Casque d'écoute... Mais lequel ?

Fermé
jerome720 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 14:20
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 6 juil. 2014 à 13:31
Bonjour!
Récemment j'ai eu l'idée, pour ma fête, de changer d'écouteurs pour améliorer mon expérience audio. Donc j'ai cherché à me renseigner sur: quelle est la meilleur marque de casque audio toutes catégories? (Confort, Qualité du produit et Qualité audio...) Les opinions était très partagés : Sennheiser, Sony, Bose, Beats, Monster...
C'est pourquoi je vous demande de répondre à cette question:

Quelle est LA meilleur marque audio toutes catégories?

Merci!

2 réponses

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
4 juil. 2014 à 15:36
C'est FOSTEX !!
Pourquoi tu as plusieurs réponse, tout simplement car il n'y a pas de bonne réponse.
Quelle est la meilleur marque de voiture ? C'est pareil, ça dépend de ce que tu recherches.
Ensuite, il y a la gamme. Le sony à 270€ est sans doute mieux à tout point de vue que le SENNHEISER entrée de gamme. Donc savoir quelle prix tu veux mettre (je peux te montrer des casque à plus de 1000€) et chercher le meilleur modèle dans ces prix.
Les marques ont aussi leur signature propre, certaines personnes n'aiment pas le son rendu par certaines marques, c'est très personnel.
1
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
6 juil. 2014 à 13:31
Tout à fait d'accord, ça dépend principalement de ce que tu recherche et de tes gouts personnels en terme de signature sonore. Bon après faut tout de même que la signature soit globalement neutre...
Il y'a néanmoins des marques qui sortent du lot comme Beyerdynamic et Sennheiser qui proposent d'excellents casques que ce soit en nomade ou en sédentaire mais de la à dire que ce sont les meilleures marques...
0
barbelu Messages postés 102 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 2
6 juil. 2014 à 13:05
Pour commencer, oublie Beats (pourrit). Après, si tu veux une très haute qualité, tu as Sennheiser (meilleure marque de casques), Bose, Sony, Pioneer. Perso, j'auais pris un Sennheiser.
0