaissiez un livre avec des partition "mode...
Grésillement casque sur pc
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau casque sur mon pc portable, le x tatic s7 de sharkoon. Il est en 7.1 (mais je peux le faire tourné que en s...
Bluetooth entre casque et pc !
Bonjour, Je voudrais savoir si il existait des sortes d'adaptateurs bluetooth ? Genre pour pour passer le son de mon ordinateur jusqu'à mon casque...
Recherche mise a jour gps
Résolubonjour a tous,en effet je recherche la procédure de mise a jour gratuite de mon gps mio moov 400 acheté en 2011 .je suis un utilisateur professionnel...
Enceinte
bonjour à tous, je cherche depuis quelques temps une enceinte Bluetooth avec un bon son et surtout pas mal de basses. J'en ai une en vu avec un prix...
Recherche
je cherche ma maman que j'ai perdu de vue qui réside en France je ne sais pas ou tout ce que je sais 0033668850358 le numéro avec lequel je l'est ap...
Souris touchpad
bonjour, ma maman a un ordi potable hp intel core i3, hp 15 notebook pc et depuis son achat elle ne peux pas se servir de sa souris "integrée". pouv...
[résolu] razer kraken pro - code promo surround (enregistrement)
Bonjour, J'ai acehété un casque micro Razer Kraken Pro il y a un mois (le 30 juin 2014) et je viens de télécharger le logiciel Razer Surround qui p...
Pas de son sur ordinateur portable
RésoluBonjour à tous, J'aimerais solliciter votre aide concernant un problème de son sur mon ordinateur portable. Je viens d'acheter un MSI GS60 2QE (...
Foobar2000 plante et wmp ne veux plus lire aucune musique ?
Bonjour, Sous foobar2000 j'ai ce code d'erreur : Unrecoverable playback error: Unknown error code (0x887C0032) j'ai trouvé ça sur le net, ma...
Adaptateur bluetooth et casque sans fil
Bonjour, On m'a offert un casque sans fil sans possibilité de le rendre filaire et je souhaiterais le connecter à mon mp3 qui ne fait pas Bluetooth. ...
Reconnaissance de fichiers audio brut sans information
Bonjour, je possède toute ma bibliothèque musicale sur un disque dur externe, cela doit représenter 40 Gb. Or voilà que mon disque dur a planté, le r...
Rallonge hp
Bonjour, Puis-je rallonger le fil d'une de mes enceintes pc jusque dans une autre pièce ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / ...
Comment retrouver les amis dans ce site?
Ferméje cherche des amis pour correspondre comme je suis nouveau -- Floriberto Iyoko Panzu
Je cherche un adaptateur hdmi galaxy tab 4 10.1
Bonjour je voudrait un adaptateur hdmi pour la Samsung galaxy tab 4 mais sur Amazon je ne le trouve pas et les commentaires dise que il faut un adapta...
Volume des écouteurs baisse tout seul
Bonsoir a vous, Alors voila, depuis quelques temps, ma mère m'a donné une nouvelle paire d'écouteur parce que le mien ne marchait plus. (Elle a plusi...
Recherche de la musique du generique de top gun
Bonjour, Je suis a la recherche de la musique du générique du début de top gun quand on voit les avions décoller tout au début Merci d avance ...
Total du nombre d'heure de musique
Bonjour, voila c'est juste une question toute bête comment faire pour connaitre le nombre total d'heure de musique que l'on possède
Comment brancher son portable à un tuneur stéréo am-2400 akai
Bonjour, j'aurais aimer savoir comment on peut brancher en prise djack son portable à un tuneur stereo AM-2400 AKAI ?
Bourse gratuit
comment peus je avoir le bourse d'etude gratuit au canada?
Micro immonde tritton ax 180
Bonjour, J'ai fais l'acquisition hier d'un micro Tritton AX180. Alors.... niveau son, aucun commentaire c'est parfait. En revanche point de vue mic...
Téléchargement
comment fait-on pour téléchargé des jeux
Logiciel d'écrire la musique
Bonjour, peux-je avoir un logiciel pouvant me permettre d'écrire mes compositions en tonic sol-fa sur mon ordinateur? Moise Configuration: Windo...
Écouteur ne marche que du côté gauche
Alors voilà j'ai un iPhone 4S et les écouteurs mais ça marche que d'un côté. Je suis allée dans paramètres pour régler ça et aucun changement. Une sol...
Localisation d'ipod
comment localiser son ipod si il n'est pas connecter a internet?
Hadopi
RésoluBonjour, suite à mon deuxième avertissement par Hadopi, je voulais savoir si Youtube converter et considéré comme illégal ? Merci d'avance !
Radio ip
Bonjour, J'ai 2 radio ip (my dual radio 700 Sagem pour l'un et Pure One Flow pour l'autre) mais depuis quelques temps, je ne peux plus me connect...
Code radio clio 2
Bonjour, bonjour suite a un soucis de batterie mon poste ne fonctionne plus il me demande un code que je n'est pas.pourriez vous m'aider.clio 2 anné...
Astro a50 bug ?
Bonjour, j'ai acheter un astro a50 il y a ... 4 ou 5ans bref de base je l'utilisais sur ps3 puis recemment je suis passer sur pc mais depuis qql t...
Enceinte
bonjour, Je voudrai juste savoir si il faut un amplificateur avec ce kit ou je peux directement le brancher a un portable par exemple ?? https://www....
Son
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur son pour un film, Le son surround 5.1 ou dts 2.0 ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Probléme avec ma barre de son samsung hwf450
Bonjour, j'ai acheter barre de son samsung hwf450 ,jai fait les branchement décodeur a la barre et la barre a ma tv en hdmi , le probléme ses que y'a...
Mon micro-casque ne fonctionne pas très bien...
Bonjour à tous et à toute,récemment j'ai un petit problème avec mon micro-casque,donc j'ai mes deux prises jack une pour parler avec le micro l'autre ...
Pas de son sur l'ordi
Résolubonjour, je dispose d'un pc avec windows xp. mais l'ordi refuse de diffuser le son de mes fichiers mp3. en revanche quand je mets un casque il ya l...
Lecture morceaux mp3 d'iphone sur autoradio
Bonjour je possède un IPhone 3GS et j'ai voulu le brancher sur un autoradio TOKAI LAR-216 pourvu d'une prise usb (également d'une prise jack) Biza...
Autoradio - iphone
Bonjour, J'ai une autoradio Sony avec insertion d'une clé USB. En branchant mon IPhone à l'autoradio, il est reconnu et affiche "USB", mais n'est pa...
Turtle beach px22. sortie audio, grésillement
Bonjour, Depuis longtemps j'utilise comme casque un Turtle Beach PX22 Ear Force, mais un problème est apparu. En effet le son de mon casque sature/g...
Mon casque turtle beach n'est pas reconnu par mon ordinateur
Bonsoir à tous, Je possède un Turtle Beach xo4 (se branche par prise Jack) qui a toujours marché sur mon ordinateur. (Mon ordinateur est un Acer A...
Assistance pour appeler
comment peut-on écrire à son ami sur viber?
Subwoofer help svp
Bonjours jai un amplificateur recever avec une prise RCA pour la partit subwoofer et je voudrai y mettre un sub vraimment puissant du genre comme celu...
Plus de basse technics su-7300
Bonjour a tous. Avant de restaurer un Technics Su7300, j'avais remarqué un gros problème sur la voie de droite, plus de basses ! Je pensait que l...
Mon autoradio pioneer affiche "no service"
Hello tout le monde, ça fait 2 semaines que j'ai un petit soucis avec mon autoradio Pioneer, quand je veux le connecter a mon portable (un Samsung Ga...
Mon autoradio ne s'éteint pas en coupant le contact, solution ?
Bonjour je dispose un Fiat Punto 2, j'ai installé une sono puis changer de poste radio, j'ai tout branché, tirer les câbles ... Mais le souci c'est qu...
Coc
bonsoir, coc pour le certificat europeen est il fiable ce site?
Minecraft
cool minecraft