Les discussions

Ipod touch inytilisable

 Résolu

bonjour je viens d'acheter d'occase un ipod touche 5e génération par price minister; quand je le connecte a mon ordi il me demande l'identifiant app...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
maxd21

Ipod 5

Bonjours j'ai besoin d'aide mon Ipod 5 ne veux plus chargé sa fais 5 mois que je les .. J'ai beaux le choqué en débranchant et en le rebranchant ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
hugomalo

Comment mettre a jours mon ipod touch 3

Bonjour, J'ai essayer a plusieures reprises de télécharger des applications et aucun résultat ,pouvez vous m'aider a mettre a jour mon iPod touch 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
hugomalo

Débuter dans la musique électronique

Bonjour, Voilà, j'aimerais remixer de vieilles musiques ou en produire. J'ai une dizaine d'années de solfège derrière moi et je suis en 2e annnée ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
maxd21

Probleme de wifi et bluetooth sur ipod touch

bonjour tout le monde j'ai un probleme sur mon ipod touch le pobleme c que wifi et Bluetooth sont indisponible sur cette ipod aidez moi . merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
hugomalo

Message d'erreur

 Résolu

Quand j'installe mon périphérique audio, il y a 2 message d'erreur : le point d entrée de procédure _except_handler4_common est introuvable dans la ...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
billmaxime

Panne sur ampli danon pma 1055r

Bonjour, J'ai mon ampli DANON PMA 1055R qui est en panne au niveau du bouton du volume, le son reste à fond et le bouton tourne sans se bloquer au ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
sawsix

Son pour pc et tv

Bonjour, Jevien d acheter une TV philips et je branche mon pc portable et ma PS3 dessus en HDMI mais le probleme c' est que le son de l' ordinateur n...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
gerber1

Itunes n'accepte pas mes videos mp4,pourquoi?

Bonjour, Je possède un iPod touch depuis 1an et demi déjà, et j'y ajoute régulièrement des films via iTunes (environ 100 films). Mais j'ai un probl...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
mcpro

Comment utiliser le akai mpd 18?

Bonjour, je viens d'acheté un sampler Akai mpd 18, mais je ne sait pas comment m'en servir ! quelqu"un pourrai m'aider ? svp

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
poop86

Casques à connexion optique.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une casque de gaming haut de gamme et j'hésite entre deux modèles actuellement, le Beyerdynamic MMX 300 ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
moulogic

Home cinéma 5.1 ou micro-chaine

Bonjours a tous, Voila je me présente M-G je suis handicapé visuelle et j'aurais aimé quelque conseil pour choisir le bon produit: Voila je ...

51 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
TARGOS29

Chaine hihi mhc ec69

bonjour ; je rencontre un probléme avec ma chaine hifi . celle ci c'est arrété brutalement et affiche " PROTECT" je ne peut rien faire ! est...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Char Snipeur

Mise a jour yp p2

Bonjour, je viens d'acheter le samsung P2, 'ai installer samsung media studio et quand j'essaye de mettre a jour le micrologiciel j'ai un message d'...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
JEU

J'ai besoin d'un bruitage, aidez moi svp

Alors voilà : j'aurai besoin d'un bruitage pour marquer un retournement de situation. Vous savez ? L'espèce de son de CD ou de chose comme ça ! Ou alo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
IrisGPC

Sono de voiture

 Fermé

salut tout le monde. je viens de perdre mon boulot donc plus de sous pour du gros pioneer que pencé vous de la marque allemande auna ? en attenda...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
pierrelaffreux

Ios 7sur iphone 3gs

j ai un iphone 3gs . depuit qu elle que temps je souhaiterai le fair passser en IOS7 mais un message d alerte apparait a chaque fois me disent que le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
ArnaudLy6

Quel ampli pour sub 400 watt rms

Bonjour, J'ai acheter un sub 400 watt rms de 4ohms. J'ai fabriquer le caisson au norme pour ne pas casser mais je ne sais pas quel ampli prendre...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Andy31200

Comment savoir quel séquenceur nous convient ?

 Résolu

Bonjour,je me suis renseigné sur les différents séquenceurs mais je ne sais pas choisir car il y en a tellement et je ne veux pas me tromper sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme au niveau du rythme!

Bonjour! Enfaite, cela fait 5 ans que je fais du piano dans une académie et a partir de 5 ans d'étude de piano, nus avons une partition imposée par ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
mutant191

Samsung galaxy s3mini

comment débloquer ou trouvé le code pin d'origine de samsung galaxy 3Smini si quelqu'un peut m'aidé merci déavance

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Xileh

Comment faire pour remixer une musique sur djuced 18 puis youtub

Bonjour, Svp comment faire pour enregistrez son remix sur djuced18 puis retrouver son mix et mettre sur youtube avec un bon qualité de son

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Rorobibifc

Pilote necessaire pour casque rapoo h6060

Bonsoir!! Y'a t-il quelques pour me sauver??! Voilà la deuxième fois que j'achète un casque sans fil Bluetooth mais impossible de l'utilise. Après ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Mummy3x

1 haut parleur fonctionnel sur tritton ax180

Bonjour, j'aimerais un peu d'aide car mon Tritton AX 180 ( ~79€) viens de "perdre" un haut parleur!! En effet il n'émet plus aucun son... Je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
coco

Enceinte plus puissante, qui ne réagis pas aux réglages du pc..

Bonjour a tous, alors voila, j'ai achetté il y a maintenant 4 ou 5 mois, les enceintes PC hercules XPS 5.1 70 slim: https://www.pixmania.fr/haut-...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
sawsix

La frequence d'une chaine arabe

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connais la frequance de la chaine arabre "AL ALAM" ou un site pour les trouves ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
sbek

Casque télé

Bonjour, Merci pour tous les renseignements concernant les piles, cela fonctionne il fallait y penser mais je vous pose une autre question : les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Fermiparadox

Impossible d'installer itunes

Bonjour, je suis sur Windows 7 et il m'est impossible d'installer Itunes. J'avais et un ipod touch et j'ai maintenant un Iphone, mais je n'ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Chris 94

Code autoradio renault mégane 29/06/2006

 Fermé

Bonjour, suite à changement de batterie ,perdu le code j'ai sorti l'autoradio numéro SECURITY W9146 SECURITY Configuration: Windows 8 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
irongege

Montage diaporama photos avec musique

Bonjour, Je fais un diaporama avec des photos, tout va bien je mets de la musique 3mn50 mais la bande musicale s'arrête avant la fin je ne comprends...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
barale61

Son vidéo

salut J'ai essayé de regarder une vidéo sur le DVD à travers le Flash disk, mais j'ai remarqué que le son ne délivre pas de la télévision, mais seu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Linda348

Canaux 4.1 dts

Salut tout le monde ! voila, j'ai un systeme 5.1 (z906) raccordé à mon pc (avec un carte son creative soundblaster z). Et en fait, il y pas longtemps...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
krakixx

Mon archos 24d ne fonctionne plus

Bonjour Voila, je possède un archos 24D, seulement maintenant quand je l'allume l'écran est blanc, je ne vois plus rien !! Auriez vous une idée...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher un smartphone

 Résolu

bonjour a tous ma question est la suivante je m occupe d un club de basket notamment la logistique du consommable et de l animation musicale...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
valierik

Casque koss

bonjour a tous je recherche des coussinets mousse pour casque Koss Pro Impossible a trouver en magasin. Tous les contacts que je trouve phone et ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
galeria@2b

Choix d'une chaîne hifi

Bonjour à tous, j'aimerai me procurer une chaîne Hifi mais j'hésite entre deux modèles, je ne sait pas trop ce que vaut cette marque mais elle reste ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
86Mile

Enceinte par rapport a l'ampli

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un amplificateur Yamaha RX-V375 Amplificateur 100 W et 2 Focal Chorus 716 V Cigar. Merci

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
sawsix

Mettre une musique pour tout le monde

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour pouvoir mettre une musique et que tout le monde entende ( en bonne qualité ) quand on est sur Team...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Angz

Erreur

Erreur

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Fermiparadox

Lecteur cd

Lorsque j'introduis un CD dans le lecteur, celui ci tourne dans le "vide"?, dois-je craindre le pire?...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
oversea8559

Speaker ihome ibt 16

Bonjour...!?? Quelqu'un peut-t'il me dire ce que je dois faire car je suis en train de perdre patience avec mon problème..... J'ai acheté le speaker...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
sawsix

Sonorisation: amplifier des enceintes

Bonjour, Je débute dans le monde de la sonorisation et j'aimerai quelques renseignements : Alors voilà, je voudrai savoir quel est le mieux entre d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
02geoffrey02

Je veux télécharger mes mix sur edjing sur mon pc :d

Bonjour/Bonsoir je suis ici pour vous demmander comment télécharger mes mix sur edjing ^^ car ça reste avec l appli une fois tu la supprime de ton s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
The-Ob

Casque beats bluetooth

Bonjour, Mon casque reste allumé je n'arrive plus a l'eteindre.....le voyant rouge et bleu clignote. ....help Configuration: iPhone / Chrome 34.0....

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
RagaSonic

Prendre le son séparément de sa caméra ?

Bonjour, bonsoir ! Alors voilà, comme le résume le titre, je chercherais à enregistrer le son lors d'une prise vidéo (que ce soit du dialogue, des ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lechaman

Brancher une platine de disque sony à un ampli yamah rxv375

Je voudrais savoir, comment on branche une platine de disque Sony à un ampli Yamah RXV375? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
sawsix

Choisir quel enceinte pour un studio débutant (materiels etc...)

 Résolu

Bonjour je souhaiterai me lancer un peu plus dans la composition musicale et plus particulièrement electro, j'ai déja un piano midi(que j'aime beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon micro ne marche plus

bonjours je voulais savoir si vous pouvier m'aider ,voila je vous expose le problem j'ai un vieux miro filaire.Un jour en voulant passer un appelle Sk...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Yroko60

Pas de son

Bonjour, j'aie les hauts parleurs qui fonctionnent bien j'aie 1 cle USB de brancher sur le pc ((carte son)) grillee je vais sur skype je ne recois auc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Xyreden

Mes hauts-parleurs ne marchent plus !!!!!

Bonjour, Voilà mes hauts-parleurs marchaient très bien jusqu'a que je les débranche car je voulais brancher mes écouteurs. Comme le son ne parvenait ...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
alix15
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000